Blue Seed
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Blue Seed
En fait, j'aimerai savoir qui connaît cette anime...??
Auteur : Yuzo Takada
Genre : science fiction, romance, comédie, drame, action
Nombre de volumes en France : 2
Nombre d'épisodes : 26
Résumé :
Cette histoire se passe dans le japon de nos jours !!
C'est l'histoire de deux jumelles qui font partie de la descendance des Kushinada, une famille ayant un pouvoir spécial. Mais la naissance de ces jumelles a entraîné le réveil des Aragami ; les Aragami sont des monstres qui veulent détruire tous ce qu'il y a autour d'eux !!
kunikida (chef du BST, bureau de la sécurité territoriale en français) a adopté l'une des jumelles, Kaede et l'élève comme sa propre fille. Mais elle disparaît à l'âge de 15 ans... Le BST en faisant des recherches sur le pouvoir des Kushinida pour le reproduire, a découvert une céramique spéciale qui peut bloquer tous les pouvoirs de cette famille. :afraid:
Mais avant que ce matériel ne soit détruit, les Aragami en prennent une partie. Mais même si Kaede a disparu, il reste Momiji, l'autre jumelle. Celle-ci rencontrera en premier Kusanagi, un gars qui a reçu 7 magatama (ceux sont des pierres en forme de 9 contenant l'âme d'un Aragami et de ce fait, donnant des pouvoirs étonnant...).
Cependant, Kusanagi était tombée amoureux de Kaede et comme elle a disparu, il veut se venger en tuant Momiji qu'il prend pour responsable.
Du moins,c'est ce qu'il veut faire croire !!
Avis :
C'est un manga bien marrant vu que Momiji est une vraie gourde ! Mais bon, je vous laisse en juger par vous-même !!
^^
Téléchargement ou lecture en ligne par fun-center: Blue seed
Auteur : Yuzo Takada
Genre : science fiction, romance, comédie, drame, action
Nombre de volumes en France : 2
Nombre d'épisodes : 26
Résumé :
Cette histoire se passe dans le japon de nos jours !!
C'est l'histoire de deux jumelles qui font partie de la descendance des Kushinada, une famille ayant un pouvoir spécial. Mais la naissance de ces jumelles a entraîné le réveil des Aragami ; les Aragami sont des monstres qui veulent détruire tous ce qu'il y a autour d'eux !!
kunikida (chef du BST, bureau de la sécurité territoriale en français) a adopté l'une des jumelles, Kaede et l'élève comme sa propre fille. Mais elle disparaît à l'âge de 15 ans... Le BST en faisant des recherches sur le pouvoir des Kushinida pour le reproduire, a découvert une céramique spéciale qui peut bloquer tous les pouvoirs de cette famille. :afraid:
Mais avant que ce matériel ne soit détruit, les Aragami en prennent une partie. Mais même si Kaede a disparu, il reste Momiji, l'autre jumelle. Celle-ci rencontrera en premier Kusanagi, un gars qui a reçu 7 magatama (ceux sont des pierres en forme de 9 contenant l'âme d'un Aragami et de ce fait, donnant des pouvoirs étonnant...).
Cependant, Kusanagi était tombée amoureux de Kaede et comme elle a disparu, il veut se venger en tuant Momiji qu'il prend pour responsable.
Du moins,c'est ce qu'il veut faire croire !!
Avis :
C'est un manga bien marrant vu que Momiji est une vraie gourde ! Mais bon, je vous laisse en juger par vous-même !!
^^
Téléchargement ou lecture en ligne par fun-center: Blue seed
Kusanagi- Invité
Re: Blue Seed
Excellent animé, le premier que j'ai acheté quand j'étais piti :albino: (oav de dbz mis à part). yuzo takada est un très bon auteur à fond dans l'écologie. D'ailleurs un de ces quatres je vais faire un post sur 3x3 eyes.
Invité- Invité
Je me ferais un plaisir de regarder cet animé mais crois tu que tu pourais me donner un lien pour le dl [mon coté fénéant me pousse a te poser cette question] mais au pire je chercherais ^^
Invité- Invité
désolé mais il n'y a pas de lien pour cet animé car il est licencié depuis un paquet d'années. En dvd donc...
Invité- Invité
Tu devrais faire ce post maintenant Aomaru !! 3x3 eyes est bien même si je préfère Blue Seed entre ces deux !!
Mais fais-le !!
^^
Mais fais-le !!
^^
Invité- Invité
Ca veut dire que si je trouve un lien pour le dl et que je le fais je suis un hors la loi
Invité- Invité
oui !!! hihi !!
Ouh, le Hors-la-loi !! je plaisante, en fait, j'en sais rien...
Demandons à Aomaru !!
^^
Ouh, le Hors-la-loi !! je plaisante, en fait, j'en sais rien...
Demandons à Aomaru !!
^^
Invité- Invité
Ben comme un groupe possède la licence d'exploitation française (je crois que c'est declic images), tu dois logiquement leur donner des sous pour posséder l'animé car ils ont l'exclusivité de la distribution. C'est pour ça que les teams de fansubs arrètent immédiatement tout projet licencié et les retirent de la distribution.
Donc pour ta question: oui, si tu télecharge un anim licencié, c'est illégal sauf si tu en possède la version originale. Dans ce cas tu peux télécharger les épisodes chez censuré sur demande de forumactif par exemple .
Exemple: j'ai un meilleur son sur mon PC que sur ma télé, j'ai les cassettes de blue seed, je peux télécharger les épisodes pour avoir un meilleur son pasque j'ai déjà payé declic images.
Voilà j'espere avoir clarifié un peu l'histoire des droits de licence.
Donc pour ta question: oui, si tu télecharge un anim licencié, c'est illégal sauf si tu en possède la version originale. Dans ce cas tu peux télécharger les épisodes chez censuré sur demande de forumactif par exemple .
Exemple: j'ai un meilleur son sur mon PC que sur ma télé, j'ai les cassettes de blue seed, je peux télécharger les épisodes pour avoir un meilleur son pasque j'ai déjà payé declic images.
Voilà j'espere avoir clarifié un peu l'histoire des droits de licence.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:43, édité 1 fois
Invité'- Invité
Exactement ce que je voulais savoir. Je suis bien en train de comettre un délit que dois je faire je suis partagé
Les supprimer tout de suite ou les regarder rapidement et les supprimer juste apres
Dilème !!
Les supprimer tout de suite ou les regarder rapidement et les supprimer juste apres
Dilème !!
Invité- Invité
Merci tu m'aide beaucoup
Mon coté honéte a gagné j'ai stopé les dl tampis je vais bien le trouver légalement un jour ou l'autre
En attendant il y a plein d'autre mangas
Mon coté honéte a gagné j'ai stopé les dl tampis je vais bien le trouver légalement un jour ou l'autre
En attendant il y a plein d'autre mangas
Invité- Invité
j'en avais déja entendu parlé mais jamais vu. mais il n'est jamais trop tard
Invité- Invité
j'ai les dvd's lol et que dire si ce n'est que c'est regardable sa va mais sans plus c'est mon point de vu je sais pas j'ai pas accrocher même si j'ai look jusqu'au bout y a que la musique du générique que j'aime bien lol
Momijiiiiiiiii
Momijiiiiiiiii
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
moi dans les lusiques, il y a celle de la fin durant la cérémonie que j'ai beaucoup aimé mais je n'en dirai pas plus !!
^^
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1