Jeux Msn
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux Msn
Alors sujet complètement stupide mais bon.
Voilà vus que je me faisais chier, je me suis fait une partis de Diamant sur msn et vous savez quoi? j'ai pété le score.
Ma soeur, elle (marmote), a fait un score encore plus hallucinant, mais elle, en chronométré.
Si vous avez des scores intéressent, postez les lol.
Voilà vus que je me faisais chier, je me suis fait une partis de Diamant sur msn et vous savez quoi? j'ai pété le score.
- Spoiler:
Ma soeur, elle (marmote), a fait un score encore plus hallucinant, mais elle, en chronométré.
Si vous avez des scores intéressent, postez les lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Jeux Msn
Je ne connais pas... Et je dois avouer que je n'ai jamais jouée a un jeux MSN
Invité- Invité
Mito, fait un sceen lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
comment on y joue à ton jeu????
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bas, msn live, c'est à dire la version 8 je crois, puis, dans l'onglet voir la liste de jeux ^^, tu choisi le jeu auquel tu veux jouer :p.
Ps : c'est diamant dans le cas de mon screen
Ps : c'est diamant dans le cas de mon screen
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
lol moi mon score mdr, j'y ai joué peut-être 2 fois pas de quoi être fier de me battre, moi je t'applaudirai si tu passes devant le premier
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Eh Oui ^-^ Cool je suis pas le seul à regarder ces ptits détails ^-^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Mon meilleur score c’était 34000 je crois pas énorme énorme mais j’arrive toujours a cour de temps
Invité- Invité
Moi nan, j'arrive pas à cour de temps, je le fais pas en chrono, j'aime pas lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
mais kami, shiryu c'est un contact que beaucoup ont ^^ en tout cas moi je trippe souvent avec lui.... comme avec mizu, patate, prosti, monsi, SHINO (euh tous les jours avec lui ^^), Guts, rumiko, kuyuki (euh je crois que c'est tout)..... On s'est même déjà tappé des convers à 7-8 c'est vachement bien !!! t'apprend un peu mieux à connaitre les autres....
En tout cas c'est vraiment dommage que tu veuilles a ce point garder ton anonymat, mais je respecte.... je n'irai pas plus loin je met juste mon avis (qui n'a rien à voir avec le "kami montre ta photo" du mois d'aout, là je ne plaisant pas du tout....)
En tout cas c'est vraiment dommage que tu veuilles a ce point garder ton anonymat, mais je respecte.... je n'irai pas plus loin je met juste mon avis (qui n'a rien à voir avec le "kami montre ta photo" du mois d'aout, là je ne plaisant pas du tout....)
ouais ben je te parle quand même par msn !!! et sinon kuyuki qu'est-ce qu'il se passe là ? t'as pas l'air bien ! faut sourire mon vieux !!! d'un coup tu ne postes plus rien sauf des trucs négatifs....
stephanep a écrit:mais kami, shiryu c'est un contact que beaucoup ont ^^ en tout cas moi je trippe souvent avec lui.... comme avec mizu, patate, prosti, monsi, SHINO (euh tous les jours avec lui ^^), Guts, rumiko, kuyuki (euh je crois que c'est tout)..... On s'est même déjà tappé des convers à 7-8 c'est vachement bien !!! t'apprend un peu mieux à connaitre les autres....
ahh bon je vais venir me taper l'incruste alor
Invité- Invité
Bah desole j'etais dans une periode pas tres tres cool , j'ai eu un tromatisme cranien , et j'ai super mal à la tete , je suis resté toute une nuit et un jour a l'hosto
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2