Episode Spécial: Heart of Gold VOSTFR
+8
Master of Madness
pepiin
Mugiwara_No_Luffy
Zoltal
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
Cygheks
Mervix
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Animes One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite cet épisode ?
Episode Spécial: Heart of Gold VOSTFR
Yohoo !
Voici la VA de l'épisode spécial en lien avec "One Piece: Gold", nommé Heart of Gold. Enjoy !
Autre lien : Episode VOSTFR
Voici la VA de l'épisode spécial en lien avec "One Piece: Gold", nommé Heart of Gold. Enjoy !
Autre lien : Episode VOSTFR
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Re: Episode Spécial: Heart of Gold VOSTFR
Merci
- Spoiler:
- Bon, une histoire qui ne peut pas rentrer dans le manga bien sur
L'animation des combats était spéciale je trouve j'ai pas trop aimé. Chopper nous sort un arm point alors que normalement ses transformations ont changé
Un long épisode pour l'introduction du film, j'espère que j'apprécierai plus ce dernier que cet épisode.
Il semblerait que le Film One Piece Gold soit sorti le 23 juillet au Japon! Donc cet épisode spécial Heart of Gold est une sorte d'introduction au film?
Je me demande encore une fois quelle sera la place de ce film dans l’œuvre? Est ce que la narration les personnages sont fictifs à la trame officiel ou est ce qu'on aura des infos clefs qui nous rapprochera de la quête de Luffy vers le One pièce...
Je me demande encore une fois quelle sera la place de ce film dans l’œuvre? Est ce que la narration les personnages sont fictifs à la trame officiel ou est ce qu'on aura des infos clefs qui nous rapprochera de la quête de Luffy vers le One pièce...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je pense que le filmm n'est pas canon (normal quoi) mais peut être que des personnages le sont (comme Z).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- épisode sympa au final, bien dessiné, scénario plutôt pensé ...mais ...
ce qui me gonfle et qui devient récurrent, c'est le "méchant" qui dénigre l'esprit de camaraderie, qui utilise ses nakamas, et qui provoque ainsi la colère divine de luffy, le héro c'est luffy et pas les mugis, du coup, comme d'habitude, tout tourne autour de luffy, le reste de l'équipage deviennent des persos de seconde zone ...les ingrédient sont les mêmes, luffy tient tête, perd lamentablement et redevient plus fort que jamais ensuite quand le méchant l'a énervé en méprisant ses nakamas et/ou les faibles ...
dommage, vraiment dommage, car les lieux, les adversaires, pour ce qu'on pourrait mettre dans la même section que HS, c'était pas mal ...
mais a force j'aimerais un film qui sorte de ce schéma qui devient trop prévisible ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Met pas VOSTFR en titre si c'est que du VA pour l'instant...
Zoltal- Genin
-
Groupe :
J'ai pensez la même chose Zoltal, ça a était modifié car au début c'était bien écrit VOSTA, un poil déçu du coup xD
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Dimanche 31 :
C'est de ma faute hier je me suis dis la VF est sortie ou pas
Et quand j'ai cliqué sur le lien j'ai vu vostfr mais j'ai pas été jusqu'à leur phrase rouge disant que c'était toujours en VA.
Bon cette fois il y a une vostfr en cliquant sur le lien, sauf qu'il y a écrit V1 donc les plus patients peuvent attendre la version 2.
Par contre j'arrive pas à lancer la vidéo alors je partage un autre lien : Episode VOSTFR
Merci à @pepiin de m'avoir signalé la vostfr
C'est de ma faute hier je me suis dis la VF est sortie ou pas
Et quand j'ai cliqué sur le lien j'ai vu vostfr mais j'ai pas été jusqu'à leur phrase rouge disant que c'était toujours en VA.
Bon cette fois il y a une vostfr en cliquant sur le lien, sauf qu'il y a écrit V1 donc les plus patients peuvent attendre la version 2.
Par contre j'arrive pas à lancer la vidéo alors je partage un autre lien : Episode VOSTFR
Merci à @pepiin de m'avoir signalé la vostfr
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Normalement le Film Gold est à intégrer dans l'histoire à la manière de Strong World et Z (me semble que 3D2Y aussi mais pas sûr). Cet épisode spécial je sais pas trop mais je pense que certains éléments sont à réellement intégrer dans l'histoire de One piece, encore une fois, à la manière de Strong World et Z. Comme certains éléments sont visiblement communs à Heart of Gold et le film Gold c'est à prendre en compte.
Cet épisode mérite pour moi un 5/10 pour ma part mais ça reste un prologue donc c'est pas mal un 5 pour ce genre de truc
- Mon avis:
- J'ai eu l'impression de regarder un peu Z pour le coup. Mad Treasure ressemble beaucoup trop à Z c'est horrible et même le combat final c'est la même chose.
J'ai bien aimé le fait qu'on voit encore du passé de Nami qui sera visiblement officiel. Ainsi qu'on voit Ussop utiliser librement le haki c'est cool
Le retour de Lucci aussi, c'est du tout bon ça.
Après les combats étaient pas fou, j'en attend plus avec Gold.
Les mugi's sont tous présents (plus ou moins) et ça faisait longtemps. Après ça reste du basique j'attends de voir le film.
Cet épisode mérite pour moi un 5/10 pour ma part mais ça reste un prologue donc c'est pas mal un 5 pour ce genre de truc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pas si vous avez remarqués mais quand Nami montre les primes à la fille au début, il y a toutes les primes sauf celle de Sanji...
Zoltal- Genin
-
Groupe :
Je le regarde un peu tard, mais merci pour le partage.
- Spoiler:
- J'ai un avis plutôt partagé sur cet épisode, tout d'abord, il faut reconnaître qu'il amène très bien au film. J'ai trouvé les personnages plutôt sympathiques, que ce soit Mad Treasur, ses deux sbires ou Olga et son père. Après les dessins étaient pas toujours réussis, mais bon j'imagine que le film aura été beaucoup plus travaillé (je ne me rappelle pas avoir été déjà déçu par un film One Piece à ce niveau-là).
Mais il y a pas mal de détails qui m'ont saoulé, déjà qu'un membre du CP 0 soit repoussé par un gars qui ne savait même pas que le Haki de l'Observation pouvait repérer son pote. De même, que Rob Lucci soit le chef du gars du CP 0, ça n'a pour le moment pas de sens. C'est quelque chose qui aurait dû être révélé dans le manga avec une explication, surtout que dans le manga ce n'est pas lui qui semble être à la tête de l'équipe. Pour ce qui est des fruits du démon, ils sont recyclés mais bon, c'est un épisode spécial donc je ne vais pas m'étendre dessus.
Au final l'épisode était sympa, je mettrai un 7/10.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
On peut parler librement de l'anime sans borne spoiler ou pas?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Non, tu peux aller là ou dans le flood pour parler sans les bornes si tu veux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne sans bug toutes les 10 secondes svp ?
J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver
J'ai beau chercher j'arrive pas à trouver
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Vu la durée de l’épisode 1h43 tu auras du mal à trouver un lien streaming qui bug pas ou te laisse visualiser en entier le film, je te conseil de le Download...
Je te file un lien pour le regarder en streaming, je te garantie rien: https://uptostream.com/3rum4f4z7ove
Je te file un lien pour le regarder en streaming, je te garantie rien: https://uptostream.com/3rum4f4z7ove
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Okey merci en tout cas
EDIT : Le lien fonctionnait vraiment bien ! Merci encore une fois !
EDIT : Le lien fonctionnait vraiment bien ! Merci encore une fois !
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Bon je viens seulement de revoir " l'épisode spécial " en vostfr cette fois ci, du coup un 8/10 pour ma part
- Spoiler:
- Quelque incohérence, quand Mad treasure ce recouvre de chaîne, luffy l'attaque sans sont haki, est limite le fait reculer, alors que juste avant il l'utiliser l'haki, sinon il y a également le faite qu'il soit recraché a la surface alors que auparavant ont voit Bonbori ce tordre de douleur dans de l'eau profonde
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai regardé cet épisode 2 fois, en VA d'abord puis en VOSTFR
- Spoiler:
Un bon petit épisode spécial qui hype bien Gold, les mugis tous ensemble ça m'a donné envie de chialer
J'ai beaucoup apprécié que chaque membre de l'équipage soit utilisé correctement et mis en valeur pour leurs compétences et leurs capacités (même s'ils étaient forcés mais bon)
J'ai bien aimé les tenues des filles (surtout Robin )
Franky mis au rebut pour la énième fois ... (le coup du 'je dois m'occuper du Sunny bye bye à+ devient un peu trop une habitude, mais soit)
Pour le coup Zoro et Sanji sont effacés pendant une partie de l'histoire, et reviennent en force pour déglinguer les sous-fifres de Mad Treasure.
Leurs combats étaient bien mais un peu trop court.
Luffy contre Mad pas mal mais un combat trop similaire à celui contre Z.
Par contre, pour celui qui dit que Mad ressemble à Z, je ne trouve pas, Zéphyr lui il estimait ses compagnons, sa vengeance contre les pirates résultent du massacre de ses élèves et de sa famille, sa haine est fondée et vu son passé, elle me paraît plus 'noble', même si ça n'excuse pas le fait de vouloir faire cramer tout le nouveau monde et ses habitants.
Mad n'est qu'un fou furieux qui détruit tout simplement pour chasser des trésors, il ne m'inspire aucune compassion contrairement à Z.
(Stylé la mort à la Gollum 'mon Or Pur aaarrrgghhh' )
Alors le gars qui dézinguent un membre du cp0 mouais... pas très crédible, même si Mad n'est pas une fiotte, un membre du cp0 quoi....
Olga est géniale
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le père à lui aussi vécu autant de temps, Olga avait une bague avec un fragment d'Or Pur, mais lui ? Est-ce grâce à l'Or Pur que Bonbori a avalé et qui exerce une sorte de 'rayonnement' qui influe sur les êtres coincés dans son estomac ?
C'est la seule explication que je trouve à la longévité du père, mais ce n'est pas expliqué très clairement.
Hâte de voir Gold
Robin-Chan- Shichibukai
-