[Noel] Cher Père Noel...
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1
[Noel] Cher Père Noel...
Aller, un petit topic délire pour l'occasion. ^^ Si vous écriviez une lettre au Père Noël et qu'il pouvait exaucer tous les souhaits, que demanderiez vous ? Et encore une fois, je ne veux aucun débordement.
Cher Père Noël, je souhaiterai mesurer 5 cm de plus, avoir un travail parce que ça commence vraiment à faire long et un logement assez vite parce que je sens qu'il va y avoir un meurtre avant la fin de l'année, merci Père Noël.
Cher Père Noël, je souhaiterai mesurer 5 cm de plus, avoir un travail parce que ça commence vraiment à faire long et un logement assez vite parce que je sens qu'il va y avoir un meurtre avant la fin de l'année, merci Père Noël.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Re: [Noel] Cher Père Noel...
Ah ça à l'air sympa.
Bon mes voeux sont simples : cher Père Noël, je voudrais réussir tous mes examens de droit y compris le concours de l'ENM et devenir juge. Je voudrais avoir aussi pouvoir allez au Japon un jour.
Merci père noël
Bon mes voeux sont simples : cher Père Noël, je voudrais réussir tous mes examens de droit y compris le concours de l'ENM et devenir juge. Je voudrais avoir aussi pouvoir allez au Japon un jour.
Merci père noël
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :