Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

7 ans de Manga-Info : Concours graphique

+15
Perona Sama
Xel.OS
Ultear
SRZ
Dalora
Master of Madness
Helioz
Monkey D Kurama
kevv
Shika'
marcoz
denixxo
Gohanssj3
Raleygh 009
Gear 2nd
19 participants

Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Gear 2nd Ven 28 Fév - 0:19

Salut à tous ! Aujourd'hui notre forum adoré a 7 ans ! Une fois n'est pas coutume, nous avions donc organisé un concours graphique (en plus de deux autres concours que vous pourrez trouvez) dont voici les créations Smile

Votez pour celle que vous préférez dans un post (pas de sondage) où pour détailler votre vote, c'est même fortement accepté Smile

Sans plus attendre, voici les créations :

Création n°1:

Création n°2:

Création n°3:

Création n°4:

Création n°5:

Les votes seront clos le jeudi 06 Mars à 23h59 et 59s (très important les secondes)


Dernière édition par Gear 2nd le Ven 28 Fév - 18:41, édité 3 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Raleygh 009 Ven 28 Fév - 0:25

Numéro 1

Et Bon anniv' à tous les membres pompom
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Gohanssj3 Ven 28 Fév - 0:33

N°5


Bon Anniversaire Manga Info, longue vie et prospérité (non je n'ai pas volé cette phrase à Spock, mais c'est lui qui me l'a dérobée Sad)
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Gear 2nd Ven 28 Fév - 1:56

J'ai trouvé toutes les créas très sympas, mais j'avoue avoir voté pour celle que j'ai trouvé la plus classe, à savoir la n°5 Smile

Bon boulot à tous sinon, vous avez bien géré !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par denixxo Ven 28 Fév - 13:23

Avant tout ! Happy Birthday au meilleur fofo mangas des internets ! Voire même au meilleur fofo tout court !

Passons maintenant au vote : je trouve que les idées sont très variées et toutes très intéressantes.

La créa 1: Pas grand chose à dire là dessus... très beau fond, bonne occupation de l'espace, l'une des plus réussies !

La créa 2: Bonne incrustation, mais les 7 ans de M-I c'est quelque chose de super joyeux, pas sûr qu'il fallait choisir Black Rock Shooter et un fond sombre... De plus la typo n'est pas top top...

La créa 3: Beaucoup de ballons !!!! beaute N'empêche que je trouve le fond noir un peu... pas trop à sa place... j'aurais préféré un fond bien rempli et coloré pour aller de mise avec les ballons. De plus on est sur un forum de manga que diable ! Où sont les persos de mangas Sad?

La créa 4: J'aime bien l'idée de tout les persos gloutons qui foncent vers le gâteau Wink. Mais je viens de le remarquer mais Luffy apparait deux fois, dommage ...  Mais je trouve quand même le fond très sympa et l'intégration des chibis aussi ^^. L'idée des panneaux n'est pas mal elle aussi. Bref j'aime bien ce "pseudo-scénario" ^^. Très réussie celle-là aussi !

La créa 5: Très stylée, pas mal au niveau technique ! Le seul bémol que j'ai c'est peut-être le "Manga-Info" que je trouve un peu flou... N'empêche y'a pas trop la notion d'anniversaire là aussi à part le "7 ans" (comme pour la 2)... Mais c'est vachement compensé par la technique et l'idée gg.

Franchement félicitation à tous les participants ! De plus je crois au travers de la patte graphique avoir reconnu chacun des auteurs des différentes œuvres, du coup j'ai peur que cela altère mon choix inconsciemment. Franchement j'hésite surtout entre la une et la cinq voire la quatre! Rhaa... hurlement Que choisir, que choisir !!!  Devant ce choix cornélien, que faire !

Spoiler:
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par marcoz Ven 28 Fév - 16:32

J'ai eu du mal a faire le choix entres tous ces créations, je vais voter pour la 5,
Et bon anniv au forum hum
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Shika' Ven 28 Fév - 16:48

Je vote la création n°5

Bon anniversaire à notre forum adoré Razz
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par kevv Ven 28 Fév - 17:26

une hésitation entre la création n° 2 et n° 5

la création n° 2 est sublime, j'adore le coté sombre et le personnage est magnifique, pas mal la cicatrice dans le dos et j'aime les chaines  Very Happy 

pour la création n° 5 je la trouve bien, elle est pas mal, la 1er chose qui ma frappé en regardant le graphique c'est les 7 ans posé sur l'épée c'est une bonne idée xD
on dirais que le graphique est en 3D le perso principal qui transperce pour passer ... et le coté sombre en arrière plan


bref je vote pour la création n° 5
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Monkey D Kurama Ven 28 Fév - 17:45

Bon, comme j'y connais rien au graphisme je vais juste voter pour celle que je trouve la plus jolie.
Je vote donc pour la 5.
Bravo aux participants wouhou
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Helioz Ven 28 Fév - 18:11

