Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bisca, L'Académie de South Blue

2 participants

Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Bisca, L'Académie de South Blue

Message par mugi Jeu 13 Mar - 23:36

Les Red Daggers Pirates étaient descendus de la mer de nuages 5 jours plus tôt lorsqu’ils virent enfin une île à l’horizon. Après avoir accosté dans une crique de l’île, ils se dirigèrent vers le port à pied, laissant Aladdin surveiller le navire. Ce retour à la civilisation fut une bénédiction pour Kuro qui put oublier sa nature sauvage quelques instants. Une fois arrivé dans la ville, ils dirent adieu à l’ange géant et se rendirent dans la rue commerçante de la cité. Alors que Cylinder entrait dans un entrepôt rempli de bois, John partit en direction du marché alimentaire, tandis que Kuro et Shiro se rendirent dans un commerce portant comme enseigne « Les Cartes à Gogo ».

- Bonjour ! Bonjour ! Que puis-je faire pour vous, gentleman ? demanda le tenancier de la boutique à Shiro.

L’intérieur de la bicoque était très étroit : quelques mètres après l’entrée, un bureau bloquait complètement l’accès au reste de la boutique. Derrière se trouvait l’homme qui venait de parler, gros, transpirant, arborant un sourire serpentin et se frottant les mains, ainsi que le reste de la boutique : des étagères pleines à craquer de livres, de cartes et de globes terrestres.

- Bonjour. Je voudrai votre carte la plus fidèle de South Blue. Répondit Shiro.

L’individu se leva et grimpa à une échelle pour farfouiller dans une section de la boutique. Il en revint bientôt avec l’objet demandé. Lorsqu’il posa la carte sur le bureau, l’œil avisé de Shiro l’étudia et en apprécia la qualité : c’était vraiment une bonne carte, elle indiquait même l’endroit où rejoindre Grand Line depuis South Blue en passant par Calm Belt et Hex-île.

- Nous sommes ici, admirez la finesse du détail… ça fera 3 millions de berrys. Réclama le commerçant.

- Arrête tout de suite ton char. Je te la prends pour …

Une petite secousse traversa la boutique alors qu’un boucan infernal s’élevait de la rue, comme si un bâtiment venait d’exploser. Profitant de l’inattention du tenancier de la boutique qui s’était recroquevillé au sol en entendant le bruit, Shiro prit la carte et s’enfuit, Kuro à ses trousses. Lorsque le commerçant se releva, il vit sa boutique vide de monde, et vide aussi de sa meilleure carte.

Dans la rue, Cylinder déboula à toute allure montée sur un chariot plein à ras bord de bois et d’or. Le capitaine et son compagnon montèrent sans perdre de temps sur le banc du cocher. Ils quittèrent la ville sans même faire attention à ce qui les entourait, entre temps rejoints par un John encombré de deux barils de vivres.

Ils remontèrent sur le bateau une demi-heure plus tard et levèrent les voiles. Lorsque l’île fut suffisamment éloignée, John, qui avait pris la barre, demanda à Shiro où ils devaient se diriger maintenant.

- Il faudrait voter : On a trois options. Première option : L’Académie de South Blue, Deuxième option : Reverse Mountain, Troisième Option : Hex-île puis Grand Line. Présenta Shiro

- L’Académie ? demanda Aladdin

- Un endroit où on apprend à devenir « pirate », Les professeurs y sont tous d’anciennes grosses pointures capturées par Blackwell, la chasseuse de prime. Elle a créé l’académie en les amenant là-bas, au lieu de les vendre à la marine. Pour ça, ils lui sont reconnaissants et ils obéissent à ses moindres ordres. Ça permet à cette catin de former des pirates de façon à ce qu’ils puissent en grande partie accéder à l’archipel Shabaody et se faire cueillir là-bas comme des fruits murs par l’équipage de Blackwell, une fois que leurs primes ont explosé. Expliqua Shiro.

- Et pour Asahi on fait quoi ? Rétorqua Cylinder

- Pour l’instant, on n’est pas assez forts pour lui être utile. Il faudrait qu’on gagne encore en puissance avant de véritablement se mettre à son service. Répondit le capitaine. C’est pour ça que je vote pour l’Académie.

- Je suis pour Hex-île, je veux voir grand line, pas poireauter dans une académie remplie de pirates plus insupportables les uns que les autres ! Annonça John

- Moi je veux retourner à Tien-Yez en passant par Reverse Mountain, avec de la chance, on retombera dessus. Dit Cylinder

- Je suis pour l’Académie. Je veux apprendre à utiliser ma seconde arme. Expliqua Aladdin, en posant la main sur une poignée de couleur de jade.

- Académie. Vota Kuro, qui voulait apprendre à contrôler sa faim afin d’éviter de perdre le contrôle de lui-même, comme il l’avait fait dans les îles célestes.

Shiro sortit la carte de South Blue et repéra l’île de L’Académie, Bisca. Rapidement, il établit une route maritime avec deux escales pour atteindre la dite île, située à quelques encablures de Reverse Mountain et du passage à travers Calm Belt pour Hex-île.

- Cap à 3 heures, on en a pour deux semaines si tout se passe bien ! Annonça le navigateur de l’équipage.

-------------------------------------

- Terre en vue !

L’exclamation de Kuro ramena le bateau à vie. John et Aladdin venaient de finir leur entrainement quotidien et étaient partis dormir un coup, Shiro, lui, gardait la barre pendant que Cylinder faisait on ne savait quoi dans son atelier. Tous les habitants du navire se rejoignirent à l’arrière de celui-ci, à l’endroit d’où le capitaine dirigeait l’embarcation. Quatorze jours avaient passé comme une traînée de poudre.

- Très bien ! Accostons dans le port, un prof nous y attendra. Cylinder, tu gères la grand’ voile! S’exclama Shiro

-------------------------------------

Une fois le bateau amarré, l’équipage descendit sur le ponton où un vieil homme aux yeux légèrement bridés habillé d’un costume bizarre les aborda.

Spoiler:

- Bienvenue à L’Académie de Bisca. Mon nom est Li Shen, mais vous pouvez m’appeler Pr. Shen. Je vais vous présenter les différents cursus et tout vous expliquer sur le prochain semestre. Vous avez de la chance : demain est la date butoir des inscriptions. Venez donc ! Dit le professeur d’une voix calme et enthousiaste en se retournant.

Les pirates avaient déjà ressenti le charisme qu’il dégageait chez quelques autres personnes : Dameon Kaliban, le Commandant Fellswing, Laorans et Asahi Gyokuro, le Shishibukai. Aussi, ils se turent et le suivirent sans faire de commentaires. Le ponton les mena sur les docs, d’où ils grimpèrent une volée de marche pour arriver devant un gigantesque bâtiment blanc, en marbre.

- Voilà le bâtiment principal, il est rempli de tout ce qu’il faut pour étudier : bibliothèques, salles de classe, salles de TP, amphithéâtres, cantine, infirmeries … C’est là-dedans qu’on va. Expliqua le Pr. Shen

Ils passèrent les portes battantes de l’édifice et, une fois à l’intérieur, allèrent s’asseoir dans un coin du hall d’entrée, où plusieurs canapés et fauteuils formaient un cercle où une dizaine de personne auraient pu converser.

- Il y a plusieurs matières différentes que vous pouvez prendre ici. Commença le vieil homme. La Logi vous apprendra à gérer l’approvisionnement et à naviguer sous toutes les circonstances, à échapper à la marine comme poursuivre un navire marchand ou sortir de situations climatiques inédites.

L’Inquesta vous permettra de recueillir des informations avec efficacité quel que soit le contexte dans lequel vous vous trouvez.

La section Assaut, que j’enseignerai, consiste à un entrainement au combat à courte et moyenne distance. Une fois diplômés, les ravages orchestrés par vos actions seront mémorables.

La section Snipe est une unité d’enseignement portant sur le combat à longue distance.

Le Lezzad vous aidera à utiliser la meilleure stratégie possible dans n’importe quelle situation.

Medica est une matière réservée aux médecins, poussant leurs connaissances à bout afin de les préparer à toute éventualité.

La SEMI, Survie En Milieu Inhospitalier, vous prépare à tout danger que vous pourrez trouver sur terre.

La Demon Squad est une classe qui a pour objectif de vous faire découvrir de nouvelles capacités que vos fruits du démon peuvent avoir, et les maîtriser.

Et enfin la RIS, Recherche d’Information Spéciale, permet aux jolies jeunes pirates d’extorquer des informations, des faveurs ou autre à n’importe quelle autre personne en usant de leurs charmes.

Les examens de mi-semestre seront des 1 contre 1 dans une matière, vous serez alors notés par vos profs et classés. Ce classement n’est là que pour vous informer de votre place dans la discipline. L’examen final, lui, fera intervenir deux équipes. Vous devrez les faire vous-même au cours du semestre. Cette fois, tous les professeurs jugeront vos actions, quelles que soit vos matières choisies.

Shiro essayait de digérer toutes ces informations, mais même lui ne voyait pas toutes les implications d’une telle épreuve. Alors qu’il était plongé en intense réflexion, le Pr. Shen leur tendit un petit carnet. Intrigués, les pirates sortirent de leur torpeur et, lorsqu’il vit leur regard perdu, le professeur s’expliqua :

- Ceci résume toutes les informations que je vous ai données. J’ai cependant quelques questions à vous poser : Pouvez-vous payer pour votre scolarité ?

- Oui. Répondit Shiro, sûr de lui, la cale du bateau encore pleine du trésor de Logue Town.

- L’un de vous est-il hémophile ?

- Non. Répliqua le capitaine, décontenancé.

- 5x7 =?

- 42 ! S’énerva John

- … C’est la bonne réponse. S’étonna le prof

- ça fait 35 imbéciles ! Se désola Cylinder

- Quoi ? demanda Shen

- Non rien, j’ai dit imbécilE en parlant de John chaleur. Sifflota la pirate.

- Ah … Bien ! Vous pouvez retourner sur votre bateau. Vous y dormirez pendant le semestre. A demain pour le début des cours. N’oubliez pas de vous inscrire avant ! Dit le vieux professeur avant de s’en aller paisiblement vers l’aile nord du bâtiment.

Le capitaine aux cheveux blancs et son équipage retournèrent sur leur bateau sans même discuter qui allait prendre quel sujet : ils savaient tous dans quels matières ils voulaient aller. Cependant Shiro avait d’autres idées en tête que simplement dormir, la nuit était tombée pendant qu’ils parlaient au professeur Shen, mais le pirate avait d’autres plans à exécuter :

- Les gars ! Allez me recruter des types pour cet examen final !


Dernière édition par mugi le Mer 26 Mar - 21:14, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Re: Bisca, L'Académie de South Blue

Message par Perona Sama Mar 25 Mar - 14:37


Ophélia était assise au salon de jardin situé sur le pont supérieur du Shirou Tsubasa. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle profitait du beau soleil de South Blue. Soleil qu’elle a toujours adoré. Ses rayons tapaient sur sa peau déjà basanée. Elle avait abandonné sa veste et avait opté pour haut bustier bleu ciel, laissant ses épaules à découvert. Elle avait également relevé ses cheveux en un chignon grossier, mais restant un minimum discipliné. Elle était absorbée par sa lecture : le dernier numéro de la gazette des mouettes. Elle avait déjà lu les dernières actualités des quatre mers, mais un article attisait sa curiosité. Ca faisait exactement dix minutes qu’elle était dessus, qu’elle le lisait encore et encore.
L’article parlait d’une académie située sur South Blue : Bisca. Mais l’article ne révélait pas grand-chose sur l’école en question. Le principe même de l’île amusait Ophélia, elle voulait y aller. Seulement, elle n’avait aucune idée d’où est-ce qu’elle se trouvait. Elle soupira avant de s’affaler sur la table, la tête dans les bras.

Après une petite sieste sous le temps clément de South Blue, la jeune capitaine s’étira longuement, avant de voir qu’elle s’était endormie sur son journal. Elle le roula dans sa main puis bondit de sa chaise, direction la cabine de Lilith.
Elle entra sans prendre la peine de frapper, comme à son habitude. La rose était à son bureau, concentrée à dessiner une carte, un tas de paperasse et le journal de bord posés à côté d’elle. Elle s’approcha et se pencha par-dessus l’épaule de sa navigatrice.

-Ophélia : Oh, tu fais une carte ?
-Lilith : Ouais. De notre voyage jusqu’à aujourd’hui, des îles qu’on a pu visiter.
-Ophélia : Ouah, ça commence à faire un petit paquet d’îles tout ça, sourit-elle nostalgique en observant le croquis.
-Lilith : Hé oui ! Elle se tourna vers sa capitaine. Tu voulais me demander quelque chose au fait ?
-Ophélia : Oui ! Connais-tu une île du nom de Bisca ? Ou est-ce que t’as ça sur une de tes cartes tout du moins ?
-Lilith : Ca me dit quelque chose… Attends, laisses-moi chercher cinq minutes.

La rose se leva de son bureau et se mit sur la pointe des pieds pour attraper un carton situé en haut d’une étagère. Elle fouilla brièvement dedans et en extrait plusieurs carte. Elle s’assit en tailleur et en déplia plusieurs. Elle s’écria « Ah, là ! » avant de poser le papier au sol. Elle indiqua une île du bout de l’index et Ophélia s’approcha.

-Lilith : Bah ça tombe bien, c’est notre route !
-Ophélia : Super !

Toute contente, elle remonta sur le pont en courant et cria les bras levés vers le ciel : « Direction Bisca ! ».


***


Nos quatre pirates étaient arrivés quelques heures plus tard sur la fameuse île, brusqués par l’empressement d’Ophélia et bénis en quelque sorte par le vent qui leur fut favorable. Elle n’était pas si grande, mais l’académie semblait occuper toute l’île. Ils avaient laissé leur navire au port, exposé à la vue de tous. Il était loin d’être le seul amarré. D’ailleurs ce qui avait surpris l’équipage, c’est qu’ils n’étaient visiblement pas les seuls pirates sur l’île. Plusieurs pavillons noirs flottaient au vent. Ils allaient peut être croiser des grosses pointures sur leur chemin. Ils se devaient d’être prudents.

Ils empruntaient actuellement une grande allée dallée de marbre blanc. A leur gauche comme à leur droite se trouvait une pelouse parfaitement tondue et dont la verdure rivalisait avec l’émeraude. Certaines personnes y piqueniquaient, tout en échangeant des anecdotes ou des rires. D’autres courraient, certaines personnes faisaient même du vélo. Ophélia fut surprise par le nombre de gens qui lisaient, soit allongés par terre, soit adossés au tronc d’un grand arbre pour se protéger du soleil. Seulement ils ne lisaient pas de livres, non. C’était plutôt des cahiers. Des notes surement. « Alors on est vraiment dans une université » siffla la jeune capitaine pour elle-même.

Pearl remarqua les panneaux fléchés indiquant le lieu de l’inscription, et rappela à la jeune femme aux cheveux de jais qu’apparemment c’était le dernier jour pour s’y inscrire. L’équipage décidèrent donc de suivre les flèches directionnelles afin d’en savoir plus, et de s’inscrire (enfin c’était dans la tête d’Ophélia ça).
Ils pénétrèrent rapidement à l’intérieur d’un grand bâtiment présentant une façade blanche et à l’aspect un peu moderne avec toutes ses baies vitrées. Ils marchèrent au moins cinq minutes dans un large couloir tapissé d’une moquette d’un rouge royal, masquant le bruit de leurs pas. Aux murs étaient accrochés des tableaux de natures mortes, ce qui donnait une ambiance un peu glauque d’après Lilith. Ils arrivèrent devant un bureau avec plusieurs deux personnes derrière. Un homme et une femme. Tous deux avaient les cheveux courts et étaient vêtus de noir. Leur allure était impeccable, tirée à quatre épingle. De sa joie spontanée, Ophélia leur adressa un grand sourire :

-Ophélia : Bonjour, on vient s’inscrire !

Eliott tira la jeune femme par le col et Pearl reprit :

-Pearl : Avant de s’inscrire on va peut être essayer d’en savoir plus.
-Eliott : T’es incorrigible toi je te jure, souffla l’épéiste à sa capitaine.
-Homme : Vous êtes à Bisca, l’académie de South Blue. Cette université vous apprend à développer vos sens, vos capacités, vos aptitudes au combat comme à la réflexion et à la survie. Vous serez suivis tout au long de votre cursus par de véritables professionnels qui sauront vous aiguiller et vous remettre dans le droit chemin si vous vous égarez.
-Lilith : Discours pour pigeons…
-Homme : Ici nous vous enseignons huit matières. Les prospectus à votre droite vous renseigneront plus sur ces dernières. Au milieu de votre semestre, vous aurez un examen pour voir ou vous en êtes dans votre progression. L’avenir des élèves est aussi le notre vous savez.
-Lilith : Ouais ouais, causes toujours tu m’intéresses…
-Ophélia : Lilith ! Rouspéta la pirate.
-Femme : En revanche à la fin du semestre vous aurez un examen final. L’examen regroupera deux équipes formées par vos propres soins grâce aux liens d’amitié et de camaraderie que vous allez former avec les autres étudiants du campus.
-Eliott : Une bataille géante ? Comment allez-vous noter tout le monde dans un bazar pareil ?
-Femme : Nous ne pouvons vous en dévoiler plus. C’est comme si vous nous demandiez le sujet là, trancha-t-elle d’une voix sèche.
-Homme : Bien entendu, les bienfaits de notre enseignement ont un coût. Etes-vous aptes à payer ?
-Pearl : On va peut être réfléch-
-Ophélia : Ah mais ouais carrément ! hurla-t-elle.

Le reste de l’équipage soupira en chœur.

-Eliott : Après tout, pourquoi pas. On pourra peut être rencontrer des personnes sympathiques voire des adversaires honorables.
-Pearl : Ca ne fera que sûrement accroître notre notoriété vous en êtes conscients ? S’enquit-elle, un peu inquiète.
-Ophélia : Mais ça va être amusant ! Et puis, on va apprendre plein de choses, devenir plus forts quoi !
-Lilith : J’ai besoin de personne pour apprendre quoi que ce soit. Mais bon puisqu’Ophélia veut que l’on s’inscrive on va le faire. Je vais juste prouver à ses profs moisis que j’ai pas du tout besoin de leur aide et puis basta, acheva-t-elle dans un sourire narquois.


***


Après avoir jeté un coup d’œil aux différentes matières enseignées, les Freely’s Pirates décidèrent de se séparer, ayant chacun choisi une matière différente pour commencer. Ils avaient pensé que ce serait mieux pour eux de découvrir seul le campus puisqu’ils avaient des attentes différentes. Et puis de toute façon, ils se reverraient le soir même puisqu’ils logent dans leur navire. Eliott était particulièrement intéressé par la section assaut et s’était mis en route pour le dojo qui accueillait cette discipline. Ophélia tenait absolument à essayer la section snipe. Pearl quand à elle était intriguée par l’inquesta. En effet, elle palliait son manque de force physique par sa tête depuis le début de leurs aventures. Enfin Lilith voulait aller à la demon squad, afin de prouver à ces « abrutis d’enseignants » que personne ne connaissait son fruit mieux qu’elle.

Eliott déambulait donc sur le campus, seul et un peu impressionné par la taille de celui-ci, il faillait l’avouer. Malgré ça, il était pas mal indiqué, donc se rendre au dojo n’était pas si difficile. Il suivait maintenant depuis une dizaine de minutes les petites affiches de la section assaut.
Il fut attiré par un brouhaha non loin d’ici. Une foule s’était condensée autour de deux hommes visiblement. Eliott, intrigué s’approcha. Ils se faisaient face. Ils étaient comme le jour et la nuit.
L’un, debout, était grand, musclé et avait le teint plutôt bronzé. Son torse était dévoilé, laissant paraître une musculature impressionnante. Ses cheveux noirs étaient en bataille et il portait un grand bâton dans le dos. Son visage semblait rayonnant ; il riait à gorge déployée.
L’autre, lui était assis au sol et tout pâle. Il avait également les cheveux noirs, mais ces derniers étaient longs et lisses. Il était tout fin, voire squelettique et sa bouche se tordait dans un rictus d’aversion. Il n’arrêtait pas de crier après le grand, de le menacer.

-Homme : Tu as beau être le Savage Cook, ça n’empêche pas que tu m’as bousculé ! Le fait que tu appartiennes au Red Daggers n’y change rien !

Red Daggers ? Ce nom était familier pour Eliott. Il commença à creuser au fin fond de sa mémoire.

-John : Je t’ai dit que j’étais désolé mec ! Oublions ça.
-Homme : Et puis en plus tu nies l’évidence ! Ce que tu as fait n’est pas anodin !
-John : Je t’ai juste bousculé. Sans faire exprès en plus.
-Homme : Tu te fous de moi ? Tu m’es carrément rentré dedans !
-John : Je t’avais pas vu, c’est pas de ma faute !

Eliott ria intérieurement. La spontanéité du basané lui rappelait Ophélia, sa capitaine, et pourquoi il avait choisit de la suivre. Il aimait bien d’ores et déjà ce type. Il était juste simple. Mais il voyait que l’autre homme persistait. Epris de son satané sens de la justice (qu’il maudissait parfois), il décida d’intervenir. Il n’aimait pas ça forcément, mais c’était plus fort que lui : il ne pouvait pas s’en empêcher.

-Eliott : Ca va. Il t’a dit qu’il était désolé. Là tu cherches un peu les embrouilles.
-Homme : Tu le défends ? T’as vu la scène au moins ?
-Eliott : Non je n’ai pas vu la scène. Mais ce que je vois, c’est que tu es en train de chercher la petite bête. Et ce que je vois aussi c’est que si tu énerves ce type, ça va pas se régler en simple bras de fer si tu vois ce que je dire.

L’homme se leva et s’épousseta. Il jura en pointant du doigt les deux hommes :

-Madman : Toi, John Savage Cook ! Et toi ! Je ne sais pas qui tu es mais ça va pas tarder ! Je vous jure que je me vengerais de vous deux, de l’affront que vous m’avez fait subir ! Vous venez de vous mettre l’équipage de Madman à dos !
-John : Et c’est qui Madman ?
-Madman : Bah c’est moi, abruti !

Le fameux Madman tourna les talons et s’en alla, la tête haute. Eliott se tourna vers John et lui tendit la main.

-John : Merci mec, moi c’est John, lui dit-il en lui serrant la main.
-Eliott : Oui, je me souviens de qui tu es maintenant. Eliott, lui répondit-il dans un franc sourire.


***


Ophélia cherchait le bâtiment de l’unité des snipers. Malgré le fait que c’était très bien indiqué, elle avait réussi à se perdre. Non pas qu’elle n’ait aucun sens de l’orientation, elle s’était laissée distraire par les différents stands de nourriture disposés ici et là sur la pelouse. Il fallait l’avouer, ils dégageaient une odeur alléchante, même si la pirate était persuadée que les mets proposés ne rivalisaient pas avec la cuisine de Pearl. Après avoir psychiquement bavé sur une pièce montée, elle se ressaisit et décida de se remettre en route. Seulement elle se heurta à un animal en se retournant. Elle baissa les yeux. Un loup noir ? Impressionné par la taille de celui-ci, elle recula de trois pas, mais n’en sortit pas son arme pour autant. Elle resta calme, jaugeant les yeux jaunes. L’animal grogna et se tourna vers un autre homme :

-Kuro : Elle ?

Plus que le loup qui parlait, Ophélia était surprise de l’homme qui se tenait face à elle. Les mains dans les poches, il lui souriait et la fixait de ses yeux verts. Quelques mèches blanches virevoltaient au vent, tout comme sa longue cape. Ophélia l’avait déjà vu, et déjà entendu parler de lui, c’était certain.

-Shiro : Oui, elle.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Bisca, L'Académie de South Blue Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Re: Bisca, L'Académie de South Blue

Message par mugi Mer 23 Avr - 14:04

Avant même que Shiro ne puisse adresser la parole à sa cible, son escargophone portable sonna. Il décrocha pour entendre la voix furieuse de Cylinder à l'autre bout du fil lui ordonnant de "se magner le c*l et de se ramener devant le bâtiment administratif avant que les inscriptions ne se terminent. Il regarda alors sa montre qui indiquait 7h45, un quart d'heure avant la fermeture des admissions. Durant tout ce temps, il avait gardé son regard fixé sur la pirate qui lui faisait face. Cylinder coupa court à la conversation en raccrochant brutalement, laissant Shiro décontenancé devant la jolie fille à la peau un peu mate et les cheveux longs. Elle ouvrit légèrement les bras en montrant les paumes, une expression surprise sur le visage, surement entrain de se demander ce que faisait ce type devant elle. Il tourna rapidement les talons, les joues rosies par la honte, et se mit à trottiner en direction du bâtiment où il avait rencontré Pr. Shen la veille.

Kuro se retourna aussi, mais lâcha un dernier regard à la pirate avant de se détourner d'elle complètement. Ophélia frissonna. Elle avait eu l'impression d'avoir été jaugée, non pas comme on mesure l'adversité, mais comme on observe une belle pièce de viande.

Ophélia : ... Les Red Daggers Pirates. Ouais ! On a bien fait de venir à l'Académie.

* * *

Le reste des Red Daggers attendait Shiro et Kuro devant l’entrée de l’énorme bâtiment. John, essoufflé, semblait venir d’arriver lorsque le capitaine et son loup les rejoignirent. Ils entrèrent dans le hall et repérèrent un guichet là où s’était auparavant le coin de discussion où ils avaient parlé avec le Pr. Shen. Surmonté d’un grand écriteau sur lequel on pouvait lire « INSCRIPTIONS », ils surent qu’ils avaient trouvé leur place.

Guichetière : Bonjour. Vous êtes là pour l’inscription ? Prenez ces formulaires et dépêchez-vous de les remplir, je ferme dans cinq minutes.

Nom :
Prénom :
Age :
Equipage :
Prime :
Majeure :
Mineure :
John : Mineure, Majeure ? Shiro c’est quoi ces machins ?
Shiro : T’as pas lu les prospectus que nous a passé le Pr. Shen ? En gros, on peut choisir deux matières Une majeure et une mineure. La seule différence entre les deux, c’est que la mineure compte moins que la majeure lors des évaluations, mais le cours reste le même.
John : Ah ok !
Lorsque tous eurent fini de remplir leurs formulaires (Kuro avec un peu plus de difficulté que les autres, tenir le stylo entre les crocs n’étant pas spécialement pratique), ils les redonnèrent à la guichetière qui leur remit leur carte d’étudiant ainsi que leurs emplois du temps et une carte du campus. Leurs cartes d’étudiants indiquaient les deux matières qu’ils avaient choisies : Pour Shiro, Logi en majeure, Demon squad en mineure. Pour John, Assault puis Lezzad. Cylinder avait choisi la Demon squad en matière principale et Snipe, tandis que Kuro avait pour majeure la SEMI et pour mineure l’Inquesta. Alladin lui avait choisi l’Assault en majeure et la Logi en mineure.
Guichetière : La première semaine de cours n’en est pas vraiment une. Vous allez devoir la passer entièrement avec les pirates suivant la même majeure que vous. Vous pouvez changer de mineure jusqu’à la fin de la Welcome Week. Maintenant dépêchez-vous, vous allez rater le début des classes. Cette semaine, elles ont toutes lieu dans cette aile de l’académie. La salle est notée sur les emplois du temps.

* * *


Shiro arriva devant la salle qui hébergerait les Logi cette semaine. Sa montre indiquait huit heures une, et personne ne se trouvait devant le couloir. Il toqua et fuit glisser la porte coulissante avant d’entrer dans la salle. A l’intérieur, une poignée d’étudiants s’étaient éparpillés dans un amphithéâtre. Le prof était une femme âgée d’une trentaine d’années. Brune aux yeux verts, elle portait des lunettes rondes à monture fine qui soulignaient son regard. Elle s’interrompit et regarda Shiro.

Prof : Présente toi.
Shiro : Désolé pour le retard. Shiro aux Dagues Rouges, Prime à 59 Millions de berrys. Enchanté.
L’atmosphère dans la salle changea du tout au tout. Tous les élèves le regardaient maintenant avec des yeux pleins de défi, et de crainte, sauf deux qui conituaient de converser tranquillement au fond de la salle.
Prof : Ecoutez-moi tous ! Vous avez là un pirate qui a énormément de chance. Incapable de respecter des horaires, il n’a réussi à échapper à la marine que grâce à la chance jusqu’à maintenant. Vous pouvez applaudir sa veine légendaire ! Maintenant va t’assoir quelque part toi.
Elle attendit que le retardataire ait rejoint une place pour continuer

Prof : Comme je le disais avant de me faire interrompre, je suis le professeur Bilgewater, comme c’est long, vous pouvez m’appeler Pr. Bil. Vous avez rejoint la majeure de logistique, j’attends donc de vous une domination absolue sur les élèves qui nous rejoindront lundi prochain. Le seul objectif de cette matière est l’optimisation des ressources, dans tous les domaines. Lorsque vous vous battrez, lorsque vous naviguerez, lorsque vous vous évaderez, lorsque vous commercerez, lorsque vous volerez, lorsque vous fuirez, lorsque vous mangerez, lorsque vous dormirez, vous devez apprendre à économiser vous ressources et les utiliser au bon moment. C’est ça, la Logistique. Pour pouvoir y arriver, il faut de la technique. Ces techniques, vous les apprendrez ici, mais jamais je ne vous apprendrais à quel moment les utiliser. Vous devrez le sentir !

Le discourt qu’il venait d’entendre était très intéressant pour Shiro. Cette matière touche-à-tout était exactement ce qui lui convenait. Elle mêlait probablement techniques de combat, de négociation, de navigation, de commandement et même de vie quotidienne, tout ça dans le but d’optimiser au maximum les ressources à disposition.
Shiro regarda à nouveau la salle, les paroles du professeur Bilgewater en tête, et tenta de jauger ses camarades. Ils étaient 5, il en avait vu trois d’entre eux sur les Wanted de John : Dawson Brogeheat, dit « le canonnier » avait une prime de 12 millions de berrys, selon les journaux, il était le second de Madman, un pirate à 24 millions. Audrick Kendry, dit « le marchant » avait une prime de 23 millions et était spécialisé dans le vol et le recel de cargaisons. Le dernier, Thomas Eloi, dit « l’esclavagiste », avait une prime de 7 millions, mais la protection que lui ont offerte certains dirigeants de South Blue ont empêché sa prime de monter, malgré des activités très soutenues au cours des derniers mois. Les deux derniers étaient frère et sœur, Andrei et Annastasya Draneski, mais jamais Shiro n’avait entendu parler d’eux.

Pr. Bilgewater : Le semestre sera divisé en plusieurs étapes : la première sera l’optimisation de la vie quotidienne, la seconde, l’apprentissage de la navigation, théorique et pratique, dans des conditions extrêmes. Ensuite viendront les techniques de négociation, de management et de stratégie et enfin la gestion des combats sera abordée en toute fin de semestre. Le semestre va être chargé, donc vous allez commencer dès cette semaine à optimiser votre temps. Ce cours sera notre petit secret. Ah et on vous l’a surement dit lors de l’inscription, mais vous serez isolés du reste des étudiants pour la semaine, donc votre première mission est d’aller chercher de quoi vivre pendant sept jours. Celui qui gagnera recevra un cadeau de bienvenue spécial Wink
Andrei & Annastasya : Comment on gagne ?
Pr. Bilgewater : le gagnant sera celui qui reviendra ici le plus rapidement possible, tant qu'il n'échouera pas au test de la fin de la semaine !

Shiro : ça promet ! reve


Dernière édition par mugi le Mar 3 Juin - 14:58, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Re: Bisca, L'Académie de South Blue

Message par Perona Sama Jeu 15 Mai - 22:11


Quand les Freely’s Pirates sortirent de leur navire, le soleil venait de se lever. La rosée était apparente sur les fleurs et les plantes qui bordaient le port et une brise légère et fraîche venait balayer les cheveux de certains, enfin plutôt de certaines. Les pirates avaient fait le point hier soir : ils avaient tous choisi une matière différente, que ce soit en majeure, ou en mineure. Ils avaient donc décrété qu’ils se verraient chaque jour sur le temps du midi pour se raconter leurs propres aventures. Enfin ça c’était après. Parce qu’ils devaient tous passer la semaine avec leurs « collègues » qui avaient choisi la même majeure qu’eux durant la semaine. Pearl avait souligné que c’était important pour voir qui ils devaient se mettre dans la poche ou non pour l’examen final. Elle a donc demandé à chacun (et plus particulièrement sa capitaine) d’être extrêmement vigilant et aux aguets durant la Welcome Week.
Le petit équipage se dirigeait maintenant vers le centre du campus, plus ou moins réveillé selon certains, et plus ou moins préparés selon d’autres. Consciencieusement, la cuisinière de l’équipage avait préparé un cahier et une plume, de quoi prendre des notes activement. Eliott avait décidé de prendre également une plume, il s’était dit qu’il trouverait de quoi noter sur place si besoin. Lilith, elle y allait « au talent »d’après ses dires. D’après elle, de toute façon ça ne servait à rien de noter du blabla inutile venant d’un professeur incompétent. Enfin, Ophélia pensait qu’une âme charitable lui fournirait tout ce dont elle aurait besoin.

Ils arrivèrent vite à la grand place du campus, là ou leurs chemins se séparaient. Après s’être souhaité bonne chance et avoir rappelé les directives de Pearl données la veille, chacun partit de son côté, et ce pour une semaine.


***


Lilith marchait d’un pas lent en direction du bâtiment principal du campus. Elle le reconnut très vite avec sa grande façade blanche, éblouissante avec les rayons du soleil. Elle pénétra l’enceinte de ce dernier et suivit le parcours fléché pour la Demon Squad. Elle arriva peu après dans un amphithéâtre qui pouvait contenir d’après elle une centaine de personne. Seulement, il était quasiment vide. Au premier rang était assise une femme à lunette : elle portait un chignon relevé et ses vêtements étaient tirés à quatre épingles. Le dos droit, une plume à la main et une feuille devant elle, elle attendait avec impatience la venue du professeur. Un peu plus au fond, un vieillard dégarni semblait dormir sur place. Il avait les yeux fermés et était vêtu entièrement de noir. Sa longue barbe blanche lui donnait un air sage et censé. Il était très chétif. Lilith ne les avait jamais vus auparavant. « Pourtant ça doit être des personnes recherchées… » Songea-t-elle.
La rose décida de s’installer vers le fond de la salle. Elle s’assit, et posa nonchalamment les pieds sur la table, attendant l’arrivée du professeur.
Deux minutes après, une femme rentra dans la salle. Ses longs cheveux blonds se balançaient au rythme de ses pas. Grande et mince, elle se dirigea vers le milieu de l’amphithéâtre afin, de s’y installer. Lilith se demanda tout d’abord si c’était elle l’enseignant de ce cours, avant de remarquer son jeune âge pour un professeur. Elle jaugea la blonde de dos, avant de se rappeler de ce qu’Ophélia leur avait dit la veille sur le Shirou Tsubasa. Elle avait aperçu Shiro aux dagues rouges. Donc logiquement, son équipage devait suivre. Il lui semblait bien qu’elle avait déjà vu la blonde dans la presse.

Soudain un homme à la carrure imposante entra et ferma la porte brusquement. Il devait au moins faire deux mètres. Il portait un long manteau noir, néanmoins pas assez ample pour cacher sa musculature imposante. Ses cheveux étaient très courts et son visage arborait plusieurs cicatrices. Sa mâchoire carrée accentuait le ton dur et ferme qu’il dégageait. Cet homme semblait en avoir vécu des choses. Il se plaça devant le tableau, les mains dans le dos et la poitrine gonflée, et commença à parler d’une voix rauque et grave :

-Professeur : Bien le bonjour à tous. Je me nomme Mr Drick et je serais votre professeur de l’unité Demon Squad ce semestre. Vous avez sans doute vu brièvement via les prospectus ce qu’était cette matière, ce qui vous a sûrement dirigé ici, mais laissez-moi vous expliquer à nouveau en quoi consistera cette matière. Tous, ici présents, êtes utilisateurs d’un fruit du démon. Je ne vous réexplique pas ce que c’est, je pense que vous êtes suffisamment renseignés là dessus. Il ne faut pas seulement voir le fait que vous ne pouvez plus nager dans de l’eau de mer, un fruit du démon va bien plus au-delà. Il vous octroie un pouvoir, que vous seul détenez sur cette terre. C’est à vous et à vous seul de l’utiliser, à bon ou mauvais escient. Mon but est de vous enseigner comment optimiser au maximum les capacités de votre pouvoir. En trouver une nouvelle utilisation, ou une variante, afin de diversifier vos techniques d’attaque, de défense ou tout simplement améliorer votre quotidien.
Comme je le pensais, vous êtes peu nombreux. Mais nous réussirons néanmoins à boucler le programme. Je vais maintenant vous demander de vous présenter un par un, afin de se connaître un peu plus, durant la semaine que nous allons passer ensemble. Je tiens juste à vous demander de garder votre fruit secret.

Il désigna la femme à lunette au premier rang de la table. Celle-ci se leva immédiatement et prononça :

-Capucine : Capucine Adam, stratège de l’équipage de Madman. Prime actuellement estimée à dix millions de berries.
-Léo : Je me nomme Léo. J’ai une prime à douze millions. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.
-Lilith : Pas très commode le gars… chuchota-t-elle.
-Cylinder : Cylinder ou Thorn Queen, au choix. Je suis membre de l’équipage des Red Daggers et j’ai une prime à quarante-trois millions de berries.

La rose écarquilla les yeux. Cette fille ne jouait pas dans la même cour, c’est évident. Elle devait se la mettre dans la poche. Ou s’en méfier… La voix grave du professeur Drick la ramena à la réalité :

-Pr Drick : Et toi au fond.
-Lilith : Lilith. Pirate et membre de l’équipage des Freely’s Pirates.
-Pr Drick : Et c’est tout ? Tu n’as pas de prime ? S’enquit-il.
-Lilith : Est-ce vraiment nécessaire de connaître ma prime ? Vous devez savoir que la prime ne fait pas le criminel dans certains cas.
-Pr Dick : C’est juste. Tu marques un point, gamine. Lilith tiqua au mot « gamine », mais ça ne l’empêcha pas de continuer. Bien, maintenant que vous vous connaissez un peu mieux tous, nous allons faire un petit exercice. Je vais vous montrer que vous avez une utilisation quelque peu limitée de votre pouvoir, tous autant que vous êtes. Enfin non, presque tous, ajouta-t-il dans un sourire subtile. Nous allons prendre un exemple. Descend jusqu’à moi, gamine logia.

Lilith fronça les sourcils. Comment savait-il ? Elle grommela avant de se lever lentement et de descendre sous le regard interrogateur des trois autres. Elle vit les yeux perçants de Cylinder la fixer dans son dos, ce qui eut le don de l’énerver encore plus. Drick s’avança devant la rose et lâcha un « Je tiens à préciser que je n’ai pas mangé de fruit du démon. » Les yeux de Capucine s’illuminèrent un instant avant qu’elle reprenne tout le sérieux dont elle était capable.
Soudain, sans prévenir, Drick infligea un coup de poing monstrueux dans l’abdomen de Lilith. Cette dernière se changea en coton dans un sourire narquois. Puis l’enseignant enchaîna coups de poings et coups de pieds en tournant autour de la rose de manière souple et agile. Etonnant pour sa corpulence d’ailleurs. Au bout de cinq minutes, Drick recula en un bond de la navigatrice.

-Pr Drick : Avez-vous vu ce qui s’est passé ?
-Cylinder : Il ne s’est rien passé, justement.
-Pr Drick : Vous avez tout faux, Thorn Queen. Certes, cette jeune fille n’a pas eu une égratignure grâce au pouvoir de son fruit, cependant avez-vous remarqué comment l’a-t-elle utilisé ?
-Lilith : Bah je me suis transformée, c’est tout l’intérêt d’un logia non ? Répliqua-t-elle sèchement.
-Pr Dick : Dès le début j’ai sentie que tu étais une logia gamine.
-Lilith : Lilith, pas gamine. Je pensais que la présentation n’était pas là que pour décorer mais visiblement si. Pas foutu de retenir quatre malheureux prénoms, c’est fâcheux, ironisa la rose.
-Pr Dick : Cette expression hautaine sur ton visage, cet air supérieur que tu peux prendre parfois… continua l’enseignant en ignorant la remarque de la jeune navigatrice. Ce sentiment d’être intouchable. Tu n’as fait que de te transformer en ton élément. Je n’appelle pas ça une utilisation optimale de ton pouvoir, fillette. Il se retourna vers les élèves restants. Voilà ce que je voulais vous montrer : vous n’avez pas besoin d’avoir un fruit du démon pour en deviner un maximum sur votre adversaire. Et surtout, un fruit du démon ne vous assure en rien l’immunité dans un combat. Il vous donne un pouvoir dans le but de vous aider à gagner un affrontement, mais il ne vous donne en aucun cas la victoire ! C’est ce que, vous, utilisateurs de fruits maudits, avez tendance à penser. Ne vous reposez pas sur votre pouvoir uniquement, il ne vous sauvera pas à tout les coups. Voilà messieurs dames, maintenant vous venez de comprendre tout l’intérêt de ce semestre. Etudier votre pouvoir de A à Z. Le rentabiliser à son maximum. Et être également capable de détecter si une personne ou non possède ce genre de fruit. A quelle catégorie appartient-il. Je suis là pour faire en sorte que vous soyez incollable sur le sujet. Mais visiblement nous avons beaucoup de travail, ajouta-t-il à l’encontre de la rose. Nous allons rester une semaine ensemble. Durant cette semaine, votre but sera de découvrir quel type de fruit du démon chacun d’entre vous utilise, sauf pour Lilith évidemment. Pour cela vous avez carte blanche. Tous les moyens sont permis. A vous de me surprendre, individus en soif de connaissance.


***


Ophélia entra joyeusement dans la salle ou elle avait été guidée pour son premier jour de cours. En effet, elle a du demander au moins trois fois son chemin maladroitement avant de finalement trouver la salle. Lorsqu’elle pénétra la pièce par une porte coulissante, un brouhaha parvenu à ses oreilles. La salle n’était pas bien remplie mais les individus qui s’y trouvaient étaient fort bruyants. Le sourire pendu aux lèvres, elle alla s’asseoir vers le milieu de la salle, sur le côté, pour avoir une vue d’ensemble. Un homme et une femme aux cheveux rouges écarlates discutaient entre eux. Ils portaient tout deux de nombreux piercings ce qui les rendaient effrayants. Ils avaient les mêmes yeux verts perçants ; ils devaient être frères et sœurs. Un autre homme au fond semblait dormir. On ne pouvait voir son visage, dissimulé sous une large capuche.
Plus devant, un homme de forte corpulence s’esclaffait avec une jeune femme. Très jeune femme même, elle devait avoir une quinzaine d’années tout au plus. L’homme était chauve et vêtu d’une combinaison brune, dans le plus simple habit qui soit. Il portait une paire de lunettes de soleil sur le front. La fille, elle, devait faire un mètre soixante-dix. Ses cheveux blonds et bouclés étaient soigneusement coiffés en deux couettes basses, et elle était vêtue d’un chemisier et d’une jupe crème et marron.
La jeune femme aperçut Ophélia et la rejoignit en trottinant, un air guilleret sur le visage. Elle l’accosta joyeusement :

-Mami : Hé salut ! Je t’ai vue dans le journal, moi c’est Mami, Mami Tomoe !
-Ophélia : Enchantée Mami, j’ignorais que j’étais dans le journal, répondit la capitaine pirate, un peu prise au dépourvu.
-Mami : Si si ! Tu as reçu une prime récemment, et on vante tes talents de tireuse d’élite dans un article. A moins que ce ne soit plusieurs, je ne sais plus…
-Ophélia : Héhé, n’abusons rien, ria-t-elle à moitié gênée. Mais tu es aussi une tireuse d’élite si tu es ici, je suppose.
-Mami : Exactement ! Ca fait plaisir de voir des gens comme toi dans cette salle, je suis sûre que l’on va bien s’entendre tous !
-Ophélia : Mais tu as l’air jeune, et tu es pirate ?
-Mami : J’ai quatorze ans, et je voyage en binôme avec Audrick Kendry. Je ne suis pas pirate, plutôt une criminelle, dirons nous.
-Ophélia : Jamais entendu parler de ce gars.
-Mami : Ce n’est pas grave je te le présenterais ! Au fait-

La porte claqua, ce qui coupa instantanément la voix aigue de la jeune blonde. Un homme mal coiffé arriva en trombe dans la salle. Ses lunettes n’étaient pas droite sur son nez ce qui arracha un petit rire à Mami. Il n’était pas grand, voir même plutôt petit. Il s’installa derrière le bureau et commença à prendre la parole d’un débit pire qu’accéléré :

-Professeur : Bien le bonjour à tous les enfants, moi c’est Major Spast. Mais vous m’appellerez Major comme tout le monde. Désolé pour le retard. Moi je vais vous enseignez tout ce qui à rapport avec le combat à longue distance, c'est-à-dire les armes à feu mais pas que. Vous découvrirez qu’il existe d’autres armes et moyens pour venir à bouts de vos ennemis sans poudre à canon ou encore balles.
-Mami : Respires mec, respires…
-Pr. Spast : Bien, maintenant vous allez me suivre là ou se déroulera votre première épreuve en quelque sorte. Je vais séparer la salle en deux, ce qui formera deux équipes. Ensuite je vais vous conduire dans l’aire de combat, une espèce de village reconstitué avec des huttes et cabanes en bois. Vous n’aurez que des œufs et des pierres pour vous battre. Vos armes vous seront confisquées. Oui parce que le combat à longue distance ce n’est pas que de l’arme à feu. Il faut savoir viser avec tout et n’importe quoi.
-Mami : N’importe quoi c’est le mot oui, chuchota la blonde à l’intention d’Ophélia.
-Pr Spast : Pendant une semaine je vais vous donner des épreuves comme ça, pour voir si vous êtes vraiment des tireurs d’élite. Il insista sur le mot « Vraiment ». Durant cette première épreuve, le but est de toucher le plus de fois possibles les membres des équipes adverses. Chaque pierre et chaque œuf est coloré de façon à ce que l’individu touché soit marqué. C’est simple, l’équipe qui marque le plus de fois ses adversaires à gagné. Enjoy !
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Bisca, L'Académie de South Blue Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Re: Bisca, L'Académie de South Blue

Message par mugi Mar 26 Aoû - 22:09

La section assault s’était rassemblée au centre d’une classe transformée en colisée. Dans la gigantesque arène, ils étaient une cinquantaine, la plupart marqués par des cicatrices de combats antérieurs. John et Alladin restaient dans leur coin, parlant à voix basse en attendant le Pr. Shen. Ils observaient la foule : quelques personnes patientaient seules, assises dans le sable ou adossées aux murs. Parmi ceux-là, John reconnut Eliott. Il tenait une plume dans la main droite, mais n’avait ni encre, ni papier pour l’utiliser, ce qui faisait rire un groupe de quelques guerriers à l’air mastoc et peu éclairé. Sans même y prêter attention, Eliott aussi jaugeait ses adversaires. Le gros de la section était concentré au centre de l’arène, où les pirates de Madman et les esclavagistes de Thomas Eloi commençaient à se lancer des insultes. Les deux groupes représentaient à eux seuls les trois quarts des élèves.

– Je vois que vous avez de l’énergie à revendre commenta le Pr. Shen, qui venait d’arriver. ça tombe bien ! Pour la welcome Week, La section « Assault » a une petite tradition. Pendant une semaine, vous allez devoir vous battre dans une mêlée générale. De la nourriture vous sera donnée à heures fixes. Tous ceux qui seront encore debout à la fin de la semaine pourront suivre mon enseignement. Les morts pourriront sur le sol de l’arène.

Comme si son discours n’était pas assez démonstratif, l’instructeur frappa le sol du pied, chassant le sable qui se trouvait autour de lui, dévoilant ainsi plusieurs cadavres. Certains, récents, étaient encore en putréfaction, d’autres, plus anciens, trop anciens pour avoir été tués après l’ouverture de l’école, n’étaient que des tas d’ossements blancs.

– Ah oui, j’oubliais ! Certains d’entre vous viennent du même équipage. Pour rendre le jeu plus juste, si je vois deux membres d’un même équipage s’aider, je descends moi-même pour leur refaire le portrait, et ils ne seront pas debout dimanche prochain. L’épreuve prendra fin ce jour-là, à midi. Commencez à vous battre ! finit le Pr. Shen, d’une voix étonnement forte pour son gabarit.

Alladin s’éloigna de John instantanément. Il ne voulait pas le combattre, ni combattre Shen. Il découpa avec une facilité déconcertante un des membres de l’équipage de l’esclavagiste qui se trouvait sur son chemin et se demanda comment ceux là allaient survivre à la semaine. Un rapide coup d’œil autour de l’arène lui donna sa réponse : ils n’allaient pas voir le prochain lundi.


***

Kuro venait de rejoindre la SEMI, composée de deux élèves uniquement. La salle de classe, dans le bâtiment de la Logistique, était tout à fait normale. Les seuls qui majoraient cette matière étaient lui et un autre type. Cet homme était accompagné par un fauve qui n’inspirait pas confiance au canidé : c’était une panthère au pelage gris et noir, du moins en apparence, seulement les sens aiguisés du loup lui indiquaient le contraire. A son épaule, un arc et un carquois étaient accrochés. Le visage avenant et serein, le dresseur patientait calmement au centre de la salle de classe. Son accoutrement, fait de cuir bouilli et teint, l’aurait rendu pratiquement indécelable dans un paysage de foret ou de jungle. Le loup rejoignit un coin de la pièce, observant la suite.

L’instructeur de la SEMI se montra enfin : grand, athlétique et vêtu de peaux de bêtes comme John, on aurait dit qu’il était son frère tant ils étaient semblables, si ce n’est l’abondance de cicatrices qui parcouraient son corps et son œil droit, qu’il semblait ne pas pouvoir ouvrir, parcouru par une cicatrice large de deux doigts.

– Bonjour à vous, mes élèves ! Le loup, approche toi ! Je suis votre instructeur, Guts continua le colosse une fois le canidé sorti de son coin Présentez-vous !

– Moi, c’est Aidan, et elle, c’est Bastet dit le dresseur, en pointant son fauve du doigt [/b] Je suis le second d’Audrick Kendry. La prime est actuellement estimée à 20 millions de berrys.

– Salut, moi c’est Kuro. Guetteur et médecin des Red Daggers Pirates. Prime à 49 millions.

– Bon, le cours de survie couvre un grand nombre de domaines, alors autant commencer tout de suite. Survie en Milieu inhospitalier. Abrégé en SEMI. L’objectif de ce cours et vous apprendre les attitudes à adopter lorsque vous êtes dans un environnement dont vous connaissez peu de choses, voir rien. Lors de la première semaine, je vais vous apprendre à survivre dans le premier milieu inhospitalier que vous allez rencontrer à partir de cet instant : cette école !

Guts avait l’air paisible. De lui se dégageait l’aura d’un prédateur au somment de la chaîne alimentaire, menacé par personne, craint, mais plus que ça, la chose qui frappait le plus Kuro lorsqu’il le regardait, c’était qu’il était l’être le plus apte à survivre qu’il n’ait jamais vu : peu importe la situation, il n’arrivait pas à imaginer un scénario où l’instructeur perdrait la vie. Comme le montrait ses cicatrices, il devait avoir vécu énormément de situations dangereuses, mais aucune ne l’avait réellement handicapé.
Spoiler:

***

Dans le colisée, les choses avaient pris une tournure plus paisible depuis que presque la totalité des participants gisaient dans la poussière. Sans animosité, les concurrents restants s’étaient assis dans la poussière et le sable taché de sang. Les dix restants, dont faisaient partie John, Alladin et Eliott, s’étaient partagé l’arène en dix parts égales. Adossés contre les murs nonchalamment, ils étaient en fait tous en alerte. Le moindre bruit entendu, la moindre soif de sang détectée faisait tout de suite lever les têtes. Lorsque le 1er arrivage de nourriture fut amené du toit, aucun des élèves ne se précipita dessus. Cinq d’entre eux se levèrent et marchèrent vers le centre, où se trouvaient les nutriments convoités. Hésitant, Eliott fit mine de se lever avant de voir que John n’avait pas levé les yeux et semblait dormir simplement. Intrigué, il se rassit et attendit. Au milieu de l’arène, les cinq avaient dégainé leurs armes et se toisaient, la caisse de bouffe au centre de leur cercle. L’un d’entre eux se mit à courir vers le côté, droit vers le territoire d’Alladin.

Lorsqu’il y posa le pied, une terrible aura de meurtre se répandit dans la pièce. Bondissant soudainement, le jeune pirate se retrouva, en trois enjambées qui soulevèrent des gerbes de sable derrière lui, devant l’envahisseur, la main sur la poignée de son sabre qu’il sortit de son fourreau en un instant. Le coup qu’il porta à son adversaire l’aurait découpé s’il n’avait pas sauté en arrière à ce moment précis. Le coup d’Alladin découpa l’air derrière sa cible et se propagea jusqu’au mur d’en face, frappant l’obstacle à quelques centimètres de la tête d’Eliott.

— C’est mon espace. déclara la magicien d’un ton neutre avant de tourner le dos aux autres membres de la section et d’aller se rassoir. L’altercation mit cependant fin à la quête des cinq impatients. Aucun des pirates n’osa prendre le ravitaillement et tous retournèrent à leur place. John, de loin, venait de mettre le doigt sur un problème : le premier qui aurait le ravitaillement aurait un avantage sur les autres. Plus le temps passait, plus leurs ressources s’épuisaient, plus il serait vital d’obtenir de quoi manger et boire et plus les combats pour récupérer ces denrées seraient intenses.

***
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bisca, L'Académie de South Blue Empty Re: Bisca, L'Académie de South Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum