Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'anéantissement de Marinford

4 participants

L'anéantissement de Marinford Empty L'anéantissement de Marinford

Message par Samael Dim 17 Nov - 0:21

Participants au massacre: Samael et Skull

Kameo sauta de son navire pour se réceptionner sur le quai.
Ringo et son équipage s'y tenaient déjà. Ils l'attendaient.
Le livreur releva la tête vers l'édifice autrefois glorieux de la Marine. Tout n'était aujourd'hui plus que ruines.
Les canons de leur navire avaient fait leur oeuvre. Ne subsistait que la fumée noire qui s'élevait des trous creusés dans les murs par les boulets meurtriers.
La terre et la mer étaient teintés de sang.
Alors que son équipage s'avançait, surgissant silencieusement de l'ombre, une mine sinistre au visage, Kameo fit un premier pas en direction de l'île. Celle-ci était toujours gardée par des bataillons de soldats, mais ceux-ci avaient perdu tout espoir.
Ils savaient qu'aujourd'hui serait le dernier jour.
Déjà le soleil brillait rouge dans le ciel. Sanglant.

Toute la flotte de la Marine avait beau avoir coulée, les amiraux s'étaient malgré tout réfugiés au fin fond des placards encore debout des caves de Marinford.
Mais pour combien de temps ?
Se retournant vers les Moegami Pirates, Kameo sut que l'heure était venue.
Le regard de Ringo brillait d'une lueur terrible. Mortelle.
Kameo fit cogner son poing dans sa main, un sourire carnassier le long du visage.

Kameo: Finissons-en

Et, lentement,les deux équipages se dirigèrent dans un calme terrible, apocalyptique, vers les soldats tremblant de tous leur corps et hurlant déjà à la mort.
Le massacre pouvait commencer.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

L'anéantissement de Marinford Empty Re: L'anéantissement de Marinford

Message par Waïl Kinderstein Dim 17 Nov - 0:30

Devant eux se dressait l'amiral Orenjiwamu, qui lança une vague gigantesque de yaourt à la pomme sur Kameo afin de le faire mourir d'indigestion, mais le livreur savait qu'entre boire ou conduire, il fallait choisir ce dernier ne comptait pas manger plus de cinq Fruits et légumes par jour. Il fut sauvé par Yomi, qui le jeta à l'eau pour le sauver du terrible pouvoir de l'amiral et le suivit dans le liquide bleu. Ringo utilisa son pouvoir de la rotation, pouvoir qui était inutile, car les pommes en yaourt étaient déjà mixées. Tout semblait perdu, lorsqu'une troupe de bisons sauvages piétina soudainement l'amiral avec leurs sabots en granit marin, car ces bêtes étaient des expériences du Gouvernement Mondial qui s'étaient échappées.

Sur une autre île.
« Eloé : Génial, tu as fait disparaitre ce troupeau qui nous fonçait dessus.
Meshdal-Halbir : Mon pouvoir est aléatoire et c'est une technique que j'ai jamais utilisée. Je les ai peut-être juste rendus invisibles.
Eloé : choc »
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Skull_joke Dim 17 Nov - 0:56

Désespéré à la vue de son camarade mort dans des conditions aussi lamentables, le deuxième amiral sorti du placard afin de tenter le tout pour le tout.

Il ne s'agissait d'autre que de Borsalin0, détenteur du fruit du temps.

Au moment même où il apparût, il stoppa le temps.

Il tourna les yeux vers sa gauche et vit Flash se tenir à quelques centimètre de lui. Celui-ci avait le majeur et l'index de la main droite enfoncé à 1 centimètre dans la tempe de l'amiral.
Borsalin0 sorti son crâne de là, content de n'être juste pas mort ( huhu s'il savait la suite ).

Il s'approcha d'abord du flanc gauche de Ringo et plaça son katana sous sa gorge, c'est à ce moment là que la tête d'ananas tourna de 90 degrés

Ringo : "bouh"

La vision d'horreur fit tomber l'amiral au sol.

Borsalin0 : C'est-c'est IMPOSSIBLE ! J'ai arrêté le temps !

Ringo : je n'ai pas besoin de temps pour te battre Cool

Après cette phrase classe mais qui ne justifiait rien Ringo sorti un ananas mou et frappa Borsalin0 jusqu'à le couper en deux, c'est-à-dire qu'il le frappa une fois.

Une fois le deuxième amiral mort, Soge-panda comprit qu'il n'y avait vraiment aucun espoir.

Tout amiral qu'il était et malgré son pouvoir ultra cheaté du fruit de la radioactivité nucléaire atomique, il préféra fuir. Il ouvrit un passage interdimensionnel et retourna en enfer où il croyait, dupe qu'il était, que Kameo et Ringo ne pourrait jamais le suivre.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Samael Dim 17 Nov - 1:15

Kameo passa alors une main sur son visage et découvrit un masque de Hollow.
Il hurla à ciel ouvert sous la tempête noire faisant trembler les fondations de Marinford. Sous la force du cri de rage du livreur, celles-ci cédèrent et le bastion légendaire s'effondra sur place.

Kameo ouvrit un garganta et se jeta à la poursuite de sogepanda. Les deux hommes avaient un tel passif...
L'amiral avait tellement fait souffrir le livreur. L'heure de la vengeance avait sonnée.

Lorsqu'il vit son bourreau approcher, l'amiral se jeta du rocher sous lequel il s'était caché et s'avança avant d'hurler de désespoir:

Amiral sogepanda: Radio-Tchernobyl !!!

Une explosion incroyable eut alors lieu qui désintégra instantanément les enfers.
Rongé par la radioactivité, plus rien ne subsistait qu'une épaisse fumée verte qui emplissait l'espace.
sogepanda était sauvé.
C'est alors que le nuage se dissipa en l'espace de quelques secondes, Kameo se tenait indemne au milieu du vide.

sogepanda: Mais... comment ? peur

Kameo: J'ai fait rebondir ton explosion avec la même logique que tu as mis dans la création de tes personnages è__é

sogepanda: Quoi ?

Le livreur ne laissa pas sa victime dire un mot de plus.
Il se saisit d'une enveloppe qui traînait dans sa sacoche et placé à gauche de son adversaire, il se propulsa instantanément sur sa droite, tranchant la gorge de l'amiral du bord de sa lettre.
sogepanda n'eut même pas le temps de s'écraser au sol, vaincu, que Kameo avait déjà rejoint Marinford.

Son équipage et celui de Ringo avaient réduit en cendres les décombres et les soldats restants.
Il ne restait plus qu'un obstacle, un seul.
Le plus grand de tous.
La plus infâme créature que la terre avait pu faire naître.
Au milieu de la fumée de cendres grises qui régnait sur les lieux, une ombre s'avança informe.
Une odeur de souffre s'échappait de la silhouette. C'était lui.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Dim 17 Nov - 1:20

Dans ce décor sinistre, au milieu des décombres fumants, les cadavres allongés des marines gémissant à l'agonie étaient la seule trace de vie de la justice, qui avait perdu ses précieux éléments. Le regard amère, les pirates et livreurs observaient leurs méfaits. Kameo sortit de sa veste une bouteille au goulot de laquelle il but une bonne lampée avant de la passer à Ringo.

Tous croyaient la bataille terminée. Hiro retourna au navire, faisant claquer ses sandales de boit sur le sol, le seul bruit que l'on pouvait apprécier au milieu du craquement des dernières fondations qui s'effondraient. Quand soudain, au milieu de l'apocalytique terrain surgit un grand barbu vêtu d'une peau de bête. Il ôta ses lunettes de soleil pour mieux observeur les responsables de ce carnage. Sa veste, ses décorations, son allure, pas de doute, il s'agissait de l'amiral-en-chef Yamcha.

« Amiral-en-chef Yamcha :Au nom de la Marine et du Gouvernement Mondial, vos vies d'arrêtent ici !
Hiro : Vous oubliez votre colis ! »

hum

Au loin, Hiro revenait du navire, une boite sous le bras. Mais oui, Ocean Delivery devait livrer cette boite à la Marine dans les plus bref délais. L'épéiste lança alors le paquet, qui décapita le haut gradé sur le coup. Alors Ringo ouvrit la braguette de son pantalon.

« Kaméo : Tu fais quoi ?
Ringo : Je marque mon territoire. »

Une fois sa tâche finie, Ringo remonta sa braguette et s'essuya les mains dans les cheveux de Yoko. Il inspira un grand coup, leva les mains au ciel, puis cria :

« CECI EST DÉSORMAIS LA PREMIÈRE ILE DE L'EMPIRE DE RINGO ! »
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Skull_joke Dim 17 Nov - 16:21

Et c'est alors qu'il surgit de la fumée des ruines de Marine Ford.

L'ultime bête noire, le Généralissime du Gouvernement Mondial M4rco ! Alias le démon de soufre.

M4rco : J'ai finalement pu gagner assez de temps.

Ringo : Assez de temps pour quoi ?!

M4rco : Pour ça !

Il leva alors la main et montra ce qu'il tenait dans sa poigne, un fruit du démon en forme d'ananas.

Kameo : Mais c'est... quoi ???

Ringo : C'est impossible, il était gardé par..

M4rco : Tes confrères MODO RPG, oui. Ils se sont bien battu mais si j'ai avec moi le fruit du yahourt à l'ananas c'est bien parce que je l'ai pris de leur corps sans vie.

Au moment où il croqua le fruit, une vague d'énergie s'expulsa de son corps et envoya voler plusieurs débris et cadavres. Même Ringo et Kameo durent couvrirent leur yeux de la vague d'aura.
Le livreur et le photographe sommèrent leur équipage d'aller ce réfugier dans un bunker en diamant au point opposé du globe, seul endroit ayant une chance de survivre au combat qui allait suivre.

Il n'était plus que trois à Marine Ford.

Ringo : Comment as-tu fait pour manger deux fruits du démon sans exploser ?!

M4rco : Parce que je suis cheaté zehaha

La réponse étant tout à fait acceptable, Ringo ne demande pas plus de précisions. Maintenant qu'il possédait les pouvoirs incommensurables du YAL il n'avait même plus besoin d'utiliser son logia du soufre pourtant déjà plus cheaté que le fruit de Lionel.

Kameo et Ringo étaient le dernier espoir qu'il restait à l'humanité.

Ringo : Solar System Crusher !

Grâce à son fruit de la rotation et à son haki des rois, Ringo créa un rasengan d'haki de la taille d'une montgolfière.

Kameo : Infinite Mass Canon !

Kameo fit rebondir une pierre en granit marin entre les paumes de sa main jusqu'à ce qu'elle atteigne une vitesse proche de celle de la lumière.

Ils lancèrent leur attaque simultanément.

M4rco projeta une vague de yahourt à l'ananas qui engloutit la sphère d'haki et en absorba l'explosion. Au même instant, il évita le projectile du livreur en penchant sa tête légèrement sur la gauche.

La pierre sortit de l'atmosphère et percuta un étoile qui se transforma en trou noir à des milliards de kilomètres de là.

Leur attaque ayant échoué Ringo et Kameo optèrent pour le corps à corps. ils fusèrent sur M4rco et firent tomber une pluie d'Ananas Punch et de Reflecto Punch. Cependant M4rco en bloquait allègrement la moitié et en esquivait l'autre.

Il pris ses adversaires par la gorge, frappa leur tête entre eux et les lança contre le sol. Puis il fit un bond prodigieux en l'air et se concentra pour envoyer un mortel rayon de yahourt à l'ananas depuis ses mains.

Kameo et Ringo se relevèrent. Juste à temps le livreur créa un dôme réflecteur pour les protéger, puis Ringo mit en rotation le dôme en question.

Réflexion et rotation s'unissaient pour repousser et dévier le kamehameha de yahourt à l'ananas, mais l'attaque fut trop puissante et les deux combattants furent écrasé plusieurs mettre sous terre.

M4rco : Abandonnez tout espoir, vous savez aussi bien que moi que rien n'est plus puissant que le YAL. Ce n'est pas pour rien que son utilisation a été banni lol, et que les gardiens modo RPG l'ont protégé de leur vie.

À ces mots Ringo se souvint de ses camarades morts au combat. Ils étaient certes très flemmards comparés à lui mais ils étaient bons, enfin sauf Unho qui était diabolique mais qui était cool quand même.

Ringo : Kameo, je crois que nous n'avons pas le choix.

Kameo : Très bien.

Ils sortirent du cratère où M4rco avait voulu les enterrés et lui firent face. Salement amoché, ils n'en gardaient pas moins la super classe je sais pas

Kameo : Tu l'auras cherché, prépare toi à affronter l'apocalypse.

Ringo : Nous allons te faire payer pour ton équipage et tes aventures qu'on a dû valider !

Ringo et Kameo commencèrent une danse étrange et symétrique...

Spoiler:

Au moment où leur doigts se touchèrent, ils ne firent plus qu'un. La naissance d'un nouveau guerrier avait crée une onde de choc telle que tout relief avait disparu dans la moitié du globe terrestre où ils se trouvaient. Tout avait été rasé du simple fait de leur existence, M4rco quant à lui s'était protégé derrière un mur de yahourt à l'ananas mais il était tout à fait conscient du massacre auquel il aurait droit.

M4rco : Mais qui es-tu bon sang !!!

Je ne suis ni Ringo ni Kameo, je suis celui qui va mettre fin à tes jours.
tu peux m'appeler....

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Samael Dim 17 Nov - 21:31

M4rc0: C'est impossible ! Aucun être sur ce RPG ne peut être plus cheaté que moi ! quoi ???

Admin RPG: Ta recherche de puissance démesurée t'a aveuglé ! Il est temps que tu comprennes à quel point la force brute n'est rien quand elle fait face à l'intellect.

Tel un ver de terre sentant la mort arriver, M4rc0 tourna les talons et se précipita dans les airs espérant atteindre une nouvelle galaxie avant que son ennemi ne le rattrape.
Peine perdue.
Admin le tenait déjà par la gorge à plusieurs centaines de mètres du sol. Sa vitesse de déplacement était tellement rapide que l'image de sa silhouette au sol était toujours présente.
M4rc0 était coincé.

M4rc0: Nooon ! Pitié !

Admin RPG: Ressens la puissance de mon intellect.

Il balança alors un coup de boule monumentale au Généralissime qui traversa le mur du son pour aller s'écraser au sol. La puissance de l'impact allait générer par la suite d'incroyables changements climatiques et entraînerait la disparition des dinosaures.
Mais pour l'heure M4rc0 se relevait péniblement, vacillant sur ses jambes. Il était déjà vaincu mais ne voulait pas l'admettre.
Alors qu'il recouvrait son sabre maudit de yaourt à l'ananas, Admin RPG se réceptionna au sol, quelques mètres devant lui.

Admin RPG: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités M4rc0. J'ai tenté de te l'enseigner autrefois.
Mais tu n'as jamais compris...
Tu n'es pas digne du YAL M4rc0 ! Je ne te laisserai jamais l'utiliser, il est temps d'en finir !

Admin RPG frappa alors le sol de son poing.
Le sol tourna rapidement sur lui-même faisant perdre pied au Généralissime. Admin utilisait le pouvoir de la rotation sur la planète entière !
Celle-ci se mit à tourner à une vitesse folle sur son orbite ! On ne voyait désormais plus que le décor tourner et filer à toute vitesse devant soi !
La rotation était telle qu'un gigantesque craquement se fit entendre dans le ciel ! Admin RPG venait de créer une fissure dans l'espace temps !
Au delà de celle-ci ne s'élevaient que pleurs, cris, lamentations ! Une odeur de mort s'échappait de l'autre côté de la faille qui était maudit.

M4rc0: Que... Qu'est-ce que c'est ? peur

Admin RPG: Un endroit que j'aurais préféré ne jamais ouvrir... Voici le monde de La Corbeille.
C'est dans ce lieu que sont expédiés à jamais les pires crapules qui arpentent et polluent les mondes !
Et c'est là que je vais t'envoyer !

M4rc0: Nooon !

Admin RPG: C'est trop tard... M4rc0, je te bannis !

Admin RPG pointa alors son doigt vers sa victime et lâcha une pichenette.
M4rc0 fut propulsé d'une force inimaginable vers la faille. C'est comme si un milliard de rebond secouaient son corps chaque dixième de seconde. Sa peau, ses os se tordaient dans tous les sens !
Son corps était enveloppé dans une incroyable tornade et tournait sur-lui même à toute vitesse.
Hurlant de tous ses poumons, il traversa la faille rejoignant les pires déchets de toutes les galaxies.
La force des rebonds était si puissante que chacune de ses cellules, chacun des atomes de l'univers qu'il avait rejoint se percutaient, se propulsaient l'un contre l'autre, se déchiraient et se séparaient !
M4rc0 et la corbeille se désagrégeaient sous les yeux d'Admin. Chaque particule était propulsée de par le monde sous la force de la tornade.
Dans un geste désespéré M4rc0 tendit sa main vers le monde d'où il venait.

M4rc0: Noooooooooooon !!! Admiiiiiiiiiiin !!!!

Admin RPG regarda la main de M4rc0 passer du stade d'os à celui de poussière avant de fermer les yeux. Il était temps d'écrire le point final de cette histoire.
Il joint ses mains l'une contre l'autre, formant un cadenas et prononça puissamment:

Admin RPG: LOCK !

Un flash gigantesque enveloppa alors la planète, aveuglant ses habitants toujours en vie.
La faille était refermée, M4rc0 n'était plus.
À terre reposait deux hommes allongés face contre le sol.
Se relevant difficilement, Ringo et Kameo observèrent les lieux, hébétés, ils avaient gagné !
Leurs yeux se posèrent sur un objet trônant à quelques mètres au milieu des décombres, le YAL.

Kameo: Mais, comment on a fait pour le récupérer ? quoi ???

Ringo: Ne sous-estime jamais les pouvoirs de l'Admin RPG.
Mais chut, le moment est venu.

Le YAL se teinta alors d'une lueur et s'éleva dans les airs. Un gigantesque lamananas enveloppé d'une lueur mystique apparut alors dans le ciel.

Lamanas: Je suis Serjon, faites un voeu et je l'exaucerai.

Le livreur et le photographe se regardèrent. Tout était clair et Ringo prit la parole.

Ringo: Je voudrais que les membres du MODO soient ressuscités grand Serjon.

Le grand lamananas les regarda gravement et sans un bruit, les quatre membres du MODO tombèrent au pied de Ringo et Kameo.

Serjon: Votre voeu a été exaucé.

Le lama disparu laissant place au YAL qui se désagrégea en 7 morceaux qui furent brutalement envoyé chacun à l'autre bout de la planète.
Les membres du MODO n'auraient plus qu'à se lancer à leur poursuite pour les retrouver.

Unho: Ringo ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez détruit Marinford ? peur

TheSanji: Et détruit le monde ! La planète a tellement tourné sur elle-même que le ciel et la mer sont inversés désormais !

Ringo: Oui mais c'était nécessaire. M4rc0 n'existe plus.

ED: M4rc0 n'existe plus ? peur

Riku: Une grand menace a disparu. Et c'est gentil de nous avoir sauvé la vie.

Kameo: Eh oui, on est comme ça nous. Maintenant pour nous remercier, vous n'avez plus qu'à valider cette aventure et nous offrir une jolie prime assortie d'un bonus x20 cheers

THE END
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Lun 18 Nov - 0:00

ED, Riku, TheSanji et Unho se réunirent, il était maintenant temps pour eux de valider cette aventure et de récompenser les héros qui venaient de sauver l’univers de son plus terrible fléau.

Après avoir sacrifié Zefira sur l’autel MODO et récité le saint règlement du RPG ils entamèrent le récit rituel de l’aventure :
ED, Riku, TheSanji et Unho : MODO ! indienindienindienindien

ED : Le QG de la marine est en ruine, tout n’est que mort et désolation. Devant cet horrible spectacle Kameo et Ringo sont les deux derniers espoirs de l’humanité, c’est a eu d’en finir.
Riku : L’amiral Orenjiwamu et son terrible logia du yaourt a la pomme qui voulut les en empêcher fut écrasé par des bisons aux sabots de granit marin.
TheSanji : Borsalino figea le temps en sortant de son placard, mais Ringo qui n’en avait rien à faire le découpa avec son ananas.
Unho : Soge panda eu peur de leur terrible puissance et fuit dans le hueco mondo. Mais Kameo le poursuivit. Après trois lignes d’un combat acharné, le livreur désintégra l’enfer avant de trancher la gorge de son adversaire de son enveloppe affutée comme une feuille de papier.
ED : Une fois les trois amiraux vaincus, l’amiral en chef subit le même sort, décapité par un colis. Une fois toute autorité de l’ile disparue, Ringo la proclama comme son territoire et devint ainsi le premier Yonku du RPG.
Riku : Mais le plus terrible de leur combat allait commencer. M4rco se montrait enfin. Utilisant ses pouvoirs cheatés il nous tua tous et s’empara du fruit le plus puissant de l’univers, le YAL.
TheSanji : Utilisant leurs pouvoirs à leur paroxysme, Kameo et Ringo attaquèrent le méchant M4rco ; mais un rasengan de haki et une destruction d’étoile plus tard ils réalisèrent que leur puissance ne suffisait pas.
Unho : Unissant leurs forces ils réussirent à se protéger du kamehameha à l’ananas de M4rco qui les enterra sous plusieurs kilomètres de roches.
ED : Se remémorant avec émotion notre mort tragique et dramatique qui aurait fait monter les larmes aux yeux de hiro mashima, les deux protagonistes unirent leur puissance grâce à la fusion, libérant ainsi leur vrai potentiel et détruisant la moitié de la terre.
M4rco avait réussi à se cacher derrière un mur de yaourt mais il devait maintenant affronter la toute-puissance de Admin RPG qui était bien décidé ale bannir.
Riku : Dépassant le cheatage le plus absolu, Admin RPG se déplaça plus vite que Lucky Luke et frappa M4rco plus fort que ne l’aurait fait Popeye, anéantissant dans la foulée les dinosaures.
TheSanji : Afin de contrer le sabre maudit au yaourt de M4rco, Admin déchira l’espace-temps en détruisant au passage la planète et désintégra M4rco jusque dans les profondeurs infinies de la corbeille.
Unho : Une fois M4rco lock à jamais, Kameo et Ringo utilisèrent le YAL pour nous ressusciter. On était colère qu’ils aient anéanti le monde mais au final ils nous ont bien rendu service en nous débarrassant définitivement de M4rco et des autres.
ED : Pour les remercier d’avoir sauvé le monde, nous avons sacrifié Zefira et nous avons commencé à réciter l’aventure comme rituel. Là j’ai dit " Le QG de la marine est en ruine, tout n’est... "

Kameo : Pas la peine de raconter ça, passez tout de suite aux récompenses è_é
Ringo : Et avec le bonus x20 è_é
Waïl : Et que ça saute è_é
Riku : Eh mais il fait quoi là quoi ???

Unho : Passons aux récompenses donc. Votre acte nous a tous sauvé et l’univers entier vous est reconnaissant, aucune prime ou récompense aussi élevée soit elle ne saurait représenter le courage, alors pour vous remercier on vous offre toute notre gratitude classe
TheSanji : Mais avant ça il faut ranger le bordel que vous avez mis, et vous avez carrément détruit le monde alors y’a du boulot No
Kameo et Ringo : Hein ??! quoi ???quoi ???
Jamais nous ne rangerons ça !

Spoiler:
Amin RPG libéra toute sa puissance et anéanti une nouvelle fois les modo RPG avant que ceux-ci ne l’obligent à ranger la planète. Libérant tous ses pouvoirs divins, Admin se mit à faire rebondir ses rotations et a rotationner ses rebondissements.
Son pouvoir modérique emplit chaque molécule, chaque atome et chaque particule de l’univers. Tout ne fit qu’un, l’univers se plia se replia, se déplia, se multiplia et se démultiplia. Les dimensions spéciales et temporelles s’entremêlaient, l’espace devenait le temps, et le temps un espace. Les 9 dimensions fusionnèrent et libérant la puissance de son huitième sens Admin prononça ces simples mots :

Aventure validée et lock !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé