Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

transfer student bring storm

Aller en bas

transfer student bring storm Empty transfer student bring storm

Message par tayicheri Mer 29 Oct - 3:22

transfer student bring stormr
transfer student bring storm 920_o
Auteur :Gangnengyi

Genre  :Action, Comédie, Vie Scolaire (Shônen)

Résumé :Ju Ingong a toujours attiré les meilleurs combattants de ces précédents lycées à cause de son look délinquant. Seulement, Ju Ingong est faible et a perdu tous ses combats. Aujourd'hui, il arrive dans un nouveau lycée et un groupe de garçons tente d'engager le combat. Comment Ingong va-t-il gérer la situation ?

Présentation des personnages principaux :

ju ingong:transfer student bring storm Ju_ing10
nouveau transférer dans un lycée a une hiérarchie bien établie, il est faible physiquement et se fait martyrisé depuis le collège. Son apparence de gansta ne l'aide pas beaucoup et au contraire lui attirent toujours des ennui avec ceux qui visent le sommet. on suit donc son parcours dans ce nouveau lycée ou il est encore incconnu.

les jjangs: transfer student bring storm Cover
au nombres de 6, ce sont les etudiants recconnus comme etant les plus forts de chaque classe. en tant que tels beaucoup essayent de passer un cran au dessus et de devenir le jjang de l'ecole. ils gardent ainsi un oeil sur ju ingong le nouveau venu a la reputation sulfureuse.
Images :
Spoiler:
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Une énorme surprise . je l'ai découvert 4 heure avant ce post et la je l'ai fini. un très bon divertissement que j'ai trouver tres drôle. du début a la fin on rigole en attendant la scène ou tout sera devoilé. ju igong le personage principale se retrouve toujours malgré lui embarqué dans des histoires de plus en plus rocambolesque pour sa survie . je mettrai un 14/20
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum