Tournoi de popularité musique
+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43
Re: Tournoi de popularité musique
Zaho j'aime pas sa musique en général et The Giving Tree était vraiment bien mais je vais voter pour Are you gonna go my way
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Je n'ai pas trop aimé The Giving Tree, d'habitude j'aime beaucoup Zaho mais pas plus que ça pour cette chanson. x)
Je vote donc pour Are you gonna go my way.
Je vote donc pour Are you gonna go my way.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pour moi, ce sera The Giving Tree.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
The Giving Tree également pour moi
Je ne connaissais aucune des musiques mais c'est celle qui m'a le plus plu
Je ne connaissais aucune des musiques mais c'est celle qui m'a le plus plu
Zaho : j'ai pas vraiment aimé, c'est pas mon genre de musique.
The Giving Tree est assez sympa mais pas assez pour égaler l'awesomeness de Are You Gonna Go My Way
Je vote pour Lenny Kravitz
The Giving Tree est assez sympa mais pas assez pour égaler l'awesomeness de Are You Gonna Go My Way
Je vote pour Lenny Kravitz
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Yo. C'est moi le patron jusqu'à samedi, je vais tacher de faire ce boulot correctement... Alors tout d'abord. Le gagnant du dernier duel est "Are you gonna go my way" de Lenny Kravitz !
Passons désormais au duel de ce jour...
A vos votes ! Si vous préférez que je mette aussi des liens de version live signalez le.
Ah oui j'allais oublier. Madness étant absent mais étant le gérant il a connaissance des duels de la semaine, aussi il a souhaité voter et commenter en avance. Je vais donc vous communiquer chaque jour son vote et son commentaire :
Passons désormais au duel de ce jour...
- DVBBS – Tsunami:
- Kaaris - Or noir:
- Evanescence - Bring Me To Life:
A vos votes ! Si vous préférez que je mette aussi des liens de version live signalez le.
Ah oui j'allais oublier. Madness étant absent mais étant le gérant il a connaissance des duels de la semaine, aussi il a souhaité voter et commenter en avance. Je vais donc vous communiquer chaque jour son vote et son commentaire :
Master of Madness a écrit:
Tsunami : DVBBS j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est pas mon genre du tout.
Or Noir : C'est moi qui ai proposé cette chanson parce que même si ce n'est pas un bon rappeur pour beaucoup, je l'écoute énormément. x)
J'ai proposé Or noir car c'est la plus calme, elle donne son nom à l'album de Kaaris. C'est loin d'être ma préférée mais elle est pas mal je trouve.
Bring me to Life : Je n'aime pas beaucoup Evanescence à la base mais cette chanson est franchement cool, elle a mon vote.
Bring Me to Life.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'ai longtemps hésité entre Evanescence et Tsunami mais mon vote ira pour Tsunami
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Bien, après écoute de toutes les chansons, ce sera Bring me to life.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Je suis incapable d'apprécier l'une des trois chansons. Pour moi ce sera vote blanc pour ce tour.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Meeeeeeeeeeeeee
Tooooo
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife
Meeeeeeeeeeeeee
Tooooo
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife
Je n'aime ni Tsunami, ni Or noir donc je vais voter pour Evanescence.
Même si Bring Me To Life m'a surcassé les cou***** dans les huit pu****s de millions d'AMV ou elle a été utilisé
Quelle terrible époque c'était
Même si Bring Me To Life m'a surcassé les cou***** dans les huit pu****s de millions d'AMV ou elle a été utilisé
Quelle terrible époque c'était
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Je m'attendais à du rap plus hard avec la chanson de Kaaris et finalement j'ai été agréablement surpris mais pas assez pour que je vote pour elle.
Tsunami c'est sympa a écouter une fois de temps en temps, c'est pas cette chanson que je me repasserais plusieurs fois dans la journée.
Evanescence, comme -ED- à un moment je pouvais plus supporter cette chanson, je préférais écouter d'autres chansons à eux. Mais comme ça fait un moment que je ne l'avais pas écouté, là je la trouve sympa.
Donc je vote pour Bring me to life mais si elle remporte ce tour au prochain je ne suis pas certains de voter pour elle
Tsunami c'est sympa a écouter une fois de temps en temps, c'est pas cette chanson que je me repasserais plusieurs fois dans la journée.
Evanescence, comme -ED- à un moment je pouvais plus supporter cette chanson, je préférais écouter d'autres chansons à eux. Mais comme ça fait un moment que je ne l'avais pas écouté, là je la trouve sympa.
Donc je vote pour Bring me to life mais si elle remporte ce tour au prochain je ne suis pas certains de voter pour elle
Désolé pour le retard, nouvel an toussa toussa... Je vote également pour Evanescence, et c'est donc Bring me to Life qui emporte le précédent duel !
Sans plus tarder le duel du jour :
Sans plus tarder le duel du jour :
- Soprano - A la bien:
- Sum 41 - In Too Deep:
- Marilyn Manson - Sweet Dreams:
Master of Madness a écrit:À la bien : J'aime bien cette chanson de Soprano mais Marseille quoi... Non je plaisante mais il y a deux meilleures chansons dans ce duel. ^^
In too Deep : Une chanson cool je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. x) (Le clip est sympa xD)
Sweet Dreams : Mon vote va à Sweet Dreams ! Une super reprise de la part de Marilyn Manson.
Groupe :
Sweet Dreams sans hésitation. Manson à repris cette chanson et en a fait un truc ultime, sa reprise transpire son univers et c'est énorme
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- A la bien: J'adorais cette chanson mais c'est l'une des rares chansons qui m'ont gavé au bout d'un moment .
- In Too Deep: J'adore cette chanson et ca me rappelle un épisode de Malcolm que j'adorais aussi ou Reese passait son permis de conduire .
- Sweet Dreams - Marilyn Manson: Bon ca changera pas j'aime pas le metal. Mais en plus de ça le mec me dégoutte pas mal .
Je vote pour SUM 41 - IN TOO DEEP
- In Too Deep: J'adore cette chanson et ca me rappelle un épisode de Malcolm que j'adorais aussi ou Reese passait son permis de conduire .
- Sweet Dreams - Marilyn Manson: Bon ca changera pas j'aime pas le metal. Mais en plus de ça le mec me dégoutte pas mal .
Je vote pour SUM 41 - IN TOO DEEP
Je vais voter In too Deep - Sum 41 étant donné que c'est moi qu'il l'ai proposé même si j'adore les 2 autres
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
je vote pour SUM 41 - IN TOO DEEP
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Pas aimé Soprano. J'aime beaucoup Sum 41, puis cette chanson me rappelle pas mal de souvenirs. Le clip est super cool qui plus est ! xD
Mais pour moi elle ne fait pas le poids face à Sweet Dreams de Marilyn Manson. Si je suis pas fan des reprises en général, j'adore celles de cet artiste et tout particulièrement cette chanson... Car Marilyn Manson a réussi à complètement intégrer cette chanson, de base entrainante, dans son propre univers qui est glauque, sombre et dérangeant. Et c'est ça qui est génial. On assombrit le clair, on déforme et salit le beau... Et au final c'est tout aussi bien, voire encore mieux. C'est un concept que Marilyn tient à coeur, car son pseudonyme est un mélange entre l'icône Marilyn Monroe et le tueur Charles Manson. Une façon de mélanger le beau à l'horrible. J'adore le rythme lent et le chant, assez angoissant de cette chanson, qui créent une pu**** d'atmosphère qui contraste complètement avec la version originale. Cette reprise est un chef d'oeuvre, et c'est en la comparant avec la version d'Eurythmics qu'elle prend toute son ampleur.
Je vote pour Sweet Dreams.
Mais pour moi elle ne fait pas le poids face à Sweet Dreams de Marilyn Manson. Si je suis pas fan des reprises en général, j'adore celles de cet artiste et tout particulièrement cette chanson... Car Marilyn Manson a réussi à complètement intégrer cette chanson, de base entrainante, dans son propre univers qui est glauque, sombre et dérangeant. Et c'est ça qui est génial. On assombrit le clair, on déforme et salit le beau... Et au final c'est tout aussi bien, voire encore mieux. C'est un concept que Marilyn tient à coeur, car son pseudonyme est un mélange entre l'icône Marilyn Monroe et le tueur Charles Manson. Une façon de mélanger le beau à l'horrible. J'adore le rythme lent et le chant, assez angoissant de cette chanson, qui créent une pu**** d'atmosphère qui contraste complètement avec la version originale. Cette reprise est un chef d'oeuvre, et c'est en la comparant avec la version d'Eurythmics qu'elle prend toute son ampleur.
Je vote pour Sweet Dreams.
Groupe :
J'aurai aimé voter pour Soprano mais je vais essayer de sauver la reprise de Manson: Sweet Dreams.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bon j'avais dit que je voterais qu'une fois dans ce truc mais pour une fois que je regarde y'a une chanson géniale...
Bon, je supporte pas tout ce qui est rap donc bon Soprano... Juste non.
Sum 41 c'est déjà mieux mais j'suis pas vraiment fan non plus.
Et enfin Sweet Dreams... J'apprécie pas vraiment la version originale de cette chanson mais la reprise de Manson est juste généralissime.
J'ai aussi découvert cette chanson pendant que je lisais Berserk (qui est l'un de mes mangas préférés) parce que c'est juste la chanson qui est joué par dessus l'un des deux meilleurs MMV fait dessus. D'ailleurs si c'est permis je la met ici
Du coup mon vote va à Sweet Dreams et de très loin.
Bon, je supporte pas tout ce qui est rap donc bon Soprano... Juste non.
Sum 41 c'est déjà mieux mais j'suis pas vraiment fan non plus.
Et enfin Sweet Dreams... J'apprécie pas vraiment la version originale de cette chanson mais la reprise de Manson est juste généralissime.
J'ai aussi découvert cette chanson pendant que je lisais Berserk (qui est l'un de mes mangas préférés) parce que c'est juste la chanson qui est joué par dessus l'un des deux meilleurs MMV fait dessus. D'ailleurs si c'est permis je la met ici
- Spoiler:
Du coup mon vote va à Sweet Dreams et de très loin.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Et c'est donc Sweet Dreams qui emporte ce duel !
Nouveau duel :
Nouveau duel :
- Mc jean Gabin - Donjon:
- 1995 - la suite:
- The Strokes - The end has no end:
Master of Madness a écrit:La suite : Désolé mais je n'aime pas 1995.
The end has no end : The Strokes c'est pas mal mais je n'accroche pas. ^^
Donjon : Et MC Jean Gab'1 je vote pour Donjon. Cette chanson raconte une partie de la vie du rappeur, passée dans une prison allemande.
Ce n'est pas sa meilleure mais je l'aime bien.
Groupe :
The end has no end : The Strokes J'ai pas pu aller jusqu'au bout ...
Donjon : MC Jean Gabin était pas mal mais je vais voter pour 1995: La Suite
Donjon : MC Jean Gabin était pas mal mais je vais voter pour 1995: La Suite
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Deux chansons que j'ai proposé
Cruel destin pourquoi moi
Bon MC Jean Gabin mouais non.
1995 ou The Strokes
J'aime bien les deux mélodies et c'est pas simple.
Mais j'ai plus de souvenirs en écoutant the end has no end que la suite, donc je vote pour The end has no end
Même si ce clip bon sang, il me fout un coup au moral à chaque fois sérieux, voir toute une vie défiler comme ça
Cruel destin pourquoi moi
Bon MC Jean Gabin mouais non.
1995 ou The Strokes
J'aime bien les deux mélodies et c'est pas simple.
Mais j'ai plus de souvenirs en écoutant the end has no end que la suite, donc je vote pour The end has no end
Même si ce clip bon sang, il me fout un coup au moral à chaque fois sérieux, voir toute une vie défiler comme ça
je vote pour THE STROKES - THE END HAS NO END
kevv- Yonkou
-
Groupe :
The strokes pour ma part
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Page 7 sur 43 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43