La 3 pour ma part, un petit coup de coeur :nyah:
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Master of Madness Ven 28 Fév - 21:02

Un peu comme Monkey sauf que je vote pour la 4  Smile 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
7 ans de Manga-Info : Concours graphique Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Dalora Ven 28 Fév - 21:40

Un gros coup de coeur pour la numero 4
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par SRZ Ven 28 Fév - 23:06

Je vote pour la 4 aussi !
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Ultear Sam 1 Mar - 14:04

Je vote pour le 4 Smile
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Xel.OS Sam 1 Mar - 14:26

Je vote pour la création 5!
C'est elle qui selon moi possède le plus de prouesses technique, on voit vraiment beaucoup de travail apporté et l'ambiance générale est vraiment pas mal! Un plus également pour l'originalité de la création! C'est pas souvent qu'on voit ça!

Le seul point négatif serait au niveau de la typo, après c'est subjectif, pour ma part, j'aurai fait autre chose! Tout comme denixxo, je la trouve légèrement flou également.

Mais bravo, je suis fan!
Xel.OS
Xel.OS
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Perona Sama Sam 1 Mar - 21:32

Allez, il est temps pour moi de voter fume

Je vais voter pour la création numéro trois.
Les créations une et quatre sont trop chargés pour moi. J'aime pas trop la typo de la cinq, enfin le "7ans" surtout.
Pour la création numéro deux, je la trouve très jolie, mais elle rentre pas vraiment dans le thème à mon humble avis.
La création numéro trois à de très belles couleurs, elle est simple et les feux d'artifices en arrière plan, j'adore ! Franchement, un coup de coeur.

Oui oui, je ne graphe pas donc je ne peux pas vous donner davantage de précisions dans mon ressenti, désolée No
En tout cas, bravo à vous ! gg
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
7 ans de Manga-Info : Concours graphique Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par tarras doberg Dim 2 Mar - 3:31

Je vote pour la création 4 les créations 2,3 et 5 sont pour moi trop sombre. Comme d'autres membres l'ont signalé, la création 1 est trop surchargée
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Waïl Kinderstein Jeu 6 Mar - 22:34

Pour un anniversaire de 7 ans, la seconde création ne m'attire pas. La première ne se laisse pas respirer, la surcharge est trop grande. La cinquième contient des images bien trop tristes pour représenter la joie d'un anniversaire. Les idées de la quatrième création sont bonnes, mais l'incrustation pas top et les ombres incohérentes me font voter pour la création numéro 3.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Gear 2nd Ven 7 Mar - 0:11

C'est le premier topic que j'ai ouvert, ce sera donc le premier dont les résultats seront annoncés !

Nous avons eu pas mal de votes et de participants, et cela a rendu le staff très joyeux pour cet anniversaire, alors avant d'annoncer le gagnant du concours graphique, je vais commencer par remercier tous les participants au nom du staff (je me le permets Razz ) wouhou

Maintenant, le moment que ceux qui ne savent pas compter tout le monde attend, le résultat !

Eh bien la création graphique quant à l'anniversaire des 7 ans du forum, qui sera donc la bannière du site jusqu'à ce qu'on l'enlève est

*Roulement de tambour*

La bannière 5, par Pikel999

Un grand bravo à lui pour sa victoire ! Sans oublier bien sur les autres participants qui sont :

Bannière 1 : L'étrangleur
Bannière 2 : Iwasawa
Bannière 3 : Mayoua
Bannière 4 : Black Aburame

Ainsi se clos ce beau concours, en espérant avoir pleins d'autres participants pour les prochains concours !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Cygheks Ven 7 Mar - 0:52

Bravo à pikel999 qui nous offre donc une bannière spéciale pour fêter les 7 ans du forum clap clap

Merci aux autres participants d'avoir pris la peine de nous offrir d'autres créations gg
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par pikel999 Sam 8 Mar - 15:51

Merci pour ceux qui ont voté pour moi, et merci aux autres concurrents également.

****

En ce qui concerne la créa voici les images que j’ai utilisés :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le fond de la Garganta est un scrennshot que j’ai pris du deuxième opening de SNK.

Ensuite pour ceux qui veulent voire les dessous de la création, l’aspect technique, la façon dont j’ai modelé la Garganta, voici le PSD >

http://www.mediafire.com/download/e896031tozk6ebz/C_graph_pikel999.rar

(Il y a plus d’une centaine de calques, mais normalement il devrait y en avoir plus car j’ai fusionné pas mal de claques au cours de la réalisation).

Voilà, vivement le prochain concours.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Monkey D Kurama Lun 10 Mar - 12:24

Bravo à toi l'homme invisible pikel wouhou
Bon travail les autres clap clap
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 ans de Manga-Info : Concours graphique Empty Re: 7 ans de Manga-Info : Concours graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum