Fairy Tail Zero
+27
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
Sélim/Pride
Mervix
ojin
Pick15
Kenjie
HashiRonan
Master of Madness
KURAMA-Naruto
Eishi
tarras doberg
Mayoua
Sarus
Kptain-Ussopeuh
Ultear
Obrax
Adnihilis
Caleb
inuyasha190
Journey
Usshoup
Zetsu-yan
OMEGA97
Contre-amiral Smoker
Shiro_38
Sun guardian
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Spoil et scans Fairy Tail
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Fairy Tail Zero
Merci j'ai adoré *_* 10/10 j'adore suivre cette histoire.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Chapitre 3 Vf. Merci à The Black Company.
Bonne lecture ^^
Bonne lecture ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour le chapitre ! ^^
- Spoiler:
- Wow. Mavis est quand même très impressionnante. Il y a pas à dire, la façon dont elle a battu Yuriy est géniale.
Et voilà le départ à l'aventure qui s'annonce.
Par contre, je me demande quand même un truc. Yuriy semble voir Zeira, donc elle semble être encore vivante. Mais... A un moment, il tire une drôle de tête... Du coup, me demande s'il ferait pas juste semblant de la voir ? J'avoue être un peu paumé, là... Bah, je verrais bien avec la VF et, si ça suffit pas, avec les chapitres suivants xD
EDIT parce que le temps que je lise et commente, Shiro avait déjà sorti la VF
Bon, la VF n'a pas ôté ce sentiment bizarre que j'ai... Mais disons qu'après relecture, j'ai pas l'impression que Zeira soit une hallucination ou quoi que ce soit, elle semble bien réelle.
Dernière édition par Adnihilis le Sam 13 Sep - 23:34, édité 1 fois
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai changé pour la Vf, j'avais pas vu que la version était sortie ^^
- Spoiler:
- Chapitre excellent
On finit le jeu et j'dois dire que Mavis est vraiment impressionnante ^^, elle m'a bien fait rire avec sa technique de pas cligné des yeux x)
Bon bah du coup, le Jade de Tenro a été volé. Les Blue Skull sont dernière mais j'me dis que ça va pas être aussi simple que cela.
La fin avec Yuriy m'intrigue également, est ce qu'il parle de Mavis ou de Zeira ? Est ce que cette dernière existe réellement ? J'ai de plus en plus de doutes sur ça d'ailleurs, serait elle le fruit de l'imagination de Mavis ?
Les paroles à la fin me font penser à une fin assez tragique d'ailleurs.
Que de mystère, j'ai hâte de voir la suite ^^
On va quitter Tenrô pour aller voir le monde extérieur, vivement le mois prochain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est marrant, Shiro, on se pose la même question concernant Zeira et la personne concernée par la remarque de Yuriy xD. Perso, j'hésite. La logique voudrait qu'elle ne soit pas réelle. Mais après... Une partie de moi continue de croire en sa réalité...
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai de plus en plus l'impression que Zeira n'est pas réelle est qu'elle est le fruit de l'imagination de Mavis ^^, Yuriy ne dirait rien pour ne pas la blesser.
D'ailleurs, y'a de fortes chances qu'on rencontre Zeref étant donné qu'ils ont un lien comme on a put le voir dans Fairy Tail.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense aussi que le comportement qui m'avait semblé "bizarre" de Yuriy s'explique par le fait qu'il essaye de jouer le jeu pour ne pas choquer Mavis.
Et maintenant que tu en parles, ça me semble logique, une apparition de Zeref dans ce manga ^^
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VF.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour la vf !
- spoiler:
- Je pense que Zeira n'est pas vraiment là et que Yuriy fait semblant, et la fin me donne l'impression que Mavis est morte jeune et que son titre de 1er maître lui a été donné car ils ont gagné et récupéré le Jade grâce à elle ou alors à titre post mortem (enfin après la mort quoi ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Super chapitre. La victoire de Mavis était vraiment impressionnante. C'est un coup de génie. En suite, il est vrai que le comportement de Yuriy est vraiment bizarre et ferait croire qu'il fait semblant de discuter avec Zeira pour ne pas choquer Mavis. Mais après, quand je lis la manière dont il pose la question et la façon dont il répond quand Zeira et Mavis lui réponde, me laisse croire que peut-être il la voit vraiment. Mais c'est vrai que maintenant j'ai un peu de doute sur son existence. La manière dont il parle à la fin laisse présager que ça va mal se terminer, probablement par la mort de Mavis après la fondation de la guilde au cours de son aventure.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la Vf
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
le nouveau chapitre devrai sortir aujourd'hui ??
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
non soit le 17 ou 18 octobre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
spoil
- Spoiler:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si c'est bien un spoil :
- Spoiler:
- Personne ne sait à quoi ressemble Zeref, et personne ne sait qu'il est en vie alors se balader librement ça a rien de surprenant.
Le truc qui l'es, c'est qu'il ose le faire malgré sa magie. On a bien vu durant Tenrô qu'il voulait que personne ne l'approche hors là ça semble pas être le cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Si c'est bien un spoil :
- Spoiler:
Personne ne sait à quoi ressemble Zeref, et personne ne sait qu'il est en vie alors se balader librement ça a rien de surprenant.
Le truc qui l'es, c'est qu'il ose le faire malgré sa magie. On a bien vu durant Tenrô qu'il voulait que personne ne l'approche hors là ça semble pas être le cas.
- Spoiler:
- Je pense que le conseil connait son visage car un etre qui est considéré comme le mage noir le plus puissant doit avoir au moins un portrait quelque part, Pour les villageois ok qui sait pas a quoi il ressemble. DE plus s'il se balade comme ça et possède déjà son syndrome de tout détruire a chaque fois qu'il a une crise le conseil aurais des enquete sur c'est phénomène
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- OMEGA97:
- Sauf qu'il a vécu 400 avant et est censé être mort alors je doute que Zeref est son visage placardé.
Si ses fidèles croient qu'il est mort, alors c'est pas le Conseil (s'il existe) ou n'importe quels mages lambda qui vont savoir qu'il est en vie ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
- OMEGA97:
Sauf qu'il a vécu 400 avant et est censé être mort alors je doute que Zeref est son visage placardé.
Si ses fidèles croient qu'il est mort, alors c'est pas le Conseil (s'il existe) ou n'importe quels mages lambda qui vont savoir qu'il est en vie ^^
- shiro:
- pourtant hadès lui le savait qu'il était encore en vie . Mais comme il est reconnue comme le mage le plus puissant, il doit avoir des image de lui dans des livre quand meme (comme césar qui a eut des statue a son image pour montré sa grandeur)
- on peut voir un personnage avec un poulet:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- spoiler:
- La pretresse Phoenix et le mec devant c'est Purehito ?
Sinon en ce qui concerne Zeref, il avait peut être pas son problème de magie à ce moment là, peut être que c'est après un affrontement avec Mavis, celle ci étant incapable de le vaincre, lui a donné un sort pour qu'il ne soit plus capable de ce maitrisé. Et du coup l'obligeant à ce mettre dans un sommeil profond. Simple hypothèse ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Gros clin d’œil au film, c'est excellent ^^
Y'a parfois des personnages de Rave dans la foule, j'ai déjà aperçu Haru, Elie, Let, et Julia.
Le mec devant Mavis c'est bien Puherito.
Pour la magie de Zeref, on a eu plus ou moins une explication de sa bouche sur Tenrô, j'pense qu'on aura un éclaircissement dans Zéro étant donné qu'il apparaît et va surement ré-apparaître plus tard.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
le scan sort quand? vous savez pas les gars ? je croyais que c'était le 18...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Il devrait plus trop tarder, d'ici demain ça sera surement bon (fin j'espère ^^).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
bonne nouvelle voila la Va du 04: http://readms.com/r/fairy_tail_zero/004/2581/1
et mauvaise nouvelle faut attendre novembre pour le 05
et mauvaise nouvelle faut attendre novembre pour le 05
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8