Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 752

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 752 Empty Hypothèses scan One Piece 752

Message par Cygheks Mer 25 Juin - 21:48

Lien du scan: chapitre 751

Hypothèse:
Bon on a donc Luffy&co qui semblent être tombés dans une embuscade de Doflamingo.

Déjà je pense que les Funky Brothers ont volontairement trompé leur monde. On aura un passage où Jet et Abdullah entendront du bruit à l'intérieur se demanderont ce qui se passe et là Kelly repensera à un deal qu'il vient d'avoir avec un membre de la Donquixotte Family, voir Doflamingo lui-même.
Peut-être même que la traîtrise sera plus poussée avec un affrontement entre les 2 duos, même si un duo est fusionné pour le moment.

Du côté de Luffy donc, je me demande si Doflamingo se présente en personne ou si ce ne serait pas plutôt une marionnette, parce que descendre jusqu'en bas comme ça scratch enfin c'est quand même pour éliminer 2 pointures.
Quoiqu'il en soit étant donné que nos héros ont les pieds dans l'eau, je pense que le Shichibukai va viser Ucy histoire que Luffy et Law n'aient plus d'appui.
Une fois le taureau à terre, Luffy n'aura pas d'autres choix que de sauter, vers Doflamingo d'ailleurs.
Peut-être l'occasion d'essayer de lui recoller un bon coup de poing avec soit une parade soit au juste la découverte que c'est une marionnette.

En tout cas l'attaque de Luffy ne suffira pas et comme on est dans un puits, je pense que ce sera l'occasion de reculer de plusieurs cases pour chapeau de paille et le chirurgien de la mort. Notre homme élastique est dans une mauvaise situation, il peut tomber dans l'eau et doit en plus protéger Trafalgar, donc je le vois bien détruire son environnement pour tomber plus bas dans le palais.


Vu que Luffy et Law reculeraient, je pense que l'alliance du Colisée elle stagnerait.
Si Doflamingo est présent lui-même il pourrait très bien passer par là histoire de contrôler et trancher certains.
Mais je penche plus pour l'option des lieutenants qui pourraient stopper leur avancée. La famille de Doflamingo pourrait faire plusieurs enchaînements pour empêcher la montée des alliés et comme le groupe d'ex-jouets n'est pas des plus soudés ils n'arriveront pas à passer cette barrière.
Ce serait peut-être l'occasion de voir des combinaisons entre eux au juste.


Et peut-être aussi un passage sur le combat de Zorro pour voir comment il s'en sort face à Pica et pourquoi pas aussi l'avancée de Kyros en direction du palais.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum