Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 768

3 participants

Hypothèses scan One Piece 768 Empty Hypothèses scan One Piece 768

Message par Cygheks Jeu 13 Nov - 22:13

Lien du scan: chapitre 767

Hypothèse:
Bon Law semblait avoir échappé aux griffes de Doflamingo mais il faut forcément qu'il retourne voir ce dernier pour se prendre sa fameuse trempe par Vergo.
Alors est-ce qu'au final il va se faire attraper quand même ou bien il va partir pour revenir fume

Je pense qu'il va réussir à partir de l'île attaquée par la marine par ses propres moyens.
Du côté de Doflamingo, l'équipage va réussir aussi à échapper à Tsuru, cette dernière aura recueilli Drake et le reconnaîtra peut-être vu que son père est un ancien marine.

Pour ce qui est de Law donc, il va dans son coin apprendre à maîtriser son fruit du démon afin de se guérir seul de sa maladie. Il va probablement aussi s'entraîner à utiliser un mode offensif de son fruit afin d'aller venger la mort de Corazon.
Une fois bien en forme et prêt à en découdre, il retournera auprès de la Donquixotte family et s'expliquera avec Doflamingo. Ce dernier va surement commencer à jouer les gentils en lui disant qu'il s'inquiétait de savoir si Trafalgar avait bien survécu, il pourrait aussi parler de son frère Rocinante comme quoi c'était un traître car à la solde de la marine. Fameuse marine rattachée au gouvernement mondial qui a fait beaucoup de misère à Law avec l'histoire du plomb.

Trafalgar pourrait expliquer qu'il sait très bien qu'on cherche à le manipuler mais Doflamingo lui expliquerait que malgré le fait que Law possède les pouvoirs du fruit ope ope, il ne lui fera rien et qu'au contraire il compte toujours le garder en tant que bras droit et donc lui propose la place de cœur.
Vergo qui serait présent, pourrait faire une remarque vu que c'est son ancien siège et notre chirurgien de la mort lui répondrait sans politesse.
Il pourrait y avoir un conflit sur le fait de savoir qui a le mieux servit la place de cœur, Law défendant Corazon et cela agaçant fortement Vergo.
Le ton montant, Vergo s'énerverait et arriverait alors le moment du clash où Law se rendrait compte qu'il ne peut pas trancher notre pirate infiltré dans la marine, et notre futur vice-amiral donnerait une bonne leçon à Trafalgar.

Notre futur capitaine des heart pirates, déciderait alors de quitter Doflamingo, ce dernier le laisserait faire en lui disant qu'il considère toujours Law comme un membre de sa famille et que donc il pourra revenir le voir quand il le souhaite.

Et on pourrait aussi avoir sans que Law le voit bien sur, la présentation de Sugar et Monet, recrues récentes dans la famille.
Doflamingo s'amusant du pouvoir qu'il vient d'obtenir grâce à notre transformatrice d'humains en jouets.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 768 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 768

Message par amekaze Ven 14 Nov - 6:55

Euh pour moi l'altercation Law/Vergo a déjà eu lieu quand il est parti tabasser Corazon il en a profiter pour en mettre une à Law .

Hypothèses :

Le prochain scan conclura je pense ce flash back sur le passé commun de Law/Doffy avec en dernière page un retour aux combats .

Donc on verra sûrement comment Law va réussir à échapper à Doflamingo (sûrement grâce à l'arrivée de Tsuru) et à finalement guérir de sa maladie . Donc je pense qu'Oda nous montrera l'apprentissage de la maîtrise du pouvoir du Ope Ope par Law et après cela il décidera sûrement à devenir Pirate en attendant d'être assez fort pour pouvoir venger le Héro, Corazon .

De son côté je pense que Doffy n'oubliera pas Law et il sera toujours dans ses plans d'en faire son bras droit par tous les moyens vu que la Donquixote Family cherchait à s'emparer depuis longtemps de ce pouvoir .

Donc en fin de scan retour aux combats avec un Luffy plus déterminé que jamais à botter le c*l de Doflamingo .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Message par KURAMA-Naruto Sam 15 Nov - 12:01

Vos deux hypothèse me plaise, mais pour moi il manque quelque chose. Si Law va venger quelque année plus tard Rosi, je pense qu'il aura son fameux sabre Wink donc je verrais bien comment il a obtenu se sabre.
Après amekaze tu parles que Luffy sera plus déterminé que jamais à buter Doflamingo, mais comme je l'avais dit une fois le flash back n'est peut être pas Oral mais juste une pensé entre Doflamingo et Traffy qui se regarde sisi
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé