Destiny
3 participants
Page 1 sur 1
Destiny
Amis Ps4iste voici un jeu à ne pas louper! Destiny (FPS futuriste)
Editeur : Activision
Développeur : Bungie
Type :FPS
Sortie France : 9 septembre 2014
résumé : Destiny est un FPS créé par les papas de la série des Halo. Le joueur évolue au cœur d'un univers futuriste infesté d'aliens dans lequel la coop et le multijoueur sont grandement favorisés, permettant de mettre en place des combats stratégiques.
Plateformes : ps3 , ps4, xbox360, xbox One
trailer
Alors avez vous une ps4 ? voulez vous jouez à plusieurs? Qu'en pensez vous?
Editeur : Activision
Développeur : Bungie
Type :FPS
Sortie France : 9 septembre 2014
résumé : Destiny est un FPS créé par les papas de la série des Halo. Le joueur évolue au cœur d'un univers futuriste infesté d'aliens dans lequel la coop et le multijoueur sont grandement favorisés, permettant de mettre en place des combats stratégiques.
Plateformes : ps3 , ps4, xbox360, xbox One
- Spoiler:
- Jaquette :
- image:
trailer
Alors avez vous une ps4 ? voulez vous jouez à plusieurs? Qu'en pensez vous?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Destiny
Non je n'ai pas le jeu, je l'achèterais probablement pas, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur le jeu. Parce que j'avais fais la beta, je l'avais trouvé propre, mais j'aime pas trop les jeux exclusivement multi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je pensais me l'acheter mais j'hésite encore, un petit avis d'un membre du forum serait sympa =P
Bon, pour le moment je vais jouer à Naruto Révolution
Bon, pour le moment je vais jouer à Naruto Révolution
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi ce jeu est vraiment sympa, si vous aimez le style mmo! Vous créez votre personnage, vous choisissez sa classe (elles sont vraiment assez différentes même si avec un titan vous pourrez utiliser un sniper..) je ne suis que lvl 10 et j'ai ouï dire que le "vrai" jeu ne commençait que niveau 20. après rien ne vous empêche de jouer seul de votre côté, de faire les maps seul et sans que les autres viennent avec vous faire les mission, bien que honnêtement cela sera beaucoup plus facile!
les skins des armes et des persos sont très propre, le système de vaisseau est vraiment pratique quand vous devez aller à un endroit de la map assez loin...
moi pour l'instant je lui met un bon 15/20 car on peut toujours trouver mieux! Si vous avez des questions en particulier n’hésitez pas!
les skins des armes et des persos sont très propre, le système de vaisseau est vraiment pratique quand vous devez aller à un endroit de la map assez loin...
moi pour l'instant je lui met un bon 15/20 car on peut toujours trouver mieux! Si vous avez des questions en particulier n’hésitez pas!
-
Groupe :
J'ai acheté le jeu récemment.
Mon frère est à fond dessus, j'ai créé un Titan cette aprèm. Franchement j'aime bien, le jeu est sympa.
J'ai fais que du solo pour le moment, au début j'avais peur que l'IA soit en carton mais franchement il tient bien, j'suis mort quelques fois.
Pour le multi, ça à l'air sympa. J'ai essayé une fois mais comme j'suis lvl 5 j'me suis fais rouler dessus.
Mon frère est à fond dessus, j'ai créé un Titan cette aprèm. Franchement j'aime bien, le jeu est sympa.
J'ai fais que du solo pour le moment, au début j'avais peur que l'IA soit en carton mais franchement il tient bien, j'suis mort quelques fois.
Pour le multi, ça à l'air sympa. J'ai essayé une fois mais comme j'suis lvl 5 j'me suis fais rouler dessus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ouais monte en lvl et le multi sera plus simple, je suis lvl 18 et contre des 25 c'est pas facile! Si tu veux m'ajouter sur psn pour de l'aide n'hésite pas et viens en pv
-
Groupe :
Pour le moment j'm'en sort bien, j'dois aller voir les Éveillés.
En ligne c'est chaud, c'est clair que même avec le boost qu'ils te donnent tu fais pas le poids.
En ligne c'est chaud, c'est clair que même avec le boost qu'ils te donnent tu fais pas le poids.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je suis sur Venus, je prends mon temps car je joue aussi en ligne, certains passage sont durs tout seul, tu verras
-
Groupe :
Page 1 sur 1