Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tournoi de popularité Manga n° 2

+40
Biboub
Elmanu
Shika'
Black Aburame
pikel999
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
Sangoku.D.Junior
kurotsu of mist
Gathling
tarras doberg
Lucifer
Tsuna27
Skull_joke
Monkey D Kurama
samikaze
Zed
Maddog
Contre-amiral Smoker
ji-san
Hiken'
Dalora
L'étrangleur
darkpotatoes
Arashiken
Samael
Mervix
Unholyscream
Perona Sama
Gear 2nd
marcoz
Phantom
Little D.Tartine
KURAMA-Naruto
Shiro_38
HashiRonan
Zetsu-yan
Dada Kaboom
Gohanssj3
kevv
44 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par HashiRonan Jeu 8 Jan - 19:13

J'adore Sanji et Piccolo ! Mais Sasori mérite un vote tout de même. Alors je vote Sasori !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par marcoz Jeu 8 Jan - 19:14

Sanji
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Gear 2nd Jeu 8 Jan - 20:18

Sanji y'a pas photo !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Mervix Jeu 8 Jan - 20:43

Mon cuistot, rigolo préféré Sanji, la Jambe Noire!
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Elmanu Jeu 8 Jan - 22:18

Sanji surnommé 'La Jambe Noire' Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Skull_joke Ven 9 Jan - 0:35

Mizukage : À part les boobs c'est pas un personnage très intéressant.

Sasori : J'avais beaucoup aimé ce personnage dès le moment où on l'a vu, c'est-à-dire lorsqu'on ne voyait qu'une marionnette bizarre avec une queue de métal. J'ai beaucoup aimé aussi ce qu'on a vu après, un maître marionnettiste qui est allé jusqu'à devenir une marionnette lui-même. J'avoue que c'est surtout ses différents design que j'apprécie vraiment même si je trouve touchant (oui oui) qu'il utilise le corps de ses parents comme pantins ^_^


Krilin : Comment ne pas aimer Krilin ? je sais pas C'est un type super cool, le meilleur meilleur ami dont un alien simiesque puisse rêver. Toujours prêt à donner son maximum même lorsqu'il est largement dépassé par les puissances qui l'entoure. Car Krilin n'est "qu'un humain", il a peur et est souvent confronter à des dangers mortels mais il n'abandonne jamais son meilleur ami Goku et continue à protéger la Terre (bon il fait ça en crevant mais... n'est-ce pas ce qui fait de lui un héros ? )
Et puis il s'est tapé C-18 quand même cool

Bon je vais donner deux exemples de moment dans DBZ qui pour moi décrivent Krilin et ce que je trouve génial, ou plutôt ce qui fait que je me suis vraiment attaché à ce perso.

1) Lors du premier affrontement entre les Z fighters (les héros) et les androids C-18 et C-17 ils se font tous mettre à terre sauf Krilin qui - conscient de son infériorité mais aussi paralysé par la peur - ne s'est pas jeté dans la mêlée. Les androids décident de ne pas le tuer et veulent partir à la recherche de Son Goku, leur vrai cible. Krilin est donc pris entre sa peur d'affronter ces monstres et la peur de voir son meilleur ami (au passage très malade) se faire tuer, il tente malgré tout de raisonner les androids en leur expliquant que Goku ne leur a rien fait. ( La vidéo )

2) Dans la Saga Buu il y a un moment où Super Buu s'échappe de la chambre hyperbolique est apparaît dans le temple de Kami-sama. Les personnages présents à ce moment là ne font absolument pas le poids contre Super Buu, Krilin demande alors à sa femme, C-18, de prendre leur fille avec elle et de guider les autres dans leur fuite pendant qu'il fait de son mieux pour retenir Super Buu.
Certes Krilin n'aura réussi à sauver personne mais face à un danger insurmontable il décide de donner sa vie en voulant protéger avant tout sa famille mais aussi ses amis. ( La vidéo )

Je pense que ces deux moments rendent un bon hommage à Krilin, il ne me reste plus qu'à préciser que son attaque Kienzan est quand même vachement ultra cool classe


Sanji : Même si je ne le dis pas souvent je suis un grand fan de Sanji. Déjà je trouve Zorro trop fait sur mesure pour être aimé et avoir l'air badass alors que moi la plupart de ses interventions me saoulent de plus en plus et je trouve ses répliques de plus en plus pourri.
Sanji d'un autre côté semble passer un peu plus discret mais n'en est pas moins bien plus classe à mes yeux. Son but premier n'est pas d'être le meilleur combattant mais d'être le meilleur cuisinier possible, il tient à rester fort surtout pour pouvoir protéger l'équipage et servir son capitaine.

Je trouve ses attaques hyper stylé, surtout quand elles sont en feu, je suis en plus très content qu'il apprenne le Geppou. Ce que j'apprécie aussi avec Sanji c'est qu'au-delà d'être fort il est aussi intelligent et n'est pas utile qu'au combat. À Alabasta c'est lui qui libère le reste de l'équipage de la cage en granit marin, à Enies Lobby il a l'intelligence d'aller enclencher le levier des portes géantes pour aider dans la fuite en bateau.

En ce qui concerne les moments de classe pur où Sanji m'a fait rêver il y a ceux-là (j'exclus volontairement la scène où il parle des épices venant du Diable) :

Spoiler:

Et enfin voilà du pur badass à l'oeuvre

Spoiler:




Piccolo : Piccolo est probablement mon personnage préféré de Dragon Ball Z,  pour commencer j'adore son design qui est tout de même assez particulier même dans l'univers du manga. Que ce soit avec son turban et sa cape ou sans, Piccolo pète toujours la classe et explose le thermomètre du swag sans même cligner des yeux.

Je trouve son style de combat et ses techniques ultra chouettes aussi, j'adore le fait qu'il puisse allonger ses bras ou bien les couper pour les régénérer, j'adore la technique Makankosappo ainsi que Hellzone Grenade. Je me marre aussi chaque fois que je me rappelle qu'il peut lancer un rayon qui crée des habits ( il l'utilise sur Gohan enfant ) Laughing

Piccolo est aussi un personnage qui reste utile tout au long de l'histoire, même lorsqu'il n'a plus le niveau pour tenir tête aux ennemis principaux de l'arc il contribue à la victoire en faisant preuve d'ingéniosité et d'intelligence. Déjà il réussi parfaitement se reconversion en mentor pour Gohan et aussi pour Gotrunks. Il élabore un plan pour vaincre Radditz, il est le premier à détecter la présence de Cell et feint celui-ci afin de découvrir son plan.
Un exemple assez marquant pour moi de son intelligence c'est lorsqu'il dit à Super Buu qu'il va l'amener devant la porte de la chambre hyperbolique afin qu'il puisse affronter Gotrunks. Piccolo choisit donc un chemin à rallonge afin que Trunks et Goten ait plus de temps pour s'entraîner étant donné que le temps passe 365 fois plus lentement dans la chambre hyperbolique.
Même dans Dragon Ball GT Piccolo justifie son utilité alors que tout la plupart des personnages voient leur rôle réduit à néant : Alors qu'il est au paradis Piccolo se met à semer la pagaille afin d'être expédié en enfer où Son Goku avait été piégé, une fois sur place il parvient à le libérer pour que celui-ci puisse aller vaincre Super C-17.
À la toute fin de GT Piccolo décide même de mourir aux côté de la planète Terre afin que les Dragon Balls disparaissent avec lui et qu'elles ne puissent plus engendrer des monstres tel qu'Omega Shenron.


Tout ces détails font déjà de Piccolo un personnage intéressant. Un style unique, des techniques propres bien définies et surtout une capacité à agir au-delà de simplement combattre. Ce dernier détail je l'apprécie beaucoup, j'aimerais voir plus souvent des personnage capables d'exploiter non seulement leurs capacités mais aussi capable de s'adapter, d'improviser, capables d'apporter quelque chose malgré leur déficit de puissance brut. Pour moi Sanji et Shikamaruu sont dans la même veine que Piccolo car ils arrivent à tirer leur épingle du jeu sans être des brutes épaisses ( enfin même si Sanji oneshot un dinosaure quand même..).

Cependant il y a encore deux aspects que je n'ai pas abordé.

Premièrement, la relation entre Piccolo et Gohan est vraiment touchante et intéressante. Piccolo est (enfin à la base du manga) un démon véritablement né dans le but précis de vaincre Son Goku et il se retrouve à entraîner le fils de ce dernier. C'est la première fois qu'il a un rapport social et une discussion normal avec quelqu'un. Gohan commence à l'apprécier, sachant que la dureté de l'entraînement que Piccolo lui fait subir est nécessaire
De même Piccolo commence à apprécier Gohan et finit même par se sacrifier pour lui dans une des scènes les plus fortes émotionnellement de Dragon Ball

Spoiler:

Par cet acte Piccolo va à l'encontre de sa nature et s'oppose au mal naturel qui réside en lui, il fait sa rédemption et ne cessera d'évoluer au cours de la série pour se rapprocher de la sagesse qui caractérisait son ancêtre. À la base un habitant de Namek s'est séparé en deux être, un être pur se séparant en un être représentant le mal en lui, cet être maléfique était King Piccolo qui au moment de mourir donna naissance à notre Piccolo Junior.
Ainsi donc en avouant à Gohan qu'il est le seul ami qu'il ait jamais eu Piccolo fait un pas de plus vers sa rédemption, il passera également d'un être égoïste à un guerrier noble qui voudra se battre pour protéger/venger son peuple, il montrera de plus en plus d'honneur et de sagesse, verra grandir Gohan comme s'il était son propre fils et redeviendra digne de fusionner avec Kami, la moitié pur de l'ancien Namek.

Deuxièmement, Piccolo est trop cool à jouer dans Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 cat
Oh et le combat Piccolo vs Goku est un des meilleurs du manga à mon sens.

À la fois fils d'un démon, guerrier protecteur d'une race en danger, mentor, stratège, père spirituel, héros ayant fusionné avec "Dieu", Piccolo possède un parcours à la fois étonnant et fascinant. Non seulement j'adore son design, ses technique et son caractère mais j'aime aussi son background, la mythologie qui tourne autour de lui et toute l'évolution qu'il a subi pour passer d'un monstre sans pitié à un des sages de l'univers Dragon Ball.

Je vote pour Piccolo
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Zetsu-yan Ven 9 Jan - 10:13

Magnifique post Skull_joke. clap clap
Je vote Piccolo.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2316
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Master of Madness Ven 9 Jan - 10:45

Je n'ai rien à ajouter sur les personnages. Laughing
Mon vote va à Piccolo, mon personnage préféré dans Dragon Ball.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par kevv Ven 9 Jan - 17:54

Résultat du duel :

Perona Sama vote pour sanji
piccolo vote pour piccolo
KURAMA-Naruto vote pour sanji
Shiro_38 vote pour piccolo
Little D.Tartine vote pour krilin
HashiRonan vote pour sasori
marcoz vote pour sanji
Gear 2nd vote pour sanji
Mervix vote pour sanji
El Noël vote pour sanji
Skull_joke vote pour piccolo
Zetsu-yan vote pour piccolo
Master of Madness vote pour piccolo


0 vote pour Mei Terumi (Mizukage)
1 vote pour Sasori
1 vote pour Krilin
5 votes pour Piccolo
6 votes pour Sanji surnommé 'La Jambe Noire'


Sanji surnommé 'La Jambe Noire' est qualifié pour la 3eme manche


duel du jour : cool


Clety Sturluson (Durarara)

vs

Crocodile (one piece)

vs

Musica (Rave)

vs

Illumi (Hunter x Hunter)

vs

Gaara (naruto)


Images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Shiro_38 Ven 9 Jan - 18:45

Musica
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par marcoz Ven 9 Jan - 18:51

Crocodile
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par HashiRonan Ven 9 Jan - 20:18

Gaara !!! Son évolution au fil du manga déchire sa race !!!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Mervix Ven 9 Jan - 20:50

Je vote pour Illumi parce que contrairement à Gaara, il fait partit des seuls 3 personnages de HxH pour qui je voterais.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Little D.Tartine Ven 9 Jan - 22:31

Je vote pour Gaara, excellente évolution.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Zetsu-yan Ven 9 Jan - 22:47

Crocodile indien
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2316
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Elmanu Ven 9 Jan - 23:45

Gaara évidemment fume
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Skull_joke Sam 10 Jan - 1:31

Crocodile
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par kevv Sam 10 Jan - 4:28

je vote pour gaara, pour son évolution, sa personnalité et sa puissance a contrôler le sable, bien sur il faut enlever la sale tete qu'il se paye a la fin du manga Razz
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Gohanssj3 Sam 10 Jan - 9:43

Je vote pour Illumi parce qu'il a un potentiel fou. Mëme si j'adore Gaara qui est un meilleur utilisateur de sable que Crocodile oooh.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par KURAMA-Naruto Sam 10 Jan - 10:56

crocodile
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par kevv Dim 11 Jan - 0:02

Résultat du duel :

Shiro_38 vote pour musica
marcoz vote pour crocodile
HashiRonan vote pour gaara
Mervix vote pour Illumi
Little D.Tartine vote pour gaara
Zetsu-yan vote pour crocodile
El Noël vote pour gaara
Skull_joke vote pour crocodile
kevv vote pour gaara
Gohanssj3 vote pour Illumi
KURAMA-Naruto vote pour crocodile


0 vote pour Clety Sturluson
1 vote pour Musica
2 votes pour Illumi
4 votes pour Gaara
4 votes pour crocodile


Gaara et Crocodile sont qualifiés pour la 3eme manche


duel du jour :


Cross Marian (D.Gray-man)

vs

Eren Jäger (Shingeki no Kyojin)

vs

Natsu (fairy tail)

vs

Himekawa Tatsuya (Beelzebub)

vs

Sangoten (dragon ball z)


Images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Elmanu Dim 11 Jan - 0:04

Gros duel ce soir mais je voter pour Sangoten Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par kevv Dim 11 Jan - 0:11

je vote pour sangoten
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Little D.Tartine Dim 11 Jan - 0:26

Eh ben, quel duel ! J'hésite entre Sangoten, Eren et Cross Marian. Mais je vais tout de même voter pour Cross Marian, trop de charisme en lui.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par marcoz Dim 11 Jan - 0:31

Sangoten.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga n° 2 - Page 33 Empty Re: Tournoi de popularité Manga n° 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum