Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Journey et Flower, le moment poétique

Journey et Flower, le moment poétique  Empty Journey et Flower, le moment poétique

Message par Journey Jeu 8 Mai - 22:10

Aujourd'hui je vais faire une double présentation. De 2 jeux considérer comme œuvre d'art par une grand communauté de joueur.

Pourquoi faire une double présentation ? Tout simplement car c'est 2 jeux sont dans le même style « Poétique ». Ils sont issu du même studio, et sont proposé tout les 2 dans la même boite en versions collector.

Les bandes son des 2 jeux, sont majestueuse.

Commençons par Journey

Affiche du jeu:

Journey et Flower, le moment poétique  Journe11

Nom:

Journey

Plateforme:

Malheureusement pour tout possesseur de Plateforme Nintendo ou Microsoft, les 2 jeux (Journey et Flower) son exclusive à la machine de Sony. (la PS3, mais un portage des 2 jeux et prévus sur PS4)
Il et disponible sur le PSN, mais une version collector avec Flower et disponible en boite.

Editeurs/Concepteurs:

Éditeurs Sony / Développeur concepteur  Thatgamecompany

Genre:

C'est un genre aventure, mais ça reste avent tout une genre poétique très épuré.

Résumé:

Pour tout vous dire, un résumé n'est pas vraiment possible sur ce jeu. Pour la simple et bonne raison. Que comme son nom l'indique, ce jeu et un voyage. En gros nous verrons tous les même images du jeu. Mais nous aurons tous notre propose résumé de cet aventure.

Impressions:

J'ai une impression incroyable sur se jeu.
Malgré ça duré de vie d'une seul heure, la rejouabilité et infinie, les graphisme son un claque incroyable pour un jeu ps3. L'ambiance et elle juste superbe. Ce jeu, en parlant poliment, vous mettra le c*l.
Le point négative et qu'il n'y a qu'une heure de jeu quand on le fais à la va vite.

Maintenant au tour de Flower.

Affiche du jeu:

Journey et Flower, le moment poétique  Flower10

Nom:

Flower

Plateforme:
Exactement comme pour Journey

Editeurs/Concepteurs:

Éditeurs Sony / Développeur concepteur  Thatgamecompany

Genre:

C'est un genre poétique, très calme.

Résumé:

Vous incarné une pétale, qui sera rejoint par d'autre pétale au va et viens de votre voyage.

Impressions:

Ce jeu a été une claque pour moi.
On ne s'attend pas à aimer un jeu ou l'on incarne une simple pétale. Et pourtant on fini par adorer, c'est calme simple poétique. C'est tout se dont on peux rêver pour un bon moment de relaxation, pour s'évader.
Le point négative, c'est que ce jeu de par son style, ne plaira pas aux grand fans d'action et de guerre.

Voici le lien du test JVC  Journey
Voici le lien du test JVC Flower

Pour finir sur la présentation de c'est 2 jeux, je vais vous dire simplement qu'elles que phrases.
Premièrement

Je conseil la version collector, qui dispose d'un jeu supplémentairement en plus de c'est 2 jeux avec des thèmes et des avatars exclusive pour votre ps3.

C'est 2 jeux on eu 18/20 sur JVC, cela vous donne l'incroyable porté émotionnelle et poétique que c'est 2 jeux dégage.

Si vous souhaiter après la lecture avoirs plus de renseignement sur c'est jeux (prix etc.) Venez en MP. Ou poser la question en commentaire   cat
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas