Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 728

5 participants

Hypothèses scan One Piece 728 Empty Hypothèses scan One Piece 728

Message par Cygheks Mer 6 Nov - 22:16

Lien du scan: scan 727

Résumé du précédent chapitre:
On débute avec le Colisée où Rebecca court en esquivant les coups de Rolling Logan.
On passe ensuite à son père expliquant la nuit où tout a changé à Dressrosa.

Le royaume en 800 ans n'a pas connu de guerre, une nuit Doflamingo a rencontré le roi Riku afin de faire un marché.
Notre pirate, dont on apprend qu'il est devenu shichibukai en faisant du chantage au gouvernement mondial après avoir subtilisé un navire d'offrandes au tenryubito, explique qu'il veut récupérer le royaume qui a appartenu à ses ancêtres. Il propose cependant au roi de laisser Dressrosa contre 10 milliards de berry, laissant à Riku jusqu'à l'aube pour réunir la somme et demandant aussi de ne rien révéler au peuple sur cet échange.

Le roi envoie donc son armée réquisitionné tous les trésors du peuple, il va même faire une annonce sur écran, allant jusqu'à supplier de lui faire confiance.
Ce que les habitants feront, ils lui donneront son argent mais un peu plus tard dans la nuit Riku se retrouvera dans un village en train de le ravager. Il est en effet manipulé par Doflamingo, le roi attaque les civils et met le feu aux maisons. C'est ensuite des membres de l'armée que le shichibukai contrôlera afin de s'attaquer au village.

Du haut d'une tour, Doflamingo appréciera son plan avec ses 3 As, attendant le bon moment pour débarquer en héros.

Hypothèse:
On va peut-être terminer la nuit terrible qui a commencé.

Donc le roi et son armée contrôlés par Doflamingo continuent de mettre à feu et à sang le village.
Ce qu'attend notre shichibukai pour intervenir est peut-être une rébellion du peuple.
Dans le flashback de Rebecca, sa mère parle du palais en feu, alors des habitants se sont peut-être levés contre le pouvoir et ont attaqué le palais.
L'armée voulant protéger le symbole de la nation a dû riposter, un bon quiproquo comme à Alabasta en somme.
Et ce serait donc au moment de la répression de l'armée que Donquixotte débarque en héros protégeant les civils.

S'ensuit la réprimande de l'armée par les As et Doflamingo, puis au matin son discours de prise du pouvoir du royaume de Dressrosa.

Bon et si on termine le flashback on aura quelques réactions des mugiwara sur le fait que Dofla est vraiment un méchant. Puis avec l'histoire des nains et maintenant celle de Dressrosa, tout le monde doit vraiment être à bloc pour se lancer dans la bataille.
L'assaut va donc être lancé, avec peut-être un petit débrief avant expliquant qu'un groupe s'attaquera au Colisée et un autre ira à la maison des jouets.

Si on passe au Colisée, on aura la suite du bloc D avec notre Rebecca qui esquive.
Est-ce qu'elle court parce qu'elle est impuissante ou bien ne veut pas blesser Rolling Logan.
Soit elle va emmener son adversaire à un autre bout du ring histoire qu'il fonce tête baissé et là elle esquive et l'éjecte hors du ring.
Soit elle l'emmène auprès de combattants plus puissants qui vont le battre, genre Cavendish.

Et si on voit notre cheval blanc au juste, il fera surement le fier face au public et sera peut-être aussi face à des sabreurs connus du bloc D comme Acilia ou Meadows.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 728 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 728

Message par Sadokun Ven 8 Nov - 9:05

Moi je trouve que ça fait déjà passablement de flashback.
Je pense qu'on aura la fin de l'histoire mais qui ne durera pas tout le scan et la suite des évenements avec la rencontre Luffy-Barto puis le début de la fin du bloc D avec les 5-6 combattants restant je vois bien le beau Cavendish amor  degommé le vilain Rolling Logan punch.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par Nono D Broly Sam 9 Nov - 12:26

suite du flash back, le riku tue des civil, arrivé de pseudo hero dofi et qui demande le trone.
tres fort dofi... on connait les raison de la haine du peuple envers la famille royale.
et ça c'etait tres important pour la suite, sans deviné on connait pourquoi dofi est adulé comme jamais.
(certe ça ressemble a alabasta, mais le roi est different c'est dofi. a alabasta on etait au niveaux du flash back, ici dofi a reussit se que croco a echouer)
ça prends forme cet arc, l'admosphere est posé...

et oui sans supprise le prochain scan, sur la suite du flashback et surtout le scan
pas d'autre evenement
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 9 Nov - 12:52

Doffy continu de s'amuser avec les soldats, entrée en scène du quatuor de cartes(connais plus le nom), l'un d'eux voir tous nous livre une fine partie de ses capacités(dans le flachback). Doffy arrive en héros et crois tuer le roi en l'xpédiant aussi violemment qu'il pouvait contre un mur ou autre. Doffy demande au peuple d'exterminer toute sa descendance.
Retour à la réalité tout les participants dans le sous-sol sont sous le choc.
Fin du scan avec Rebecca qui perd contre un participant et Luffy et les spectateur sont sous le choc.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Black Aburame Lun 11 Nov - 22:57

Suite du flash back. La fée de zorro avait dit que l'armée de dress rosa avait été écrasée par les 3 chefs de Dofla. Donc je m'attend à leur entrée en scène, peut être verra t-on le visage de Pica bave
Switch après sur la population qui se révolte et va incendier le palais tandis qu'une escouade de Dofla se charge d'éliminer le reste de la famille royale. C'est dans ces conditions que le père de Rebecca tombera probablement sur l'homme de Dofla qui a le pouvoir de transformer en jouet. J'espère qu'on le verra enfin flemme

Quelque chose ou quelqu'un (Violette je pense scratch) viendra probablement déranger la bonne tenue du plan de Dofla, parce que j'arrive pas à imaginer comment Riku a pu s'échapper. A moins qu'il n'ait trouvé tout seul le point faible du pouvoir de Dofla, ce qui me semble ... utopique Laughing
Après, il est aussi possible que le flamand dans sa grandeur d'âmes ait choisi de libérer le roi je sais pas crache

Fin du scan du flash back avec Dofla devenant nouveau roi et Zoom sur Dofla d présent écrasant Law flemme
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé