Mob Psycho 100
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Mob Psycho 100
Mob Psycho 100
Résumé
L'histoire suit Kageyama Shigeo un élève de quatrième, possédant des pouvoirs psychiques. Il peut plier et soulever n'importe quel objet avec son esprit. Cependant, il s'est lentement refusé d’exercer ses capacités en public car sa trop grande puissance peut infliger des conséquences négatives aux humains "normaux". Aujourd'hui, la seule et unique chose qu'il désire est de devenir ami avec une fille de son lycée : Tsubomi. Avec son mentor, qui ne possède aucun pouvoir, il continue de vivre paisiblement en essayant de réaliser son but.
Manga
Type: Shonen
Auteur: ONE
Editeur: Shogakukan
Prépublication: Ura Sunday
Sortie: 2012
Volumes: 12
Anime
Réalisateur: Yuzuru Tachikawa
Scénariste: Hiroshi Seko
Studio d’animation: Bones
Compositeur: Kenji Kawai
Licence: Crunchyroll
1ère diffusion: 11 juillet 2016
Épisodes: 12 (Saison 1)
Avis
Enorme. J'ai accroché plus ou moins rapidement, mais quand on est dedans, on attend juste l'épisode suivant A ce jour, l'épisode 8 est sorti, et on rentre clairement dans le vif du sujet. (Il m'a forcer la main pour que je crée le sujet ). C'était déjà à peu près le cas depuis le 6.
L'opening est juste magnifique. L'animation est parfaite, totalement adaptée au style du manga je trouve. Du coup les combats sont juste magiques.
Je valide.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1