Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le jeux One Piece en DS ??

2 participants

Aller en bas

Le jeux One Piece en DS ?? Empty Le jeux One Piece en DS ??

Message par Mangas-Hs Mar 19 Jan - 23:58

Je ne sais pas ci c'est un spoil mes bon je poste toujours.



Mais que cache donc le projet Jet annoncé sur le site officiel de Bandai ? Il semblerait que notre pirate préféré Luffy et toute sa clique soit bientot de retour dans un gros projet sur Nintendo DS. L'éditeur en profite même pour proposer aux fans de participer à la création du jeu en composant leur équipe de quatre personnages favoris. Les 100 heureux gagnants se verront crédités à la fin du jeu. Ce nouveau titre est attendu pour l'année prochaine au Japon. commentaires Fil des commentaires One piece et DS?! Les 2 que j'aime ensemble?! Trop fort!!! ^-^


Plus d'infos : http://fr.ulike.net/news/One-Piece-Yellow-d-Eiichiro-Oda-un-tr%C3%A9sor-pour-les-fans
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux One Piece en DS ?? Empty Re: Le jeux One Piece en DS ??

Message par Genesis21 Mar 31 Aoû - 17:09

Et bien il est vrai que le prochain jeux One Piece en DS après Gear Spirit, s'appelle Gigant Battle, et ce jeux promet car le scénario s'entend jusqu'à la guerre de Marineford et propose des scènes cultes de l'animé pas encore apparus et le jeux à l'air vraiment très intéressant.
Déjà Gear Spirit était bien mais se limitait à l'arc Enies Lobby..

La sortie au Japon est prévue pour le 9 Septembre 2010
Voila le trailer :