Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournoi de popularité musique

+44
Raleygh 009
Gear 2nd
Ninarbi
Trunks-kun
Udine
Gohanssj3
Samael
Master of Madness
Black Joker
Kachou
Sköll
inuyasha190
ji-san
Utopie
Kisama
gin_san
Nono D Broly
mugi
tarras doberg
pikel999
KURAMA-Naruto
Waïl Kinderstein
Mam'Rik
Mrs-Fatale
kevv
Mayoua
Dalora
pepiin
Biboub
darkpotatoes
Phantom
Shika'
L'étrangleur
Mervix
Nicozeyo
Skull_joke
Hiken'
Perona Sama
Monkey D Kurama
Elmanu
-ED-
Cygheks
Unholyscream
Zetsu-yan
48 participants

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Tournoi de popularité musique - Page 9 Empty Re: Tournoi de popularité musique

Message par Gear 2nd Mar 6 Jan - 20:04

Premier duel :

"Si c'est ça le Rap Game j'dois être le boss de fin"
"Ma gueule de bois ferait passer Pinochio pour un vrai p'tit garçon"
"J'suis le seul écrivain potable depuis Victor Hugo".

Ouais ok, au final je pourrais écrire toutes les paroles de cette chanson pour dire à quel point elle est boooooooooooooooooooooooooooooonne larme_joie

Je vote pour Jimmy Punchline.

Second duel :

Alors là c'est un peu plus tendax. Aucune chanson ne m'a vraiment fait quelque chose.

Juste un Big Up à la troisième pour son fond vert maîtrisé avec une main de maître.

Je vais voter Walk Of Life.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Mar 6 Jan - 20:21

Salut Smile

C'est Orelsan qui remporte le premier duel et Consciousness le second. Le premier duel n'a pas eu beaucoup de votes et heureusement qu'un autre duel était proposé, donc en plus d'avancer plus rapidement vers le second tour, proposer deux duels à la fois pourrait minimiser le risque du "aucun vote".
Après c'est peut être parce qu'il y avait deux duels que vous avez délaissé le premier alors qu'habituellement vous auriez peut être voté.
Enfin dites-moi ce que vous en pensez, si vous trouvez mieux d'avoir un seul ou deux duels à la fois. Razz

Duel de ce soir.

Periphery - Scarlet:

Madness - One Step Beyond :

Francis Cabrel - Des Hommes Pareils:

Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Tournoi de popularité musique - Page 9 Dab10
Masculin

Message par Perona Sama Mar 6 Jan - 20:47

J'ai été surprise par Madness, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette musique ! Je l'ai toujours trouvé débile mais rigolote alors je vais voter pour elle. D'autant plus que je n'ai pas aimé les deux autres et que je n'ai pas réussi à finir Scarlet...

Edit :
Excuses moi mon petit MoM ! Bah en fait... peu m'importe. Laughing

Dernière édition par Perona Sama le Mar 6 Jan - 21:01, édité 1 fois
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Féminin

Message par Cygheks Mar 6 Jan - 20:48

fume
Alors Scarlet, je sais pas pourquoi en voyant l'image sur la vidéo je m'attendais à de la pop et j'ai été surpris. La chanson est pas désagréable.

Des hommes pareils... la chanson ne m'a pas vraiment plu.

Madness avec One Step Beyond, à part le fait que les paroles sont compliquées j'aime bien la chanson, donc je vote pour One Step Beyond

Et personnellement faire deux duels d'un coup ne me dérange pas, étant au début pour un duel de 5 chansons, en rajouter une autre et diviser le duel par deux me va très bien.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Zetsu-yan Mar 6 Jan - 21:54

One Step Beyooooooooooooond balade
Je me suis tellement éclaté sur cette chanson, je ne peux que voter pour. Laughing
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Elmanu Mar 6 Jan - 23:52

Je vais voter pour Madness - One Step Beyond, Les deux autres ne m'ayant pas plu Very Happy
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Skull_joke Mer 7 Jan - 13:04

Pour Des Hommes Pareils il faut écouter la deuxième vidéo. Non seulement la première (celle avec les paroles) est une reprise amateur mais en plus la version de droite (version live) est à mon sens la meilleure version de cette chanson.

J'adore la façon de Francis Cabrel de s'exprimer, les mots et les images qu'il choisit, les sonorités.
Je suis pas un expert en musicologie mais j'adore aussi le jeu des instruments.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par -ED- Mer 7 Jan - 18:50

Periphery - Scarlet : Je ne connaissait pas ce groupe donc découverte totale, et bonne surprise. J'aime bien le genre même si je pense que ce n'est pas un titre que je pourrais aimer plus que ça.

Madness - One Step Beyond : Oula ça c'est une chanson qui revient de loin, mais très sympa de la retrouver ici.
Gros plus pour la vidéo qui a limite du être rippé sur un VHS vu sa qualité, nostalgie quand tu nous tien Laughing

Francis Cabrel - Des Hommes pareils : Très belle chanson et très grand homme que ce Francis. J'aurais bien aimé voter pour cette chanson si elle avait encore des chances de passer mais j'ai l'impression que c'est trop tard.

Donc pour la forme je vais voter pour Periphery gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Unholyscream Mer 7 Jan - 19:19

Je vote pour Scarlet. Periphery un groupe que j'aime beaucoup, notamment pour le chant qui est diversifié et pour les compositions vraiment bien fouttues. Si le texte de Cabrel est beau, le reste ne me touche pas vraiment. Quand à One Step Beyond elle me fait marrer. Laughing
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité musique - Page 9 257181GradeKog
Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 7 Jan - 19:56

Homme pareils de Francis Cabrel. J'aime pas le genre des 2 autres musiques.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Master of Madness Mer 7 Jan - 20:10

Salut Smile
J'annonce mon vote même s'il ne change rien, Des hommes pareils. Mais le vainqueur est Madness avec One Step Beyond.
Bon comme vous n'avez pas lu ce que j'ai dit ou que vous n'avez simplement pas répondu je le redemande, préférez-vous un seul ou deux duels à la fois ?
Merci aux deux qui m'ont donné leur avis, pour le moment j'en mettrai deux. ^^

Premier duel
Will Smith - Gettin' Jiggy Wit It :

Korn - Kiss:

Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte:

Second duel

Let it Be - The Beatles :

Across the universe - The Beatles :

Tryo - L'air du plastique:
Bonne écoute. cat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Elmanu Mer 7 Jan - 21:06

Duel 1:
Je vais voter Will Smith - Gettin' Jiggy Wit It vu que c'est moi qui l'ai proposé Very Happy
Duel 2:
Je vais voter pour Let it Be - The Beatles j'adore Very Happy

Les doubles duels c'est le mal venere !!

Dernière édition par Elmanu le Jeu 8 Jan - 0:41, édité 1 fois
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Cygheks Mer 7 Jan - 21:26

Premier duel :
Les 3 chansons m'ont plus avec pour ordre:
3ème - Korn
2ème - Sexion d'assaut
1ère - Will Smith
Je vote donc Gettin' jiggy it it

Deuxième duel :
Tryo bof bof.
Across the universe ou Let it be fume
Let it be l'emporte pour moi je vote pour elle.

Sinon je suis toujours pour le système du double duel, ce soir j'ai de nouveau réussi à écouter toutes les chansons. C'est vraiment à la portée de tout le monde biensur
Tout comme répondre à Master of Madness quand il vous pose une question, vous pourriez faire un effort conan
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mervix Mer 7 Jan - 23:41

Je vais voter Let it be des Beatles, et Gettin Jiggin it comme. L'une sonne bien et l'autre en plus d'être relaxante, j'aime les paroles.

Je suis pour les doubles-duels Smile
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 8 Jan - 0:09

Gettin Jiggin it pour le duel 1 et L'air du Plastique pour le duel 2 même si j'adore les Beatles Smile

Je vote 2 duels par jour Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Zetsu-yan Jeu 8 Jan - 0:19

Désolé mais pour le premier duel je n'ai aimé aucune des chansons. Will Smith, j'aime pas ses chansons, Korn j'aime pas sa voix et Avant Qu'elle Parte je l'aime pas du tout, je préfère largement d'autres chansons du même groupe. Je vote blanc.

Pour le deuxième duel j'adore les Beatles, mais Across The Universe je l'aime pas, Let It Be par contre je l'aime beaucoup plus. J'aime beaucoup Tryo, c'est vachement sympa à écouter Razz. J'aime bien cette chanson que je viens de découvrir Razz. Mais je préfère Let It Be Sad. Je vote pour Let It Be.

Je suis d'accord pour les doubles-duels.
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par kevv Jeu 8 Jan - 4:45

1er duel je vote pour SEXION D'ASSAUT - AVANT QU'ELLE PARTE

2eme duel je vote pour TRYO - L'AIR DU PLASTIQUE
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Jan - 17:15

Personnellement je suis pas pour le double duel.
Pourquoi un double duel ? Vous êtes pressé que le tournoi finisse vite ? :O
Perso, je préfère un tournoi qui dure un peu mais ou t'as le temps de découvrir toute les chansons et surtout de donner un avis constructif, et argumenté plutôt qu'un tournoi plié en un mois ou finalement tu n'as que trop peu de temps pour découvrir et te renseigner sur les chansons que tu ne connais pas. C'est mon avis. Razz

Je vais d'ailleurs faire l'impasse sur le duel n°1 du jour, bien que je connaisse Avant qu'elle ne parte, et Kiss, je ne connais pas Gettin' Jiggy Wit It et je refuse de juger une chanson sur une écoute à la va vite, pour au final donner comme simple justification un "j'aime pas" ou "j'aime bien". Je vais donc m'abstenir comme je l'ai déjà fait parfois ces dernier jours et pour les mêmes raisons. Razz

2ème Duel: Je pense que pour comprendre Let it be, il faut comprendre le contexte dans lequel elle est apparu.  Départ officieux de Lennon, changement de manager, pour un résultat dont la satisfaction ne fait pas l'unanimité parmi les membres du groupe. Un album qui devait être à la base un album de chanson dans un style "Live" ou les 4 Beatles joueraientt et chantaient simplement plusieurs balade ensemble, sans fioriture, et sans l'ampleur musicale et orchestrale impressionnant de plusieurs de  leurs albums précédents. Finit les Sgt Pepper, ou encore les chansons de l'album blanc qui sont pour la plupart des créations et chansons solo. Bref, un retour aux sources. Insatisfait des résultats, leur nouveau manager Allen Klein  proposé par Lennon, va alors envoyer les Bandes sons à Phil Spector (qui se chargeait du prochain single solo de Lennon Instant Karma). Tous cela sans prévenir Paul McCartney. Phil Spector va remanier à sa sauce, il va y ajouté un orchestre, et un choeur, . . . Voila comment l'album Let it be est né.  Pas la peine de dire que McCartney a détesté, et que l'album était au final très loin du projet de retour aux sources imaginer. Ce sera une des causes reprises par Cartney lors du procès et de l'annonce officiele de la dissolution du groupe.

Et bien que l'album se vend bien, pour une fois les critiques des journalistes et du public ne sont pas unanimes, et beaucoup de critiques voient Let it be nettement en dessous d'Abbey Road l'album précédent. Certains remet en cause comme McCartney et Georges Martin (le producteur) le travail de Phil Spector.
Pour la petite histoire McCartney a sorti en 2003 "Let it be . . . Naked", l'album déspectorisé que l'on retrouve sur youtube et que je vous conseille. Surtout pour les chansons  Across the Universe, I Me Mine et The Long and Winding Road. qui sont celles qui avaient été le plus transformé par Spector.

Lien --> https://www.youtube.com/playlist?list=PL9D5407132C3EA699

Accross the universe , deuxième chanson du duel. C'est pour cela que je vous ai parlé de tous ça. Very Happy

Venons en au chanson proprement dite. Smile

Let it be: est une balade au piano de Paul McCartney. La chanson est inspiré d'un rêve qu'il a fait lors du contexte tendu de l'enregistrement (le "times of trouble" de la chanson). Le rêve de sa mère morte d'un cancer, Mary McCartney (Mother Mary). Rien avoir avec le sens biblique que certains lui ont donné? Même si c'est vrai qu'on pourrait le penser facilement tant c'est troublant sur certains passage.
La chanson est une chanson de réconfort, ou Paul explique que sa Mère Mary est toujours là, même dans les temps sombre, . . . Le rythme à 2 temps au piano, calme, puissant et solennel s'accorde parfaitement à ce sentiment mais aussi avec le sentiment qu'on a que Paul parle de Marie (la vierge). Ainsi le doute subsiste même dans la mélodie. Razz
Bref, une très grande chansons, que j'adore.

Across the Univers: Une chanson créé par Lennon quelques années auparavant, durant sa période d'expérimentation transcendale, avec notamment le "Jai guru deva om" de la chanson qui revient en boucle (Toute gloire au maitre divin). Across the univers est Pour John Lennon, la meilleure chanson qu'il ait jamais écrite notamment pour la pureté des paroles.  Jamais satisfait du mélange sonore, la chanson fut donné à Spector comme les autres et fut celle le plus modifié. Cependant, même si la version "naked" sorti par McCartney montre une chanson épurée ce qui correspond plus au thème de la chanson, il ne faut pas oublié que même sans Spector Lennon n'était pas satisfait du son. Razz

Bien que moins connu du grand public, parce que moi commercial que d'autres chansons des Beatles, Across the universe est une des très grande chansons de la pop expérimentale reprise par de nombreux artistes (David Bowie, Pearl Jam, Scorpions, Pink Floyd, . . .). Elle fut également diffusé par la NASA dans l'espace lors du 50ème anniversaire de leur premier satellite. xD

L'air du Plastique-Tryo: J'adore Tryo, leurs 3 premier albums m'ont d'ailleurs accompagné toute mon adolescence. Ils étaient juste parfait:fume:
Leur 4 ème album fait 5 ans après le 3ème album montre de nouvelles influences que l'on pourraient moins rangé dans le reggae et plus  dans la musique du monde. Un album qui me plait moins, je dois bien l'avouer. Même si on retrouve tous ce qui a fait Tryo, L'air du plastique n'a pas de mélodie stable bien définie, comme la plupart des musiques du monde d'ailleurs. C'est sans aucun doute ce qui me déplait.

Vous l'aurez compris je vais voter Across the Universe. J'adore Let it be, qui est une magnifique chanson. J'aurais d'ailleurs voter Let it be contre beaucoup d'autres chanson du tournoi. Mais Across the universe était mon réveil pendant 1 an et demi et j'en ai encore des frison le matin quand elle me réveille et que j’aperçois le soleil a travers les rideaux. beaute

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 8 Jan - 17:24, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Unholyscream Jeu 8 Jan - 17:23

Pour le premier duel je vote pour la chanson Kiss de KoRn. A la base j'aime pas trop ce groupe mais l'album duquel est tiré cette chanson est une exception... Et plus particulièrement j'adore celle-ci que je trouve mélancolique et appaisante. Mais elle n'est tout de même pas dénué d'une certaine puissance que l'on retrouve dans le chant et dans les guitares. D'ailleurs j'adore la voix et la façon de chanter sur cette chanson, qui donne une véritable atmosphère et qui me fait accrocher instantanément. Je n'ai pas aimé les autres chansons du duel.

Pour le second duel, aucune chanson ne m'a vraiment plu. D'habitude j'trouve Tryo plutôt cool mais pour le coup j'ai vraiment pas aimé... J'ai jamais aimé les Beatles mais Let it Be m'a agréablement surpris. Elle a mon vote.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité musique - Page 9 257181GradeKog
Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 8 Jan - 17:26

Duel n°1 : Aucune chanson n'aura le privilège de récolter mon vote biensur

Duel n°2 : Je ne suis fan d'aucune de ces deux chansons des Beatles, j'aime bien la mélodie et le message de la chanson de Tryo. Je vote pour l'air du plastique.

Je suis pour les doubles duels Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Perona Sama Jeu 8 Jan - 17:34

Premier duel :
Autant j'adore Will Smith l'acteur, autant je n'aime pas du tout Will Smith le chanteur. Je ne savais pas qu'il avait pu chanté et j'ai carrément détesté.
Korn, je suis pas fan, malgré l'instru.
Sexion d'assaut j'ai rien contre, certaines de leur chansons sont bien et je comprend pas ce mouvement de haine envers eux, y a bien pire dans le rap français. Même si je suis d'accord que c'était mieux avant. J'affectionne tout particulièrement le thème de la chanson proposée, comme quoi ils ne balancent pas que des insultes.
Je vote pour Avant qu'elle parte.

Deuxième duel :
Bah (au risque de me faire encore plus d'ennemis que j'ai actuellement) ...j'aime pas les Beatles Laughing
J'ai pas aimé L'air du plastique non plus.
Vote blanc.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Féminin

Message par Gohanssj3 Jeu 8 Jan - 18:51

Personnellement je préférerais 1 seul duel. Ca permettra de faire des commentaires plus poussés.

Premier duel:

Will Smith - Gettin' Jiggy With It: J'aime pas la chanson et au delà de ca, même si il a été rappeur avant d'être acteur, j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il doit sa renommé pour son talent d'acteur et que son rap a été plus connu grâce à ca.

Korn - Kiss: Ca voix me fait grincer des dents par moment. C'est dommage elle est assez belle à part ca.

Sexion D'Assaut - Avant Qu'Elle Parte: J'adore cette chanson. Là où le groupe était mal partie avec des propos assez déroutant ils se bien rattrapé je trouve.

Je vote pour Sexion D'Assaut - Avant Qu'Elle Parte

Second duel:

Let It Be / Across the Universe - The Beatles: 2 chansons que j'adore. Admirablement interprété mais je préfère Let It Be par pure nostalgie.

Tryo - L'Air Du Plastique: Tryo ... What Else?

Je vote pour Let It Be des Beatles
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par -ED- Jeu 8 Jan - 18:57

1er duel :
Les acteurs ou les célébrités qui se mettent a la musique c'est le genre de truc qui m’effraie assez. J'ai l'impression que c'est surtout se reposer sur leur notoriété pour balancer une chanson comme ça. J'avais un a-priori tellement négatif sur cette chanson qui est en fait pas si mal que ça qu'elle m'a finalement semblé bien. Bon elle n'est pas géniale non plus mais quand je repense a ce que d'autres ont fait, et je ne citerais pas Tony Parker, elle est franchement pas mal.

Sexion d'assaut c'est un groupe que je n'aime vraiment pas, voir que je déteste pour le peu de ce que je connais d'eux Laughing
En plus c'est du rap c'est pour dire...
Et encore une fois je suis agréablement surpris, surtout grâce a l'instrumentation qui pète pas mal. L'instru c'est ce que je n'aime pas dans le rap généralement mais là les cordes rajoutent un gros plus au morceau, qui même si je ne l'écouterais pas régulièrement est assez agréable une fois de temps en temps.
En fait il faudrait refaire ce morceau juste avec les cordes et sans les rappeurs et ça serait surement très bien fume

KoR n est un groupe que j'adore, même si là je comprend que l'on ne puisse pas supporter la musique, c'est vrai que c'est particulier Laughing
Même si je n'aime pas tout ce qu'ils ont pu faire ils ont certaines chanson magnifiques, celle ci avec un ton mélancolique et les sonorités creepy habituelles de Korn est juste sublime.
Je vote pour Kiss

2nd duel :
Deux chansons des Beatles dans un seul duel, vu que je n'aime pas vraiment les Beatles et que j'adore Tryo ça sera surement réglé assez vite fume
L'air du Plastique est une chanson cool, mais quand je pense aux grandes chansons de Tryo c'est a Apocalyptico Dramatique (que je me permet de citer car elle ne participe pas a ce tournoi) que je pense . Donc mon vote n'ira pas a eux Sad

Difficile de choisir entre les deux chansons restantes, Across the Universe est une très belle chanson, et Let It Be est une chanson magnifique.
Après plusieurs écoutes c'est finalement a Across the Universe qu'ira mon vote amor

Concernant les doubles duels je suis pour car je ne prend pas la peine d'écouter les chansons proposés fume
Plus sérieusement ce soir entre les écoutes de chaque chanson, et les réécoutes pour certaines plus l'écriture du post ça m'a pris facile 45 minutes alors des doubles duels tous les jours ça risque de vite me les briser Laughing
A la limite les doubles pour le week end pourquoi pas, mais pas en semaine quoi.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Skull_joke Jeu 8 Jan - 19:28

1er duel :

Gettin' Jiggy With it : Will Smith est à la chanson ce que Will Smith est au cinéma : Will Smith.

Avant qu'elle ne parte : Les intentions sont parfois plus belles que le résultat. (même si on peut apprécier l'effort des musiciens, et par là je parle de ceux qui sont à l'arrière et qui jouent du piano ou du violon).

Kiss : seule chanson de ce duel, je dois avouer que j'ai bien aimé ce mélange de violence-douceur. Comme Unho j'adore la voix.

Je vote pour Kiss

2ème duel:

si ça peut rassurer Perona, même si tu avais voté pour les Beatles ça n'aurait changé en rien l'image que j'ai de toi beaute

L'air du plastique : Je vais devoir écarter cette chanson assez vite. Même si j'ai beaucoup beaucoup aimé le texte, les jeux de mots et de sons, le cynisme, les images et les métaphores je n'ai en soi pas vraiment aimé le chant ni la mélodie. J'ai trouvé saccadé, haché, un peu bizarre à décrire en fait et j'ai trouvé que le tout n'allait pas très bien ensemble.

Across The Universe : Quelle chanson incroyable, chaque fois que je l'écoute je suis totalement transporté. C'est ma chanson préféré de John Lennon autant pour les paroles que pour la musique en soi. Je trouve ça tellement beau, tellement poétique, sensible, vaste, je me sens submergé par l'océan cosmique et bercé aux confins de l'univers par ces paroles qui m'emporte amor
un orgasme auditif.

Let It Be : La chanson préféré de Jésus, la mienne aussi. En effet c'est ma chanson préféré depuis que je l'ai découverte lorsque j'était un pré-adolescent. Je la trouve à la fois simple et riche, triste et chaleureuse. Les mots me manqueront de toute façon pour exprimer tout ce que j'avais ressenti étang gamin en l'écoutant mais je me suis toujours retrouvé en elle depuis toutes ces années peut importe les périodes que j'ai traversé et les changements que j'ai subi.
Je trouve que cette chanson est d'une beauté presque naïve, c'est comme lorsque je me retrouve seule à regarder un coucher de soleil en me disant "pu**** qu'est-ce que c'est cliché, mais qu'est-ce que c'est beau". Et il n'en faut pas plus pour réchauffer mon âme et mon coeur.

Au final, si Across The Universe transporte mon esprit vers les limites de l'infini, Let it be soulève mon corps, mon coeur, mon âme et tout mon être vers un état de béatitude casi divin d'où je mesure le poids de l'éternité et de la vie des hommes.

Pour tout la charge émotionnelle que cette chanson me produit, tout l'intimité entre elle et moi, je vote pour Let it be
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 8 Jan - 19:43

Premier duel

Je vote sans hésitation pour Kiss de Korn, chanson qui change des habitudes du groupe et c'est cool, la voix est toujours extra pour moi. Smile
Pour Will Smith je n'ai rien à dire et pour Sexion d'Assaut disons que c'est un joli message. x)

Second duel

Je ne suis pas fan des Beatles mais je dois dire que j'ai préféré Across the Universe, je vote quand même pour L'air du Plastique

Mon vote a créé une égalité entre la chanson de Will Smith et celle de Korn, je prolonge donc le duel jusqu'à ce que l'une ait un vote supplémentaire.
Pour ce qui est du second duel c'est Let it Be qui le remporte haut la main.

Pour ce qui est des doubles-duels, merci d'avoir donné votre avis. Smile
Je vais suivre l'idée de -ED- en ne proposant les doubles-duels que le Week-End, car c'est vrai que ça vous prend du temps et ça m'en prend aussi. Comme le disait Raleygh ne faire qu'un seul duel par jour permet de mieux commenter. ^^
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé