Présentation !
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation !
Salut à tous !
- Prénom : Benoît
- Mangas Favoris :Reborn, One Piece, Bleach, Shingeki no kyojin, Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter
- Loisirs : Divers jeux sur l'ordinateur, principalement Team Fortress 2, lecture de mangas et autres et sport
- Autres Détails (Facultatifs) : Je consulte depuis longtemps des hypothèses sur des chapitres ici sans m'être inscrit mais je me lance !
Je suis en plein apprentissage du japonais
- Prénom : Benoît
- Mangas Favoris :Reborn, One Piece, Bleach, Shingeki no kyojin, Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter
- Loisirs : Divers jeux sur l'ordinateur, principalement Team Fortress 2, lecture de mangas et autres et sport
- Autres Détails (Facultatifs) : Je consulte depuis longtemps des hypothèses sur des chapitres ici sans m'être inscrit mais je me lance !
Je suis en plein apprentissage du japonais
Dernière édition par Plantamar le Mer 26 Mar - 22:52, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Plantamar- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation !
Bienvenue Tu apprends le japonais ? Ça va, pas trop dur ?
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Holà amigo ! J'ai fais une année de japonnais et puis j'ai laissé tombé ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le plus dur, ce sont les Kanji ! Mais sinon je commence à pouvoir faire des phrases correctes !
Plantamar- Genin
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1