A-bout
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
A-bout
A-bout
Auteur : ICHIKAWA Masa
Genre : manga de baston (manga furyo)
Nombre de volumes en France : non édité
Nombre de volumes au Japon : 16 volumes parus (édition kodansha)
Synopsis (par Furyo Squad) :
Il est taré. Nouvel élève dans le lycée Mitsumine qui rassemble l’ensemble des plus féroces délinquants de la ville, notre héros, Asagiri Shinnosuke n’aime pas qu’on parle du plus fort du lycée sans le mettre dedans. Dès le début de l’histoire, il commence à se battre contre les secondes, les élèves de terminale et même contre les anciens élèves pour des petits problèmes qui en deviendront vite des gros… et il les élimine tous un par un, du jamais vu dans ce lycée. Il commence ainsi son épopée en faisant trembler le lycée et ses alentours afin d’être le numéro 1 incontestable de la baston.
Scantrad : ce manga est scantradé du japonais vers le français par la team Furyo Squad (voir lien ci-dessous). Pas besoin de faire des recherches pour la version anglaise, comme bien souvent avec les projets de cette team, la version anglaise est bien moins avancée.
Lecture en ligne et téléchargement - Site Furyo Squad
Avis personnel : Très bon manga. Beaucoup de baston, beaucoup d’humour, le personnage principal est complètement jeté… une sorte de mix entre GTO/ Young GTO et Worst.
Il fait partie de mon top 3 des mangas de furyo avec Worst et Sugarless.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Re: A-bout
Ah cool ce topic.
Manga que je n'ai découvert que récemment, il n'est pas vraiment du genre de ceux que je lis habituellement et pourtant je l'ai adoré. Les personnages principaux sont franchement sympas, l'histoire est pour le moment pas mal non plus, et on rigole bien en lisant les scans.
Bref j'attends avec impatience la suite et je le conseille même à ceux qui ne sont pas forcément adeptes du type Furyo.
Manga que je n'ai découvert que récemment, il n'est pas vraiment du genre de ceux que je lis habituellement et pourtant je l'ai adoré. Les personnages principaux sont franchement sympas, l'histoire est pour le moment pas mal non plus, et on rigole bien en lisant les scans.
Bref j'attends avec impatience la suite et je le conseille même à ceux qui ne sont pas forcément adeptes du type Furyo.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Re: A-bout
Franchement sa change de Worst et Crows mais ça passe comme furyo
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1