Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 760

4 participants

Hypothèses Scan One Piece  760 Empty Hypothèses Scan One Piece 760

Message par Hiken' Jeu 4 Sep - 18:58

Lien du scan: http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/759/page/1

Hypothèse: Alors suite à cette très belle combinaison entre Law et Luffy, je m'attends à retrouver Doflamingo dans une rage noire, ce qui est normal quand on sait que c'est la première fois qu'on le voit se faire toucher dans cet arc (voire même dans le manga Razz)
Luffy et Law se réjouiront d'avoir pu porter un tel coup au Shichibukai mais se rendront compte qu'il en faut bien plus pour se débarrasser de lui.
Par la suite nous verrons Doflamingo se relever et préparer la contre-attaque tout en jurant à ses deux ennemis qu'il en finira une bonne fois pour toute avec sa prochaine charge le tout devant le visage apeuré de Law.

A partir de là j'hésite vraiment, on peut partir sur un début de flashback sur le passé commun de Law et Doflamingo, et dans ce cas je m'attends à ce que la première scène de ce flashback soit celle que l'on a vu dans le chapitre 752 c'est à dire celle où l'on voit Law enfant avec une dizaine de grenades attachées à son corps.

Ou alors deuxième solution, on retourne sur les autres groupes et affrontements.
Mais bon si je veux avoir un PP faut que je fasse un choix et je vais opter pour le Flashback, depuis le temps que je l'attends. Razz

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece  760 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 760

Message par amekaze Jeu 4 Sep - 20:30

Je pense que tout au long du scan nous allons avoir le droit à la suite du combat entre Law/Luffy vs Trebol/Dofla avec pas mal de causette et qu'en fin de scan aura lieu le flashback tant attendu sur le passé commun de Law et Dofla .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Jeu 4 Sep - 22:06

On va donc peut-être enchaîner avec la suite de l'affrontement au 4 ème niveau.

Je pense aussi que Doflamingo va apprécier moyennement ce coup de poing de Luffy, mais bon ça ne va pas l'empêcher de sourire à nouveau.
Notre shichibukai utilisateur de fils va peut-être vouloir séparer nos 2 camarades. Il pourrait s'envoler un peu plus loin tout en provoquant Luffy pour être sur que notre chapeau de paille le suive. La provocation pourrait être soit des paroles, soit un nouveau contrôle de Bellamy qu'il ferait se planter lui-même avec les épées qu'il utilisait.

Law en voyant lui que Donquixotte et Mugiwara commenceraient à partir, il les interpellerait mais serait stoppé par un Trebol qui viendrait de se reconstituer.
Notre logia de la colle malgré le fait qu'il soit coupé, aurait tiré des fils de colles vers ses parties de corps pour se reconstituer.
Il pourrait donc tenter de coller Trafalgar au sol, voir réussir et notre chirurgien de la mort devrait user de son pouvoir pour se libérer. Ce dernier verrait alors qu'il manque vraiment d'énergie et ne peut pas suivre Doflamingo.

C'est vrai qu'il y aussi ce fameux flashback, alors maintenant que nos deux shichibukai sont l'un en face de l'autre il pourrait commencer.
Mais on y aura peut-être droit finalement vers la fin du combat de Luffy, quand tout le monde aura battu son adversaire et que Law viendrait assister à la fin du roi actuel de Dressrosa.
Il y a aussi cette fameuse clé que Doflamingo voulait donner à Law, il pourrait l'avoir confié à Trebol. On aurait une excuse en plus pour que Trafalgar reste contre l'as de trèfle.

Bon mais est-ce qu'on restera seulement sur ces 4 là. Car si on a bien les duels des capitaines qui se mettent en place, ce serait l'occasion de refaire un point général pour voir toutes les épreuves à surmonter.
A savoir donc Franky vs Senor Pink avec l'usine de smiley à détruire.
Le groupe du Colisée vs les commandants de la Donquixotte family à battre, avec peut-être enfin un semblant de domination d'un combattant du Colisée sur un de ses adversaires.
Robin, Cavendish et Bartolomeo vs Gladius et les nombreux sous-fifres.
Kyros vs Diamente où on pourrait les voir croiser le fer.
Zoro vs Pica où notre sabreur contrerait des coups de notre homme en pierre.
Leo qui cherche sa princesse.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Black Aburame Jeu 4 Sep - 22:09

Super scan comme on n'en a pas eu depuis belle lurette.

Après le Red Hawk dans la gueule je pense aussi qu'il sera bien furax. Law sera surpris de voir Trébol se recoller, si ça se trouve à l'époque où il l'avait connu, il ne possédait pas ce pouvoir. Dofla se relèvera naturellement et je m'attends à ce qu'il utilise le HDR qui mettra hors d'état (comme s'il pouvait l'être plus ) Bellamy et jeter l'effroi sur les autres.
Enfin, je pense aussi qu'il y aurait flash back suite à une attaque de Trébol mettant Law en difficulté. Je le vois bien à terre se remémorant le passé.

Cyg avait parlé de ces 1 Vs 1, ça s'opérera comme ça mais l'un des deux groupes changera de terrain d'affrontement je pense, l'endroit me parait bien exigu.

C'est peut être HS je vais chipoter sur les mini aventures de Jimbe. Le bateau qu'il sauve a bien l'air d'avoir été tranché en deux, j'opte pour une rencontre entre l'homme poisson et un épéiste de renom. Peut être un des vice-amiraux de la bataille de Marine Ford.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé