Coupe du Monde 2014
+24
Ultear
Obrax
Gear 2nd
Journey
marcoz
Phantom
Und3r
Sun guardian
Dalora
Kptain-Ussopeuh
Skull_joke
Aizen Sama
Mokey D Dragon
Master of Madness
Shika'
Sangoku.D.Junior
Bastille
Black Aburame
KURAMA-Naruto
Zetsu-yan
inuyasha190
Aokiji'
Hiken'
Draw'
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coupe du Monde 2014
On a des comptes à régler avec le Brésil, ils ont des comptes à régler avec nous, donc oui
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Score du match Colombie-Uruguay : 2-0. Un très bon match des Colombiens qui ont complètement dominé les Uruguayen. Il y a deux but magnifique avec une transversale rentrante et un but collectif.
C'est un avertissement pour le Brésil qui s'est qualifié de justesse face au Chili au tir au but qui les avait pourtant dominé au cour du match malgré l'égalité. Un grand bravo aux Chiliens qui le méritaient et que le Brésil fasse attention aux Colombiens qui sont dangereux.
C'est un avertissement pour le Brésil qui s'est qualifié de justesse face au Chili au tir au but qui les avait pourtant dominé au cour du match malgré l'égalité. Un grand bravo aux Chiliens qui le méritaient et que le Brésil fasse attention aux Colombiens qui sont dangereux.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Rodriguez reprend la tête du classement des buteurs,, mais bon comme l'a dit Arsene Wenger la meilleur équipe sud américain était le Chili.
Bon j'espère que la Colombie écrasera le Brésil en 1/4
Bon j'espère que la Colombie écrasera le Brésil en 1/4
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
On et qualifié ! Magnifique !
2-0 pour la France ! Un matche très difficile pour la sélection française, mais qui c'est terminé de la meilleur façons qu'il sois. Une victoire et une qualification pour les quarts de final
Un grand bravo à notre équipe national ! Maintenant vison les demis final !
2-0 pour la France ! Un matche très difficile pour la sélection française, mais qui c'est terminé de la meilleur façons qu'il sois. Une victoire et une qualification pour les quarts de final
Un grand bravo à notre équipe national ! Maintenant vison les demis final !
Journey- Amiral
-
Groupe :
J'ai eu peur pour la France, l'arbitre a oublié de siffler la penalty pour le Nigéria, et matuidi pouvait avoir un carton rouge mais tant mieux pour les bleus, en quart ça sera surement les allemands.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Oublié de siffler le pénalty ? On a pas du voir le même match, pour moi y'avait rien du tout. Si à chaque contact faut siffler pénalty maintenant.
Sinon match "bof" dans l'ensemble mais la qualification pour le prochain tour est bout, c'est le principal.
Si comme tout le monde le prédit, ça sera les Allemands en quart, il va falloir montrer un autre jeu. Parce que j'ai senti les joueurs crispés et complètement perturbé à cause de l'enjeu et de la pression du match.
Sinon match "bof" dans l'ensemble mais la qualification pour le prochain tour est bout, c'est le principal.
Si comme tout le monde le prédit, ça sera les Allemands en quart, il va falloir montrer un autre jeu. Parce que j'ai senti les joueurs crispés et complètement perturbé à cause de l'enjeu et de la pression du match.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
L'allemagne a gagné dans la souffrance, bravo aux Algériens (moi qui comptait sortir dehors c'est raté)
score 2 1
score 2 1
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Comme on pouvait si attendre une victoire de l'Allemagne mais dans la douleur, parce que les Algériens, n'ont vraiment pas démérité bien au contraire. Ils perdent, certes mais avec les honneurs.
Ce qui présage du bon pour les français. l'Allemagne, une équipe qui doute ? Peut être étant donné qu'ils partaient archi-favori face à l'Algérie, et quand on voit l'ensemble de leur match, c'était pas très glorieux.
En plus la fatigue se fera sûrement encore sentir après des prolongations et un match aussi disputé que celui de ce soir.
Ce qui présage du bon pour les français. l'Allemagne, une équipe qui doute ? Peut être étant donné qu'ils partaient archi-favori face à l'Algérie, et quand on voit l'ensemble de leur match, c'était pas très glorieux.
En plus la fatigue se fera sûrement encore sentir après des prolongations et un match aussi disputé que celui de ce soir.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je partage l'avis d'Aokiji, c'est sûrement bon signe pour les bleus, la prestation difficile, la fatigue...
Mais l'EdF n'a quand même pas spécialement brillé face au Nigéria, loin de là alors prudence tout de même, ce sera un match très disputé.
Mais l'EdF n'a quand même pas spécialement brillé face au Nigéria, loin de là alors prudence tout de même, ce sera un match très disputé.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis très content de la qualification de la France. Le match était difficile mais au final, ils ont réussis.
Un très grand bravo aux Fennecs qui ont fait souffrir l'Allemagne. Ils ont fait un match magnifique et se sont inclinés avec les honneurs. L'Allemagne n'a pas été bonne et les Fennecs les ont fatigué avec la prolongation dans un match très intense. C'est de bonne augure pour les Bleus.
Un grand bravo à L'Algérie : One, two, three, viva l'Algérie
Allez les Bleus :pompom2:.
Un très grand bravo aux Fennecs qui ont fait souffrir l'Allemagne. Ils ont fait un match magnifique et se sont inclinés avec les honneurs. L'Allemagne n'a pas été bonne et les Fennecs les ont fatigué avec la prolongation dans un match très intense. C'est de bonne augure pour les Bleus.
Un grand bravo à L'Algérie : One, two, three, viva l'Algérie
Allez les Bleus :pompom2:.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Allé Sayonara la France.
Bon ce soir je vois bien la Colombie humilié le Brésil.
Bon ce soir je vois bien la Colombie humilié le Brésil.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
En fin de compte la France à perdu elle aussi avec moins de panache que l'Algérie. Mais pourquoi on devait battre l'Allemagne et le maillot prenait une nouvelle étoile.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Quelle déception.
Quand on voit la performance contre le Honduras et la Suisse je n'arrive pas à comprendre leur jeu aujourd'hui contre une équipe allemande franchement prenable..
Mais tant pis ! Peut-être que 2018 sera la bonne !
Quand on voit la performance contre le Honduras et la Suisse je n'arrive pas à comprendre leur jeu aujourd'hui contre une équipe allemande franchement prenable..
Mais tant pis ! Peut-être que 2018 sera la bonne !
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Brésil en demi finale !!!
Refait, je pensais que ça allait se jouer aux pénaux mais au final non ...
L'argentine devrait s'en sortir face au Belges.
Refait, je pensais que ça allait se jouer aux pénaux mais au final non ...
L'argentine devrait s'en sortir face au Belges.
Obrax- Mage
-
Groupe :
Déçu par l’élimination de l'équipe de France. Le match était bof avec des attaques française peu incisifs et pareil du côté allemand avec comme seul but sur un coup franc pour eux. Mais bon en dehors de ce match décevant, les Bleus ont fait une bonne Coupe du monde en allant jusqu’au quart. C'est une équipe qui renaît et il faut du temps pour qu'elle se reconstruise. Donc ce n'est pas grave et je suis très content d'eux après cette compétition. Prochain objectif des Bleus : la Coupe d'Europe des nations .
Ensuite le match Colombie-Brésil. C'était un très bon match avec une assez bonne équipe du Brésil et une bonne équipe de Colombie. J'ai trouvé que les Colombien ont bien joué et se sont montrés menaçants face au Brésilien. Les Brésiliens se sont améliorer mais déçoivent toujours par rapport à ce qu'on attendait d'eux. Si leur prestation assez bonne a suffit face à la Colombie, elle ne suffira pas face à l'Allemagne s'ils veulent aller en final. Pour moi, les Allemands vont arrêter les Brésiliens en demi-final.
Ensuite le match Colombie-Brésil. C'était un très bon match avec une assez bonne équipe du Brésil et une bonne équipe de Colombie. J'ai trouvé que les Colombien ont bien joué et se sont montrés menaçants face au Brésilien. Les Brésiliens se sont améliorer mais déçoivent toujours par rapport à ce qu'on attendait d'eux. Si leur prestation assez bonne a suffit face à la Colombie, elle ne suffira pas face à l'Allemagne s'ils veulent aller en final. Pour moi, les Allemands vont arrêter les Brésiliens en demi-final.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Hoyii, le cauchemar, 5 zéro pour l'allemagne, et sa en 40 minute
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
30 minute
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
OMG ... OH MY GOD !
Incroyable ! Vraiment INCROYABLE !
Je m'attendais pas à ce score aussi rapidement !
Bon j'ai arrêté de regarder le match, c'est assez suffisant >D
J'imagine même pas comment ils vont jouer ce match de la 3 ème place
Bon le Brésil finira 4 ème ...
Incroyable ! Vraiment INCROYABLE !
Je m'attendais pas à ce score aussi rapidement !
Bon j'ai arrêté de regarder le match, c'est assez suffisant >D
J'imagine même pas comment ils vont jouer ce match de la 3 ème place
Bon le Brésil finira 4 ème ...
Obrax- Mage
-
Groupe :
On sent toute la dépendance du Brésil vis-à-vis de Neymar et Thiago Silva. En même temps, ils se sentent tellement en haut du football mondial, alors que ce n'est plus le cas depuis un moment surtout avec l'équipe qu'ils ont maintenant qui n'est vraiment pas au niveau des anciennes seleçao.
Cela dit j'reste quand même peiné pour le peuple brésilien, une telle défaite va avoir de sales retombées
Après avec de telles fautes défensives contre l'Allemagne, ça pardonne pas malheureusement.
Cela dit j'reste quand même peiné pour le peuple brésilien, une telle défaite va avoir de sales retombées
Après avec de telles fautes défensives contre l'Allemagne, ça pardonne pas malheureusement.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Score final 7-1 pour l'Allemagne. Alors la . J'avais prédit que les Allemands allaient stopper les Brésiliens mais de là à les humilier, ça non. Une équipe brésilienne qui avait été décevante pendant toute la Coupe du monde ne pouvait clairement pas aller en final. Ils sont passés de justesse face au Chili et à la Colombie mais contre les Allemands c'étaient clair que non. Une équipe d'Allemagne très forte et qui a monté en puissance et qui est donc devenue irrésistible au point d'humilier le Brésil en demi. Le score est du jamais vu en Coupe du monde. Une humiliation et c'est le mot qui revient partout dans toutes les bouches.
Bon j'attends une fin funeste pour les Argentins face aux Néerlandais même si je ne m'attends pas au même score que le Brésil.
Bon j'attends une fin funeste pour les Argentins face aux Néerlandais même si je ne m'attends pas au même score que le Brésil.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
un mec a parié 600$ ( bourré ) sur ce résultat, le mec est milionnaire.
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
C'est un fake, c'est raconté par un site qui a l'habitude de publié des articles avec de l'humour .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
N'empêche que ma plus grosse déception de ce mondial, ça reste l'Argentine.
Oui, ils sont en finale, mais ils n'ont rien montré. On pourra parler du Catenaccio italien ou de la Grèce de 2004, mais ces deux dernières équipes ont montré que, malgré un style défensif, ils proposaient de belles choses. L'Argentine, c'est rien. Le Tiki-Taka déjà ennuyeux de l'Espagne me manquerait presque...
Et pourtant, ils ont des monstres en attaque, mais ils se contentent d'attendre et de passer la balle à Messi en espérant qu'il leur sorte un truc. C'est pauvre. C'est décevant.
Petit récapitulatif de leur parcours, tiens:
Argentine - Bosnie Herzégovine: 2-1, auto-goal qui change drastiquement le match alors que les Bosniens étaient loin d'être mauvais.
Argentine - Iran: 1-0, là, si l'Iran gagne, on a franchement rien à dire, ils avaient été plus dangereux. Messi sauve son pays avec un but à la 92e.
Argentine - Nigeria: 2-3, seul match où ils ont été un peu plus ouverts et ils en ont pris deux contre une équipe franchement pas terrible.
Suisse - Argentine: 0-1, encore une fois, l'Argentine sauvée par Messi en toute fin de prolongations alors que la Suisse ne déméritait pas. L'Albiceleste a annihilé le jeu, rien à voir ou pas grand chose. Un Di Maria exécrable, qui marque grâce au caviar de la "puce".
Belgique - Argentine: 0-1. Horrible pour le Belge que je suis de voir une équipe autant refuser le jeu devant nous. On n'a eu que ça tout du long à part les USA et peut-être la Corée du Sud, mais, là, il faut dire qu'on n'a pas eu de bol avec ce but à la 8e minute dû à une déviation malheureuse... A partir de là, ils ont tout muselé, impossible de faire quoi que ce soit. Un match ch**nt à regarder comme tous ceux de l'Argentine, mais encore pire à cause de la tension que j'éprouvais en tant que supporter belge. Le pire, c'est que si ça allait aux tirs au but, on n'était beaucoup mieux préparés qu'eux, hmm.
Pays-Bas - Argentine: 0-0, l'un des pires matches de la coupe. Les P-B ne sont pas du genre à faire le jeu non plus, mais ils ont essayé de pousser. Leur fierté légendaire ne les a pas aidé, ce coup-ci. C'est pourtant une équipe bizarre à jouer. Encore faut-il vraiment jouer...
Bref, décevant. On pouvait en attendre plus d'une équipe si belle offensivement, ça promettait du beau jeu et tant pis pour les buts encaissés si on en marque 4... Mais non, c'était tout le contraire. J'espère que le football gagnera dimanche...
Oui, ils sont en finale, mais ils n'ont rien montré. On pourra parler du Catenaccio italien ou de la Grèce de 2004, mais ces deux dernières équipes ont montré que, malgré un style défensif, ils proposaient de belles choses. L'Argentine, c'est rien. Le Tiki-Taka déjà ennuyeux de l'Espagne me manquerait presque...
Et pourtant, ils ont des monstres en attaque, mais ils se contentent d'attendre et de passer la balle à Messi en espérant qu'il leur sorte un truc. C'est pauvre. C'est décevant.
Petit récapitulatif de leur parcours, tiens:
Argentine - Bosnie Herzégovine: 2-1, auto-goal qui change drastiquement le match alors que les Bosniens étaient loin d'être mauvais.
Argentine - Iran: 1-0, là, si l'Iran gagne, on a franchement rien à dire, ils avaient été plus dangereux. Messi sauve son pays avec un but à la 92e.
Argentine - Nigeria: 2-3, seul match où ils ont été un peu plus ouverts et ils en ont pris deux contre une équipe franchement pas terrible.
Suisse - Argentine: 0-1, encore une fois, l'Argentine sauvée par Messi en toute fin de prolongations alors que la Suisse ne déméritait pas. L'Albiceleste a annihilé le jeu, rien à voir ou pas grand chose. Un Di Maria exécrable, qui marque grâce au caviar de la "puce".
Belgique - Argentine: 0-1. Horrible pour le Belge que je suis de voir une équipe autant refuser le jeu devant nous. On n'a eu que ça tout du long à part les USA et peut-être la Corée du Sud, mais, là, il faut dire qu'on n'a pas eu de bol avec ce but à la 8e minute dû à une déviation malheureuse... A partir de là, ils ont tout muselé, impossible de faire quoi que ce soit. Un match ch**nt à regarder comme tous ceux de l'Argentine, mais encore pire à cause de la tension que j'éprouvais en tant que supporter belge. Le pire, c'est que si ça allait aux tirs au but, on n'était beaucoup mieux préparés qu'eux, hmm.
Pays-Bas - Argentine: 0-0, l'un des pires matches de la coupe. Les P-B ne sont pas du genre à faire le jeu non plus, mais ils ont essayé de pousser. Leur fierté légendaire ne les a pas aidé, ce coup-ci. C'est pourtant une équipe bizarre à jouer. Encore faut-il vraiment jouer...
Bref, décevant. On pouvait en attendre plus d'une équipe si belle offensivement, ça promettait du beau jeu et tant pis pour les buts encaissés si on en marque 4... Mais non, c'était tout le contraire. J'espère que le football gagnera dimanche...
Anarkhe- Genin
-
Groupe :
D'accord avec toi concernant le jeu déplorable de l'Argentine, Anarkhe, mais à vrai dire, très peu de favoris ont vraiment assuré.
C'est là qu'on se dit qu'il y avait vraiment de la place pour l'équipe de France (ou de la Belgique aussi pour toi )
Si les allemands ne déconnent pas, ils auront bientôt une quatrième étoile sur le maillot.
C'est là qu'on se dit qu'il y avait vraiment de la place pour l'équipe de France (ou de la Belgique aussi pour toi )
Si les allemands ne déconnent pas, ils auront bientôt une quatrième étoile sur le maillot.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
L'Allemagne va gagner.
C'est foutu pour l'Argentine.
J'étais pour le Brésil.
Je suis dégoûté.
C'est foutu pour l'Argentine.
J'étais pour le Brésil.
Je suis dégoûté.
Tsuna27- Vongola Decimo