Bonjour les gens !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour les gens !
- Prénom : Lucie
- Mangas Favoris : Death Note, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Attack on Titan....
- Loisirs : Dessin, jeux vidéo, anime.
- Autres Détails (Facultatifs) : J'ai découvert le manga et l'anime il y a des années grâce à Death Note (Avant j'aimais pas ça du tout mais j'ai vite découvert qu'en fait, c'est génial. )
Sinon, je dessine un peu, et je passe pas mal de temps devant des jeux vidéo, en ce moment surtout Pokémon Y.
Valà. Bonjour tout le monde.
- Mangas Favoris : Death Note, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Attack on Titan....
- Loisirs : Dessin, jeux vidéo, anime.
- Autres Détails (Facultatifs) : J'ai découvert le manga et l'anime il y a des années grâce à Death Note (Avant j'aimais pas ça du tout mais j'ai vite découvert qu'en fait, c'est génial. )
Sinon, je dessine un peu, et je passe pas mal de temps devant des jeux vidéo, en ce moment surtout Pokémon Y.
Valà. Bonjour tout le monde.
Nyuu-chan- Pirate
-
Groupe :
Re: Bonjour les gens !
Salut et bienvenue sur le forum
Death Note est un super manga
Pour tes dessins tu peux faire une galerie mais les artistes t'expliqueront mieux que moi.
Et sinon passe sur la CB
Death Note est un super manga
Pour tes dessins tu peux faire une galerie mais les artistes t'expliqueront mieux que moi.
Et sinon passe sur la CB
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bienvenue à toi
Passe sur la CB, c'est le coeur du forum
Passe sur la CB, c'est le coeur du forum
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Merci pour cet accueil.
Je vais passer sur la CB, alors. (J'avais pas remarqué qu'elle était là, heureusement que vous êtes là, haha.)
Je vais passer sur la CB, alors. (J'avais pas remarqué qu'elle était là, heureusement que vous êtes là, haha.)
Nyuu-chan- Pirate
-
Groupe :
Sois la bienvenue sur le forum
N'hésites pas à demander si tu souhaites connaitre de nouveaux mangas géniaux
Il est vrai que Death Note a un level monstrueux, mais plusieurs autres sur ce forum peuvent rivaliser
En espérant te voir sur les différentes sections et la CB
N'hésites pas à demander si tu souhaites connaitre de nouveaux mangas géniaux
Il est vrai que Death Note a un level monstrueux, mais plusieurs autres sur ce forum peuvent rivaliser
En espérant te voir sur les différentes sections et la CB
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1