Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

+12
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey d itachi
Urahara
reals'
Blue'
MonkeyD.Dragon
Le Seigneur Des Pirates
jeanba32
Aokiji
titou1310
Ninten
Legendsnake
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford Empty [FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

Message par Legendsnake Sam 26 Sep - 12:35

Salut tout le monde, voilà une petite fic que j'ai écrit sur la suite des évènements de cet arc, je sais que c'est irréalisable mais je n'ai pu m'empêcher de l'écrire.

Voyant ce que Luffy fait, Sengoku décide de tout réveler au grand public même les trucs truqués par le GM et lève son micro vers sa bouche et dit : "Ne sous estimez surtout pas ce soit-disant bleu car il a non seulement réussi à vaincre Crocodile le shichibukai, mais aussi a détruit l'île judiciaire Enies Lobby, et il a ensuite battu Gekko Moria le shichibukai, et a même fait le grand crime de frapper un dragon céleste, pour finir par avoir le courage d'aller à Impel Down de son plein gré à lui seul et réussir à faire évader un très grand nombre de prisonniers que vous êtes entrain de voire en ce moment. "
Tout le monde est ébloui avec tout ça et un Marco qui dit à BB: "Tu entend père, il a même eu le courage d'aller à lui tout seul et sans aucune hésitation à Impel Down pour sauver Ace."
Et BB qui réponde tout en souriant: "Ce gamin me plait de plus en plus. Je crois que pour une fois ce minus de rougeâtre avait raison. "
Sengoku qui continue son discours: "Ce gamin est entrain de créer la légende de Roger, il faut l'éliminer à tout prix avant qu'il ne devienne plus puissant, sa mort est au même niveau que celle de Gol D.Ace, vous devez l'éliminer à tout prix même si vous devez vous unir."
Marco qui dit: "Je pense que ça va devenir du sérieux après ça. "
Garp : "Pourquoi tu as fait ça Sengoku, tu te rend compte que tu as déclaré au grand public que Luffy a battu Crocodile et Moria. Tu veux que tout le monde élimine mon petit-fils. "
Sengoku : "Les sentiments n'ont pas leur places dans un champ de bataille, ton petit-fils et un dangereux pirate et on doit être sans pitié face à ce genre d'individu même quand il s'agit de nos proches."
Après l'ordre de Sengoku; Ki zaru, Aka Inu mais aussi quelques vices-amiraux et une autres dizaine des hauts gradés de la marine barre la route de Luffy pour l'éliminer et Marco qui vient le secourir comme lui a ordonné BB, Marco qui se tape les deux amiraux à lui seul mais déjà qu'il égalise de force avec Ki zaru, il lui est impossible de tenir longtemps face à deux amiraux, même l'intensité de leur combat a même fait fondre les glaces d'Ao Kiji faisant par conséquence un Tsunami qui a été tout de suite éjecté avec des Death wink d'Iva .
Quant à Luffy il se retrouve seul face aux autres membres de la marine qui lui ont barré la route. Et face à une telle force (Vices-amiraux et sous-amiraux) Luffy ne pourrait rien faire. BB ne pouvait pas aller le secourir car s'il le fait il pourrait tomber dans le piège de Sengoku.
Tout le monde était occupé dans sa propre bataille, tout semble être la fin de Luffy et Marco. Mais tout d'un coup le climat commence à changer, les vents commencent à s'abattre avec une grand vitesse, une tempête ravage les lieux, même l'orage éclate et la pluie tombe. Et à travers tout ça apparait l'homme le plus recherché de la terre, le révolutionnaire Monkey D.Dragon détenteur du Logia du vent qui est l'un des plus puissants fruits du démon existants sur la terre.
Personne ne croit ses yeux, pas même Garp. Et entre tout ça Dragon dit : "Vous pensez vraiment que j'allais laisser mon fils mourir après avoir entendu l'ordre public de sa mort. C'est bien un bon coup de ta part Sengoku pour m'attirer ici mais même si mon fils ne me connait même pas de visage et même si mon père souhaite mon arrestation, je ne laisserai jamais crever Luffy."
Dragon a déjà réussi à secourir Luffy en utilisant son pouvoir du vent qui a permis à faire voler Luffy loin des vices et sous-amiraux et le combat entre les deux amiraux et Marco qui s'interrompe (il est bien chanceux notre Marco)
Même Sengoku en personne était étonné mais malgré ça il dit à Dragon: "Même si je l'aurai voulu, je n'aurai jamais imaginé que tu puisse venir ici, personne ne peut croire que Dragon le révolutionnaire ait un point faible."
Dragon dit : "Vouloir la vie de mon fiston n'est pas un point faible, je veux seulement qu'il vit sa vie comme il l'entend."
Un petit flash-back, même d'avant la guerre. Nous sommes maintenant à 15 heures avant l'exécution de Ace, le combat qui opposait Shanks à Kaidou et qui a débuté 29 heures avant l'exécution est terminé depuis 2 heures, soit l'affrontement a duré une demi-journée. C'est un bateau pirate surfant sur le nouveau monde vers le QG de la marine et que son drapeau est connu par tous les fans de One Piece, il s'agit bel et bien du bateau de Shanks le roux.
Lucky Roo qui dit à Yasopp qui vient de sortir de la chambre de Shanks: "Il dort toujours???"
Yasopp réponde: "Tu sais très bien que son combat n'était pas du tout facile, il a même frôlé la mort , d'ailleurs c'est un miracle qu'il a réussi à vaincre un Yonku. Alors il doit bien dormir, tu sais très bien que c'est sa façon de récupérer sa force"
Lucky Roo dit: "Alors pourquoi il s'obstine à aller au QG de la marine malgré son état. BB pourrait très bien s'en occuper tout seul."
Benn Beckman qui fait son intervention : "Il doit bien avoir une idée derrière la tête, c'est sûr qu'il ne va pas intervenir car ça le mettrai en conflit avec BB mais je pense qu'il a mis la perte de BB dans ses possibilités et peut être qu'il compte sauver Ace en cas de perte de BB, après tout il est bien le frère de Luffy."
Des heures plus tard, le bateau était à coté du QG de la marine sans être au centre de la bataille, sans faire rien, juste immobile ne donnant aucun signe de vie.
Mais soudainement la porte de la chambre de Shanks s'ouvre brusquement d'une telle façon à réveiller ce dernier et Yasopp qui hurle "CAPITAINE, CAPITAINE."
Shanks : "Qu'est-ce qu'il y a ?"
Yaosopp dit: "Ne parle pas entend ce qu'ils sont entrain de dire à travers les hauts-parleurs."
Shanks entend ça et a l'air de plus en plus fier de son petit Luffy à chaque nouvelle déclaration de la part de Sengoku jusqu'à ce que ce dernier termine de réciter les crimes de Luffy, mais dès que l'amiral en chef donne l'ordre public d'éliminer Luffy, son visage commence à changer jusqu'à atteindre les sommets de colère. Shanks dit tout de suite à ses hommes : "Préparez vous, nous allons entrer dans le champ de la bataille."
Beckman dit : "Et qu'est-ce qu'on va dire à BB?"
Shanks répond : "Rien du tout, c'est pas pour lui que je vais intervenir, c'est pour Luffy que je vais le faire."
On revient au passage couper tout à l'heure et le combat fait rage entre les pirates et la marine et entre tout ça un Dragon qui est entrain de parler à Sengoku. Et dans tout ça, la dernière chose que même Sengoku n'a pas songé vient de se passer, un bateau de pirates fait son entrée, un bateau ayant un drapeau que chaque pirate et marine connait dans cette terre, l'emblème de Shanks le Yonku. BB en voyant ça s'est mis en colère tout en hurlant: "SHANKS, qu'est-ce que tu fais là?"
Shanks répond tranquillement : "C'est pas pour toi que je suis venu, c'est pour protéger mon ami. "
Luffy qui a les yeux en forme d'étoiles et hurle de joie : "SHAAAAAAAAAAANKS"
Garp qui commence à rire après sa longue silence: "HA!HA!HA! Tu as bien de la chance Luffy."
Sengoku qui dit: "Shanks le Yonku!!!!!! Pourquoi tu es venu?"
Shanks: "Qu'on me frappe, qu'on se moque de moi, qu'on m'humilie je ne dirais rien, je ne riposterai même pas. Mais si on touche ou qu'on maltraite un de mes amis alors c'est à ce moment là que je devienne sans pitié."
Sengoku dit: "De quel ami tu parle?"
Shanks répond en fixant Luffy du regard: "Je parle de celui que j'ai donné mon chapeau de paille."
Sengoku se retourne directement à Garp: "Garp, tu ne m'as jamais dit que ton petit-fils est l'ami du roux."
Garp lui répond : "Parce que c'est à cause de lui que Luffy voulait devenir un pirate, je ne supporte même pas son nom."
Sengoku se souvient alors d'un truc et dit : "Mais si Shanks est là alors ça veut dire qu'il a réussi à vaincre Kaidou le Yonku."
Shanks sourit tranquillement : "C'est bien ça, malgré que j'aurai pu y laisser ma peau. Disons que j'étais à deux doigts de la mort."
C'est alors que Sengoku lève sa main et tient sa tête en disant : "Alors l'équilibre qui maintenait le monde est déjà brisé."
Moria hurle en colère : "QUOI?"
Mihawk dit : "Bravo Shanks tu t'es bien surpassé."
Barbe Blanche dit : Hey minus, t'as bien grandi en fin de compte."
Ki zaru dit : "Effrayant."
Aka Inu dit : "Il faut à tout prix éliminer ce Yonku."
Luffy dit: "C'est qui ce Kaidou??!!!"
Marco dit : "Impressionnant de la part du roux."
Et entre tout ça Ao Kiji qui dit : "Barbe Blanche, Dragon le révolutionnaire ainsi que Shanks le roux. Deux Yonkus et le chef des révolutionnaire. Je pense que nos chances de gagner cette guerre sont désormais proches du zéro même avec le plan du chef."

Je sais que tout ça est irréalisable mais j'ai pas pu m'empêcher à faire cette fic sur la suite des évènements de cet Arc. :-)
J'attends surtout vos avis favorables et défavorables. Wink

Dernière édition par Legendsnake le Dim 27 Sep - 9:25, édité 3 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford Empty Re: [FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

Message par Ninten Sam 26 Sep - 14:32

ben déjà je vais te dire bravo, j'ai tout lu c'est assez bien pensé et dans le contexte de l'histoire, je te tire mon chapeau!

Par contre comme tu le sais, je doute que cela ce réalise mais je voulais juste te féliciter
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

[FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford Empty Re: [FIC- One Piece] Suite des évènements de l'Arc Marinford

Message par titou1310 Sam 26 Sep - 14:59

Ouer c'est cool j'aime bien ton pavé il est interrésant !!!!! ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Legendsnake Sam 26 Sep - 15:50

Merci beaucoup. Very Happy

@Ninten ===> J'ai bien dit que c'est une fic et non une hypothèse. Laughing Mais si par chance cela se réalise, je serais surnommé Shin-Oda lol! Razz

PS: J'ai édité mon post afin de corriger les quelques erreurs de grammaires et de coordination dont je ne me suis pas rendu compte lors de l'écriture et la première relecture. Si vous trouvez d'autres fautes gênantes qui nuisent à la lisibilité, merci de me les signaler. Very Happy
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par titou1310 Sam 26 Sep - 16:29

Lol j'avais meme pas vu de faute XD !!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji Sam 26 Sep - 20:27

franchement respect legendsnake j'ai tout lu et meme si je suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit je trouve que c'est trés bien pensé
Aokiji
Aokiji
Pirate
Pirate

Masculin

Message par jeanba32 Sam 26 Sep - 20:38

ouaaaaaah franchement chapeau l'artiste ca cartonne Smile (meme si c'est sur que je suis pas d'accord avec tout notamment la remarque d'ao kiji a la fin) mais GG tres bien pense Smile
jeanba32
jeanba32
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 26 Sep - 20:54

ptin chapeau rien qu'en lisant j'avais des frisson mdr mais si ta fic etait vrai alors kaidou doit etre vraiment tres fort xD sinon bravo bravo et encore bravo xD jveu une suite ><^^
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Sam 26 Sep - 21:18

Franchement chapeau car ta eu le cran d'ecrire tout sa dans le contexte c bien mais bon on c'est que tu n'es pas oda donc sa sera impossible lol
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 26 Sep - 21:58

Rien n'est impossible, tout est possible mon cher ami x) Oué je c'est t'es pas mon ami on se connait meme pas mais c'est une facon de parlé ^^
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Legendsnake Sam 26 Sep - 23:29

Merci beaucoup pour vos commentaires. Smile Vraiment, c'est très encouragent. Surprised
C'est ma première fic qui est dépendante des évènements d'un Manga, et peut être j'aurai un jour un même degré d'inspiration pour en faire une autre voire même la suite comme l'a suggéré "Le Seigneur Des Pirates" Very Happy

@jeanba32 ===> J'ai fait exprès d'attribuer cette remarque à Ao Kiji, car du trio des amiraux, c'est le seul qui sait reconnaitre la valeur de ses adversaires et qui avoue publiquement son point de vue même s'il est négatif.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Blue' Dim 27 Sep - 0:20

Bravo LegendSnake!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te felicite tres belle histoire!!!!!Rien qu'on le lisant j'etais impressionne l'histoire est tres interessante et pourrait meme se realise si Maitre Oda fait un ptit tour sur ce site^^
Shanks: "Qu'on me frappe, qu'on se moque de moi, qu'on m'humilie je ne dirais rien, je ne riposterai même pas. Mais si on touche ou qu'on maltraite un de mes amis alors c'est à ce moment là que je devienne sans pitié."
Une phrase qu'utilse Shanks que le chasseur de prime kidnappe Luffy encore petit
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 0:25

Merci.

C'est pour ça que j'ai réutilisé la même phrase. Laughing
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jeanba32 Dim 27 Sep - 0:25

peut-etre mais je veut dire pas autant defaitiste , car eux on les 3 amiraux et les shishi , je veut bien croire que c'est tres mal parti pour eux (xD) mais leur chance de gagner sont un peu superieur a 0 quand meme lol

mais sinon quand meme super fan fic Wink
jeanba32
jeanba32
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 0:35

Encore merci pour ton compliment. Smile

Si t'as bien remarqué Ao Kiji a dit :"nos chances de gagner cette guerre sont désormais proches du zéro" et non "sont égaux à zéro" ce qui n'est pas du tout kif kif. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jeanba32 Dim 27 Sep - 0:50

oui mais pas loins
jeanba32
jeanba32
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 1:00

A noter que tu as parfaitement raison pour ce choix, peut être que j'ai mal choisi le perso qui devait dire ça mais la cause du choix d'Ao Kiji à coté de son sens de l'honneur, c'est que je ne l'ai pas cité durant toute la fic et j'aime aussi bien ce perso. ^^
Mais comme on dit toujours la perfection n'existe pas et n'existerait jamais. Very Happy
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par reals' Dim 27 Sep - 1:41

Hey ben je dois dire que tu as de l'imagination ! penser à ce que chaque personnage pourrait dire et comment il pourrait réagir...c'est fort Wink

Cependant même si Shanks arrivait il serait quand même salement amoché je pense. Serait-il capable de tenir tête à un amiral ?
Et quels seraient les combats d'après toi?

BB vs ... ?
Marco vs ... ?
Shanks vs ... ?
Dragon vs ... ?
reals'
reals'
Genin
Genin

Masculin

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 7:22

J'ai fait exprès d'arrêter avant les combat car j'ai senti qu'à partir de ce moment là, je vais écrire du n'importe quoi. Very Happy

Sinon merci bien. Smile
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Urahara Dim 27 Sep - 9:09

LegendSnake , tout d'abord je tiens a te féliciter =) J'ai lu cette fic du début a la fin ( Je suis un dingue ) et elle est extraordinaire x) Sérieux elle est excellente !

Malgré mon optimisme qui en a fait peur plus d'un , je ne pense pas que cela arrivera , HÉLAS )=
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 9:49

je te felicite aussi LegendSnake je crois que oda devrai prendre ca retraite et c'est a toi de prendre la relève , je suis dacord avec toi sur tous apart l'histoire de shakns je ne crois pa en son arriver le plus logiqaue c'est l'arriver de Rayleight est deja il est aussi une lègende
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 10:06

J'ai pensé d'abord à mettre l'idée de l'arrivé de Rayleight avec le bateau de Luffy sous l'eau puisque la recouverte du bateau durait 3 jours et on est maintenant à 10 jours après les évènements de Shabondy, en le mettant accompagné des nakama de Luffy qui ont tous réussi à rejoindre l'archipel.
Sanji avec l'aide des travélots et leur île qui est par chance près de Shabondy, Zorro avec l'aide de Perona que grâce à elle il ne pouvait plus compter sur son sens pitoyable de l'orientation, Robin avec l'aide d'un des plus grands nombres des révolutionnaires, Chopper en volant sur le dos d'un oiseaux géants de l'île des oiseaux, Francky qui peut désormais voler grâce à une modification de la part de Vegapunk, Brook qui en tant que divinité sur l'île dans laquelle il se trouve a donné l'ordre de le ramené dans la direction de la vivre card, et Nami que son île céleste se retrouve juste au dessus du QG de la marine. Et enfin Usopp qui a s'est infiltré au bord d'un bateau de la marine qui lui a conduit par chance vers l'archipel.
Mais j'ai tout de suite changé d'avis en mettant l'intervention de Shanks à la place de celle de Rayleight et les nakamas de Luffy car de 1 c'est déjà dit en tant qu'hypothèse et donc ça semblait vraiment du déjà vu dans ma fan fic. Et de 2 car ce que je vois que le retour rapide des nakams sur l'archipel avec les moyens que j'ai cité est un peu tiré par les cheveux. Very Happy ^_^

Sinon, merci bien pour ton compliment Smile
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 10:17

je te fèlicite encor mais c'est l'arriè de shanks qui est un peu tiré par les cheveux , pour les nakama peut etre que kuma les ferai revenir mai je pense pas je t'ai di que Rayleight arrivera seul car c'est le plu logique , maintenant il est deja recherchè encor apres son intervention face a kizaru alor pa la paine qu'il se cache plus , et il est le plus proch de marin ford et apart le fai de sauver luffy i doit sauver le fils de son ancien capitaine et comme on le sai Rayleight aimer beaucoup roger alor c'est normale qu'il vien l'aider
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Legendsnake Dim 27 Sep - 10:24

Et encore merci. Very Happy
Comme je l'ai déjà dit c'est une fic et non une hypothèse et je voulais avoir la liberté totale de tout ce que je faisais et la principale cause pour laquelle j'ai mis Shanks c'est mon inconscience que c'est impossible qu'il vienne à Marineford, sa rencontre avec Luffy ne se ferait qu'au nouveau monde, et c'est pas pour rien qu'Oda nous a dit que Shanks combattait Kaidou à 29 heures avant l'exécution de Ace, c'est une façon indirecte de nous dire que Shanks ne ferait pas son entrée dans cette guerre.
Mais tu vois comme tout fan respecté de One Piece (tu en fais surement partie), il fallait implanté Shanks dans ma fan fic tout sachant l'impossibilité de la réalisation de cet exploit. Smile Laughing
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 27 Sep - 10:33

non je te comprend mais comme tu la di oda veu nous faire croire que shanks ne viendera jamais mais conaissan oda il nous surprend toujour , je suis pa dacord que shanks ne viender pa ni dacord qu'il viendera car les deux pourai arriver , mais pour sa rencontre avec luffy jusqu'au nouveau monde c'est pa importan car il ne lui raportera rien laba , luffy conai deja beaucoup de personages dans cette bataille alor sa rencontre avec shanks n'est pas un grand evenement c'est juste l'motion de les voire se rencontrer et voire la reaction de luffy c'est tou
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant