votre gag préféré.....
+81
zoro x zoro
Kiiro Chi
sygfried94
pikel999
aguje
riko
Raleygh 009
luffy shinsekai
haze26500
Sam41
kurotsu of mist
Nono D Broly
Amaterasu
Oubli
mizu D. leader
Blase
cecilou
Dada
Monkey.D.shanks
Lioru95
jason
Brook Le Fredonneur
Small-D-Hamza
Monkeydragon
shiki74
ryoujinjaka
TheSanji
Shanks Larousse
-Chooper-
Mellorine ♥
hyphialtes-kun
anaïs
mugiwara54
Mejyre D Lictueux
Kiza
Monkey D.Kelam
Gear 2nd
Persiflette
Zenghi
Slink D Jessy
ALchemy
kill69
bo-k
memed
Kana
Tobias
G-rome974
Ace aux poings ardents
erica
Alana_D_Hope
K2Rack
Coup de Trafalgar
ashura
Envy
Skull_joke
titou1310
Hina-chan
hasna
Kurotsuchi_Mayuri
Sineas
Monkey D. Tony
storm-13
tevez_sanin
Aokiji'
Rufus
NicoRobin
Le pacifiste
nosh
Da-da-da
luffy-kun
eddybleach
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
dorianodet
djfilight
Itsigo
Shizuno
lakteup
aya28166
stephanep
prosti
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
votre gag préféré.....
Voilà vu que la plupart des gens citent one piece comme un manga drole et amusant, ce qui est mon cas, je vous propose ce petit topics sur les moments droles de cette saga.....
Pour commencer je voudrais citer les différentes "imitations" que font les héros entre eux.....par exemple l'imitation de chopper par luffy à l'aide des "mains" de Robin servant à faire les bois m'a fait beaucoup rire!!!
Pour commencer je voudrais citer les différentes "imitations" que font les héros entre eux.....par exemple l'imitation de chopper par luffy à l'aide des "mains" de Robin servant à faire les bois m'a fait beaucoup rire!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Re: votre gag préféré.....
lol les imitations à skypea d'usopp et luffy sur les autres nakamas, c'est EXCELLENT !!!
Perso, j'ai bien ris quand Luffy est enfermé dans la cage avec Smoker et les autres chez Crocodile :
" Eh viens là grosse Banane!"
" Nan Luffy, c'est un croco"
" C'est pareil, les deux se mangent"
" Eh viens là grosse Banane!"
" Nan Luffy, c'est un croco"
" C'est pareil, les deux se mangent"
Invité- Invité
dans le film 4, juste apres la fight contre l'ex-marine, la gueule de luffy qui a perdu son chapeau mdr
lol c'est vrai!!!!!
ou le coup sur la place d'alburna ou usopp avec pour échapper aux "billions" utilise un mini-tableau noir sur lequel il frait crisser ses ongles!!!!!!! lol
ou le coup sur la place d'alburna ou usopp avec pour échapper aux "billions" utilise un mini-tableau noir sur lequel il frait crisser ses ongles!!!!!!! lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
PTDRR Quand ussop dis a tout le monde de quitté le navire lorsque robin y est clandestinement !
Et aussi quand il se met ds la peau de Crocodile pour savoir ou pourrait etre cacher la bombe !HaHaHaHa " mais qu'est ce que tu fait " moment trop critique , il trouve que ça a faire ! A ne plus jamais respirer de ma vie !
Aussi , quand chopper se cache , il se rend pas compte qu'on le voit completement, il se cache du mauvais coté ! ça me fait hurlé de rire !
A chaque fois les insulte que trouve Sanji et Zorro pour s'insulter sont exellente aussi! "mister love love machine !" MDR
Ahhhhhhhhh...
...d'autre me reviendrons!
Et aussi quand il se met ds la peau de Crocodile pour savoir ou pourrait etre cacher la bombe !HaHaHaHa " mais qu'est ce que tu fait " moment trop critique , il trouve que ça a faire ! A ne plus jamais respirer de ma vie !
Aussi , quand chopper se cache , il se rend pas compte qu'on le voit completement, il se cache du mauvais coté ! ça me fait hurlé de rire !
A chaque fois les insulte que trouve Sanji et Zorro pour s'insulter sont exellente aussi! "mister love love machine !" MDR
Ahhhhhhhhh...
...d'autre me reviendrons!
Invité- Invité
oh je suis en train de relire triller bark, La première réplique que fais luffy à brook : "vous faites caca ?" PTDR !!!! et brook qui répond simplement "ah oui oui nous faisons caca" mdrrr
la dexième réplique : sanji demande qui il est réellement, luffy lache "plus important que ca, tu dois rejoindre notre équipage" mdrrr
la dexième réplique : sanji demande qui il est réellement, luffy lache "plus important que ca, tu dois rejoindre notre équipage" mdrrr
Moi, je rigole a chaque fois que Luffy trouve quelque chose de chouette, c'est extra :
"WOHOOOOOO... TROP COOOOL!!!" (avec les petites étoiles dans les yeux xD)
"WOHOOOOOO... TROP COOOOL!!!" (avec les petites étoiles dans les yeux xD)
Invité- Invité
son sourire à chaque fois qu'on lui dit que cet endroit est méga dangereux et qu'il ne faut surtout pas y aller lol
Ptdr , Luffy qui chante a skypea juste avant de tomber sur Wiper ! HaAaAaAaA
Les iles dans le sud sont chaudes paina puru puru leurs sommets deviennent trés chaude et ils sont tous debilessssssss "
Interuption ! Beeeeeh Oh une chevre ! Non c'était un soldat luffy deçut ...
HOÏ ! Second couplet!
"Les iles dans le nord sont froide Hyakkoikoikoi leurs sommet frissonnent de partout et ils sont tous debiiiiiiiiles !
Dans l'est ... " xD !
Les iles dans le sud sont chaudes paina puru puru leurs sommets deviennent trés chaude et ils sont tous debilessssssss "
Interuption ! Beeeeeh Oh une chevre ! Non c'était un soldat luffy deçut ...
HOÏ ! Second couplet!
"Les iles dans le nord sont froide Hyakkoikoikoi leurs sommet frissonnent de partout et ils sont tous debiiiiiiiiles !
Dans l'est ... " xD !
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Dans le thriller bark la phrase que sort Usopp pour réveiller Luffy Zoro et Sandi d'un coup....................... Ou la rencontre de Luffy avec les Kung-Fu Du Gong!
Euh c'est moi le capitaine du navire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh c'est moi le capitaine du navire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'aime bien dans le film 7, luffy trouve toutes les egnimes (coup de chance) !
"oua Nami regarde, un petit robot apporte la mayonnaise" (et il se fait encore taper)
le moment où il voit la cascade, il est trop content, et c'est à ce moment la que Zoro ce prend un coup de boule de luffy, en le ramenant sur le bateau !
il y a aussi chopper qui a trop peur alors il se met en boule sur la tete à Zoro !
MMddrrrrr !!!!
"oua Nami regarde, un petit robot apporte la mayonnaise" (et il se fait encore taper)
le moment où il voit la cascade, il est trop content, et c'est à ce moment la que Zoro ce prend un coup de boule de luffy, en le ramenant sur le bateau !
il y a aussi chopper qui a trop peur alors il se met en boule sur la tete à Zoro !
MMddrrrrr !!!!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Et quand Luffy se met a parler dans son sommeil et que tout le monde lui répond !!! Mdr
PTDRRRR EXact !
PTDRRRR EXact !
Invité- Invité
Zoro qui se perd tout le temps, et qui parle a un iceberg !
-
Groupe :
Et sanji qui cuisine en 3 seconde ! Poisson deja sauter a la poêle, deja plein dans la bouche de luffy alors que c'est des encas pour nami-swaaaaan et robin-chwaaaaan!
Invité- Invité
Pour moi c'est quand Usopp imite sanji et dit Je suis l'ordalie de l'amour. mdr[/img]
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
lol grave lakteup, ce passage est énorme!!!!
De toute manière à chaque fois leurs imitations sont à se tordre de rire!!!
De toute manière à chaque fois leurs imitations sont à se tordre de rire!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Après l'extermination de crocodile, il reparte, mais Vivi leur manque :
Zoro : "Vous n'aviez qu'a la forcer à venir!"
alors là plein d'insulte
Sanji: Marimo
Luffy : Santoriu
(mdr !!!!)
Mais non luffy c'est pas une insulte sa : ussop
Zoro : "Vous n'aviez qu'a la forcer à venir!"
alors là plein d'insulte
Sanji: Marimo
Luffy : Santoriu
(mdr !!!!)
Mais non luffy c'est pas une insulte sa : ussop
-
Groupe :
mdr le coup du santoryu
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est toutes les engueulades a 2 franc , qui me fond exploser de rire !
Quand Luffy reveil Nami pour lui dire ou y'a de l'or dans skypea ? Tout le monde dort et ;
Luffy et nami ->" mais non ta parlé encore plus fort quand t'as dit que ... mais non c'est qui a parler encore plus fort a ce moment !" Ussop qui ce reveil , qui gueule .. qui frappe du point sur ussop qui s'enerve ..." ils sont vraiment surhumain les habitants de la mer bleu " La scene trop marrante !
PTdr Sanji et Zorro qui ce battent ensemble! , alors qu'il sont contre plus de 100 hommes de la marine!( ds la base )
Quand Luffy reveil Nami pour lui dire ou y'a de l'or dans skypea ? Tout le monde dort et ;
Luffy et nami ->" mais non ta parlé encore plus fort quand t'as dit que ... mais non c'est qui a parler encore plus fort a ce moment !" Ussop qui ce reveil , qui gueule .. qui frappe du point sur ussop qui s'enerve ..." ils sont vraiment surhumain les habitants de la mer bleu " La scene trop marrante !
PTdr Sanji et Zorro qui ce battent ensemble! , alors qu'il sont contre plus de 100 hommes de la marine!( ds la base )
Invité- Invité
Dans la base aussi, il y a luffy qui suit un des marines dans les couloirs, mais le garde il comprend rien, il entend des pas mais quand il se retourne, il voit personne !!!
Luffy il est trop rapide pour aller dérière lui, j'ai adoré ce passage.
Luffy il est trop rapide pour aller dérière lui, j'ai adoré ce passage.
-
Groupe :
Grave la barre que j'ai tapééééééééééééééééééééééé !
Le gars il joue trop avec le danger ! Avec son vieux "tchuss" aprés et son sourir Hihihi !
Le gars il joue trop avec le danger ! Avec son vieux "tchuss" aprés et son sourir Hihihi !
Invité- Invité
Yop je revien sur le forum apres un moment d'absence et j'ai regardé tt les one peace disponible en streaming je vais me mettre au scan et dernierement un episode que j'ai adoré ( le 341 sur l'ile avec le docteur hogback) c'est quand ils tombent sur le cerbere et que personne n'a peur . pire quand luffy veu le dompter.
Le passage avec le squelette vivant qui demande si il peut voir les sous vetement est marrant aussi
Le passage avec le squelette vivant qui demande si il peut voir les sous vetement est marrant aussi
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6