Boruto The Movie
+8
riko
inuyasha190
Mervix
Hiken'
SRZ
Sun guardian
Tsuna27
Dada Kaboom
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Films Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boruto The Movie
Merci Omega
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci ! et même incompréhension que toi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Film dispo sur un peu tout les sites de streaming d'animé.
Ce film est mauvais mais vraiment mauvais pour moi. Je lui met 1/20 et je détail :
Ce film est mauvais mais vraiment mauvais pour moi. Je lui met 1/20 et je détail :
- Spoiler:
- Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais donner le seul point positif du film. Le moment où Naruto et Sasuke se battent sérieusement contre l'autre avec la pause qu'ils prennent après avoir obtenue leurs mode rikudo.
Le reste est nul. Mais vraiment tout.
L'intrigue est nulle. Sérieusement les méchants servent à rien, les deux bordel scientifique et l'intrigue autour de l'outil ninja aussi. Pour ne pas simplement faire un vrai tournoi Chunin ?
Les personnes sont fades c'est horrible. Aucune originalité. D'ailleurs je sais même pas d'où viennent les méchants et ils veulent refaire le truc de Kaguya ? Pourquoi ?
Pis sans déconner les ninjas sont devenus des chèvres. Les kages se font manger mais de manière méchante. Naruto et Sasuke aussi. C'est ouf aucun n'est puissant. On est loin des Kakashi, Jiraya etc.
Bref ce film est mauvais.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepin
- Spoiler:
je suis pas d'accord avec toi a 100%, je n'ai pas trouvé les personnage fade. Je trouve normal que les kage se face mangé comme tu dit par les deux méchant car ils font partie du meme clan de kaguya.
Loutil ninja permet de montré l'évolution technologique du monde ninja. Mais aussi que meme avec ces nouvelle technologie, les ninja garde quand meme leur coutume en refusant de mettre la technologie dans l'examen chunin. Grace a sa baruto a pu comprendre son père.
Pour les ennemie je suis d'accord avec toi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ils font partis de son clan youpi, Hinata fait partie du même clan que Neji sont-ils aussi puissant l'un que l'autre ? Non.
On parle des 5 kages toutes de même. Sachant que Darui est un génie possédant des attaques de ouf, Gaara aussi etc.
En parlant du clan de Kaguya, le pote de Sarada et Boruto en fait parti non ? Il mériterai d'être mis en avant.
La technologie parlons en. On passe de mec qui parle avec des oiseaux à des PC et internet. Moi ça me dérange. Une avancé ok, mais à se point là non.
J'aurai aimé un film centré sur la nouvelle génération, sans ennemis nuls avec juste l'examen des Chunin. ça aurai permis de dévelloper les enfants et de pas en faire des copies des parents. Shikadai c'est Shikamaru bis. La fille de Choji arrête pas de bouffer pourquoi ? PArce que son père mange beaucoup ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
- le pote de sarada est le fils d'orochimaru
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que je peux parler sans born...
Le film je viens seulement de le voir (A l'époque je saturais de Naruto..) bah ma foi j'ai bien aimé et je rejoins la pensée de @OMEGA97.
Le thème c'est l'évolution des ninjas entre l'ancienne et la nouvelle génération il y a un état d'esprit ninja qui reste finalement la base!
Sasuke et Naruto sont parfaitement en harmonie leur niveau est badass! Pour les méchants c'est du réchauffé Kaguya 2.0 et je pense qu'a l'avenir ca va être difficile d'avoir de vrai méchant en théorie il y en a plus..
D'ailleurs qu'est ce que sont devenu Tsunade, les anciens Kage..ils ne sont pas mort
Et j'ai pas compris pourquoi Sasuke à un bras en moins ? Sakura avait soigné le bras de Naruto et celui de Sasuke normalement..
Puis est ce que Killer bee et Hachibi sont mort ???
Le film je viens seulement de le voir (A l'époque je saturais de Naruto..) bah ma foi j'ai bien aimé et je rejoins la pensée de @OMEGA97.
Le thème c'est l'évolution des ninjas entre l'ancienne et la nouvelle génération il y a un état d'esprit ninja qui reste finalement la base!
Sasuke et Naruto sont parfaitement en harmonie leur niveau est badass! Pour les méchants c'est du réchauffé Kaguya 2.0 et je pense qu'a l'avenir ca va être difficile d'avoir de vrai méchant en théorie il y en a plus..
D'ailleurs qu'est ce que sont devenu Tsunade, les anciens Kage..ils ne sont pas mort
Et j'ai pas compris pourquoi Sasuke à un bras en moins ? Sakura avait soigné le bras de Naruto et celui de Sasuke normalement..
Puis est ce que Killer bee et Hachibi sont mort ???
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2