Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses scan One Piece 763

2 participants

Hypothèses scan One Piece 763 Empty Hypothèses scan One Piece 763

Message par Cygheks Jeu 2 Oct - 23:21

Lien du scan: chapitre 762

Hypothèse:
Law a donc planté Corazon et risque gros désormais, on va peut-être continué sur cette scène.
Trafalgar voyant Buffalo commençant à partir voudra peut-être le rattraper mais Corazon malgré sa blessure attrapera peut-être notre futur shichibukai et le balancera au loin.

Du côté de Doflamingo, notre capitaine sera prévenu du coup de couteau et décidera de se rendre sur les lieux.
Soit Law se prend la leçon sur place, soit il sera ramené à la demeure de la Donquixotte family pour être puni devant tous.
En tout cas je pense que Doflamingo va s'en donner à cœur joie en maltraitant assez fort notre enfant, par exemple de bons coups de pieds le faisant valser. Surement un visage à la fois énervé de la part de notre ancien tenryubito ainsi que des paroles effrayantes sur ce qui arrive quand on s'en prend à sa famille.
Mais malgré les coups reçus et les paroles, Law pourra craché du sang et avoir mal mais il ne faiblira pas psychologiquement. Et je pense que ça va plaire à Doflamingo ce comportement, Trafalgar va vraiment taper dans l'œil du capitaine et il décidera de le garder à ses côtés.

Mais pour calmer l'embrouille avec son frère Corazon, peut-être que Law devra être sous ses ordres et au moindre écart cette fois c'est la mort.

Si Trafalgar arrive à plaire donc, on verra peut-être une partie de ses entraînements avec les autres membres de l'équipage et son évolution dans le vol de populations.

Il y aura peut-être toujours une certaine tension entre l'as de cœur et le futur chirurgien de la mort mais il va surtout y avoir je pense le déclic qui fait que Corazon s'intéressera à son tour à Law. Peut-être un comportement quasi-similaire à son frère Doflamingo qui pourrait le faire tilter.
Ou bien un Law commençant à avoir les premiers symptômes de sa maladie et parlant de la tristesse d'avoir perdu ses parents ainsi que sa sœur. Reparler d'une vrai famille pourrait faire sortir Corazon de son silence, car peut-être qu'au final le frangin de Doflamingo n'apprécie pas la tournure des événements mais reste simplement avec ce qui lui reste comme famille.

Et donc on pourrait s'avancer doucement vers le futur sauvetage de Law, comme avec par exemple la découverte durant une expédition de la famille du fruit du démon ope ope.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 763 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 763

Message par KURAMA-Naruto Jeu 2 Oct - 23:32

Je pense comme toi Cyg' sauf pour un truc je vois bien Doffy se ramener pour le tuer sauf qu'on verra Corazon content pour la 1er fois qu'un gamin le poignarde, donc il n'arrivera rien à Law et il sera sous la tutelle de Cora.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas