Je reviens a Noël
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Je reviens a Noël
Et oui, je part, je suis étudiant donc je n'aurais pas internet, j'ai internet que chez mes parents ^^ et vu que je ne vais pas revenir avant noel, je n'aurais pas internet a demeure, donc il faudra que j'aille a la bu ou que je skoite chez des gens, donc quand j'irais sur internet (rarement) je n'aurais pas le temps de trop venir sur le forum et d'être membre actif
donc je vous dit tous a noel (je me connecterai sur le forum sans forcément poster pour voir si tout se passe bien) j'espére que vous ne ferez pas trop de bétises en mon absence et vous souhaite bonne continuation à toutes et a tous
donc je vous dit tous a noel (je me connecterai sur le forum sans forcément poster pour voir si tout se passe bien) j'espére que vous ne ferez pas trop de bétises en mon absence et vous souhaite bonne continuation à toutes et a tous
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1