Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hadès Chasseur de Psycho-démons

Aller en bas

Hadès Chasseur de Psycho-démons Empty Hadès Chasseur de Psycho-démons

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 14:54

Hadès Chasseur de Psycho-démons ou Hôkenshitsu no Shinigami est un Manga Shônen créé par Shô Aimoto en 2010.
Il a été publié dans le magazine de Manga Weekly Shônen Jump et compte en tout 10tomes dont 8sont déjà sortis en France, la série est terminée.

http://www.manga-sanctuary.com/imageslesseries2/(0)Hokenshitsuno-1-Shueisha.jpg

Synopsis :
Le collège Tokofushi vient d’accueillir un nouvel infirmier. Timide, maladroit et décalé, le professeur Hadès est surtout particulièrement effrayant avec son visage livide et couturé d'étranges cicatrices. Résultat, personne n'ose l'approcher, et cela à son plus grand désespoir. Mais tout va commencer à changer le jour où trois élèves découvrent son incroyable secret : il serait en réalité un chasseur de psycho-démons, en poste au collège pour en protéger les élèves... Mais d’où lui viennent ses pouvoirs ? Et quelle est la véritable origine des psycho-démons ? Ashitaba, Ryôsuke et Rentarô ne sont pas au bout de leurs surprises ! Avec l'arrivée d'Hadés, leur collège ne sera jamais plus comme avant !


Mon avis personnel :
J'aime beaucoup ce Manga bien que je ne l'ai pas encore fini, je n'en suis qu'au cinquième tome mais j'ai été plongé dans l'histoire dès le premier.
Mr Hadès qui veut à tout prix des visites est assez comique et malgré son apparence il aura ce qu'il veut grâce à nos trois héros.
J'ai beaucoup aimé les psycho-démons ainsi que l'attitude des protagonistes.
Mr Hadès est comme un peu tout héro et ne comprend pas certaines situations ce qui peut le faire passer pur ce qu'il n'est pas aux yeux des autres, comme un pervers par exemple.
Il y a beaucoup de surprises et de scènes drôle....bref j'adore, le seul hic pour moi est qu'il n'y ait que 10tomes.

J'ai emprunté l'image et le synopsis à un site de Manga car je ne pensais pas être capable de faire un bon synopsis.
Voilà j'espère que ça vous plaira autant que ce magnifique Manga m'a plût.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hadès Chasseur de Psycho-démons Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum