Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gig Island

3 participants

Aller en bas

Gig Island Empty Gig Island

Message par mugi Jeu 29 Mai - 23:31

La Black Arrow 2 voguait paisiblement vers Hex-Ile et Grand Line lorsque qu’un escargophone à bord du navire sonna. Shiro prit l’appel, et lorsqu’enfin il raccrocha, le capitaine fit changer le bateau de cap.

Cylinder : Shiro ? C’était lui ?

Shiro : Oui, Cyl. C’était le Shishibukai Asahi Gyokuro, il veut qu’on aille faire un tour sur Gig Island, une île peuplée de géants. Il a dit qu’on y trouverait des choses intéressantes. Ça pourrait être l’occasion de tester nos nouvelles techniques apprises sur Bisca en situation réelle. C’est presque sur le chemin, donc le détour ne sera pas long. Kuro ! On devrait la voir d’ici quelques heures, on compte sur toi.

Kuro : Ok !

Le loup grimpa rapidement dans les cordages, et fonça dans le nid de pie. Quelque temps plus tard, ce dernier repéra l’île à accoster. Il la signala à leur timonier. Shiro s’empressa de corriger légèrement le cap, plaçant la proue du bateau vers cette mystérieuse île.

- - - - - - - -

L’île était grande, pas en superficie, mais en hauteur. De loin, elle semblait normale, mais au fur et à mesure que le navire se rapprochait, les pirates se rendaient compte que la flore de l’île avait l’air vingt fois plus haute que partout ailleurs. En faisant le tour de l’îlot, ils découvrirent seulement une crique donnant sur une plage de sable blanc où ils pouvaient amarrer le navire, le reste des côtes étant des falaises de calcaire d’une hauteur impressionnante. Dans la crique, deux petites barques mal en point avaient déjà jeté l’ancre, mais elles étaient vides d’hommes et de nourriture.

Shiro : Bon on fait comme d’habitude… On tire à la courte paille qui reste garder le bateau ?  

Cylinder : Oh non, ras le bol ! Tiens regarde. Carbon Lock !!

La femme-carbone s’approcha du gouvernail et celui-ci se retrouva couvert de carbone en quelques secondes, rendant quiconque incapable de le manœuvrer. Ensuite, elle s’approcha de l’entrée de la cale et répéta son manège, rendant la cale inaccessible. Enfin, elle fit de même avec les cabines.

Alladin : Impressionnant, Cyl … Mais mes épées sont encore à l’intérieur, imbécile !

Après qu’Alladin ait repris connaissance (Cylinder s’était emportée) et récupéré ses armes, la femme-carbone scella à nouveau le navire et tous les pirates mirent pied à terre, en ayant pris mini-escargophones et tout le kit de survie du petit baroudeur. La plage donnait sur une jungle touffue, ce qui ne leur aurait pas posé de problème en temps normal, mais une question posée par John souffla l’assurance du groupe :

John : Dites-moi … Il n’y a que les arbres qui sont gigantesques sur cette île, rassurez moi... Les insectes, les animaux et les plantes carnivores sont de taille normale hein ?

Ils étaient arrivés devant un cocotier haut de plus d’une centaine de mètres lorsque qu’il avait parlé. Un coup de vent souffla alors brutalement la réponse en faisant tomber une noix de coco de trois mètres de diamètre, surmontée par une chenille aussi longue et large que les deux cuisses du cuisinier. Ravalant leur salive bruyamment, les pirates appréhendaient déjà leur visite sur cette île.

En maudissant Asahi, ils s’avancèrent dans la jungle luxuriante, et surtout peuplée d’être vingt fois trop gros…


Dernière édition par mugi le Mar 9 Sep - 18:33, édité 1 fois
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gig Island Empty Re: Gig Island

Message par Master of Madness Lun 2 Juin - 20:54

Assis dans leurs barques Nox, Harry et Harley voguaient au gré du vent sur les eaux calmes de South Blue.
Les deux serviteurs jouaient aux cartes dans leur propre embarcation observant parfois l’horizon à la recherche d’une île ou faire escale tandis que leur capitaine était plongé dans ses pensées les plus profondes. Il n’en ressortit que lorsque que Harry poussa un petit cri de joie en apercevant la terre.
Nox releva lentement la tête, épuisé après de longues journées passées dans cette minable barque. Il fixa longuement la plage de sable blanc presque invisible parmi les innombrables falaises puis suivi d’un œil curieux la haute et imposante ligne que formait une gigantesque montagne au centre même de l’île, elle semblait se prolonger encore bien après les nuages. En la regardant mieux elle ressemblait plus à un arbre qu’à une montagne mais Nox avait rapidement reporté son attention sur des récifs de coraux qui semblaient faire le tour de l’île, comme une sorte de muraille.


Harley bailla en s’étirant, il se gratta l’arrière du crâne et sembla remarquer la taille immense des arbres et des rochers de l’île.
Harley : Waouh z’avez vu la taille de ces trucs ?
Le vieil homme restait bouche bée devant une fleur qui était presque aussi large et presque aussi haute que lui. Harry alla lui  tapoter l’épaule lorsque Nox fut décidé à partir explorer la forêt.
Nox : Allons voir si on peut trouver des vivres avant de repartir, il serait peut être temps de retourner à Tilop.
En entendant ce nom ils repensèrent tous les trois à leur vie d’avant, celle ou tout paraissait si simple. Mais cette vie était fini, désormais leur vie était un combat… (spécial dédicace à Perona cape )


Après avoir traversé un épais feuillage les trois pirates entrèrent dans la forêt, une légère lueur du soleil parvenait à percer aux travers des hauts arbres. Un vent chaud venant de nulle part les figea sur place, ils n’allaient pas pouvoir supporter bien longtemps la chaleur accablante qui régnait dans les bois.

Après quelque minute de marche les trois aventuriers croisèrent la route d’un singe. Le pelage vert de l’animal lui permettait de se camoufler dans la végétation luxuriante. S’il n’avait pas poussé un cri à faire pâlir un mort, Nox, Harley et Harry seraient surement passés à côté de lui sans le voir.
Ils l’observèrent  tandis que l’animal faisait de même avec eux les regardant d’un air drôle.
La bête devait dépasser les deux mètres et avait des poings pareils à deux grosses enclumes, elle aurait pu si elle le souhaitait mettre ko d’un seul coup les trois compagnons. Mais le singe se contenta de leur tourner le dos, dévoilant ses fesses de couleur rose, il les agita un peu devant les voyeurs en signe de moquerie puis disparu dans les fourrées.
Nox : Hum étrange…
Nox paraissait perplexe sur une chose qui était étranger à Harry et Harley.
Harley : Un problème captaine ?
Nox : Non en fait je me disais juste que je connaissais cette race de primate mais je ne me souvenais pas que leur taille fût si impressionnante.
Harley : Bah tu dois surement te tromper captaine c’est pas bien grave.
L’estomac du vieil homme signala son existence au pirate et comme en échos avec lui, ceux des deux autres retentirent à leur tour.
Nox : Dépêchons nous de trouver de quoi manger avant qu’Harley ne périsse sur place.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gig Island Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gig Island Empty Re: Gig Island

Message par mugi Mar 9 Sep - 18:34

Alors qu’ils marchaient dans un décor aussi luxuriant et gigantesque qu’inquiétant, les Red daggers pirates se mirent à utiliser leurs facultés nouvellement acquises. Alors que Kuro boostait ses sens pour obtenir des informations sur les fourrés des alentours, Alladin lâcha la nuée de corbeau qui le suivait d’un claquement de langue. Tous d’éparpillèrent dans un bruissement d’ailes, explorant les environs. Avançant toujours sous la canopée dans l’ombre des grands arbres et l’appréhension de se faire attaquer à chaque instant, les pirates étaient sur leurs gardes. Quelques minutes plus tard, deux corbeaux revinrent. Kuro, le loup, parlant le langage animal, se mit à traduire.

- A quatre cent mètres à l’est, il y a un village. Il est désert. Et à quatre cent mètres au nord, un groupe de trois personnes sont encerclés par des singes.

- Ok. Cylinder, Kuro et John, vous allez au nord. Al et moi on va au village. décida leur capitaine. On se retrouve là-bas, lorsque vous aurez vu ce que sont que ces singes et ces visiteurs.

Avec un hochement de tête collectif, ils se séparèrent. Alladin et Shiro, seuls, continuèrent leur route jusqu’au village. Quelques mètres après s’être séparés des autres, ils rejoignirent une zone défrichée, qu’ils n’avaient pas repérée à cause de la taille et la densité du feuillage des arbres géants. Surpris, ils continuèrent à marcher jusqu’à une route large pour laisser passer 20 charrues côte à côte. Autour d’eux, des champs s’étendaient maintenant à perte de vue. Les pousses de blé, hautes d’une dizaine de mètres les entouraient. Alors qu’ils pensaient arriver au village rapidement, ils firent plus de 8 kilomètres avant d’arriver devant les murailles de rondins de bois.

- … Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?! Notre sens des distances est totalement faussé ! S’étonna le plus jeune des deux forbans.

- C’est le rapport 20. Tout est vingt fois plus grand ici. Ce qu’on pensait être quatre cent mètres est en fait long de huit kilomètres. Notre perspective nous trompe. expliqua le pirate aux cheveux blancs.

- Attends ! Ça veut dire que … S’exclama Alladin

- Oui, les autres vont marcher pendant deux heures dans ces bois démesurés et peuplés de créatures monstrueuses. annonça le capitaine.

- … Autant ne pas perdre de temps. se pressa le jeune pirate qui se mit à sauter successivement dans les airs pour atteindre le haut des quatre-vingt mètres de barricade, suivi de près par Shiro.

Lorsqu’ils arrivèrent en haut des murailles, un spectacle désolant se dévoila sous leurs yeux : des géants, hommes, femmes, vieillards et enfants gisaient dans la poussière, dévorés peu à peu par des corbeaux gigantesques. L’un d’eux se tourna vers les deux intrus. Son œil malicieux les fixait pendant qu’un globe oculaire pendait de son bec.

- Légèrement plus badass que tes corbeaux, Al. Dit Shiro, à moitié horrifié par la scène qui se déroulait sous ses yeux.

- … Il m’en faut un ! bava le magicien en posant sur le charognard de quatre mètres de haut le regard d’un enfant qui vient de voir son cadeau de noël.

______________

- … Ils sont longs ces quatre cent mètres. s’inquiéta John.
- Les corbeaux ne comprennent pas que les objets sont vingt fois plus gros ici. Ils nous ont donné une estimation de ce qu’ils voyaient. On a environ huit kilomètres à faire si on fait la conversion expliqua kuro. Alors ne traînons pas.

La marche dans la forêt se finit sans incidents. Ils arrivèrent donc à l’endroit indiqué par les oiseaux qui s’étaient mis à voler en cercle au-dessus d’eux. Le poil de Kuro s’hérissa.

- Je sens du sang ! annonça le canidé
- Frais ? demanda John
- non, mais plusieurs créatures proches en sont couvertes. prévint le loup.
- par où ? dit Cylinder en dégainant ses deux mousquets, une expression carnassière sur le visage.

Le loup se mit en piste, cherchant l’odeur de la traînée de sang dans les environs. Après avoir escaladé une racine géante, ils virent ce qui était couvert de sang : des singes, de taille normale, au pelage beige pâle poisseux de sang, dansaient autour d’un groupe de trois humains, comme s’ils allaient les manger après leur rituel.

- CARBON CANON


Depuis le haut de la racine, Cylinder se mit à canarder les simiens. Effrayés par le bruit, ils allèrent se réfugier dans les arbres, permettant à Kuro et John de rejoindre les 3 hommes qu’ils venaient de sauver. C’était sans compter les voir venir vers eux à toutes jambes.

- Courrez ! ils vont revenir ! hurla l’un des inconnus.
- hé ! Attends ! L’apostropha Kuro
- Hiiiiii ! Un loup qui parle ! s’écria l’intéressé en détalant encore plus vite.
Mais attendez ! s’écrièrent John, Kuro et Cylinder, qui s’élancèrent à leur poursuite.

Dans l’agitation, ils n’avaient pas vu que les singes les regardaient avec attention. Et qu’ils s’étaient mis à les suivre.

(HRP : après 3 mois d'attente, finalement le post sort Cool )
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gig Island Empty Re: Gig Island

Message par Master of Madness Dim 14 Sep - 11:50

Ils faisaient face aux singes. Alors qu’ils s’étaient désintéressés du grand primate afin d’aller chercher de quoi manger, l’animal avait rapidement été rejoins par les autres membres de son espèce. Le singe qui quelques minutes plus tôt se moquaient de trois pirates perdus dans une forêt inconnue, adoptait désormais une attitude belliqueuse, rapidement accompagné par ses paires.
Ils avaient commencé par tirer les vêtements du jeune Harry, qui rien que par ce contact avait failli tomber dans les pommes. Lorsque les primates avaient commencé à leur jeter des fruits pourris, cette fois c’était Harley qui avait armé son fusil avec un regard fou, heureusement stoppé par son capitaine d’un coup de canne sur le crâne. Nox était malgré tout inquiet, cette bande de singes devait être composée d’une dizaine de membres, tous plus imposants et forts les uns que les autres. La couleur de leur pelage les faisait disparaitre par moment, laissant les pirates dans un silence pesant, zieutant de tous les côtés à la recherche d’une issue leur permettant de sortir de cette cage verte qu’était cette forêt.
C’est lorsque les singes avaient commencé à s’agiter de nouveau qui sortit de nulle part, une femme tira une rafale d’objets sombres et inconnus des pirates, trop rapide pour être identifiés. Ils levèrent tous les yeux, homme comme singe, afin de voir d’où venait cette intervention inopinée. Surprise lorsqu’ils virent une belle blonde les observer d’un air étrange. Lorsqu’elle pointa les mains vers eux, les singes apeurés grimpèrent bruyamment aux arbres, disparaissant dans les feuillages. Les pirates n’avaient pas bougés, ne sachant pas s’il fallait considérer cette femme comme une ennemie ou une aventurière perdue, elle aussi.
Harry : Courrez ! Ils vont revenir !
Le jeune homme avait voulu prévenir l’arrivante que les singes n’étaient pas partis pour bien longtemps lorsqu’elle fut rejointe sur son perchoir par un énorme loup noir et un homme de carrure impressionnante, les trois pirates détalèrent sans plus attendre.
Les trois inconnus s’étaient élancés derrière eux, et lorsque le loup parla, parla ?, ils pressèrent encore plus le pas sous les cris d’Harry qui distançait bien ses compagnons d’une vingtaine de mètres.

Après une longue course, ils se retrouvèrent face à un gigantesque précipice, ils pouvaient apercevoir l’autre côté de l’île, mais ne pouvaient pas l’atteindre. Ils avaient longtemps couru, même lorsqu’ils n’avaient plus été sûr que les trois barbares les suivaient encore, désespoir lorsque ces derniers surgirent derrière eux, faisant hurler à nouveau Harry.
John : Pfiou vous avez couru trop longtemps.
Nox : Et nous aurions sans doute continué si nous l’avions pu. Mais plutôt que nous voulez-vous ? Le ton de l’horloger se faisait menaçant, mais personne ne fut véritablement impressionné. Le loup noir coupa l’homme qui s’apprêtait à parler.
Kuro : Rien… Rien du tout, nous sommes simplement curieux.
Le loup regardait avec avidité le sac que portait Harley sur ses épaules, il se lécha les babines.
Nox : Et on peut savoir qui vous êtes ? Il parlait désormais avec une pointe de suspicion dans la voix.
Cette fois ce fut la jeune femme qui parla, empêchant encore l’homme de prononcer un mot.
Cylinder : Nous des pirates bien sûr, et vous ? Pareil j’imagine.
Nox acquiesça sans rien ajouter, alors ils se trouvaient face à des pirates, il avait espérer un moment que ces gens soient des habitants de l’île et qu’il pourrait leur indiquer un moyen de partir de ce labyrinthe naturel, mais malheureusement ces inconnus semblaient aussi perdus qu’eux. L’homme semblait vouloir prendre la parole lorsqu’une pluie de cailloux leur tomba dessus.
Harley : Encore ces satanés singes ! Cette fois il fit feu et réussi à atteindre la branche où se trouvait l’un des primates, le déstabilisant et le faisant ainsi tomber au sol. La guerre entre les deux fronts semblait inévitable, mais c’était sans compter sur un tremblement de terre. Comme s’ils avaient vu la mort, les singes disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus, les six pirates les observèrent se balancer de lianes en lianes, jusqu’à traverser l’énorme ravin qui séparait les deux côtés de l’île.
Quelques minutes plus tard, les hommes purent observer loin derrière eux des arbres tomber, comme s’ils avaient été balayés comme de vulgaires feuilles mortes. Avec une sueur froide Harley se retourna vers son capitaine et lui montra les lianes qu’avaient utilisées les singes afin de changer de côté. Et avec la même sueur, Nox acquiesça. L’idée fut même acceptée par les pirates inconnus, l’imposant homme pris, avec beaucoup de difficulté, l’énorme loup sur son dos et traversa. Ainsi les six pirates avaient traversé et se trouvais désormais hors de danger.
Qu’ils pensaient.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gig Island Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gig Island Empty Re: Gig Island

Message par Unholyscream Ven 10 Avr - 14:36

Aventure annulée.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Gig Island 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gig Island Empty Re: Gig Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum