Fairy Tail Zero
+27
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
Sélim/Pride
Mervix
ojin
Pick15
Kenjie
HashiRonan
Master of Madness
KURAMA-Naruto
Eishi
tarras doberg
Mayoua
Sarus
Kptain-Ussopeuh
Ultear
Obrax
Adnihilis
Caleb
inuyasha190
Journey
Usshoup
Zetsu-yan
OMEGA97
Contre-amiral Smoker
Shiro_38
Sun guardian
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Spoil et scans Fairy Tail
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fairy Tail Zero
c'est pour cela je trouve bizarre une wendy avec de la romance. Erza, kana et lucy ok mais wendy sa serai bizarreinuyasha190 a écrit:Oui il y pas mal de romance dans les shojos. Après, je ne pense pas que ce soit automatique et pour Wendy, j'ai du mal à voir où il y aurait de la romance.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
A la limite, ils peuvent créer un peu de romance de Wendy avec un garçon de Magnolia mais pour moi, ça me paraît invraisemblable. Et puis, il y a des shojos qui permet de mettre en avant des héroine qui ont des pouvoirs de combat comme Card Captor Sakura ou Saylor Moon. Mais même dans ces mangas, il y a de la romance même si c'est plus en annexe.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
avec ces images on peut dire que mavis était mal traité et que celle ci n'est pas une fée
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les images Shiro, tu n'aurais pas un lien pour mieux les voire ?
Je tien à rajouter ce lien, qui sera fournit en information chaque semaine sur les SpinOff.
Je tien à rajouter ce lien, qui sera fournit en information chaque semaine sur les SpinOff.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ça devrait pas tarder à sortir en meilleure qualité.(désolée pour la qualité des images elles sont comme ça sur manganetabarespoiler ) :
Par contre, quand les chapitres sortiront, on ouvre un topic par chapitre ou on post tous ici ? Perso', j'trouverai mieux de faire un topic par chapitre, ça sera plus clair.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'enfance de mavis me fait penser à celle de lucy, du au comportement du mec
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il faudra crée des poste uniques pour chaque scan. Au passage merci pour les images, le SpinOff Zero m’intéresse énormément. Je suis impatient qu'il sort
Journey- Amiral
-
Groupe :
Non, il faudra poster qu'ici car pour ouvrir un sujet par chapitre, il faudrait que Fairy Tail Zéro est sa propre section comme Fairy Tail et qu'il soit dans le top 5 du forum.
La même chose pour le spin-off sur Gray.
La même chose pour le spin-off sur Gray.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Après c'est le même manga ^^
Remarque, Hunter X Hunter c'est la même chose donc pourquoi pas. J'pense en revanche que pour en parler pleinement, le flood sera plus adapté ^^
Remarque, Hunter X Hunter c'est la même chose donc pourquoi pas. J'pense en revanche que pour en parler pleinement, le flood sera plus adapté ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour les infos
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Traduction Us des 4 premières pages :
Donc Mavis fait partie d'une guilde où elle sert surtout à faire le ménage et les mecs sont tous des abrutis : enfance difficile.
On commence à comprendre pourquoi elle veut une guilde où les liens sont importants.
Elle lit des livres de magies pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de m**de ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut : j'la voyais plus comme une génie qui maîtrise direct sa magie ^^
Du coup, le dernier fondateur va surement apparaître et la prendre sous son aile
Fairy tail zero first 4 pages
Translation :
First Page:
Title: The Fairy inside the core.
Fairy Tail's First Master Mavis Vermillion.
A Little Girl's life with "Barefoot."
The doors of this tail open!!
Second Page:
Magic Guild Red "Something" (Too unclear to translate it! We will update it once a better resolution is available!)
The little girl reading is Mavis.
Third Page:
Guild Master Jiserufu: How longer are you planning to skip your work you bastard?
Mavis: I'm sorry. But I already have finished cleaning the guild.
Guild Master Jiserufu: Didn't I tell you bastard to clean outside of the guild as well?
Mavis:Y...Yes! Guild
Master Jiserufu: Damn it! You're such a useless brat!
Mavis: Ah!!!
Jiserufu: Why is a kid like you reading a book?!
Fourth Page:
Other members of the guild: You don't really believe that you can use magic huh? Haha Impossible!!! Impossible!!!
Do your job and go clean!
Jiserufu: Hey Mavis! Who gave you those beautiful shoes?
Mavis: It's you Master Jiserufu Sama!
Jiserufu: Exactly! But it seems thought that they don't suit to someone like you! Give it back!
By manganetbarspoiler
Donc Mavis fait partie d'une guilde où elle sert surtout à faire le ménage et les mecs sont tous des abrutis : enfance difficile.
On commence à comprendre pourquoi elle veut une guilde où les liens sont importants.
Elle lit des livres de magies pour espérer apprendre a user de la magie (si ça se trouve, elle a pas de magie et seulement une intelligence hors du commun => hypothèse de m**de ^^), ça veut dire que son potentiel est pas encore apparut : j'la voyais plus comme une génie qui maîtrise direct sa magie ^^
Du coup, le dernier fondateur va surement apparaître et la prendre sous son aile
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- bon dans ce premier chapitre on est en 679 ( il a de cela 105 an)on voit les membre de la guilde se battre entre eux? (nirvanna?) par la suite on tombe sur hadès et les autre co fondateur qui arrive sur tenro et on voit mavie adulte. Donc il reste des explication comment mavis arrive sur l'ile et qu'est ce qui c'est passer à la guilde
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je l'attendais avec impatience ! Merci beaucoup Shiro pour la VC ( c'est pas plutôt une version Japonaise ? Je le noterais plus tard :3
Journey- Amiral
-
Groupe :
La Va : http://readms.com/r/fairy_tail_zero/001/2462/1
La Vf va pas tarder ^^
La Vf va pas tarder ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci Shiro , les chapitres sont mensuels ?
Je veux déjà la suite...
- Spoiler:
- Moi qui pensait que c'était Mavis qui viendrait à eux. En tout cas c'est bien sympa de voir l'Ile de Tenrou. Un nouveau (plutôt ancien) Dreyar, il doit être un peu comme Natsu, en tout cas c'est l'impression que me donne Yuriy ^^.
Je veux déjà la suite...
Invité- Invité
vf: http://mfteam.fr/fairytail-zero-chapitre-special/
- Spoiler:
- bon ma première impression était fausse a cette époque les guilde pouvais se battre entre eux. Mavis était à la recherche des fées en a t'elle trouvé? Si j'ai bien compris la guild lézard red était sur tenro? Donc si c'est le cas des question intervient comment cette ile é devenu divin? Comment zeref a put ce caché sur une ile habité? Donc si c'est le cas déçu qu'il a eut des humain sur l'ile
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui les chapitres sont en mensuels :/
- Spoiler:
- Bon et bien c'est un chapitre vraiment excellent. Ça pose les bases et le contexte avec les guerre de guilde qui sont monnaies courantes, Mavis a eu sa réputation comme ça du coup.
A noter que les 3 compères arrivent sur Tenrô et vont découvrir Mavis, je sens que je vais bien le kiffer Yuriy . Père de Makarov, grand-père de Luxus et un Natsu côté caractère ça va donner sec ^^.
La team cherche le Jade de Tenro : kezako ?
Du coup, on peut imaginer aussi pourquoi Tenro devient l'île de la guilde.
J'vais aller sur le topic de Mavis pour parler plus longuement sur elle.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai bien aimé le chapitre, c'est vrai que j'ai envie de voir la suite aussi maintenant x) Sinon, le père de Makarov, je m'y attendais absolument pas ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Super scan, j'ai beaucoup aimé. Le premier chapitre permet déjà d'avoir un début de réponse sur le fait que Tenrô soit la terre sainte de FT. On apprend que le quatrième personnage sur la photo n'est autre que le père de Makarov. Les guerres de guilde étaient commune. Et franchement on peut dire que l'enfance de Maevis n'était pas facile comme beaucoup de la guilde. FT la guilde de l'enfance difficile . Bref, j'ai hâte de lire la suite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Hé bien ça donne envie, en tout cas ! Et j'aime bien Yuriy x).
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Juste excellent
- Spoiler:
- J'ai vraiment aimer l’ambiance. L'enfance de Mavis et vraiment difficile. Le père de Makaravo et juste badass :p J'attend avec impatience la suite !
Journey- Amiral
-
Groupe :
Excellent début !
- Spoiler:
- J'avais peur qu'on traîne sur les persos mais au final ça va, on a enfin su que le fameux perso n'est autre que le père de Makarof.
Maevis est trop mignonne
Son mode de vie et son passé étaient vraiment très difficile, elle faisait partie d'une guilde (Red Lizard) ou elle était grave maltraitée !
Tout ça s'est passé à Tenrou, c'est incroyable, je m'attendais pas à ça !
Sinon les 3 potes sont venus pour trouver le Jade de Tenrou ? C'est quoi ça ?
Très bon chapitre 8/10
Obrax- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8