Votes concours graphique Halloween 2014
+12
Mugiwara_No_Luffy
Lefleau85
Sun guardian
Waïl Kinderstein
Mokey D Dragon
Perona Sama
marcoz
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
Master of Madness
Unholyscream
Cygheks
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Duels et concours
Page 1 sur 1
Votes concours graphique Halloween 2014
Voilà les créations pour le concours graphique d'halloween :
Vous postez ici le numéro de la bannière pour laquelle vous votez et l'heureux gagnant en plus de recevoir des prix, aura sa création graphique utilisée comme bannière du forum.
Si vous voulez commentez votre choix vous le pouvez.
Les votes seront clos le vendredi 24 octobre vers 21H.
Les participants ne votent pas.
Merci
- 1:
- 2:
- 3:
- 4:
Vous postez ici le numéro de la bannière pour laquelle vous votez et l'heureux gagnant en plus de recevoir des prix, aura sa création graphique utilisée comme bannière du forum.
Si vous voulez commentez votre choix vous le pouvez.
Les votes seront clos le vendredi 24 octobre vers 21H.
Les participants ne votent pas.
Merci
Re: Votes concours graphique Halloween 2014
Bravo à tous les participants ! J'ai décidé de voter pour la bannière numéro 1.
- Avis:
J'ai préféré la première bannière car c'est celle qui représente le plus Halloween à mes yeux, avec cette ambiance très sombre, ces renders effrayant et cette police là. Seule ombre au tableau, le cadre qui est un peu trop simpliste.
J'aime beaucoup l'idée derrière la seconde mais personnellement je l'ai trouvé un peu trop simple. La troisième a un côté "patchwork" que j'aime pas vraiment, trop de renders différents pour moi. Et enfin la dernière est très jolie, très bien pensée mais malheureusement cette absence de fond fait que j'ai du mal à la voir comme une bannière.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Bravo aux participants.
- Spoiler:
- J'hésite entre la première et la troisième création. La première est clairement le genre de bannière que j'imagine pour Halloween mais quelque chose me dérange sur l'image sans vraiment savoir quoi, aussi le choix des couleurs qui est juste personnel.
Au final je vais voter pour la troisième œuvre car même si elle est moins effrayante que la première, elle correspond aussi à Halloween. Elle représente aussi bien le forum avec les différentes sections et je trouve ça cool que l'auteur ait pris des images récemment sortis dans le Jump avec le Luffy vampire et les... Mais oui ce sont bien les Brick Bat de Moria je crois ! Je ne peux donc que voter pour lui.
Encore bravo aux participants.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bravo à vous les participants !
- Spoiler:
- Je vais voter pour la première bannière tout simplement parce que j'ai eu un coup de coeur J'aime beaucoup la seconde aussi mais je lui préfère la première.
L'idée de la troisième oeuvre me plait bien mais elle est un peu décousue je trouve. Quand à la quatrième , bien que cool aussi, est un peu simpliste à mes yeux
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Bravo à tous
- Mon humble avis:
- Le graphique 1 :
- Code couleur dans le respect d'halloween
- Renders bien choisi
- Fond très sombre et épic d'un halloween
- Font (police) bien choisi
Ce graph' respecte étroitement l'esprit d'halloween mais le cadre est trop simpliste, pour ne pas dire carré, le rendu finale je le trouve un peu trop pixelisé.
Le graphique 2 :
Malgrés le petit loup-garou et la lune rouge faisant référence à Naruto et à Halloween, je ne trouve pas qu'il y ait l'esprit d'haloween à travers ce graph'.Personnellement il me fait plus penser à un graphique pour les anonymous avec ce slogan qui est classe mais loin de l'esprit d'halloween. Le graphique est cependant très joli.
Le graphique 3 :
- cadre bien choisi
- renders qui respecte le style Halloween (surtout Luffy)
- Impression d'être perdu dans une forêt avec le poto qui montre les directions
- code couleurs respectés.
Le graph' est beau mais je ne ressens rien de plus et pourtant il est joli et que pour n'importe quels raisons je le mettrais en deuxième position.
Le graphique 4 :
- Alliance de l'esprit enfantin, manga et Halloween
- Renders simple et bien choisit
- Simpliste sans pour autant qu'il soit "vide"
J'aime particulièrement ce graphique, abscence de cadre total qui pour moi et un plus, les couleurs sont bien choisit dans l'esprit d'Halloween (même si Itachi à l'air d'avoir un bout du croissant là où il ne faut pas
Tous les graphiques sont beaux, le 2 est cependant pour moi hors sujet donc je vais voter le graphique 4
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'hésite entre le 2 et le 3,le choix est dur mais je vais voter pour le 3. Et bravos aux personnes qui ont réalisé ces graphiques.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Alors, mon œil
- Spoiler:
Déjà un grand bravo aux créateurs et un merci d'avoir participé.
Bannière n°1 :
Cendrillon, j'adore ! Le fond, aussi ! Franchement elle claque ! La police aussi je kiffe ! Le seul bémol, c'est que la couleur de la typo ressemble trop à celle du fond. Du coup, le "manga-info" ne ressort pas assez selon moi.
Bannière n°2 :
C'est simple, et c'est sûr qu'on ne dirait pas trop que ça colle avec le thème. Mais je pense que mise à la place de la bannière actuelle, celle-ci aurait un effet assez effrayant
Bannière n°3 :
Euh, trop de renders tue la bannière, désolée
C'est dommage parce que l'idée des poteaux avec les différentes sections était super. Ah oui, et trop de blanc aussi. J'aurais vu pour halloween une bannière bien plus sombre.
Bannière n°4 :
Bah... pas de fond déjà, ça pénalise pas mal. Et puis je trouve l'ambiance que dégage la créa bien trop enfantine. Les renders ne sont pas effrayants, enfin je saurais pas l'expliquer, mais elle m'attire pas du tout.
Au final, j'hésitais entre la une et la deux, mais je vais voter la bannière n°1.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Bravo aux créateurs.
- Spoiler:
- Mon gout artistique, a voter pour le 3. Il représente le forum mais avec un gout halloween.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
- Bravo aux artistes:
- Je vote pour la première bannière, car je trouve que la seconde est trop axée sur Manga-Info, ce n'est pas une blague, que la troisième a trop de renders, perdant sa cohérence et que la quatrième n'a pas assez d'aspect effrayant.
Ceci dit, la seconde bannière est bien faite, mais pour moi, ce n'est pas vraiment Halloween, c'est plutôt lié au forum et ça tente d'intimider, mais le thème n'est pas respecté. La bannière est toutefois bien faite est fait son petit effet sur moi.
Je trouve que le nombre de renders de la troisième bannière est trop élevé et le résultat n'a plus de cohérence au niveau des ombres. Toutefois, cette bannière a un cadre, gros avantage technique par rapport aux deux précédentes.
J'aime la quatrième bannière, mais elle n'est pas assez effrayante pour moi. L'absence de fond ne m'apparait pas comme un souci, car je suppose qu'elle prend la couleur du fond sur lequel elle est posée, comme tout bon fichier .png qui se respecte. Mais je trouve surtout que le thème n'est pas assez exploité.
Bravo pour vos création. J'ai voté la 1.
- Avis:
- Car j'aime beaucoup les images choisies surtout la sorte de poupée.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Bravo aux magnifique dessins.
J'ai votée pour le 3
J'ai votée pour le 3
- Spoiler:
- beaucoups de personnages présent, j'aime beaucoup le fond d'écran utilisés donc bravo.
Bravo au participant
Edit Gear: Ce n'est pas ici le concours de dessin, soit tu as mal formulé, soit tu t'es trompé de concours.
- Spoiler:
- J'ai longuement hésité entre ces different dessins, mais j'ai votée pour la 2, j'ai bien aimée les tons
Edit Gear: Ce n'est pas ici le concours de dessin, soit tu as mal formulé, soit tu t'es trompé de concours.
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vote pour la bannière n°3.
Les autres ont déjà tout dit et puis j'ai pas le temps et j'ai la flemme d'argumenter
Bravo aux participants et merci
Les autres ont déjà tout dit et puis j'ai pas le temps et j'ai la flemme d'argumenter
Bravo aux participants et merci
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Voilà le moment des résultats
Tout d'abord nous remercions une nouvelle fois nos participants
Et il y a 2 gagnants
La bannière n°1 avec Mayoua, bravo à elle
La bannière n°3 avec L'étrangleur, bravo à lui
Les bannières seront mises en mode aléatoire, ainsi les deux créations seront vues de tous.
Et merci à nos deux autres participants, Gear 2nd et pikel999
Des prix du forum sont offert à nos deux heureux gagnants aussi, guettez votre messagerie
Tout d'abord nous remercions une nouvelle fois nos participants
Et il y a 2 gagnants
La bannière n°1 avec Mayoua, bravo à elle
La bannière n°3 avec L'étrangleur, bravo à lui
Les bannières seront mises en mode aléatoire, ainsi les deux créations seront vues de tous.
Et merci à nos deux autres participants, Gear 2nd et pikel999
Des prix du forum sont offert à nos deux heureux gagnants aussi, guettez votre messagerie
Bravo à vous deux, j'ai pas voté, honte sur moi je sais mais rien n'empêche de vous féliciter
Et bravo aussi aux autres et merci pour avoir participé (oui j'ai le droit de remercier è_é)
Et bravo aussi aux autres et merci pour avoir participé (oui j'ai le droit de remercier è_é)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Bravo à nos deux gagnants mais aussi aux perdants !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Merci à tous ceux qui ont voté et félicitation aux participants
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
J’ai au moins eu un vote \o/
Pour revenir sur le fait que la créa 4 ne dispose pas de fond, ce n’est pas par laxisme, mais c’est fait exprès. C’était pour donner l’impression que la bannière est en lévitation, et tout les autres éléments de l’image (hormis le texte) seraient maintenu en l’aire seulement grâce au croissant. Ajouter un fond aurait tout gâché.
Sinon, un grand bravo pour les gagnants, et merci à ceux qui ont voté ^^
Pour revenir sur le fait que la créa 4 ne dispose pas de fond, ce n’est pas par laxisme, mais c’est fait exprès. C’était pour donner l’impression que la bannière est en lévitation, et tout les autres éléments de l’image (hormis le texte) seraient maintenu en l’aire seulement grâce au croissant. Ajouter un fond aurait tout gâché.
Sinon, un grand bravo pour les gagnants, et merci à ceux qui ont voté ^^
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :