Cavalier of the Abyss
+3
Marcioem
Monkey D Kurama
Maddog
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1
Cavalier of the Abyss
Cavalier of the Abyss
Manhwa :
Auteur : GaonbiDessinateur : Juder
Type : Sonyung (Shõnen)
Genre : Action, drame, ecchi, fantastique, mature, surnaturel, tragédie
Prépublication : Young Champ
Édition : Daiwon
Nombre de volumes en France : 0 Premier tome prévu mais pas de date
Nombre de volumes en Corée : 13 En cours
Résumé :
Plusieurs années se sont écoulées. Le chaos est à présent tenu par la main de fer d'un nouveau Regis qui règne par le sang. Xix, un jeune habitant du Chaos, le poursuit sans relâche dans l'intention de le tuer. Que cache cette envie de meurtre et quel lourd secret se terre derrière tout ça ?Présentation des personnages principaux :
Regis Nex :
- Spoiler:
Xix :
- Spoiler:
Ninoorut :
- Spoiler:
Yuan :
- Spoiler:
Avis personnel :
Ça va être difficile de parler du manga sans vous spoil alors je vais faire court. C'est donc la suite direct de Immortal Regis, l'histoire nous emmène une vingtaine d'année après la fin de Immortal Regis. On suit Xix un Jae Hyuk bis au niveau du caractère à mon gout.
J'ai pour le moment lu les 55 chapitres en Français et l'histoire est vraiment intéressante. La patte graphique s'est nettement amélioré les dessins sont beaucoup moins brouillons durant les combats et ça fait plaisir. En dehors de ça le Regis Nex dégage un pur Charisme.
Bref sans rien vous dévoiler la suite de Immortal Regis est vraiment superbe et je vous le conseil.
Lecture en ligne : Cavalier of the Abyss en français jusqu'au chapitre 82. Merci à la team J&M et AS et a la team BBE3 pour les 46 premiers chapitres.
Chapitre en Anglais : http://www.mangareader.net/430/cavalier-of-the-abyss.html
La version Anglaise fonctionne un peu au ralentie aussi, on a dépassé le cap des 100 chapitres en Corée mais les teams Anglaises n'en sont qu'au chapitre 84, en espérant qu'ils abandonnent pas le projet.
Vous pourriez aussi aimer :
- Immortal Regis Pre-quel de Cavalier of the Abyss, il fortement conseillé de commencer à lire Immortal Regis avant de lire ce Manhwa.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Re: Cavalier of the Abyss
Yaaaaaaaah, mon premier double post depuis le nouveau système.
Voici venir les chapitres 85 et 86 en VA tout deux ont été fait par Mangacow.
Pour ma part il me reste une dizaine de chapitre à lire pour être à jour et l'histoire me plait de plus en plus.
Et voici venir le chapitre 87 en VA toujours par Mangacow.
Voici venir les chapitres 85 et 86 en VA tout deux ont été fait par Mangacow.
Pour ma part il me reste une dizaine de chapitre à lire pour être à jour et l'histoire me plait de plus en plus.
- Spoiler:
- Que s'est-il passé entre Serin et Nex ?!
Et voici venir le chapitre 87 en VA toujours par Mangacow.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour ce Manhwa super cool. J'ai finalement rattrapé la parution...
- Spoiler:
- Par contre j'me pose plein de questions... Genre qu'est-ce qui c'est passé entre Serin et Nex, le frère est-il toujours sous l'emprise... etc
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
C'est un manga mensuel, mais pour le moment la VA n'a pas encore rattrapé la VO donc on peut avoir pas mal de chapitre par mois ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Cool alors, merci pour l'info
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Je viens de finir toute la VF et franchement il vaut le détour l'histoire est vachement plaisante, dire que je l'ai commencer parce que j'aimais bien le nom je suis pas déçu
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Nex est vraiment.. badass. Pire badass !
- Spoiler:
- Ce qui est bien avec ce manhwa c'est que chaque personnage a un caractère bien défini (bon Nex était gentil avant, un peu plus méchant maintenant), je pense notamment a Just et Xix qui me font frémir avec les têtes de psychopathe qu'ils tirent des fois !
Et viiiiite le flashback de la trahison de Serin, on veuuuut savoiiiiir !!
Exo- Juunin
-
Groupe :
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Désolé, mais sauriez vous tous les combien les VF sortent ? :/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Bonne nouvelles ! Des nouveaux scan en VA sur mangareader sont sortis apres presque un an : http://www.mangareader.net/430/cavalier-of-the-abyss.html
Quand aux sortis VF je n'en ai aucune idée . Sinon Bonne Lecture
Quand aux sortis VF je n'en ai aucune idée . Sinon Bonne Lecture
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
Sa fait 2 mois que j'ai posté depuis j'ai lu toute les VA ma soulé les VF ils sont trop loin des VA x)
Sinon merci les gars
Sinon merci les gars
-
Groupe :
je prefere largement immortal regis. ici j'ai l'impression d'une histoire saccage. trop de truc a la fois. pas de vrai fil conducteur. j'aime pas ca. a vrai dire je n'y comprend rien ce qui ne peut que pas me plaire. et cela continue jusqu'a tres loin dans les scan. en fait plus on avance plus on se pose de question sans jamais avoir de reponse. c'est limite en train de me faire douter de ma compregension de la premiere partie de l'histoire qu'est immortal regis.
bwef j'ai me pas . 8/20
bwef j'ai me pas . 8/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Salut, bonsoir, je passe juste pour dire qu'apparemment une team vf recommence à faire les vf et je donne juste le lien de la team au cas ou hein http://jeuxmangas.kazeo.com/
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1