Griffith = Roi du midland
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Griffith = Roi du midland
Hein mais tu m'avais dit en novembre ..... Haaaa mais bordel qu'il se depeche !!!
Haaa pas possible je sens que je vais aller me sucder . Mais pourquoi l'auteur est si cruel avec nous , j'ai vraiment envie qu'il sorte en novembre , on attend depuis aout ...
Pour reprendre, je pense simplement que c'est parce qu'il est un Dieu qu'il se révoltera. Parce qu'ayant la vie éternelle, il n'aura jamais de quoi occuper toute cette existence. Et puis, son rêve fut de conquérir... mais était-ce aussi de régner? je n'en suis pas totalement sûr... parce que, voilà, une fois conquis, cela perdra peut être son attrait à ses yeux de régner et il se mettra à souhaiter conquérir encore plus et s'attaquerait donc aux seuls être pouvant lui tenir tête... mais bon...
Invité- Invité
Hmmm moi je pense et suis pratiquement sur que Femto va se battre avec les autres God Hands pendant que Guts et son equipe se repose dans l'ile des elfes !!
Tu dois relire berserk, Griffith n'a jamais dit "conquérir" et qu'est-ce qu'il a conquis ? Il a juste défendu le Midland... Une petite image s'impose....
- Spoiler:
Oui mais maintenant il a la puissance pour , et il se croit le plus puissant maintenant . Enfin sinon je pense que les nobles du Minland et la pricesse vont joué un rôle , il vont mene une rebelion , ou un truc dans le genre .
Ps : Enfaite merci pour imageshack Meme si j'avais demander de pas ce moqué ^^
Ps : Enfaite merci pour imageshack Meme si j'avais demander de pas ce moqué ^^
Me souvenais plus de ce qu'il disait au mot près... Ouais, donc s'il ne se révolte pas, il ne reste que l'hypothèse du tyran pour remplir la suite... En résumé, Griffith reignant un bon moment comme il l'entendrait mais, les meurtres, seraient découverts par la princesse et tous tenteraient de le faire tomber. C'est ma seule idée restante pour la suite. A mon avis, c'est ça qu'il va devoir supporter donc, une belle rébellion^^
Invité- Invité
Ben, d'un autre côté il est intouchable, à mon avis il va régner tranquillement, pour moi il va tout simplement s'arrêter là, la princesse est tellement folle amoureuse de Griffith qu'elle va rester avec lui... Mais Guts va se pointer et va le buter, un peu comme Link qui va dans le château pour aller buter Ganondorf lol
Nan justement je pense que vu que la princesse est folle amoureuse de Griffith , elle seras jaloux et vas compoter j'en suis sur meme si c'est pas pour cette raison , avec Guts contre Griffith
Perso je ne pense pas... Je ne pense pas qu'elle puisse comploter contre Griffith, même par jalousie... A moins qu'elle se range aux côtés de Guts mais qu'elle le trahisse une fois arrivée devant Griffith... Je la voie plus se lamenter dans son grand lit de princesse plutot que d'entreprendre une action concrete contre son bien aimé(^^)...
Desolé pour les "..." à tout bout de champs, j'ai pas pu m'en empecher ^^
Desolé pour les "..." à tout bout de champs, j'ai pas pu m'en empecher ^^
Invité- Invité
Nan je pense quelle peut agir , preuve elle a bien aidée a ce liberer Griffith , et quand elle verras Griffith sous son vrai jour visage et peut etre meme avec une autre femme , sa fureur seras telle que ...... la petite mouche a coté d'elle continura a faire ses trucs ( Hooo la metaphore ^^ ) , nan mais je pense qu'elle aideras Guts sinon c'est impossible qu'il tue Griffith tout seul ....
A la 3è personne on ne met JAMAIS de "s" !!!
A la 3è personne on ne met JAMAIS de "s" !!!
et pour quelle raison griffith se mettrat avec une autre femme ?
Pour moi on le voit déjà sous son vrai visage, on l'a toujours vu sous son vrai visage.... Il a toujours considéré ses hommes comme un "moyen d'atteindre son rêve".... Le seul problème qu'elle pourrait rencontrer c'est le fait d'avoir un enfant, mais étant un dieu, griffith aura vita fait de résoudre le problème...
En plus la princesse est du genre faible et à jamais dévouée à celui qui l'a dépucelée (mdr) elle sera beaucoup plus apte à se suicider ou même à continuer à s'accrocher à son amour même si elle sait qu'il n'est pas humain....
Pour moi on le voit déjà sous son vrai visage, on l'a toujours vu sous son vrai visage.... Il a toujours considéré ses hommes comme un "moyen d'atteindre son rêve".... Le seul problème qu'elle pourrait rencontrer c'est le fait d'avoir un enfant, mais étant un dieu, griffith aura vita fait de résoudre le problème...
En plus la princesse est du genre faible et à jamais dévouée à celui qui l'a dépucelée (mdr) elle sera beaucoup plus apte à se suicider ou même à continuer à s'accrocher à son amour même si elle sait qu'il n'est pas humain....
kuyuki a écrit:Nan je pense quelle peut agir , preuve elle a bien aidée a liberer Griffith [...]
La diffrence c'est que dans ce cas, elle agissait POUR Griffith et non CONTRE lui... Je ne pense pas qu'elle puisse s'opposer à lui.
Invité- Invité
Mwouias faut voir ........ Mais par exemple ( j'ai bien dis exemple ) , si Casca retrouve la memoire et raconte ce qui c'est passé pendant le sabbat , ou alors que Griffith est un peu trop proche de la voyante de la " nouvelle " troupe du faucon ( on voit d'ailleurs qu'il y a une jalousie entre elle ) ..... Enfin bon c'est une hypothese ........
Hum... Si une de tes suppositions est vraie, je pencherais plutot pour la premiere... Je ne pense pas qu'il puisse y avoir quoi que ce soit de nature à inquieter la princesse avec la petite voyante...
Invité- Invité
N'empeche j'aimerais trop que la princesse AIt un role un peut plus important car regardez farneze , au debut elle etait pire et apres elle est devenu un personnage assez cool . Par contre Griffith a je veux voir toutes la rage decuplé x50 de Guts
pour la rage de guts, dans le dernier chapitre sorti (du tome 33) on en apprend beaucoup
Whaaa me fait pas baver comme ca stephanep , je dois attendre moi ..... Sinon pourquoi tu dis ca ( raconte stp ) ?
Ben non c'est du spoil...
- Spoiler:
- Ben on voit le chien enchaîné et il affirme que guts va vivre la même tragédie avec ses nouveaux compagnons qu'avec ses anciens, pour l'instant il accepte le fait d'être dominé et enchainé mais un jour il ressurgira en force et silke ne pourra plus rien faire, car il ne pourra atteindre Griffith sans lui... Donc en grons maintenant il se tais mais un jour il va revenir en force et en pleine puisance et il devra faire gaffe pour ses compagnons....
je suis pas sur d'avoir piger mais grifith est un dieu non??? donc guts ne devrais meme pas pouvoir le blesser donc il est condamné
Invité- Invité
En effet, il est condamné mais ça c'est depuis l'eclipse... Il n'etait deja pas censé y survivre, mais c'est ce qu'il a fait... pourquoi ne pas recommencer l'exploi ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 3