Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Swordcloud Island : l'armurerie des cieux.

2 participants

Aller en bas

Swordcloud Island : l'armurerie des cieux. Empty Swordcloud Island : l'armurerie des cieux.

Message par Ayme Jeu 28 Aoû - 11:38

Swordcloud Island : l'armurerie des cieux.
Mon perso : Nari D. Sool et le groupe de révolutionnaire  "Dark Clouds" d'Unholyscream
Alors que j'avançais tout doucement en observant le sol où les habitants de mon village semblaient si petit, et que des plombs me traversaient le corps, je pris de l'altitude, moi qui n'avait rien fait de mal de toute ma vie avait une prime de 6 millions de berrys sur ma tête, mais comment était-ce possible que mon père soit autre fois un pirate sans que je ne le sache, pourtant cela expliquerait bien toute les balafres qu'il avait sur le corps..

Avant de traverser la première couche de nuage une tache noir à l'horizon m’interpella, au loin un énorme nuage dont je ne voyais pas le bout était en train de ramper sur la mer déchaînée.
Une et deux et puis trois... Après avoir traversé plusieurs couches de nuage et après m'être aperçu que les balles des villageois ne pouvaient plus m'atteindre, j'ai donc décidé de me diriger à toute vitesse vers cet énorme nuage, en quelques minutes j'avais parcouru à peu près la moitié du trajet grâce à mon Surf Cloud, mais plus je me rapprochais plus je sentais que les nuages qui été autour de moi devenaient de plus en plus compacte. Ce ne pouvait être qu'un phénomène naturel, puisque je ne me concentrais absolument pas sur eux...

Alors que je me mis à ralentir pour observer les environs, à ma droite un sifflement se fit entendre, je ne m'en inquiétai pas, mais debout sur mon surf, je sentais qu'ici l'oxygène se faisait rare, mais avant que je ne puisse créer un Seat Cloud et m’asseoir, un deuxième sifflement vint tinter à mon oreille, je vis l'énorme nuage qui se trouvait en dessous de moi bouger, comme si une chose se déplacée à l’intérieur.. comme si celui-ci était un bassin d'eau.. il était fait en effet d'un nuage tellement liquide, que l'on aurait dit de l'eau, mais est-ce que je pouvais me baigner dedans, moi qui était constitué de nuage ? Je ne pense pas, on m'avais dit qu'une personne qui avait mangé un fruit du démon perdait la faculté de nagé, je coulerais donc comme une pierre... Mais toute en pouvant contrôler l’élément qui me submerge ?
Cette question était bien trop compliqué pour mon esprit, avec un arrière goût de philosophie...
Et puis.. plonger là dedans alors qu'une bête était en train de si promener était du suicide !

Tout d'un coup une collerette rayée bleue et grise surgit de l'eau blanche, un requin ? Dans le ciel ?! De toute évidence s'en était un, il était assez loin de moi, mais sans crier garde (« Garde ! ») il plongea, puis ce sifflement tinta encore une fois, plus long et plus fort, la collerette ressortit de l'eau, celle-ci se rapprochait de moi à une vitesse folle, le requin rayé bleu et gris surgit du bassin nuageux, puis.. comme flottant dans les aires vint dans ma direction, par instinct et ne pouvant riposter avec mes sabres à cause de ce manques d'oxygène, je mis une plus grosse partie de mon poids sur l'arrière de mon surf, faisant ainsi monter l'avant pointu de celui-ci ! Le requin s’empala alors sur lui et éclata tel un ballon de baudruche dans un gros « boum » : voilà pourquoi il pouvait flotter pendant un bref instant !

Ma respiration était haletante, rien que de bouger mes jambes  me faisait perdre une grande partie de mes forces, je devais vite m'habituer à cette atmosphère changeante !  

Un vent brusque fit valser le haut d'un nuage juste devant moi, et là apparu un toit.. Au plus je rapprochais de ce bâtiment au plus j'entendais des bruits de martèlement de ferrailles..
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Swordcloud Island : l'armurerie des cieux. Empty Re: Swordcloud Island : l'armurerie des cieux.

Message par Unholyscream Ven 29 Aoû - 23:53

"Aujourd'hui, nous allons dans le ciel !"
C'était la phrase qu'avait prononcé Ren quelques heures plus tôt. Ni Annabel ni même Khan n'avait cru à cette sottise, et tous deux s'était mis à rire aux éclats. Mais ils avaient rapidement arrêté quand ils lurent dans le regard dur de leur ami qu'il était tout à fait sérieux, et qu'avait pas trop apprécié les moqueries.

Annabel : Désolé Ren, c'est juste que ces histoires d'îles célestes me paraissent tellement incroyables...
Ren : Je suis sur et certains qu'elles existent, trop d'indices le confirme. Les dials sont assez répandus dans notre monde et pourtant je n'ai jamais qui que ce soit en construire. Il m'est arrivé, même si c'est rare, de croiser des humains dotés de petites ailes de plumes dans leur dos, sans qu'ils aient mangé un quelconque Fruit du Démon... Et enfin, les rumeurs les concernant se multiplient depuis quelques années, et je suis sur qu'elles ont gardé leur statut de légende uniquement car elles sont très difficile d'accès. Expliqua l'alchimiste.
Annabel : Justement, comment irons nous sur une île céleste ?
Ren : Lorsque nous avons discuté avec lui, le Loup de l'Orage m'a fait cadeau d'une mystérieuse carte, tout en me disant que le monde était plus bien grand que notre océan bleu. Et après avoir déchiffré cette carte, je crois avoir découvert qu'un chemin menant aux îles célestes se trouve sur East Blue, pas très loin de notre position.
Khan : Bizarrement j'ai du mal à imaginer à quoi ressemblerait une route pour les nuages. Ricana Khan. Mais on y va pourquoi ?
Ren : Si nous pouvions nous procurer un grand nombre de dials de combat... Je crois qu'ils proviennent des îles célestes.
Khan : Moi je crois bien que tu as la tête dans les nuages ! niark

Annabel asséna un violent coup de poing à Khan. Du moins elle essaya, car sa main passa à travers la tête de son ami, qui éclata de rire. La jeune femme pesta contre les cendres sales qui recouvraient ses doigt et s'empressa de les faire tomber. Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi cet abruti les accompagnait, il n'avait que faire de leur révolution... Mais bon, il faisait un animal de compagnie plutôt marrant, il fallait bien l'avouer. Marrant mais très ch**nt. Même si elle n'aimait pas se l'avouer, Annabel savait pertinemment qu'elle ressemblait à Khan Ybal.
Quelques heures plus tard, le soleil était couché et le Cobra Royal naviguait paisiblement à travers des eaux calmes. Un léger vent gonflait ses voiles, vent qui avait chassé tous les nuages du ciel. Ce dernier, d'un noir d'encre était illuminé de millions d'étoiles, qui évoquaient autant d'yeux indiscrets. Ren était assis contre le mat principal, les yeux rivés sur la voûte céleste enchanteresse. Ses pensées l'amenèrent jusque dans les bras de sa douce Circé, et il eut ressentit une profonde douleur à la poitrine. Elle était partie pour de bon, elle et leur enfant... Il devrait essayer de l'oublier, il devrait passer à autre chose mais il en était bien incapable, il l'avait beaucoup trop aimé. S'abandonnant à toute la douleur de ce souvenir, le jeune ferma les yeux jusqu'à ce que la pointe d'un tentacule ne vienne lui chatouiller le cou. Annabel se tenait face à lui, la fameuse carte entre les mains, et lui demanda ce qu'ils avaient à faire désormais. Car ils étaient arrivé au début de la route, du moins si la carte était exacte... Khan se tordait la nuque et contemplait le champ d'étoiles, quand soudain il lança :

Khan : Regardez, un banc d'étoiles !
Annabel : Euh les bancs de poissons ça existe oui, mais les bancs d'étoiles... Suspect
Khan : Non mais regarde, les étoiles nagent en banc, comme des poissons ! Elles bougent ensemble.
Ren : Bravo Khan, je crois que tu as réussi à trouver le début de la route... Suivons ces étoiles les amis !

Annabel fit tourner le gouvernail du bateau avec un tentacule, le faisant brusquement changer de direction. Le vent s'intensifia et gonfla au maximum les voiles du Cobra Royal, le faisant graduellement accélérer. Puis, petit à petit la coque quitta la surface de l'eau... D'abord ce fut la proue qui s'éleva légèrement, portée par courant ascendant d'une puissance incroyable. Et pourtant ce vent n'était pas dénué de douceur, le navire s'envolait tout doucement, sans le moindre dommage. Bientôt la poupe quitta la surface de l'eau et l'embarcation des Dark Clouds flottait dans les airs, guidé par ce vent qu'ils ne voyaient pas et qu'ils sentaient à peine. Soudain, le sol tangua légèrement, et le navire se mit à tourner sur sa droite pour suivre le même chemin que les étoiles haut dans le ciel.  Soulevé par une tornade invisible Annabel, Ren, et Khan regardait la mer bleue s'éloigner, envahi par un sentiment de légèreté mais aussi de peur. C'était une nuit magnifique, pour un voyage enchanteur. On ne pouvait pas faire plus poétique...

Annabel : Nous avons suivi un banc d'étoiles jusqu'à ce que le vent nous emporte et nous emmène vers le firmament...
Ren : C'est la route pour Swordcloud, plus de doute possible. La carte disait bien de suivre les étoiles jusqu'à ce que le chemin s'ouvre naturellement à nous... Je me demande ce qui rend ce miracle possible. Dans tous les cas, l'océan vu d'ici est d'une beauté époustouflante.... Souffla le jeune homme, fasciné.

Même Khan gardait le silence (en réalité il s'était endormi) devant le caractère éthéré de cette lente ascension. Le vent était d'une force incroyable pour pouvoir porter un navire aussi lourd, mais pourtant la tornade n'était en aucun cas violente... Et surtout elle était presque invisible sous ce ciel nocturne. Un phénomène naturel tout aussi inexplicable que ces étoiles mouvantes, qui suivaient la même trajectoire spiralée que le vent. Étrangement, plus ils montaient, plus la nuit semblait prendre vie autour d'eux. Des oiseaux aux immenses ailes blanches cotonneuses planaient avec grâce autour d'eux, le fin plumage bleu clair luisant presque dans l'obscurité. Soudain, lorsqu'ils aperçurent le navire qui volaient à leur côté, ils se mirent à chanter de concert. Khan se réveilla aussitôt et sortit son violon, accompagnant la voix des beaux oiseaux, créant ainsi avec eux la plus belle mélodie qu'Annabel et Ren eurent jamais entendu. L'un des chanteurs vint même se poster sur la balustrade, juste en face du violoniste. Juste avant que le soleil ne commencent à émerger, les trois révolutionnaires se retrouvèrent au niveau des étoiles. Ces dernières étaient en réalité de gigantesque dials de lumière, qui était accroché sous un nuage, qui lui même produisait la fameuse tornade où un autre aurait produit de la pluie. Un véritable miracle de la nature.... Le Cobra Royal finit enfin par se poser sur la mer de nuages, alors que l'aube se levait. Bercé par les rayons rosâtre, le navire voguait paisiblement en direction d'une ville nommée Swordcloud.




Aventure annulée.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Swordcloud Island : l'armurerie des cieux. 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum