Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

× Sword Style ×

3 participants

Aller en bas

× Sword Style × Empty × Sword Style ×

Message par Sword26 Sam 25 Oct - 0:13

× Sword Style ×




Bien le bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur la galerie de Sword. Malgré que je soit encore amateur dans l'art de la création sous Photoshop CS6, je vais vous dévoilera toutes ses créations, bonne comme mauvaise. Si vous avez des avis, des propositions, des idées et d'autres choses. Il faut savoir que les premières création sont en jpeg, c'est normal puisque c'était mes tout débuts dans le graphisme. J'en fait depuis assez longtemps (désolé je ne sait pas spécialement combien), mais pendant de courtes périodes, car je n'arrivais à rien, mais depuis je graph tous les jours vu que je maîtrise mon logiciel. Il faut savoir que la plupart de mes créations sont le résultats de plusieurs tutoriels suivis à la lettre. Je dirait qu'un quart voir la moitié sont des créations faite sans tutoriel.



Signatures


Spoiler:

Avatars
Spoiler:

Autres

Spoiler:

Sword26
Sword26
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

× Sword Style × Empty Re: × Sword Style ×

Message par Monkey D Kurama Sam 25 Oct - 15:57

Salut Smile
Je viens donner mon avis, mais autant te le dire je n'y connais rien en graph donc c'est purement subjectif Laughing
Je trouve certaines sign' un peu vide de fond, comme les deux premières par exemple, mais bon, ce sont tes débuts. Ou des effets un peu bizarres comme celle de Gon, mais je suppose que ce doit être un tuto.
Dans l'ensemble ça manque un peu de cadres originales à mon avis. Je trouve qu'on voit très nettement ton amélioration et y'a des créations que je trouve vraiment cool Smile (Comme celle-là par exemple )
Sur ce bonne continuation Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

× Sword Style × Empty Re: × Sword Style ×

Message par Zetsu-yan Sam 25 Oct - 16:19

Salut,
Je ne m'y connais moi non plus pas du tout en graphisme. Je trouve aussi que tes premières signatures sont vides mais après je voit que ça change très nettement au niveau du travail. J'aime beaucoup celles là Razz :

Spoiler:
Et cet avatar est juste énorme bave mega_love :
Spoiler:
Continue à alimenter ta galerie Wink super_gg
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

× Sword Style × Empty Re: × Sword Style ×

Message par Sword26 Sam 25 Oct - 16:53

Merci à vous ! En effet, les fonds est l'un de mes défauts et j'ai du mal à faire une créa suffisamment chargé, bref j'essaye de m'amélioré ^^.
Sword26
Sword26
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

× Sword Style × Empty Re: × Sword Style ×

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum