One Piece épisode spécial 3D2Y
+7
Und3r
Gaj-Kidd
Cygheks
salamander
Mokey D Dragon
Monkey D.Kendal
marcoz
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Animes One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite t'il ?
One Piece épisode spécial 3D2Y
L'épisode spécial 3D2Y en VOSTA
Voila le lien de l'épisode, http://onepieceex.com.br/especial-3d2y/ l'épisode est en japonais.
Veuillez utilisez les bornes spoiler pour parler de l'épisode.
Voila le lien de l'épisode, http://onepieceex.com.br/especial-3d2y/ l'épisode est en japonais.
Veuillez utilisez les bornes spoiler pour parler de l'épisode.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Re: One Piece épisode spécial 3D2Y
Merci, j'ai juste regardé la fin
- Spoiler:
- Le net s'enflammait pour se film car il devait y avoir l'apparition du Gear 4, mais au final c'est juste un Red Hawk l'attaque final, m'enfin déçu car il n'y a pas de Gear 4 mais je m'y attendais, sinon le combat final est épique mais une fois de plus, très rapide comme versus Zephyr car il y a le Haki
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci pour l'épisode
- Spoiler:
- J'ai surtout aimer le pti résumer de la grande guerre à MF, sinon a moins d'avoir rever, j'ai vue ni Dofla ni Mihawk se faire capturer, les seul schichis que j'ai vue sont Hanckok et BAGGY, et oui la fin était vraiment génial.Excité d'une vostfr....
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Merci
Premiere impression :
Premiere impression :
- Spoiler:
- J'ai eu très peur quand j'ai vu la qualité du flash-back de MF heureusement que ça dure pas . C'est très sympas de voir le CP0 vivement la VOSTFR
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Il y a l'épisode en VOSTA de disponible aussi.
- Spoiler:
- Il y a des scènes pour faire plaisir aux fans, le combat d'Hancock avec les vêtements et bien sur l'intervention de Mihawk, d'ailleurs on se demande pourquoi il intervient qu'à ce moment là.
Sinon ça va quand même en général.
Le fameux truc à ne pas louper c'est à la toute fin du générique, Sabo est bien vivant
Merci pour le lien et l'épisode
- SPOILER:
- Très bon épisode, le résumé de la bataille de MarineFord est sympa. La bataille final est super. A la fin du générique on voit enfin Sabo
Gaj-Kidd- Pirate
-
Groupe :
On devrait avoir une VOSTFR assez rapidement.
Quant à moi je ne l'ai pas encore vu, je le materai à l'occasion quand j'aurai le temps, sûrement la version de la Kaerizaki vu qu'en général ils proposent de la HD.
KAERIZAKI FANSUB a écrit:Le spécial épisode 3D2Y, sera fait par nos soins, il sera bientôt disponible.
Quant à moi je ne l'ai pas encore vu, je le materai à l'occasion quand j'aurai le temps, sûrement la version de la Kaerizaki vu qu'en général ils proposent de la HD.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Bon film mais pas énorme
- Spoiler:
- j'en avais pas entendu parlé jusqu'à ce que d'autre membre en parle avec la capture des shishi et un mec qui rivalise avec Gol D roger et BB.
J'ai rien vu perso. Juste un pirate badasse qui se fait latter à la fin. Boa aurait mérité plus de mise en valeurs, j'aurai aimé que le combat final soit pour elle car après tout dans le film elle est plus forte que Luffy.
Pour ceux qui lisent les scans rien de nouveau. L'attaque final est connu et Sabo en vie bhe ça fait 2-3 mois maintenant qu'on le sait.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
salut, quelqu'un aurait une idée de la date de sortie pour la vostfr svp ?
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
La vostfr by Byanime here
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Alors en voyant cet épisode spécial 3D2Y qui fait plus office de film... J'ai été un peu perdu..
A savoir déjà quel valeur lui donner? Est ce qu'on peut le prendre au sérieux? Est ce qu'il s’intègre à la narration officiel du manga?
A savoir déjà quel valeur lui donner? Est ce qu'on peut le prendre au sérieux? Est ce qu'il s’intègre à la narration officiel du manga?
- Spoiler:
- ]u]Points positifs de ce film :[/u]
intéressant de faire un zoom sur les 2 ans d'entrainement de Luffy de voir comment Rayleigh lui développe le haki et de voir un peu mieux l'état d'esprit de Luffy..
Un point qui ma plus c'est de voir clairement comment Luffy pense avec ses nakamas et je développerai cette idée dans le flood...
Point négatifs:
Nous faire une exagération trop badass sur L'ennemi principal "World" soit disant un fléau par le passé obligeant la Marine a s’allié avec les pirates pour le vaincre et au final un Luffy qui est aux prémices de son évolution arrive tout seul a le vaincre et Mihawk a coté parait bien plus balèze à lui tout seul découpant son attaque la plus puissante comme du beurre! Je trouve qu'il y a eu un déséquilibre flagrant entre la puissance de l'ennemi qui passe pour un Monster mais au final pas du tout!
Autre point le red hawk de Luffy j'ai du mal avec cette attaque qui est apparu un peu bizarrement je trouve elle n'a pas d'explication sensé si ce n'est de rajouter du feu pour faire un lien avec le pouvoir de Ace....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Animes One Piece
Page 1 sur 1