Griffith = Roi du midland
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Griffith = Roi du midland
Oo ca a l'air trop cool le 33 lol . Guts est condamné mais il est a chaques fois qu'il rencontre un apôtre , donc meme avec un dieu ca changeras pas
Et puis il s'est deja battu contre un dieu (un déesse pour etre precis... qui avait d'ailleur pris l'apparence fort saillante d'un amas de tripes de trolls...^^)
Ce jour là, il lui avait bien gentilment mis sa petite épée dans le ventre, mais elle n'etait pas morte, il pourrait bien essayer en plus fort avec le petit Femto !
Ce jour là, il lui avait bien gentilment mis sa petite épée dans le ventre, mais elle n'etait pas morte, il pourrait bien essayer en plus fort avec le petit Femto !
Invité- Invité
Moi pour ma part je pensse que Griffith ne tenterra rien contre les God hands, mais que une fois qu'il serra devenu le roi des humain, les god hands ou un traitre parmis eux contacterra Guts pour se débarasser de Griffith, et que Guts Refusera l'offre et méme peu étre se battra avec ! Ensuite je m'imagine bien Griffith reussir a surpasser tous ces amis les God Hands par un moyen quelquonc et je vois aussi très bien notre cher Guts fair un petit voyage dans la dimenssion des God Hands et d'en revenir totalement changer ou avec quelque chose de plus !
Invité- Invité
Oo je pense aussi oui mais j'opterais plus pour le changement chez le roi des elfes
Et imaginez vous que Guts ne tue pas Griffith au final, il se passerait quoi? Parce qu'il a beau être fort, pour le moment, il n'a pas battu les apôtres les plus forts...
Par contre kuyuki, ton hypothèse sur le Skullknight (en page 2 je crois), je l'aime pas trop, je le vois plutôt comme un sacrifié pas mort ^^ (genre Guts) mais qui aurait éventuellement succombé à l'armure du berserker pour revenir sous une autre forme (il est bien dit que le dernier à avoir porté l'armure du berserker en est mort, or l'armure était toujours chez Flora, qui semble avoir été la dernière compagne du Skullknight ^^ )
Par contre kuyuki, ton hypothèse sur le Skullknight (en page 2 je crois), je l'aime pas trop, je le vois plutôt comme un sacrifié pas mort ^^ (genre Guts) mais qui aurait éventuellement succombé à l'armure du berserker pour revenir sous une autre forme (il est bien dit que le dernier à avoir porté l'armure du berserker en est mort, or l'armure était toujours chez Flora, qui semble avoir été la dernière compagne du Skullknight ^^ )
Invité- Invité
Sauf que Griffith IL DOIT CREVER!!!!!!
il a trop foutu la merde, moi ma devise c'est œil pour œil, et dent pour dent.
A la limite si le god hand ne meurs pas c'est pas si grave mais griffith son destin est deja scellé.
il a trop foutu la merde, moi ma devise c'est œil pour œil, et dent pour dent.
A la limite si le god hand ne meurs pas c'est pas si grave mais griffith son destin est deja scellé.
Invité- Invité
Mouais... En même temps, tout le monde s'attend à ce qu'il crève, mais vu ce que fait le petit Miura, c'est as sur sur (c'est mon avis hein )
Invité- Invité
Si il va mourrir obligé !!! Sinon berserk devient le manga le plus nul au monde ^^
pour griffith R.I.P ( Rest In Pain)
vous pensez qu'il y aura quoi d'ecrit sur ca tombe.
né 1650 mort 1669 re-né 1671 re-mort (le plus tot possible)
PS: les dates sont choisies totalement au pif
vous pensez qu'il y aura quoi d'ecrit sur ca tombe.
né 1650 mort 1669 re-né 1671 re-mort (le plus tot possible)
PS: les dates sont choisies totalement au pif
Invité- Invité
Ouais lol et endessous faut marquer ,le plus gros cheateur de merde que la Terre n'est jamais porté
la guerre de 100 ans c'était avant ca ^^ étant donné qu'elle se termine en 1453 je dirais que griffith avait genre 20 ans à la fin de cette guerre => naissance en 1433 => mort en 1456
Désolé je touche pas une bille en histoire.
mais par contre je suis quasiment sure qu'il a 19 ans a la fin de la guerre.
mais par contre je suis quasiment sure qu'il a 19 ans a la fin de la guerre.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 3 sur 3