Shokugeki No Sôma (Food Wars)
+13
tarras doberg
Lefleau85
Asmodeus
riko
inuyasha190
Eishi
Gear 2nd
Master of Madness
KURAMA-Naruto
Kptain-Ussopeuh
Ernie-sama
Aokiji'
Stereotype
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 2 :: Shokugeki no Sōma
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Shokugeki No Sôma (Food Wars)
Shokugeki no Sôma 179 VA
Shokugeki no Sôma 179 VF
Bonne lecture
Shokugeki no Sôma 179 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- C'est Hayama l'adversaire de Sôma . Il dit qu'il a rejoint le Conseil parce qu'il vise le sommet et ce tant pis pour pour le séminaire et Shiomi. Je ne sais pas s'il est sincère, après tout peut-être qu'il veut grimper les échelons pour pouvoir contester ensuite la dissolution du séminaire. Mais si c'est le cas et qu'il s'en fout vraiment alors j'espère que Sôma va lui f***re une bonne raclée pour lui réapprendre les valeurs de la cuisine .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Il va lui mettre une grosse fessée et on en parle plus
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Je me demandais où étais passé Hayama. Je ne saurais dire si Hayama est favorable à l'administration actuelle, s'il veut détruire le système Azami de l'intérieur ou s'il ne se positionne pas et profite simplement de l'occasion pour prendre une bonne place. Cependant, comme son souvenir du passé a ressurgi juste avant sa victoire au concours qui l'a vu sur la première marche du podium, comme il semble attaché à Shiomi, je me demande s'il accepte totalement le sacrifice du séminaire.
Je me demandais si l'intrigue allait faire en sorte que Nakiri affronte Nakiri, Hayama affronte le numéro 1, Soma la numéro 2, etc... Il semblerait que non, ce qui ne me dérange pas, ça aurait été trop classique à mon gout.
Thx ! Quel chapitre !
- Spoiler:
- Je trouve ça logique que Soma affronte un nouveau siège. Si il gagne ça sera pas voler. Si il bat Hayama c'est logique car la différence est pas énorme entre eux.
Par contre je pense qu'il va y avoir des pertes chez les réfractaires.
Au début j'ai pensé à un Erina vs Souma. Mais après tout Erina doit passer l'épreuve aussi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense aussi qu'il va y avoir des pertes du côté des réfractaires parce si le C10 est battu totalement, alors il n'a plus aucune légitimité, utilité. Il faut qu'il y ait au moins quelques perdants du côté des réfractaires pour que la confrontation entre Centrale, le Conseil et la rébellion continue d'être intéressante.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Les réfractaires sont, si je ne me trompe pas, un peu plus nombreux que dix. De plus, si Soma se retrouve face au neuvième siège, cela veut dire que tous les autres, ou presque, vont affronter des membres plus talentueux. Je les vois difficilement gagner, mais je ne les imagine pas être renvoyés non plus : ça va encore se terminer en Shokugeki tout ça.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Merci pour les versions
- Spoiler:
- Kessi fout là lui
J'avoue que j'aurais pas pensé à Hayama en tant que remplaçant mais au final c'est pas si étonnant, il fallait de bons cuisiniers et l'auteur voulait vraisemblablement quelqu'un que l'on connaissait déjà.
Je pense qu'on va avoir droit à un flash back avant / pendant le Shokugeki pour expliquer ce revertigement
Je parie sur Azami qui menace la carrière de sa prof adorée.
@Gear 2nd
- Spoiler:
- Je ne pense pas qu'Azami utilise, lui-même, ce genre de méthode, pour moi toutes ses actions sont liées à la cuisine. Peut-être (j'imagine un scénario) a-t-il vaincu, en main propre ou via un de ses seconds, Hayama dans un duel d'épices et l'aurait ainsi soumis. Avide d'améliorer ses compétences il aurait rejoint Central.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Quelqu'un a le lien du manga hentai dessiné par l'auteur de Food Wars ? Par MP bien sûr.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7