Mes dessins : Stereotype
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes dessins : Stereotype
Salut à tous sa fais un moment que je dessine, depuis environ 2009 donc, sa fait 5 ans en gros j'avais 12 ans. :nowel:
J'ai donc décidé de poster des dessins que j'ai retrouvé et que j'ai dessiné récemment.
Dessins de 2010 : Dessins fait à la souris sur un site de dessins.
Dessins de 2014 : Dessin fait a la main
Voila pour l'instant, j'attends vos critiques ainsi que vos conseils, je sais déjà que je dois m'améliorer au niveau des proportions et je dois aussi m'entraîner à faire des fonds. Merci d'avance pour vos critiques et conseils.
(Note : Je posterais régulièrement de nouveaux dessins)
J'ai donc décidé de poster des dessins que j'ai retrouvé et que j'ai dessiné récemment.
Dessins de 2010 : Dessins fait à la souris sur un site de dessins.
- Spoiler:
- Spoiler:
Dessins de 2014 : Dessin fait a la main
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila pour l'instant, j'attends vos critiques ainsi que vos conseils, je sais déjà que je dois m'améliorer au niveau des proportions et je dois aussi m'entraîner à faire des fonds. Merci d'avance pour vos critiques et conseils.
(Note : Je posterais régulièrement de nouveaux dessins)
Stereotype- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Mes dessins : Stereotype
Nouveaux dessins :
La ce sont que des brouillons encore :
Dessin fait a la tablette graphique + des dessins copié :
Et récement je me suis mis sur photoshop :
- Spoiler:
La ce sont que des brouillons encore :
- Spoiler:
Dessin fait a la tablette graphique + des dessins copié :
- Spoiler:
Et récement je me suis mis sur photoshop :
- Spoiler:
-
Groupe :
Alors on voit qu'il y a de l'évolution dans tes dessins et que tu respectes certaines proportions mais pas dans tous. (Exemple : on voit clairement que la tête est trop grosse comparé aux corps mais tu n'as pas arrangé )
Après je ne sais pas vraiment quel dessins est le plus vieux et le plus récent mais je trouve que certains d'eux sont trop carré, triangulaire mais certains sont super beau.
Sur les brouillons avec des finitions, des contours noirs je peux te dire que j'utiliserais tes dessins en renders photoshop
Justement viens la partie photoshop, tes créas sont dans l'ensemble bon tu as du suivre pas mal de tuto mais sur certains j'ai l'impression que tu ne fais que superposer les calques et non de les incruster.
Mais sinon ils sont jolis continu comme cela et on me conseiller aussi pour moi d'user du C4D qui rend une créas bien différente avec.
Sinon j'aime bien la créa avec la fille et le coussinet :nyah:
Après je ne sais pas vraiment quel dessins est le plus vieux et le plus récent mais je trouve que certains d'eux sont trop carré, triangulaire mais certains sont super beau.
Sur les brouillons avec des finitions, des contours noirs je peux te dire que j'utiliserais tes dessins en renders photoshop
Justement viens la partie photoshop, tes créas sont dans l'ensemble bon tu as du suivre pas mal de tuto mais sur certains j'ai l'impression que tu ne fais que superposer les calques et non de les incruster.
Mais sinon ils sont jolis continu comme cela et on me conseiller aussi pour moi d'user du C4D qui rend une créas bien différente avec.
Sinon j'aime bien la créa avec la fille et le coussinet :nyah:
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Merci de ta réponse ^^, pour ton exemple tu parle de quelle dessin précisemment ? Le tout dernier colorié ? Pour mes dessins je l'ai met du plus anciens au plus récent
N'ayant commencé il y a que deux semaines, j'étais obligé de regardé quelque tutos ^^
N'ayant commencé il y a que deux semaines, j'étais obligé de regardé quelque tutos ^^
-
Groupe :
Celui où l'on voit un jeune couple avec la signature Daniel
Désolé je n'arrive pas à citer tes dessins je galère mon iphone
Pour 2 semaine d'apprentissage je trouve que c'est très bien alors et donc si c'est du plus vieux au plus récent alors tu ne fait que t'amélioré
Désolé je n'arrive pas à citer tes dessins je galère mon iphone
Pour 2 semaine d'apprentissage je trouve que c'est très bien alors et donc si c'est du plus vieux au plus récent alors tu ne fait que t'amélioré
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Merci bien ^^, Et pour le dessin j'ai remarquer que je faisais mes cous beaucoup trop large par rapport à la personne, j'ai donc décidé de le raffiné sur mes nouveau dessins.
-
Groupe :
Yooosh !
Alors je dois dire que je suis impressionné par tes dessins. La différences entre la première et la seconde série est assez fulgurante. Les premiers ont pas mal de défauts que tu as sût corrigé en grande partie
Bon après y'a toujours quelques défauts au niveau des proportions mais bon c'est normal je suppose
Au niveau des créas je les trouve cool mais je ne pourrait en dire n'étant pas grapheur moi même.
Bonne continuation
Alors je dois dire que je suis impressionné par tes dessins. La différences entre la première et la seconde série est assez fulgurante. Les premiers ont pas mal de défauts que tu as sût corrigé en grande partie
Bon après y'a toujours quelques défauts au niveau des proportions mais bon c'est normal je suppose
Au niveau des créas je les trouve cool mais je ne pourrait en dire n'étant pas grapheur moi même.
Bonne continuation
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
On voit bien que tu t'es amélioré.
Au début, tout était ... carré ?
Mais là, c'est bien dessiné. J'aime.
Au début, tout était ... carré ?
Mais là, c'est bien dessiné. J'aime.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1