Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Digimon

+7
xsaga2001
pepiin
Dada Kaboom
Eishi
Adnihilis
Shiro_38
Sun guardian
11 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 22:02

Sun guardian a écrit:Je vais essayer d'expliquer, pourquoi je pense à un effacement de 02. Pourquoi les personnes qui vont s'occuper de cette suite ont choisis Taichi et Agumon, alors que Daisuke et V-mon ont les Digimental et la joggress, ce qui leur donnent un sacrée avantage (je ne crois pas avoir été clair).


Ces gens n'existent pas pour moi, donc ils n'ont pas d'avantage  doigt dans le nez 
Il n'y a que le Digivice première génération et les symboles qui comptent, tout le reste (fusion, à l'exception d'Omnimon à la limite, évolution cuirassé et autres trucs) c'est du bon gros bullshit qui aurait jamais dû voir le jour.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 22:05

Shiro : complètement d'accord avec toi, j'avais adoré l'idée du Burst Mode (même si le Dark Burst Mode de Masaru m'avait vraiment énormément fait penser à la Digivolution Noire de Greymon la première fois que celui-ci s'était digivolvé x) ) (Bon en même temps, les deux mettaient en scène une digivolution d'Agumon...)

Et pour le groupe de méchants digisauveurs : complètement d'accord ! Il en faut, que les méchants ne soient pas que des digimons.

Veemon => Flamedramon => Imperialdramon ? Oo Sérieusement ? Oo. Flamedramon n'entre même pas dans la véritable chaîne de digivolution de de Veemon, c'est juste un Digimental. Et au nom d'Azulongmon/Qinglongmon, comment un Champion/Cuirassé peut-il se digivolver directement au niveau méga ? (Remarque... Vive la sur-digivolution d'Agumon et Gabumon pour passer de disciple à méga en un coup xD)

Sun : je connais la VJ, mais j'ai toujours eu la VF en tête pour les traductions des stades de digivolution x) (Même si maintenant, je pense d'avantage en VO, vu que je me suis rematé toutes les saisons en VOSTFR il y a pas si longtemps).

Non, les cuirassés ne sont pas la seule bonne idée de la série. Les quatre Dieux aussi. Et les Dark Tower qui bloquaient la digivolution. Et l'existence d'autres mondes parallèles, comme la plage des ténèbres. Et la Jogress n'est pas une mauvaise idée en soi. Mais globalement, c'est les seules bonnes idées de Adventures 02, et elles sont vraiment trop peu exploitées (les Dieux, notamment... Qinglongmon apparaît quelques minutes, et c'est tout... Au moins, ils sont (vaguement) mieux exploités dans Tamers.)


Eishi : le truc, c'est que la fusion a été introduite avec Omegamon/Omnimon, donc c'est pas si bullshit que ça. Et les cuirassés, en un sens, non plus, puisque c'est, techniquement, dans la continuité de l'histoire, avec les quatre Dieux...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Ven 1 Aoû - 22:09

Omegamon / Omnimon, c'est quand même une situation extrêmement particulière.

Quand aux 4 dieux je considère ça comme du bullshit car si ils existaient, ils foutaient quoi durant Adventures 01 ?
Le Digimonde a été intégralement anéantis quand même, et ils ont pas bougés un poil de c*l, donc les introduire à rebours est une bourde pour moi.

Gennai > all
Et me parlez pas de son rajeunissement immonde qui a ruiné tout son charisme.


EDIT : Bon, apparement c'est expliqué plus tard que les "dieux" ont été vaincus par les Dark Masters ... donc c'étaient des grosses fiottes.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 22:29

Oui, pour Gennai, on est totalement d'accord.

Pour les Dieux, je crois qu'ils avaient en fait déjà été affaiblis à cause des assauts d'Apocalymon sur le firewall. Donc quand les Dark Masters sont apparus, ben... Ils étaient fragilisés, et je crois qu'ils ont plus ou moins été pris par surprise. (Mes souvenirs d'Adventures sont pas excellents, sur ce coup).

Donc un reboot de 02, totalement pour, mais pour aussi le retour des quatre Dieux (sans ce f**king rajeunissement de Gennai, par contre ! )
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Ven 1 Aoû - 22:38

Shiro : complètement d'accord avec toi, j'avais adoré l'idée du Burst Mode (même si le Dark Burst Mode de Masaru m'avait vraiment énormément fait penser à la Digivolution Noire de Greymon la première fois que celui-ci s'était digivolvé x) ) (Bon en même temps, les deux mettaient en scène une digivolution d'Agumon...)
C'était tellement épique ^^
Franchement voir un groupe de Digisauveur méchant avec des Digivolutions dark ça claquerait pas mal puis ça changerait un minimum.

La S2 avait quand même de bonnes nouveautés j'trouves cat. Fin après, la première saison est quand même la meilleure.

Après, ça peut faire comme pour Saint Seiya : y'a bien Lost Canvas et Next Dimension qui se passent en même temps.
En gros, c'est comme si le studio permettait de choisir la suite que les fans souhaitent. Fin en tout cas, c'est comme ça que je penses pour Lost Canvas ^.^

Veemon => Flamedramon => Imperialdramon ? Oo Sérieusement ? Oo. Flamedramon n'entre même pas dans la véritable chaîne de digivolution de de Veemon, c'est juste un Digimental. Et au nom d'Azulongmon/Qinglongmon, comment un Champion/Cuirassé peut-il se digivolver directement au niveau méga ? (Remarque... Vive la sur-digivolution d'Agumon et Gabumon pour passer de disciple à méga en un coup xD)
Ça m'avait refroidit. Mettre ExVeemon aurait été tellement plus crédible.
Y'avait aussi Guilmon => Growlmon => Gallantmon. Niveau crédibilité c'était pas top mais le jeu se rattrapait bien ^^
Y'avait même Black Agumon et Black Gabumon aussi.

EDIT : Bon, apparement c'est expliqué plus tard que les "dieux" ont été vaincus par les Dark Masters ... donc c'étaient des grosses fiottes.
Pour les Dieux, c'est pas rare que le mec est méga-puissant-de-la-mort mais se fait avoir comme un c*n et décide de faire appel à bien moins fort que lui. Tellement plus simple Rolling Eyes, j'ai envie de dire que c'est une tradition.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 22:45

Faut croire que le moteur du jeu pouvait supporter que trois digivolutions, et pas quatre... Mais bon, passer du niveau champion au niveau "méga bio-émergé"... ça le fait moyen xD

Oui, c'était trop épique ! ^^
Et ça serait vraiment bien l'idée des dark digisauveurs. Pour ça que j'aimais bien l'idée du Digimon Kaiser... Et après, c'est parti en live... "Il y a 8 symboles !" => "Ah, mais non, en fait, il y en avait 9, trololo !" xD

Perso, bizarrement, j'ai tendance à vénérer les saisons impaires (Adventures, Tamers et Savers <3), et à vomir sur les paires (Adventures 02, mais surtout Frontier, que je compare à un massacre  pale xD).

Pour les Dieux, ouais, c'est assez courant, en effet ^^.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Ven 1 Aoû - 23:40

J'ai relu le lien que j'ai donné, il est dit (si ma traduction n'est pas foireuse) "Taichi est devenu un lycéen de 17 avec son partenaire digimon Agumon".

Sa voudrait dire que c'est aussi une suite de 02 vu qu'à la fin les digimons et leurs partenaires humains sont tous dans le monde réelle.

Edit: Je viens de lire que le Sora x Yamato était prévu depuis le début, lol, j'ai horreur de ce couple, c'est une des choses qui m'a déplut dans 02.


Le lien ou j'ai lu ça (anglais)
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Ven 1 Aoû - 23:49

Sauf qu'à la toute fin de 02, Tai a au moins 40 ans... Donc ça peut toujours être une suite directe à Adventures ! ^^ *espère très fort*
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 2 Aoû - 11:35

Et ça serait vraiment bien l'idée des dark digisauveurs. Pour ça que j'aimais bien l'idée du Digimon Kaiser... Et après, c'est parti en live... "Il y a 8 symboles !" => "Ah, mais non, en fait, il y en avait 9, trololo !" xD
Après les Symboles c'est sur que en rajouter un ça fait bizarre. Fin ça m'a pas choqué plus que ça remarque ^^
Puis à l'époque, ils étaient que 8 donc ça peut-être expliqué par ça.

Oui, et même pendant la 02, me semble qu'il est déjà bien âgée. Il serait pas au lycée par hasard ?
Franchement, je mises de plus en plus sur un gommage pur et simple.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 12:01

Dans la VF qui a tendance à vieillir les persos, oui, Tai est au lycée, normalement, ou à la fin du collège, je sais plus trop.
Dans la VO... Vu qu'il a 10 ans dans Adventures 01, normalement, il doit avoir 13 ou 14 ans. Mais 14 ans, c'est plus logique, puisque Joe est au lycée et a un an de plus que Tai, si je me trompe pas.

Donc malheureusement, même si j'adorerais un gommage (presque) total vu l'amour que j'éprouve pour Adventures 02, rien n'indique encore avec certitude ce qu'il en sera...


Après, pour les symboles, autant le coup du symbole de Kairi m'avait semblé logique (c'était pas étonnant, après tout, vu l'intelligence de Myotismon, qu'il aie réussi à s'emparer d'un des symboles pour s'assurer la victoire), autant le coup du "Oh, Ken avait un symbole aussi, mais il était déjà devenu méchant quand vous êtres entrés la première fois dans le monde digital" de la saison 2 m'a juste tué. C'était tellement peu crédible... Et ça collait tellement pas avec le flashback de Gennai qu'on avait eu dans la saison 1, comme quoi il y avait HUIT symboles, quand le clown les avait volés... Et surtout quand Gennai s'était enfui avec les œufs !... (Voilà un bel exemple de la capacité destructive de Adventures 02 xD)

Donc franchement, je suis totalement pour un effacement pur et simple de la saison 2, même s'il y avait deux ou trois idées sympas (j'en ai déjà parlé, flemme de les redire xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 2 Aoû - 12:44

C'est ça le problème avec les suites : parfois c'est pas tout à fait cohérent.
Après, les Symboles peuvent-être supprimés pour régler le problème. Genre le truc tout c*n : les ennemis ont réussit à les détruire, du coup, les Digisauveurs doivent partir pour trouver un moyen de redevenir puissant.

Comme ça : pas besoin de mettre des ennemis puissants dès le début et ça permet de rajouter un personnage ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 13:27

Oui, c'est sûr que ça faciliterait grandement les choses, et ça permettrait de faire apparaître un nouveau perso qui pourrait être sympa ^^... Mais le truc, c'est que bon, on est quand même plus ou moins habitué à voir Agumon passer au stade Wargreymon. ça risque de faire bizarre au début (mais on s'y fera, le temps qu'ils récupèrent tous leur puissance d'antan x) ).
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 2 Aoû - 13:58

J'ai essayer de réfléchir sur le scénario de cette nouvelle série, mais c'est trop dur , il y a tellement de potentiel surtout ce que la franchise a crée depuis 1999.

Si dans cette nouvelle série il doit avoir un nouveau digisauveur et qu'il est le symbole de gentillesse. Je pense que sa va être simple de faire apparaître, pour ça il faudrait effacer 02, que ce nouveau digisauveur avait été présent et vu le combat entre Parrotmon et Greymon en 1995, et qu'il était trop jeune pour s'en souvenir c'est à dire qu'il devait être un nourrisson à cette époque. Pour le symbole de gentillesse, la meilleur explication c'est que symbole était scellé dans les enfers du Monde Digital et que son porteur légitime était trop jeune en 1999 pour pouvoir utiliser son symbole.

Après j'aimerais que les personnes qui vont gérer cette série réutilise des anciens digimons, j'ai en tête Leomon et Orgremon (surtout lui que j'aimerais voir, il a un gros potentiel vu ce que la franchise à créer comme évolution pour lui) et qu'ils ajoutent Sistermon (Noire) et Sistermon (Blanche) comme tutrices de Hackmon.

Pourquoi je pense à Hackmon en tant que neuvième partenaire ? Car il a été créer pour le quinzième anniversaire de la franchise, il a aussi un rôle mineur dans le jeu Digimon Adventure sortie l'année dernière) et qu'il doit devenir un Royal Knight et quoi de mieux un Royal Knight pour défendre le Monde Digital vu que ce groupe est en charge de la sécurité de ce monde.

J'espère surtout qu'ils vont éviter de mettre les Royals Knights en tant que méchant comme ils l'ont fait dans Frontier et Savers.


Adnihilis a écrit:Bah, c'est possible (et une très bonne raison d'espérer, en plus). Et ça serait vraiment très sympa si ce "reboot" lançait des "suites" qui se situeraient toujours dans le même univers. Mais bon, à mon avis, c'est surtout un hommage aux anciens fans... et surtout un moyen de faire quelques rentrées d'argent, parce que bon, Xros Wars II a quand même eu que 25 épisodes, pour ~50 pour toutes les autres saisons...
D'ailleurs, j'espère que la saison sera complète, donc ~50 épisodes. Adventures mérite bien ça.

Mais bizarrement, moi aussi, j'ai un gros doute. xD

Vous devriez pas trop vous en faire, vu qui l'est dit que c'est la suite d'Adventure et non pas de Adventure 02. Personnellement je suis sûr à 99% que cette série va faire au moins 50 épisodes vu que la plupart des animes qui passent à cette heure (6 h 30) font 50 épisodes.

En faite le mieux sa serait:

_ Prélude de 1995
_ 1999
_ Omegamon vs Diablomon
_ Cette suite
_ Et pas de 02

Il y a des personnes qui aimerais que les digisauveurs 02 et les internationaux soient de la partis et qu'ils est un rôle plus important, mais c'est des malades affraid . Comment les scénaristes pourraient gérer autant de personnages ?

Ils faut qu'ils restent sur le groupe de Taichi et un éventuelle neuvième digisauveur.  
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 15:27

Sun a écrit:En faite le mieux sa serait:

_ Prélude de 1995
_ 1999
_ Omegamon vs Diablomon
_ Cette suite
_ Et pas de 02

Totalement d'accord ! Mais on est bien d'accord, quand tu dis "Omegamon vs Diablomon", tu parles bien du film 2 tout seul, pas de l'immonde mixture française, hein ?

Si dans cette nouvelle série il doit avoir un nouveau digisauveur et qu'il est le symbole de gentillesse. Je pense que sa va être simple de faire apparaître, pour ça il faudrait effacer 02, que ce nouveau digisauveur avait été présent et vu le combat entre Parrotmon et Greymon en 1995, et qu'il était trop jeune pour s'en souvenir c'est à dire qu'il devait être un nourrisson à cette époque. Pour le symbole de gentillesse, la meilleur explication c'est que symbole était scellé dans les enfers du Monde Digital et que son porteur légitime était trop jeune en 1999 pour pouvoir utiliser son symbole.

Là, j'aimerais bien. Et au moins, l'idée du symbole de la gentillesse (erm, erm, ne rien dire sur le nom du neuvième symbole...) me paraîtrait acceptable, comme ça. Après, une autre possibilité pour le neuvième digisauveur aurait été qu'il soit dans le coma pour une raison X ou Y pendant les évènements de 1999. Comme ça, ça ferait qu'il aurait à peu près le même âge que Takeru et Hikari au minimum, pour pas faire un trop gros écart avec le reste de la bande.

Après j'aimerais que les personnes qui vont gérer cette série réutilise des anciens digimons, j'ai en tête Leomon et Orgremon (surtout lui que j'aimerais voir, il a un gros potentiel vu ce que la franchise à créer comme évolution pour lui) et qu'ils ajoutent Sistermon (Noire) et Sistermon (Blanche) comme tutrices de Hackmon.

Totalement pour le retour de Leomon et Ogremon. Mais techniquement, Leomon, on l'a vu dans Tamers (même s'il est mort).

Pourquoi je pense à Hackmon en tant que neuvième partenaire ? Car il a été créer pour le quinzième anniversaire de la franchise, il a aussi un rôle mineur dans le jeu Digimon Adventure sortie l'année dernière) et qu'il doit devenir un Royal Knight et quoi de mieux un Royal Knight pour défendre le Monde Digital vu que ce groupe est en charge de la sécurité de ce monde.

J'espère surtout qu'ils vont éviter de mettre les Royals Knights en tant que méchant comme ils l'ont fait dans Frontier et Savers.

D'accord avec toi, un futur Royal Knight, ça serait génial pour le neuvième digisauveur.
J'avais oublié ceux de Frontier... Faut dire que cette série me semble tellement nulle que bon... xD
Mais je suis d'accord avec toi, ça serait bien si les Royal Knights étaient des alliés, parce que bon, même si dans Savers ils changent de camp à la fin, ça reste des ennemis. Ou au moins, qu'ils restent neutres, en mode "les affaires des humains concernent les humains, mais si vous nuisez aux digimon, nous vous exterminerons tous !"

Il y a des personnes qui aimerais que les digisauveurs 02 et les internationaux soient de la partis et qu'ils est un rôle plus important, mais c'est des malades  affraid .

D'accord avec toi, c'est des malades de vouloir les digisauveurs de 02... Ils sont pourris !
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 2 Aoû - 15:47

Je parle du film ou Omegamon apparaît pour la première fois et Taichi envoi un email à Sora pour lui avouer ses sentiments.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 15:51

Ouais, donc on est d'accord, on parle bien du même film.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 2 Aoû - 15:59

Adnihilis a écrit:Totalement pour le retour de Leomon et Ogremon. Mais techniquement, Leomon, on l'a vu dans Tamers (même s'il est mort).

J'ai oublié de répondre à cette partie, Leomon d'Aventure et Leomon de Tamers sont des digimons complètement différent.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 2 Aoû - 16:07

Y'a de quoi faire, puis y'a moyen d'utiliser de bonnes parades pour éviter les incohérences si le studio réfléchit bien.
Il y a des personnes qui aimerais que les digisauveurs 02 et les internationaux soient de la partis et qu'ils est un rôle plus important, mais c'est des malades. Comment les scénaristes pourraient gérer autant de personnages ?
Peu probable, si y'a trop de personnages alors certains seront laissés de côtés c'est sur.
Puis si c'est pour avoir un développement en 2 minutes ça vaut pas la peine. Le must c'est un petit groupe bien développer (on le connait déjà donc c'est tout bénef) avec 2-3 mecs en plus.
D'accord avec toi, un futur Royal Knight, ça serait génial pour le neuvième digisauveur.
J'avais oublié ceux de Frontier... Faut dire que cette série me semble tellement nulle que bon... xD
Mais je suis d'accord avec toi, ça serait bien si les Royal Knights étaient des alliés, parce que bon, même si dans Savers ils changent de camp à la fin, ça reste des ennemis. Ou au moins, qu'ils restent neutres, en mode "les affaires des humains concernent les humains, mais si vous nuisez aux digimon, nous vous exterminerons tous !"
Les Royal Knight semble être à la mode dernièrement donc pourquoi pas surfer sur la vague.
J'espères juste un bon développement et les voir du bon côté. D'ailleurs, y'a un film sur eux, y'a notamment certaines Digimon qui ont une nouvelle forme via le X-Antibody. Il est franchement pas mal.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 16:22

Sun : je sais qu'ils sont différents, vu que c'est pas le même univers (comme Agumon Adventures =/= Agumon Savers). Mais au moins, c'est le même digimon. ^^

Faudra que je mate ce film sur le X-Antibody.

Perso, j'espère aussi un bon développement pour les Royal Knights, parce qu'aucun des Royal Knights n'a vraiment été développé. Craniumon, à la rigueur, était plutôt pas mal, mais vraiment sous-développé. Les deux qui ont été le plus développés sont Rodoknightmon et Dynasmon, avec Frontier... Et encore, vive le développement qu'ils avaient !
"Nous obéissons, mais seulement si vous nous laissez détruire le monde des humains ?"
"OK, pourquoi ?"
"On s'ennuie, ici !"

(A peine exagéré)

Mais vraiment, un truc que j'espère, c'est que les méchants humains vont pas retourner leur veste et vont finir en méchants. m**de, quoi, même "l'hôte" de MaloMyotismon est redevenu gentil, Kouji (ou son frère, là) aussi, Ken, n'en parlons pas, presque tous les humains "méchants" finissent gentils.
Le seul qui est mort en méchant, c'est le scientifique dans Savers, je sais plus son nom. Lui au moins n'est pas mort en se sacrifiant, il est resté dingue et méchant jusqu'au bout. Pour ça que j'aime bien cette saison.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 2 Aoû - 16:36

J'ai renommé le sujet Digimon comme ça vous pourrez parler des autres saisons, films, manga ici.

Si chaque Royal Knights devaient être développer nous n'avons pas fini, ce groupe est composé des 13 digimons, nous en connaissons 12 actuellement et Hackmon doit devenir le dernier Royal Knights et Gankoomon doit prendre sa "retraite". Si les scénaristes devaient les développer 50 épisodes n'est pas suffisant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Shiro_38 Sam 2 Aoû - 16:46

Bah pas les développer chacun 1 par 1 mais au moins faire quelque chose d'intéressant.
Dans Savers, le développement a pas été fait super bien quoi. J'trouves ça dommage car c'est quand même un bon groupe.
Le seul qui est mort en méchant, c'est le scientifique dans Savers, je sais plus son nom. Lui au moins n'est pas mort en se sacrifiant, il est resté dingue et méchant jusqu'au bout. Pour ça que j'aime bien cette saison.
Tellement vrai, j'avais bien apprécié ça ^^

Pour les humains méchants, j'espères qu'aucun (si y'en a) ne retourne leur vestes et passe gentil. Puis comme Tai est au lycée, j'ai un espoir que l'animé soit un peu plus mature ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 17:43

Tai étant au lycée, je suppose qu'on peut espérer au moins la maturité de Savers, qui est quand même la saison la plus sombre, à mon goût.

Oui, pour les Royal Knights, je demande pas forcément qu'on aie au moins un épisode pour développer chacun, mais au moins qu'ils soient mieux développés que dans Savers, le seul gros point noir de cette saison...

Mais je suis d'accord avec toi, Shiro, mon principal espoir sur les méchants, c'est qu'ils ne retournent pas leur veste.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Eishi Sam 2 Aoû - 18:08

Le problème avec les digisauvers internationaux c'est, encore une fois, que c'est incohérent avec la première saison.
Les mecs étaient où pendant que nos héros japonais se tapaient tous les méchants à eux tout seuls ? doigt dans le nez
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Adnihilis Sam 2 Aoû - 18:14

Ben ils observaient les étranges phénomènes dans le ciel et devenaient des digisauveurs newbies, voyons ! x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Sun guardian Sam 2 Aoû - 21:16

Cette série vas prendre d'énormes risques. Déjà c'est sûr que dans tout les cas une partie des vieux fans ne va apprécier cette nouvelle série. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a deux types de vieux fans.

_ Les vieux fans qui veulent que 02 soit effacer (j'en fais partie).
_ Les vieux fans qui veulent que cette nouvelle série soit la suite d'Aventure et 02.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Digimon - Page 2 Empty Re: Digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum