Tournoi de popularité Manga n° 2
+47
Lucifer
Kptain-Ussopeuh
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Aokiji'
Dada Kaboom
Eishi
HashiRonan
Shiro_38
Zetsu-yan
Santarashi
Hisa
tarras doberg
marcoz
Shika'
Silver Naizel
Nicozeyo
Black Aburame
Samael
Gohanssj3
ImWazz
Kefou
Raleygh 009
KURAMA-Naruto
L'étrangleur
Little D.Tartine
Kenjie
basil hawkins
kurotsu of mist
Contre-amiral Smoker
darkpotatoes
Mayoua
Arashiken
Helioz
Sangoku.D.Junior
Unholyscream
ji-san
Monkey D Kurama
Master of Madness
Black Joker
Skull_joke
Perona Sama
Hiken'
Journey
kevv
Dalora
Phantom
51 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga n° 2
Lucy Heartfillia
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi Nnoitra est bien au dessus des autres.
C'est un personnage dont je n'aime pas trop la personnalité, mais faut avouer qu'elle est quand même travaillée. C'est assez bizarre, un personnage que je n'ai pas aimé mais qui est pourtant super classe, je suis obligé de l'admettre. Y a clairement quelque chose en lui qui en fait un personnage de niveau supérieur à bien d'autres, mais je serais incapable de dire quoi.
Son background, sa vision du monde et son rapport aux autres peut-être...
En fait, en dehors du fait que c'est une enflure, tout est génial chez ce personnage
Pour le reste, Lucy fait pas le poids. Pourtant c'est un personnage que je commence à apprécier de plus en plus puisqu'elle se détache petit à petit du rôle de princesse à sauver par le chevalier Natsu. Elle commence à avoir un peu plus d'importance, d'autonomie, et ça ne peut que rendre le personnage plus sympa.
Néanmoins, y a encore une bonne marge avant que je la juge réellement cool, mais on est sur la bonne voie.
Pour ce qui est de Koon et Androssi, ce sont des personnages sympas, c'est clair. Maintenant, je trouve pas qu'ils survolent spécialement leur oeuvre où je ne trouve pas forcément les personnages super charismatiques. Tower of God est un super web-comic, mais je trouve que ce ne sont pas les personnages qui en sont vraiment la cause.
Y en a beaucoup, chacun avec sa propre personnalité, mais aucun qui ne me fasse réellement rêver. Ce qui rend ToG génial, c'est plus le tout que ces personnages forment avec l'univers et les événements. Pris un à un, je ne trouve pas Koon ou Androssi extrêmement charismatiques.
Je trouve qu'il faut prendre l'oeuvre dans sa totalité pour la trouver vraiment géniale.
J'pense pas avoir été très clair, mais en tout cas je ne voterai pas pour eux ce tour-ci
Je ne connais pas le dernier personnage.
C'est un personnage dont je n'aime pas trop la personnalité, mais faut avouer qu'elle est quand même travaillée. C'est assez bizarre, un personnage que je n'ai pas aimé mais qui est pourtant super classe, je suis obligé de l'admettre. Y a clairement quelque chose en lui qui en fait un personnage de niveau supérieur à bien d'autres, mais je serais incapable de dire quoi.
Son background, sa vision du monde et son rapport aux autres peut-être...
En fait, en dehors du fait que c'est une enflure, tout est génial chez ce personnage
Pour le reste, Lucy fait pas le poids. Pourtant c'est un personnage que je commence à apprécier de plus en plus puisqu'elle se détache petit à petit du rôle de princesse à sauver par le chevalier Natsu. Elle commence à avoir un peu plus d'importance, d'autonomie, et ça ne peut que rendre le personnage plus sympa.
Néanmoins, y a encore une bonne marge avant que je la juge réellement cool, mais on est sur la bonne voie.
Pour ce qui est de Koon et Androssi, ce sont des personnages sympas, c'est clair. Maintenant, je trouve pas qu'ils survolent spécialement leur oeuvre où je ne trouve pas forcément les personnages super charismatiques. Tower of God est un super web-comic, mais je trouve que ce ne sont pas les personnages qui en sont vraiment la cause.
Y en a beaucoup, chacun avec sa propre personnalité, mais aucun qui ne me fasse réellement rêver. Ce qui rend ToG génial, c'est plus le tout que ces personnages forment avec l'univers et les événements. Pris un à un, je ne trouve pas Koon ou Androssi extrêmement charismatiques.
Je trouve qu'il faut prendre l'oeuvre dans sa totalité pour la trouver vraiment géniale.
J'pense pas avoir été très clair, mais en tout cas je ne voterai pas pour eux ce tour-ci
Je ne connais pas le dernier personnage.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je vote Nnoitra. Personnage qui se veut détestable dans sa manière d'agir et pourtant... Je l'adore
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vote Nnoitra aussi, son combat contre Kenpachi, je l'ai adoré
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Bha Koon mérite un vote quoi
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
J'vais voter pour un perso de ToG aussi. Même si il est vrai qu'ils sont moins classe que Nnoitra
J'vote pour Androssi Zahard.
J'vote pour Androssi Zahard.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Résultat du duel :
Gohanssj3 vote pour Nnoitra
Unholyscream vote pour Nnoitra
Master of Madness vote pour Nnoitra
Dada Kaboom vote pour Androssi Zahard
marcoz vote pour Nnoitra
Shiro_38 vote pour lucy
Samael vote pour Nnoitra
Skull_joke vote pour Nnoitra
Hisa vote pour Nnoitra
Little D.Tartine vote pour Nnoitra
Sangoku.D.Junior vote pour Nnoitra
Lapinou vote pour Koon
Phantom vote pour Androssi Zahard
0 vote pour Yamaguchi
1 vote pour Koon Agero Agis
1 vote pour Lucy
2 votes pour Androssi Zahard
9 votes pour Nnoitra Gilger
Nnoitra Gilger est qualifié pour la 2eme manche
Images des personnages :
Gohanssj3 vote pour Nnoitra
Unholyscream vote pour Nnoitra
Master of Madness vote pour Nnoitra
Dada Kaboom vote pour Androssi Zahard
marcoz vote pour Nnoitra
Shiro_38 vote pour lucy
Samael vote pour Nnoitra
Skull_joke vote pour Nnoitra
Hisa vote pour Nnoitra
Little D.Tartine vote pour Nnoitra
Sangoku.D.Junior vote pour Nnoitra
Lapinou vote pour Koon
Phantom vote pour Androssi Zahard
0 vote pour Yamaguchi
1 vote pour Koon Agero Agis
1 vote pour Lucy
2 votes pour Androssi Zahard
9 votes pour Nnoitra Gilger
Nnoitra Gilger est qualifié pour la 2eme manche
duel du jour :
Ichinose Zenmaru (Gamaran)
vs
Ino Yamanaka (naruto)
vs
Ro KaïoShin (dragon ball z)
vs
Takamura Mamoru (hajime no ippo)
vs
Sanosuke Sagara (Kenshin Le Vagabond)
vs
Ino Yamanaka (naruto)
vs
vs
vs
Images des personnages :
- Spoiler:
Ino Yamanaka (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kaïoshin parce qu'il me fait marrer.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Sanosuke Sagara Pourquoi ? Bah regardez et vous verrez
Hisa- Kage
-
Groupe :
Sanosuke Sagara
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Ino vous l'avez trop trollé sur la CB
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Ro kaioShin
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je pense que je ne préfèrerai jamais un personnage de Ippo sans pouvoir donner la raison.
Ino a pour moi la malchance d'être un personnage dont l'articulation du manga minimise l'impact. Je veux dire que tout personnage d'une oeuvre ne peut être au centre, cela me parait normal. Mais Naruto, à mon sens, voit ses personnages secondaires exploités de manière qui me fait les trouver plus secondaires, plus à l'arrière-plan. En fait, les personnages secondaires importants me semblent aussi souvent utilisés comme figurants ou spectateurs de l'action d'un autre personnage plus important. De ce fait, Ino, comme bien d'autres, passe pour un personnage dont l'importance est mineure alors qu'elle a eu un rôle assez visible pour un manga comportant autant de personnages.
Je n'ai jamais lu Kenshin le vagabond, mais la phrase d'Hisa me fait deviner que je ne voterais pas pour Sanosuke, puisqu'il présente son vote comme une évidence et que je déteste les personnages de ce type.
KaïoShin m'est bien sympathique, je trouve qu'il en jette, comme dit l'expression, mais je préfère Gamaran à Dragon Ball.
Je vote pour Zenmaru.
Ino a pour moi la malchance d'être un personnage dont l'articulation du manga minimise l'impact. Je veux dire que tout personnage d'une oeuvre ne peut être au centre, cela me parait normal. Mais Naruto, à mon sens, voit ses personnages secondaires exploités de manière qui me fait les trouver plus secondaires, plus à l'arrière-plan. En fait, les personnages secondaires importants me semblent aussi souvent utilisés comme figurants ou spectateurs de l'action d'un autre personnage plus important. De ce fait, Ino, comme bien d'autres, passe pour un personnage dont l'importance est mineure alors qu'elle a eu un rôle assez visible pour un manga comportant autant de personnages.
Je n'ai jamais lu Kenshin le vagabond, mais la phrase d'Hisa me fait deviner que je ne voterais pas pour Sanosuke, puisqu'il présente son vote comme une évidence et que je déteste les personnages de ce type.
KaïoShin m'est bien sympathique, je trouve qu'il en jette, comme dit l'expression, mais je préfère Gamaran à Dragon Ball.
Je vote pour Zenmaru.
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Ven 22 Aoû - 12:33, édité 1 fois (Raison : Français, mais mon vote allait déjà pour Zenmaru)
je vote pour Ichinose Zenmaru, le seul perso qui a assez de charme pour aller a la 2eme manche, tandis que les 4 autres sont limite ...
Ino Yamanaka est un des persos que j'aime le moins dans le manga, elle a un role complètement secondaire, bref Waïl Kinderstein a tout dit sur se perso
Ro KaïoShin est également un perso secondaire, il sert juste a donner plus de puissance a sangohan , un petite copie de tortue génial en moins bien
Takamura Mamoru un perso puissant dans le manga, a croire que personne ne peux le battre lol
je l'aime que quand il se bat sinon la plupart du temps il m'ennuie
Sanosuke Sagara connais pas
Ino Yamanaka est un des persos que j'aime le moins dans le manga, elle a un role complètement secondaire, bref Waïl Kinderstein a tout dit sur se perso
Ro KaïoShin est également un perso secondaire, il sert juste a donner plus de puissance a sangohan , un petite copie de tortue génial en moins bien
Takamura Mamoru un perso puissant dans le manga, a croire que personne ne peux le battre lol
je l'aime que quand il se bat sinon la plupart du temps il m'ennuie
Sanosuke Sagara connais pas
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour ino car c'est le seul personnage que je connais vraiment
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote pour Ro KaïoShin. Son humour est renversant. Bien qu'on doute au début de son utilité, le fait qu'il puisse révéler la puissance potentielle d'un personnage (ex: Goahn) fut tout de même d'une grande aide !
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Zenmaru, Takamura ou Gennosuke?
Zenmaru
Zenmaru
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Dommage qu'Ino soit sous développé, c'est un personnage que j'aime bien :/
J'vais voter Ro KaïoShin.
J'vais voter Ro KaïoShin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Résultat du duel :
Master of Madness vote pour Kaïoshin
Hisa vote pour Sanosuke
Phantom vote pour Sanosuke
Lapinou vote pour Ino
Dada Kaboom vote pour kaioShin
Waïl Kinderstein vote pour Zenmaru
kevv vote pour Zenmaru
tarras doberg vote pour ino
Little D.Tartine vote pour KaïoShin
darkpotatoes vote pour Zenmaru
Shiro_38 vote pour KaïoShin
0 vote pour Takamura Mamoru
2 votes pour Sanosuke Sagara
2 votes pour Ino Yamanaka
3 votes pour Ichinose Zenmaru
4 votes pour Ro KaïoShin
Ro KaïoShin est qualifié pour la 2eme manche
Images des personnages :
Master of Madness vote pour Kaïoshin
Hisa vote pour Sanosuke
Phantom vote pour Sanosuke
Lapinou vote pour Ino
Dada Kaboom vote pour kaioShin
Waïl Kinderstein vote pour Zenmaru
kevv vote pour Zenmaru
tarras doberg vote pour ino
Little D.Tartine vote pour KaïoShin
darkpotatoes vote pour Zenmaru
Shiro_38 vote pour KaïoShin
0 vote pour Takamura Mamoru
2 votes pour Sanosuke Sagara
2 votes pour Ino Yamanaka
3 votes pour Ichinose Zenmaru
4 votes pour Ro KaïoShin
Ro KaïoShin est qualifié pour la 2eme manche
duel du jour :
Shirahama Kenichi (Kenichi, le disciple ultime)
vs
Gon (Hunter x Hunter)
vs
Alibaba Salujah (Magi the labyrinth of Magic)
vs
Sajin Komamura (bleach)
vs
Vergo 'Le Démon au Bambou' (one piece)
vs
Gon (Hunter x Hunter)
vs
vs
Sajin Komamura (bleach)
vs
Images des personnages :
- Spoiler:
Gon (Hunter x Hunter)
Sajin Komamura (bleach)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'ai bien hésité entre Alibaba et Kenichi, mais je vais prendre Alibaba
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'vais voter pour gon, j'aime bien ce perso. ça fait pas longtemps que j'ai découvert HxH, j'aime bien le manga.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Choix compliqué pour ce tour.
Komamura est un bon personnage, je l'aime bien, Gon c'est pareil, il est très attachant.
Mon coup de cœur va quand même pour Alibaba
Komamura est un bon personnage, je l'aime bien, Gon c'est pareil, il est très attachant.
Mon coup de cœur va quand même pour Alibaba
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Gon : Ayant découvert le manga Hunter x Hunter comme certains cette année je le trouve personnelle fantastique, les traits des personnages sont bien repris des personnage de Yuyu Hakusho sans trop de plagiat (en même c'est son oeuvre).
Son caractère est comme beaucoups de héros, il fonce sans un plan sur l'ennemi, il est assez débile mais il sait réfléchir dans certaines situation mais ce qui fait la beauté du manga pour moi par rapport au héros c'est qu'il n'éclate jamais le grand méchant d'un arc et que les personnages secondaires important passe avant lui sans pour autant qu'il soit mis trop en arrière par l'auteur à l'en oublier. (Netero contre Meruem/ Kurapika contre Brigade Fantome)
Enfin son entrainement est réellement progressif, on le voit il n'y pas de secret (bon biensur son power up contre Neferupitou sur le fait qu'il est de la même puissance que Meruem c'est autre chose)
Sajin Komamura : Rien à dire de spécial sur ce perso, j'aimais bien le simple fait que ça soit un shinigami (Loup ou renard) mais le fait qu'en faites il soit un loup-garou victime d'une malédiction casse un peu son charisme de seul animal en tant que Shinigami (En quelques sorte il l'est toujours mais voilà 100 % animal aurait été mieux)
Vergo: Alors comme tout personnage de One Piece, surtout en tant que méchant, il est extrêment bien fait avec une bonne loyauté et un rôle bien spécifique Oda l'a réellement bien mis en valeur même pour une courte durée.
Je vais voter Gon Freecs
Son caractère est comme beaucoups de héros, il fonce sans un plan sur l'ennemi, il est assez débile mais il sait réfléchir dans certaines situation mais ce qui fait la beauté du manga pour moi par rapport au héros c'est qu'il n'éclate jamais le grand méchant d'un arc et que les personnages secondaires important passe avant lui sans pour autant qu'il soit mis trop en arrière par l'auteur à l'en oublier. (Netero contre Meruem/ Kurapika contre Brigade Fantome)
Enfin son entrainement est réellement progressif, on le voit il n'y pas de secret (bon biensur son power up contre Neferupitou sur le fait qu'il est de la même puissance que Meruem c'est autre chose)
Sajin Komamura : Rien à dire de spécial sur ce perso, j'aimais bien le simple fait que ça soit un shinigami (Loup ou renard) mais le fait qu'en faites il soit un loup-garou victime d'une malédiction casse un peu son charisme de seul animal en tant que Shinigami (En quelques sorte il l'est toujours mais voilà 100 % animal aurait été mieux)
Vergo: Alors comme tout personnage de One Piece, surtout en tant que méchant, il est extrêment bien fait avec une bonne loyauté et un rôle bien spécifique Oda l'a réellement bien mis en valeur même pour une courte durée.
Je vais voter Gon Freecs
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40