[JEU] la bataille n° 2
2 participants
[JEU] la bataille n° 2
une petite suite au 1er jeu de bataille : http://www.manga-info.net/t18879-jeu-la-bataille
Le grand gagnant de cette première bataille était samikaze
bonsoir tous le monde, je vous présente un petit jeux sympas et assez simple,
je pense que tous le monde connais la bataille (jeux de carte), la personne qui a la meilleur carte gagne ^^
pour ce jeux sa va être le même principe de fonctionnement.
explication du jeux :
je vais essayer d’être le plus simple possible.
j'envoie un MP a chaque joueurs inscrits un chiffre entre 1 et 100 que moi seul connais et le joueur concerné.
les chiffres sont donnés aléatoirement grâce a un logiciel sur internet (me taper pas dessus si vous avez le chiffre 1 )
les joueurs se lance des duels mais il ne connaissent pas le chiffre de l'adversaire, personnes n'a le droit de refuser un duel.
chaque joueurs peux lancer 2 duels par jour maximum.
si le joueur A ( chiffre n°20 ) affronte le joueur B ( chiffre n°25 )
le joueur B gagne 2 points et le joueur A perds 1 point
par contre si il y a égalité personne ne gagne ou ne perd de points.
rassurez vous le limite minimum de points que vous pouvais avoir est 0 points, donc pas de chiffre négatif.
ce qui veux dire que si vous avez 0 points et que vous perdez un duel vous restez a 0 points.
celui qui arrive a 100 pts gagne le jeux.
le vainqueur recevra un grade personnalisé qui restera entre 2 et 3 semaines voire peut-être un mois (a voire avec les responsables du forum).
Le grade sera "Vainqueur du jeu de la Bataille"
pour lancer un duel faites comme ci-dessous :
je lance un duel contre hercule :
- Spoiler:
- kevv vs hercule
ne jamais divulguer votre chiffre sur le topic, moi seul dira qui est le vainqueur et qui est le perdant.
il n'y a pas de limite de joueur tous le monde peux jouer a tout moment, il suffit de s’inscrire
les joueurs commence avec 10 points
tous les 4 jours vous recevez un nouveau chiffre
rappel des regles ^^ :
- chaque joueurs peux lancer 2 duels par jour maximum.
- vous affrontez qui bon vous sembles pendant 4 jours
- pendant ses 4 jours interdictions d'affronter plusieurs fois le même joueur
- ne jamais divulguer votre chiffre sur le topic
- les 5 derniers joueurs verront en cas de victoire contre un TOP 3, leurs points gagné et celui de l'adversaire multiplié par 2
- un non respect des règles sera sanctionné ( - 2 points dans le classement général )
- il y aura des journées bonus
( par exemple + 3 points pour le/les personnes qui posterons un message a 17h30 )
vous pouvez lancez les duels des que votre noms se trouve dans la liste ci-dessous :
classements joueurs
-
-
-
-
-
-
-
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Re: [JEU] la bataille n° 2
Je voudrais refresh ce topic qui m'a l'air vraiment intéressants en donnant ma participation.
Pitchoune- Pirate
-
Groupe :
Re: [JEU] la bataille n° 2
En se moment je n'est pas trop le temps de me connecter sur le forum, je peux tout juste faire les mises a jours du tournoi film donc je ne peux pas gérer se jeu ...
Par contre si il y a quelqu'un qui veux l'organiser allez si ^^
Par contre si il y a quelqu'un qui veux l'organiser allez si ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :