Tournoi de popularité musique
+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Re: Tournoi de popularité musique
Par pure nostalgie je vais voter pour Chris Brown - With you !
Sexion d'assaut j'aime bien mais pas Désolé et l'autre, je la catégorise comme chanson de pub
Sexion d'assaut j'aime bien mais pas Désolé et l'autre, je la catégorise comme chanson de pub
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Je vais voter pour Money for nothing.
J'suis désolé mais les deux autres je suis incapable de les écouter en entier
J'suis désolé mais les deux autres je suis incapable de les écouter en entier
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Pour moi ça sera Désolé - Sexion d'Assaut
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Rap ou Rn'b? Désolé ou With You?..
Désolé, en espérant qu'il y ait égalité entre les deux.
Désolé, en espérant qu'il y ait égalité entre les deux.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je vote Money For Nothing, Une magnifique chanson avec une intro qui décoiffe.
Dire Straits est sans doute le seul groupe de vieux rock des années 80. Alors que les tendances punk dominent le marché: Sex pistols, The Clash, Ramones , . . . Dire Straits continue a nous livrer du rock influencé par le blues et la musique folk et par des musiciens comme Bob Dylan, Clapton (qui va d'ailleurs jouer plusieurs chansons avec eux).
Une musique mélodieuse, à la guitare sèche qui souvent éclate à un moment ou un autre de la chanson en une musique plus rythmée ou les guitares électrique cette fois s'emballent. Tel est le style de Dire Straits, qui leur a valu un énorme succès et qui pourtant est très loin des standards de l'époque ou les nouveaux mouvements dominant font aller les guitares électrique de plus en plus vite. Un vrai havre de paix et de douceur comparé à l’agressivité du Punk, Hardrock, Métal, . . . ambiant.
Bref, j'adore leur musique calme.
Pour ma part je préfère Private Investigations, Mais Sultans of Swing, Money for Nothing, Roméo et Juliette, Walk of life sont géniales aussi. Mais Privates Investigations est juste magnifiques, Si douces, si mélodieuse
Je la conseille a tous. è__é
Dire Straits est sans doute le seul groupe de vieux rock des années 80. Alors que les tendances punk dominent le marché: Sex pistols, The Clash, Ramones , . . . Dire Straits continue a nous livrer du rock influencé par le blues et la musique folk et par des musiciens comme Bob Dylan, Clapton (qui va d'ailleurs jouer plusieurs chansons avec eux).
Une musique mélodieuse, à la guitare sèche qui souvent éclate à un moment ou un autre de la chanson en une musique plus rythmée ou les guitares électrique cette fois s'emballent. Tel est le style de Dire Straits, qui leur a valu un énorme succès et qui pourtant est très loin des standards de l'époque ou les nouveaux mouvements dominant font aller les guitares électrique de plus en plus vite. Un vrai havre de paix et de douceur comparé à l’agressivité du Punk, Hardrock, Métal, . . . ambiant.
Bref, j'adore leur musique calme.
Pour ma part je préfère Private Investigations, Mais Sultans of Swing, Money for Nothing, Roméo et Juliette, Walk of life sont géniales aussi. Mais Privates Investigations est juste magnifiques, Si douces, si mélodieuse
Je la conseille a tous. è__é
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Money for Nothing.
Je la trouve simplement bien meilleure que les deux autres proposées.
Je peux écouter Désolé, je vais même chanter dessus parce que j'amais bien Sexion d'Assaut avant. Par contre With You c'est impossible pour moi.
Je la trouve simplement bien meilleure que les deux autres proposées.
Je peux écouter Désolé, je vais même chanter dessus parce que j'amais bien Sexion d'Assaut avant. Par contre With You c'est impossible pour moi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Salut
Le vainqueur du duel précédent est Money for Nothing.
Maintenant les chansons qui s'affrontent ce soir, qui s'affrontent à mort !
Le vainqueur du duel précédent est Money for Nothing.
Maintenant les chansons qui s'affrontent ce soir, qui s'affrontent à mort !
- I Just Can't Get Enough - Depeche Mode:
- Bend Ova - Lil Jon:
- Cette année là - Claude François:
Groupe :
je vote pour I Just Can't Get Enough - Depeche Mode
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Lil Jon je le préfère quand c'est lui qui va chanter avec d'autres, là j'aime pas.
Claude François c'est culte.
Mais je vais voter pour Depeche Mode et son I just can't get enough
Claude François c'est culte.
Mais je vais voter pour Depeche Mode et son I just can't get enough
je vote pour BEND OVA - LIL JON, j'adore lol
désolé pour claude francois
désolé pour claude francois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Cette année là - Cloclo : ouch comment ça a vieillit
Bend Ova - Lil Jon : J'ai essayé mais j'aime pas du tout, et le clip m'a fait très peur en plus.
I Just Can't Get Enough - Depèche Mode : J'aime bien le groupe, mais cette musique
Je conseille a tout le monde d'écouter leurs autres chansons.
Je vote quand même pour Depeche Mode
Bend Ova - Lil Jon : J'ai essayé mais j'aime pas du tout, et le clip m'a fait très peur en plus.
I Just Can't Get Enough - Depèche Mode : J'aime bien le groupe, mais cette musique
Je conseille a tout le monde d'écouter leurs autres chansons.
Je vote quand même pour Depeche Mode
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Depeche Mode j'aime bien en principe mais celle-là pas trop.
Lil Jon représente tout ce que je déteste dans la musique donc non
Cette année là ! Je vote pour Cloclo
Lil Jon représente tout ce que je déteste dans la musique donc non
Cette année là ! Je vote pour Cloclo
-
Groupe :
Salut
J'annonce mon vote même s'il ne fait que confirmer les résultats, I Just Can't Get Enough.
Voici les chansons de ce soir.
J'annonce mon vote même s'il ne fait que confirmer les résultats, I Just Can't Get Enough.
Voici les chansons de ce soir.
- Eye in the sky - The Alan Parsons Project:
- Symphony No. 25 in G minor - Wolfgang Amadeus Mozart:
- Dead City Radio - Rob Zombie :
Groupe :
Eye in the sky - The Alan Parsons Project j'ai pas pu écouter jusqu'au bout ...
Par contre J'ai bien aimé Mozart mais mon vote ira pour Dead City Radio - Rob Zombie
Par contre J'ai bien aimé Mozart mais mon vote ira pour Dead City Radio - Rob Zombie
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
je vote pour Mozart
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je vote Eye in The Sky !
Mozart j'aime bien j'écoute ça quand je suis au calme mais je préfère Eye In The Sky et Rob Zombie j'ai écouté j'aime pas
Mozart j'aime bien j'écoute ça quand je suis au calme mais je préfère Eye In The Sky et Rob Zombie j'ai écouté j'aime pas
Mozart j'ai pas accroché à cette symphonie.
Rob Zombie je trouve la chanson super sympa.
The Alan Parsons Project je connaissais la chanson sans savoir que c'était eux.
Et au final je vote pour The Alan Parsons Project avec Eye in the sky, j'ai préféré la réécouter elle que celle de Rob Zombie.
Rob Zombie je trouve la chanson super sympa.
The Alan Parsons Project je connaissais la chanson sans savoir que c'était eux.
Et au final je vote pour The Alan Parsons Project avec Eye in the sky, j'ai préféré la réécouter elle que celle de Rob Zombie.
Eye In The Sky - The Alan Parsons Project : Je sais pas ou j'ai découvert cette chanson mais la retrouver après tant d'année m'a fait extrêmement plaisir. C'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement speed, elle est même un peu soporifique mais ça n'en reste pas moins une très belle chanson.
Symphonie n°25 - Mozart : Mozart a été l'un des premier compositeur que j'ai écouté quand j'ai décidé de me mettre au classique, et je ne sais plus sur quelle musique j'étais tombée mais j'avais vraiment détesté et aujourd'hui encore j’écoute assez peu de Mozart a cause des séquelles de ce traumatisme. Mais cette chanson le remonte bien dans mon estime, car j'ai vraiment adoré ! J'aime tout particulièrement les moments d'atténuation des son avant leur remontée spectaculaire, ça envoi trop du pâté (j'ai toujours voulu dire ça en parlant de musique classique, c'est vrai ) C'est un excellent morceau qui me fera me repencher vers ce compositeur dans les semaines a venir, a coup sur.
Dead City Radio and the New Gods of Supertown- Rob Zombie : Une chanson que j'adore et la chanson avec laquelle j'ai découvert Rob Zombie. J'avais déjà entendue certaine de ses musiques avant Dead Citymais c'est vraiment celle ci qui m'a fait m'intéresser de près au bonhomme, dans un premier temps a sa musique mais aussi a sa filmographie qui est a l'image de sa musique un peu étrange et glauque au premier abord mais assez incroyable quand on décide de s'y intéresser. Rob Zombie possède un univers vraiment particulier qu'il arrive a retranscrire autant en musique qu'en film et ses créations sur ces deux médiums différents semblent parfaitement synchrones malgré leurs différents codes, ce que je trouve absolument fascinant. J'en profite donc pour vous conseiller comme musique "Dead Girl Superstar" et comme film "The Devil's Reject" ce dernier est la suite de "La Maison des 1000 Morts" donc a regarder dans un second temps mais c'est selon moi un indispensable de l'horreur/glauque.
Pendant que j'y suis, Rob Zombie a débuté sa carrière dans un groupe nommé "White Zombie" (on ne change pas une équipe qui gagne ) que je ne connais pas vraiment mais si vous voulez vous intéresser a sa musique ça reste une piste.
Au final je suis très partagé entre celle de Mozart qui a fait remonter dans mon estime un compositeur dont je ne suis vraiment pas fan, ce qui est déjà un exploit, avec celle de Rob Zombie que j'adore. Mais c'est moi qui ait proposé cette chanson de Rob Zombie, enfin je crois..., je vérifie pas et je vais passer pour un c*n si je me plante, mais je vais quand même voter pour Dead City Radio and the New Gods of Supertown.
D'ailleurs petite aparté, autant le duel de hier a fait souffrir pas mal de monde, autant celui de ce soir pète la classe
Symphonie n°25 - Mozart : Mozart a été l'un des premier compositeur que j'ai écouté quand j'ai décidé de me mettre au classique, et je ne sais plus sur quelle musique j'étais tombée mais j'avais vraiment détesté et aujourd'hui encore j’écoute assez peu de Mozart a cause des séquelles de ce traumatisme. Mais cette chanson le remonte bien dans mon estime, car j'ai vraiment adoré ! J'aime tout particulièrement les moments d'atténuation des son avant leur remontée spectaculaire, ça envoi trop du pâté (j'ai toujours voulu dire ça en parlant de musique classique, c'est vrai ) C'est un excellent morceau qui me fera me repencher vers ce compositeur dans les semaines a venir, a coup sur.
Dead City Radio and the New Gods of Supertown- Rob Zombie : Une chanson que j'adore et la chanson avec laquelle j'ai découvert Rob Zombie. J'avais déjà entendue certaine de ses musiques avant Dead Citymais c'est vraiment celle ci qui m'a fait m'intéresser de près au bonhomme, dans un premier temps a sa musique mais aussi a sa filmographie qui est a l'image de sa musique un peu étrange et glauque au premier abord mais assez incroyable quand on décide de s'y intéresser. Rob Zombie possède un univers vraiment particulier qu'il arrive a retranscrire autant en musique qu'en film et ses créations sur ces deux médiums différents semblent parfaitement synchrones malgré leurs différents codes, ce que je trouve absolument fascinant. J'en profite donc pour vous conseiller comme musique "Dead Girl Superstar" et comme film "The Devil's Reject" ce dernier est la suite de "La Maison des 1000 Morts" donc a regarder dans un second temps mais c'est selon moi un indispensable de l'horreur/glauque.
Pendant que j'y suis, Rob Zombie a débuté sa carrière dans un groupe nommé "White Zombie" (on ne change pas une équipe qui gagne ) que je ne connais pas vraiment mais si vous voulez vous intéresser a sa musique ça reste une piste.
Au final je suis très partagé entre celle de Mozart qui a fait remonter dans mon estime un compositeur dont je ne suis vraiment pas fan, ce qui est déjà un exploit, avec celle de Rob Zombie que j'adore. Mais c'est moi qui ait proposé cette chanson de Rob Zombie, enfin je crois..., je vérifie pas et je vais passer pour un c*n si je me plante, mais je vais quand même voter pour Dead City Radio and the New Gods of Supertown.
D'ailleurs petite aparté, autant le duel de hier a fait souffrir pas mal de monde, autant celui de ce soir pète la classe
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Alors alors
J'aime bien les trois chansons, mais j'ai une nette préférence pour Rob Zombie, groupe que je ne connaissais d'ailleurs pas (Je vote pour eux)
Je trouve la première un peu trop lente et Mozart ce n'est pas ce que je préfère de lui.
J'aime bien les trois chansons, mais j'ai une nette préférence pour Rob Zombie, groupe que je ne connaissais d'ailleurs pas (Je vote pour eux)
Je trouve la première un peu trop lente et Mozart ce n'est pas ce que je préfère de lui.
-
Groupe :
Mozart pour moi.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
J'vote pour Rob Zombie. La première chanson était trop lente et douce mon gout, tandis que celle de Mozart manquait de cette lourdeur pesante, écrasante, que j'aime tant.
Désolé pour ce commentaire de piètre qualité.
Désolé pour ce commentaire de piètre qualité.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vote pour Rob Zombie, une super chanson.
J'ai trouvé la première chanson agréable mais je n'ai pas du tout aimé Mozart.
J'ai trouvé la première chanson agréable mais je n'ai pas du tout aimé Mozart.
Groupe :
Salut
C'est Dead City Radio qui a remporté le duel d'hier.
Maintenant le duel de ce soir.
Hum et je précise que je m'absente quelques jours, c'est Unholyscream qui fera les duels à ma place normalement. Merci à lui.
C'est Dead City Radio qui a remporté le duel d'hier.
Maintenant le duel de ce soir.
- The Giving Tree - Plain White T's:
- Divisés - Zaho:
- Are You Gonna Go My Way - Lenny Kravitz:
Hum et je précise que je m'absente quelques jours, c'est Unholyscream qui fera les duels à ma place normalement. Merci à lui.
Groupe :
Après écoute il n'y a qu'une chanson qui me fait vibrer, Are you gonna go my way
Je vote pour elle.
Je vote pour elle.
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43