Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Gundam seed+Gundam seed destiny

3 participants

Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité2 Mer 10 Oct - 21:19

La série que je préfère, Gundam seed(je c'est j'ai commencé tard faut pas m'en vouloir)malheuresement PIKA a essayé de les sortir en tommes mais c'était tellement mal fait qu'ils ont fait un flop
résumer:ERE cosmique 70, la guerre fait rage entre les coordinateurs et les naturels. Installé sur la colonis d'Héliopolis,une jeune coordinateur nommé Kira Yamato prend le contrôle d'un mobil suit pour protéger ses amis qui se trouve dans le vaisseau nommé l'Archengiel.


Je vous mets un site ou on peut télécharger les épisodes et les OST
censuré sur demande de forumactif
je suis sur que d'autres personnes connaissent ce site.

ps:voila c'est fait.

Gundam seed+Gundam seed destiny 518802805_small
Gundam seed+Gundam seed destiny Gundamseedef4
Gundam seed+Gundam seed destiny Gundam-seed-vol1-2
Gundam seed+Gundam seed destiny Gundam_seed_3_1024


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:14, édité 3 fois
avatar
Invité2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Shiryuyoga Mer 10 Oct - 22:54

Perdu, ton post est pas à la bonne place lol.
Je le transphere donc.
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité Jeu 11 Oct - 17:29

je dois le mettre où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Shiryuyoga Jeu 11 Oct - 18:43

C'est fait, je l'ais mis ici lol.
Présentation de manga est pour les présenter, avec un résumé et si possible des images, pas de dl sur les présentation, que du blabla :p.
M'enfin, il y a un topics qui dit, comment présenter un manga ;o).
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:53

Bah ce site est connu quand meme Wink, j'irais voir ce que donne ce manga plus tard pour ma part, j'ai pas mal de boulot en ce moment, j'ai des exams qui pleuvent du ciel ^^". Sinon merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité Ven 12 Oct - 14:31

de rien mais faites atention acr il est existe 3 gundam seed, le premier et celui dont je vous est mit le lien ensuite c'est gundam seed destiny qui est la suite du premier seed.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité Mer 17 Sep - 14:44

et le 3eme est?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Invité Mer 17 Sep - 15:15

Merci beaucoup pour le lien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Gold.D.Ace Sam 12 Juin - 0:05

Hep pour les fan de grosse armule mobile je relance un vieux et éxellent manga voila un chtit résumez Smile

Résumez
"Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante, les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure. Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo."
Dans cette chronologie de l'Ere Cosmique, l'Homme a non-seulement construit d'immenses colonies spatiales, mais a aussi, dans son ambition démesurée, engendré ce qu'il pensait être son futur : les Coordinateurs. Ces derniers sont des humains qui ont été génétiquement modifiés avant leur naissance, si bien qu'ils sont plus forts physiquement et doués d'un potentiel de connaissance supérieur. Toutefois, cette différence laissa vite place à la haine de bon nombre de "Naturels" (en opposition aux Coordinateurs), ceux dont les gènes n'ont pas été modifiés. Ainsi, la race émergente n'a plus eu d'autre choix que de fuir le racisme, soit vers des pays neutres, soit vers les nouvelles colonies spatiales appellées PLANT [ci-contre].

Les Terriens prennent vite peur de cette nation qui se constitue au-dessus de leur tête, et qui menace de revenir un jour venger l'affront dont elle a été victime. En conséquence est fondée l'Alliance Terrienne, qui réunit les plus puissantes nations de la planète. Cette coalition a très rapidement été infectée par des extrémistes réunis sous la bannière du Blue Cosmos, un ancien mouvement écologiste maintenant peuplé de fanatiques haineux. Les brimades et embargos économiques de ceux-ci envers la nation coordinatrice et les PLANT a naturellement entraîné la création d'une milice civile : ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty).

Image:

Gundam seed+Gundam seed destiny Gundam_seed_1_1024

Site de lien DDL

censuré sur demande de forumactif

Commentaire personnel

Très bon manga,je dirait même l'un des meilleur lors des année 2002-2003,encore maintenant je ne regrettre pas l'histoire et même les méchante image du manga,une aventure merveilleuse,avec une guerre incroyable et des combat à en rèstez sur son PC toute la journée!

Resumez


Une année a passée depuis la fin de la guerre et une paix fragile est conservée tant bien que mal entre les PLANTS et l'Alliance Terrestre.
Tout dégénère lorsque les derniers Gundam de ZAFT sont dérobés par des inconnus. Suite à la bataille que ce vol a provoqué, le vaisseau le plus récent de la flotte de ZAFT, le Minerva, se lance à la poursuite des trois Gundam volés avec à son bord Shinn Asuka, pilote de l'un des seuls Gundams l'Impulse (ZGMF-X56S) ayant échappé au vol.
Peu après, il est rejoint par le pilote du Saviour Gundam (ZGMF-X23S), Athrun Zala, ancien soldat de ZAFT qui s'est réengagé dans l'armée aux côtés du dirigeant Durandal des colonies PLANT. Mais l'organisation Blue cosmos, à l'origine de la guerre précédente, met son grain de sel et déclenche une guerre entre l'Alliance Terrestre et ZAFT. Comment l'Archangel et son equipage vont-ils pouvoir mettre fin à cette guerre?

Gundam seed+Gundam seed destiny Gundam_seed

Commentaire perso très bonne suite,avec une histoir à en coupz le souffle,de nouveau personnage avec de nouveau mobile suit,je n'en dirait pas plus à vous de voir! Smile

Site des lien DDL

censuré sur demande de forumactif
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Afro-Justice Sam 12 Juin - 1:08

Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent anime que se soit Seed ou Destiny.
Je le conseille a tous,bien que les la série Seed est pour moi asser cliché et a énormément pompé (les méchas genre les zaku) sur les anciennes saisons composant L'Universal Century.

Mais bon les combats reste très dignes de la série,et avec un scénario toujours très travaillé (ou pas Rolling Eyes )

A voir d'urgence :Cyg:
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gundam seed+Gundam seed destiny Empty Re: Gundam seed+Gundam seed destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum