Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon Empty Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 14:45

Je ne savais pas trop ou poster ça.

Lors de l’événement Odaiba Memorial 2014, un nouvel anime Digimon a été annoncer pour le printemps 2015 et ce n'est pas tout, ce nouvel anime sera la suite de Digimon Adventure. Nous savons aussi que Taichi aura 17 ans et sera au lycée.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-01/digimon-adventure-anime-returns-next-spring-in-high-school-sequel/.77195

En tant que grand enfant, il me devait d'annoncer ceci.

Digimon Adventure tri.


Les personnages
Les Digisauveurs

Poster:

Yagami Taichi
Le leader des Digisauveurs. Son partenaire est Agumon et son symbole est le courage. Dans cette nouvelle série Taichi aura 17 ans et sera au lycée.

Yagami Hikari
La petite sœur de Taichi. Son partenaire est Tailmon et son symbole est la lumière. Avec Takeru, elle est la plus jeune des Digisauveurs. Dans cette nouvelle série Hikari aura 14 ans et sera au collège.

Ishida Yamato
Le rival de Taichi. Son partenaire est Gabumon et son symbole est l'amitié. Dans cette nouvelle série Ishida aura 17 ans et sera au lycée.

Takenouchi Sora
Une amie d'enfance de Taichi. Son partenaire est Piyomon et son symbole est l'amour. Dans cette nouvelle série Sora aura 17 ans et sera au lycée.

Izumi Koushirou
Un ami de Taichi. Son partenaire est Tentomon et son symbole est la connaissance. Dans cette nouvelle série Koushirou aura 16 ans et sera au lycée.

Tachikawa Mimi
Son partenaire est Palmon et son symbole est la pureté/sincérité (selon les versions). Dans cette nouvelle série Mimi aura 16 ans.

Kidou Jou
Son partenaire est Gomamon est son symbole est la sincérité/responsabilité (selon les version). Il est le plus vieux des Digisauveurs. Dans cette nouvelle série Jou aura 18 ans et sera au lycée.

Takaishi Takeru
Le petit-frère de Yamato. Son partenaire est Patamon et son symbolo est l'espoir. Avec Hikari, il est le plus jeune des Digisauveurs. Dans cette nouvelle série Takeru aura 14 et sera au collège.

Les Digimon

Agumon:

Le partenaire de Yagami Taichi. Ses évolutions sont Greymon > Metal Greymon > War Greymon > Omegamon (avec Metal Garurumon).

Tailmon
Le partenaire de Yagami Hikari. Ses évolutions varient selon le média.
Dans l'anime  Nefertimon (Zero Two) Angewomon/Silphymon [avec Aquilamon (Zero Two)] > Holydramon.
Dans les jeux vidéos Angewomon > Ofanimon.

Gabumon
Le partenaire d'Ishida Yamamoto. Ses évolutions sont Garurumon > Were Garurumon > Metal Garurumon > Omegamon (avec War Greymon.

Piyomon
Le partenaire de Takenouchi Sora. Ses évolutions varient selon le média.
Dans l'anime Birdramon > Garudamon.
Dans les jeux vidéos Birdramon > Garudamon > Hououmon.

Tentomon
Le partenaire d'Izumi Koushirou. Ses évolutions varient selon le média.
Dans l'anime Kabuterimon > Atlur Kabuterimon.
Dans les jeux vidéos Kabuterimon > Atlur Kabuterimon > Herakle Kabuterimon.

Palmon
Le partenaire de Tachikawa Mimi. Ses évolutions varient selon le média.
Dans l'anime Togemon > Lilimon.
Dans les jeux vidéos Togemon > Lilimon > Rosemon.

Gamamon
Le partenaire de Kidou Jou. Ses évolutions varient selon le média.
Dans l'anime Ikkakumon > Zudomon.
Dans les jeux vidéos Ikkakumon > Zudomon > Plesiomon/Vikemon.

Patamon
Le partenaire de Takaishi Takeru. Ses évolutions sont Angemon/Pegasmon (Zero Two) > Holy Angemon/Shakkoumon [avec Ankylomon (Zero Two)] > Seraphimon.


Désoler pour cette présentation plus ce que nul, je ne suis pas très doué pour la présentation de personnages.

Le staff:
_ Producteur : Shuhei Arai


Dernière édition par Sun guardian le Mar 10 Mar - 17:36, édité 17 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 14:50

Excellent comme new ^^.
Par contre, c'est un peu bizarre de faire une suite à Adventure car Adventure 02 est déjà la suite Suspect.
Fin ça change rien, je regarderais quand même cet animé Cool 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 15:09

Je me disais ça aussi, mais honnêtement je m'en fiche, vu que que je n'ai pas trop aimé 02.

Lors de la troisième partie d'Xros Wars, Taichi (Adventure), Daichi (02), Takato (Tamers), Takuya (Frontier) et Masaru (Savers) ont fait leur retour dans des épisodes spéciaux et Taichi avait l'âge qu'il avait lors d'Adventure et Daisuke avait l'âge qu'il avait lors de 02. Donc je pense que cette suite va "effacer" certaine chose de 02.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 15:25

Oui, ça va surement être ça ^^
Une suite s'en en être une en faite. J'ai bien aimé la 02 donc ça me gène pas, c'est d'ailleurs une de mes préférées.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 15:32

Sympa la nouvelle !
J'avais adoré Adventures, mais Adventures 02 m'avait un peu déçu (enfin, surtout la deuxième partie, parce que la partie "Digimon Kaiser" était assez sympa.
Donc je suppose que ce "New Adventures 02" va servir à moitié de reboot. Tant mieux !
Et si c'est une suite directe à Adventures 02, faudra juste qu'ils fassent gaffe, vu qu'à la toute fin de 02, on voit tous les héros qui sont adultes, faudra qu'ils s'arrangent pour que ça colle. (D'ailleurs, l'épilogue était une des raisons de ma déception : comme par hasard, tous les enfants ont exactement le même caractère et le même partenaire digimon que leurs parents ? C'est pas un peu gros de nous sortir des copies carbones, même si c'est juste pour quelques minutes ?) (Bon, à côté, il y avait une fin de combat à la DBZ, donc ça rattrapait un peu le truc... Même si j'ai pas vraiment aimé l'allure de MaloMyotismon, qui faisait vraiment plus très... démon)

Enfin, en tout cas, j'ai hâte de la voir, cette suite ! ^^
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 18:30

J'avais adoré la saison 1.
J'avais regardé la saison 2, mais j'appréciais plus les apparitions des héros de la saison 1 que ceux de la 2 ^^

Ensuite ça devenait galère (pas trop diffusé en France), mais le principe de changer de personnage et d'univers (et donc de règles) à chaque fois ne m'a pas plus.

Je suis donc content de cette annonce et j'espère qu'ils vont rien foirer.


PS : Merci d'effacer cette IGNOMINIE de Matt - Sora please, ce truc sort de nulle part alors que dans l'anime et les films il est AMPLEMENT montré qu'elle devait finir avec Tai.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 18:34

+1 Eishi, j'avais jamais compris l'intérêt du Matt-Sora dans Adventures 02. Limite, c'était comme si il y avait eu un tout nouveau scénariste, qui n'avait rien compris aux allusions de ce qui avait été fait avant lui, et qui s'était juste amusé à shipper ses deux persos préférés sans aucune raison, à part le fanboyisme primaire qu'on peut retrouver dans n'importe quelle fanbase...

C'était un autre point qui m'avait déçu dans Adventures 02. Ouais, vraiment, Adventures 02 aurait limite dû se terminer à la fin de l'arc Digimon Kaiser pour être bon xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 18:39

Adnihilis a écrit:+1 Eishi, j'avais jamais compris l'intérêt du Matt-Sora dans Adventures 02. Limite, c'était comme si il y avait eu un tout nouveau scénariste, qui n'avait rien compris aux allusions de ce qui avait été fait avant lui, et qui s'était juste amusé à shipper ses deux persos préférés sans aucune raison, à part le fanboyisme primaire qu'on peut retrouver dans n'importe quelle fanbase...

C'était un autre point qui m'avait déçu dans Adventures 02. Ouais, vraiment, Adventures 02 aurait limite dû se terminer à la fin de l'arc Digimon Kaiser pour être bon xD


Nan mais même, durant le film où on voit pour la première fois Omnimon, Tai est clairement amoureux de Sora. D'ailleurs une intrigue secondaire du film est sa tentative d'annuler un mail où il avoue ses sentiments, mail qu'elle reçoit à la fin du film et qui semble la toucher. Même si tout est dans le non-dit.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 18:45

Oui, ça se voit que les deux s'aiment. D'ailleurs, même dans l'animé, à un moment, quand Sora arrive à utiliser son symbole, après, Tai dit "Moi aussi j'aimerais bien avoir l'amour de Sora", et elle rougit. Juste après, Matt dit "Oui, moi aussi j'aimerais bien avoir l'amour de Sora" mais façon blague, et Tai le prend mal, donc bon... ça, plus le film 2 (oui, je compte en VO, la VF a massacré les films en en fusionnant 3 qui n'avaient aucun lien entre eux..., c'est difficile de faire plus clair.
En fait, là, c'est plus comme si le studio avait engagé un nouveau scénariste, mais qui ne connaissait strictement rien à l'univers de la première saison, plutôt qu'un scénariste qui n'aurait rien vu... Mais on retombe à nouveau sur le shipping de fanboy, là, presque...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 18:53

Ah je vois que je suis pas le seul a vouloir que Tai finisse avec Sora.
Complètement c*n de la mettre avec Matt alors que depuis le début, c'était carrément le Tai/Matt. Quelle bande de brelon Evil or Very Mad

J'dois avouer que ce nouvel animé m'intrigue, y'a déjà une suite avec Adventure 02 donc pourquoi vouloir en faire une ?
Retour aux bases après avoir réalisé que les autres saisons étaient moyennes (quoique la 03 et Saver sont franchement sympas). Du coup, j'imagines bien le fait de "gommer" Adventure 02 pour avoir une suite direct.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 19:05

Matt doit aller avec Mimi.

En plus ils sont tellement compatibles, elle adore les paillettes et lui c'est une rock-star ! Et un astronaute aussi je crois ... enfin Matt a du faire tous les métiers du monde, c'est Jarod le caméléon en fait quoi ???


Je suis un fan inconditionnel d'Adventures, le reste n'existe tout simplement pas dans mon coeur (même si le design de nombreux digimon dans les autres saisons sont très stylés)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 19:07

(Shiro : Tai/Matt, sérieux ? (Enfin, les fangirls voulaient ce shipping, c'est sûr xD) )

Tamers et Savers étaient très bonnes, j'ai trouvé, perso. Et là, j'essaie de lutter pour regarder Xros Wars, mais bon, ça fait un trop gros choc après la saison mature de Savers.

S'ils gomment totalement 02, alors là, ça sera déjà un très bon point, pour moi.
Enfin, disons que 02 avaient de bonnes idées... Mais qu'ils sont partis en live profond. Donc un reboot total de 02 serait pour moi une excellente chose. Mais le problème, c'est que... ben à part Azulongmon et les trois autres Dieux digimon (qu'on ne voit que dans Tamers) qui formaient la meilleure idée pas assez exploitée de 02, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nous faire.

Après tout, ils ont vaincu la cause de la distorsion du temps dans le monde digital, c'est à dire Apocalymon. Remarque, vu qu'Apocalymon vient de "au-delà du mur de flammes", ça pourrait être un truc qu'ils exploiteraient : le "mur de flammes" qui sépare les digimon des... aberrations comme Apocalymon (attention, je considère pas ce perso comme une aberration, mais il est défini comme ça).
On pourrait donc imaginer que le digimonde subisse une nouvelle menace qui vient d'au-delà de ce mur, et les digisauveurs de 01 partiraient explorer cette partie qui ne semble même pas faire partie du monde digital. Là, ils pourraient réutiliser certaines idées sympas de 02, comme les mondes multiples, par exemple.

(Oui, ma théorie est sans aucun doute bidon xD)

Eishi : Non, Mimi est censée se shipper avec Izzy ! Ils se retrouvent ensemble dans le temple de Centarumon, et elle veut qu'il prête attention à elle x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 19:27

"Mur de flamme" => Firewall => terme informatique que la traduction FR a un peu bousillé je pense x)

Je pense que ça désigne juste l'espace où sont les virus (même s'il existe des digimon de type virus originaire du digimonde).

Je n'ai pas regardé les autres animés.

J'ai juste vu quelques BD sur la bande à Renka (je crois. Enfin la fille avec un pokemon renard), le pitch était relativement sympa, mais je ne me suis jamais remis du changement d'univers (ce qui revient en fait quasiment à faire un anime sans aucun lien avec Digimon, hormis la présence de monstre portant ce nom, puisque AUCUNE des règles de l'univers de base n'est conservé quasiment). J'ignorais que ça existait en anime, si je m'ennuis trop je me ferais peut un gros "run" Digimon mais c'est improbable x)

Et puis bon, en vieillissant c'est quand même plus dur d'accrocher sans la bonne vieille nostalgie.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 19:48

Merci Eishi, en une phrase, tu viens juste de complètement me montrer que je suis hyper débile, je m'en étais jamais rendu-compte xD (Et je me suis fais un run en VOSTFR, en plus, donc ils disent bien "Faiaworu"... J'ai jamais tilté. Kill me now.)

La fille avec le renard, c'est Rika, pas Renka x). En fait, le truc avec Tamers, c'est que dans cet univers, Digimon Adventures 01 et 02 sont des DA, Digimon est donc une franchise qui a eu du succès dans le monde de Tamers. (D'ailleurs, petite info, le jeu Digimon World sur PS1 est plutôt inspiré, niveau époque, de Tamers, mais le digimonde est celui de Adventures). D'ailleurs, dans Tamers, on voit les 4 Dieux digimon qui sont introduits dans Adventures 02 avec Azulongmon, donc Tamers n'est pas encore trop éloignée de Adventures.

Après, certains supposent que Frontier (la saison 4) est une espèce de préquelle de Adventure 01, parce qu'il y a des trucs qui correspondent, donc au final, c'est juste une version "primaire" du digimonde de Adventures. Perso, c'est vraiment la saison que j'ai le moins aimé. C'était Adventure, mais sans tous les bons trucs qui font d'Aventures une bonne saison, même s'il y avait quelques clins d’œil sympas.

Après, la saison 5, Savers, n'a vraiment aucun lien avec les précédentes, même si, au début, quelques fans croyaient que Savers était une espèce de suite de Tamers (et ça aurait d'ailleurs pu l'être, à cause de l'existence d'un organisme (humain) de surveillance du digimonde). Mais elle est beaucoup plus mature et sombre (bon Dieu, le nombre de morts que le premier méchant à causés...), donc je te la conseille. Les personnages sont sympas, aussi.

Après, vient Xros Wars, qui jure totalement avec la saison 5, parce qu'on retourne à un héros de 10 ans...
Xros Wars II fait (apparemment, pas encore vue) revenir les héros de toutes les saisons précédentes, mais de manière WTF.

Et donc, on aurait "New Adventures 02" en saison 8, qui s'annonce donc comme plus mature que Xros Wars/Xros Wars II, puisque le héros est presque majeur. Déjà un bon point, quoi...

Mais du coup, j'ai aucune idée de l'histoire qu'ils pourraient mettre. Bien sûr, cette suite semble avoir pour but de toucher ceux de notre génération, avec le fameux facteur nostalgie. Donc je regarderais, ne serait-ce que par curiosité x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 19:54

On peut croiser les doigts et espérer que ce "revirement" vient du fait que les scénaristes actuels étaient les enfants d'hier fan de Adventures et qui ont pas aimés les suites, donc "Allez, on efface cette m**de et on repart d'un bon pied"

Mais j'ai un gros doute Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 20:22

Bah, c'est possible (et une très bonne raison d'espérer, en plus). Et ça serait vraiment très sympa si ce "reboot" lançait des "suites" qui se situeraient toujours dans le même univers. Mais bon, à mon avis, c'est surtout un hommage aux anciens fans... et surtout un moyen de faire quelques rentrées d'argent, parce que bon, Xros Wars II a quand même eu que 25 épisodes, pour ~50 pour toutes les autres saisons...
D'ailleurs, j'espère que la saison sera complète, donc ~50 épisodes. Adventures mérite bien ça.

Mais bizarrement, moi aussi, j'ai un gros doute. xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 20:28

(Shiro : Tai/Matt, sérieux ? (Enfin, les fangirls voulaient ce shipping, c'est sûr xD) )
J'voulais dire Tai/Sora xD.
A la fin, Joey est pas avec Mimi ? De mémoire, me semble que si.

C'est quand même un gros bordel pour trouver une suite entre chaque saison. Elles sont indépendantes chacune tout en étant liées.

Enfin, disons que 02 avaient de bonnes idées... Mais qu'ils sont partis en live profond. Donc un reboot total de 02 serait pour moi une excellente chose. Mais le problème, c'est que... ben à part Azulongmon et les trois autres Dieux digimon (qu'on ne voit que dans Tamers) qui formaient la meilleure idée pas assez exploitée de 02, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nous faire.
C'est pas les 4 Dieux eux ? Ils occupent chacun un point cardinaux de mémoire. Si c'est bien eux, c'est clair qu'ils ont été sous-développé.

A mon avis, on va avoir droit à un gommage + une autre partie à découvrir, le truc c'est que les héros sont balèzes déjà donc va falloir du haut lvl pour les méchants. M'enfin, j'sens bien le coup où ils vont repartir à zéro, c'qui est pas plus mal en soit.
Y'a quand même du choix ^^, seul truc que je veux, c'est la forme Méga pour tous le monde et pas seulement Tai et Matt Mad, même si c'est les deux principaux, ça m'avait foutu la mort à l'époque.

Mais bon, à mon avis, c'est surtout un hommage aux anciens fans... et surtout un moyen de faire quelques rentrées d'argent
Clairement, c'est une bonne méthode en plus.

Ça me fait penser d'ailleurs que y'a un jeu annoncé sur PS3/360 ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 20:40

Shiro_38 a écrit:
(Shiro : Tai/Matt, sérieux ? (Enfin, les fangirls voulaient ce shipping, c'est sûr xD) )
J'voulais dire Tai/Sora xD.

Me disait aussi ! xD

A la fin, Joey est pas avec Mimi ? De mémoire, me semble que si.

Ouais, je sais pas trop. Mimi était limite une allumeuse, on savait pas trop si elle allait finir avec Izzy ou Joe, de mémoire xD

C'est quand même un gros bordel pour trouver une suite entre chaque saison. Elles sont indépendantes chacune tout en étant liées.

Ouais, c'est le gros problème de ces suites

Enfin, disons que 02 avaient de bonnes idées... Mais qu'ils sont partis en live profond. Donc un reboot total de 02 serait pour moi une excellente chose. Mais le problème, c'est que... ben à part Azulongmon et les trois autres Dieux digimon (qu'on ne voit que dans Tamers) qui formaient la meilleure idée pas assez exploitée de 02, je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nous faire.
C'est pas les 4 Dieux eux ? Ils occupent chacun un point cardinaux de mémoire. Si c'est bien eux, c'est clair qu'ils ont été sous-développé.

Si, si, c'est les 4 Dieux, je le dis, d'ailleurs xD
Adnihilis a écrit:Azulongmon et les trois autres Dieux digimon

A mon avis, on va avoir droit à un gommage + une autre partie à découvrir, le truc c'est que les héros sont balèzes déjà donc va falloir du haut lvl pour les méchants. M'enfin, j'sens bien le coup où ils vont repartir à zéro, c'qui est pas plus mal en soit.

Après, ils peuvent faire un 02-like, en faisant comme si Tai & cie jouaient le rôle de mentor, pour repartir à "zéro".

Y'a quand même du choix ^^, seul truc que je veux, c'est la forme Méga pour tous le monde et pas seulement Tai et Matt Mad, même si c'est les deux principaux, ça m'avait foutu la mort à l'époque.

Moi aussi, j'espérais qu'ils aient une forme méga, tous. J'aurais surtout adoré voir la méga d'Angemon et Angewomon. Enfin, ça, c'était avant Frontier. Parce que Seraphimon et je-sais-plus-quel-mon étaient horribles xD (oui, dans Frontier, il y a Patamon (qui sort direct d'un DIGIOEUF AU STADE DISCIPLE ! ><) et Salamon (la forme disciple de Gatomon) (qui fait la MÊME CHOSE QUE PATAMON ! ) Frontier, qu'avez-vous fait !? :'(

Mais bon, à mon avis, c'est surtout un hommage aux anciens fans... et surtout un moyen de faire quelques rentrées d'argent
Clairement, c'est une bonne méthode en plus.

Ça me fait penser d'ailleurs que y'a un jeu annoncé sur PS3/360 ^^

Sérieux ? Un jeu digimon annoncé sur PS3 ? S'ils font un remake de Digimon World, j'achète direct xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 20:51

Pour moi c'est quasi-sûr qu'ils vont effacer Adventure 02. C'est vrai que c'était une vrai bêtise la fin 02 Yamato x Sora et il y a même pas eu Takeru x Hikari.

Xros Wars est une bonne série, mais la troisième de la série (je ne la considère pas comme une nouvelle série) avait du potentiel, mais sa à été gâcher.

Seraphimon et Ofanimon sont très bien comme digimon. Seraphimon est apparut dans le film avec Imperialdramon Paladin Mode et c'était le stade ultime de Patamon par contre Holydramon, la forme ultime de Tailmon dans ce film ne colle pas du tout avec Angewomon.

Je pense que dans cette nouvelle série nous auront le droit à un neuvième digisauveur qui aura pour partenaire Hackmon un digimon destiné à devenir un Royal Knight.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 20:57

Après, ils peuvent faire un 02-like, en faisant comme si Tai & cie jouaient le rôle de mentor, pour repartir à "zéro".
Ça ferait du c/c de d'Adventure 02 du coup. Le must c'est de faire une nouvelle aventure en repartant dans le Digimonde avec un nouveau continent etc.
Un nouveau Digisauveur serait aussi sympa, histoire d'avoir une nouvelle tête.

C'est vrai que le groupe des Royal Knight est aussi une bonne chose, ça serait sympa de développer davantage.

Moi aussi, j'espérais qu'ils aient une forme méga, tous. J'aurais surtout adoré voir la méga d'Angemon et Angewomon. Enfin, ça, c'était avant Frontier. Parce que Seraphimon et je-sais-plus-quel-mon étaient horribles xD (oui, dans Frontier, il y a Patamon (qui sort direct d'un DIGIOEUF AU STADE DISCIPLE ! ><) et Salamon (la forme disciple de Gatomon) (qui fait la MÊME CHOSE QUE PATAMON ! ) Frontier, qu'avez-vous fait !? :'(
Dans le 1er film avec Willis y'a les Méga mais c'est via un œuf donc ça casse tout.

Le jeu est un jeu de combat ^^ : Lien.
Pour le moment ça me tente pas trop du fait du peu de perso' jouable mais j'espères que ça va changer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 21:05

Oui, c'est sûr que le must serait clairement une nouvelle aventure, et/ou un nouveau digisauveur.
J'adore le groupe des Royal Knights, perso, donc s'ils pouvaient être exploités d'avantage, ça serait génial.

Ouais, la forme méga via l’œuf, ça détruit vraiment le truc.

Après, l'idée du jeu de combat... Why not, mais ouais, pour l'instant, il y a clairement pas assez de persos jouables...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 21:23

Pour moi le scénario de nouvelle série va être simple pas d'Adventure 02. Qinglongmon rappel, Taichi, Yamato, Soro, Izumi, Mimi, Jou, Takeru et Hikari. Ils devrons faire face à une nouvelle menace les Sept Grands Démons. Vu que les symboles ont été détruit les digisauveurs ne pourront plus faire appelle à Metal Greymon, War Greymon, Were Garurumon, Metal Garurumon, Garudamon, Atlur Kabuterimon, Lilimon, Zudomon, Holy Angemon et Angewomon, Quinglongmon devra recréer les symboles et les digisauveurs devront partir à la recherche des symboles. Au milieu de série nouveau digisauveur avec Hackmon comme partenaire et utilisation du symbole de la gentillesse qui aurait du être le symbole de Ken. Bataille finale contre Ogudomon (la fusion des Sept Grands Démons), War Greymon et Metal Garurumon joggress pour devenir Omegamon et Hackmon évolue en dernier Royal Knight puis bat Ogudomon en compagnie des autres ultimes.

_ Hououmon évolution ultime de Piyomon.
_ Herakle Kabuterimon évolution ultime de Tentomon.
_ Banchou Lilimon (vu que Rosemon est pris pas Lalamon de Savers) évolution ultime de Palmon.
_ Vikemon ou Plesiomon évolution ultime de Gomamon.
_ Seraphimon évolution ultime de Patamon.
_ Ofanimon évolution ultime de Tailmon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 21:32

Ton synopsis a l'air intéressant, Sun, je prie pour qu'on aie un truc de ce style.

(Par contre, je tique toujours sur le "ultime", pour moi, l'ordre de digivolution a toujours été l'ordre Fr : Bébé 1, bébé 2 (entraînement), Disciple, Champion, Ultime, Méga x) )
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 21:42

Good scénario Sun' ^^.
Perso', le strict minimum que je souhaites c'est : aventure dans le Digimonde et un périple (fin la même chose que Adventure 01 quoi).
Tout en rajoutant des petites nouveautés, j'avais bien aimé le Burst Mode dans Saver.

Après niveau méchant, y'a de quoi faire. Niveau Digivolution, j'veux garder les mêmes.
Ah et une dernière chose : un groupe de Digisauver (3 c'est un bon chiffre) qui est méchant et qui le reste jusqu'à la fin !
(Par contre, je tique toujours sur le "ultime", pour moi, l'ordre de digivolution a toujours été l'ordre Fr : Bébé 1, bébé 2 (entraînement), Disciple, Champion, Ultime, Méga x) )
La même ^^

Après, l'idée du jeu de combat... Why not, mais ouais, pour l'instant, il y a clairement pas assez de persos jouables...
Y'en avait déjà un sur GameCube et franchement c'était bien marrant ^^. Bon après, les trucs que j'avais pas aimés c'étaient l'ordre des Digivolutions : Agumon => Greymon => Wargreymon ou encore Veemon => Flamedramon => Imperialdramon Mad, ça passe pas là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 21:45

Personnellement je prend la version japonaise et celle de wikimon, ce qui donne:

Bébé I, Bébé II, Enfant, Adulte, Parfait et Ultime.

Je vais essayer d'expliquer, pourquoi je pense à un effacement de 02. Pourquoi les personnes qui vont s'occuper de cette suite ont choisis Taichi et Agumon, alors que Daisuke et V-mon ont les Digimental et la joggress, ce qui leur donnent un sacrée avantage (je ne crois pas avoir été clair).

Même si je n'aime pas 02, je serait triste que les personnages et la série soient "effacer" alors que 02 avait de bonne idée les évolutions cuirassées qui avait un bon design la seule bonne idée de la série.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum