Les dessins de cici :)
+9
Gohanssj3
pikel999
Tsuna27
Unholyscream
Mrs-Fatale
Elmanu
ji-san
Perona Sama
Cynthia38
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dessins de cici :)
Boobs.
Très jolis dessins ! Celui de profil est un peu moins bien (mais il reste vraiment super hein), mais apparemment tu n'as pas l'habitude donc ça viendra avec le temps ! Ton personnage masculin est terrible aussi (bien qu'un poil efféminé haha).
Très jolis dessins ! Celui de profil est un peu moins bien (mais il reste vraiment super hein), mais apparemment tu n'as pas l'habitude donc ça viendra avec le temps ! Ton personnage masculin est terrible aussi (bien qu'un poil efféminé haha).
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Pour le premier dessin, j'aurais peut-être réduit la couleur de la partie immergé dans l'eau, car là on dirait que la fille est en train de fondre, sinon c'est bien.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Je te l'ai dit sur la CB mais bravo pour tes dessins
J'suis impressionné tu dessines vraiment bien N'étant pas moi même dessinateur je vais me cantonner à des congratulations
J'suis impressionné tu dessines vraiment bien N'étant pas moi même dessinateur je vais me cantonner à des congratulations
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Cool, avec un peu de chance il sera prêt pour 2017Cythia a écrit:Et Pikel bonne nouvelle ton perso et parmis les dessins en cours de prépa !
Sinon, ton dernier dessin est bien réalisé, mais il est penché (ou la fille est en train de tomber après un K.O), et il ressemble trop à celui de la fille à la plage. Aussi, essaye de faire en sorte que les perso' soient au naturel, là, en dirait que la fille est en train de faire la pose pour qu'elle soit dessiné, idem pour les autres. Et ça donne un coté artificiel à la chose.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
C'est une version crayonnée du perso RPG de Pikel ( il s'en sera passé du temps avant que j'arrive à le faire )
Voilà encore désolé du retard , dit moi si tous va bien avant que je fasse la version finale ...
- Crayon:
Voilà encore désolé du retard , dit moi si tous va bien avant que je fasse la version finale ...
Dernière édition par Cynthia38 le Ven 15 Mai - 20:51, édité 1 fois
-
Groupe :
J'aime beaucoup !
En étant très pointilleux le bras du perso est trop fin je trouve. Le pantalon est aussi très taille basse, trop basse peut-être mais c'est dans le style.
Le visage est toujours aussi bien fait, la carrure n'est pas mal (d'ailleurs ça m'étonne que tu galères autant à dessiner les mecs, y a pourtant moins de formes à faire ), y a vraiment pas grand chose à dire de plus continue comme ça !
En étant très pointilleux le bras du perso est trop fin je trouve. Le pantalon est aussi très taille basse, trop basse peut-être mais c'est dans le style.
Le visage est toujours aussi bien fait, la carrure n'est pas mal (d'ailleurs ça m'étonne que tu galères autant à dessiner les mecs, y a pourtant moins de formes à faire ), y a vraiment pas grand chose à dire de plus continue comme ça !
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Je suis jalouse.
Je vais venir chez toi et te voler tes mains !
Aha, plus sérieusement, je vois tes dessins depuis un moment et je les adore !
Ton coup de crayon est juste magnifique, les colos aussi, mais je suis bien plus fan des crayonnés ^^
Je vais venir chez toi et te voler tes mains !
Aha, plus sérieusement, je vois tes dessins depuis un moment et je les adore !
Ton coup de crayon est juste magnifique, les colos aussi, mais je suis bien plus fan des crayonnés ^^
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Alors déjà très beau dessin de Duchesse, ça me donne envie d'écouter "tout le monde veut devenir un cat"
Pour le deuxième, comme d'habitude t'as un don avec les cheveux et les visages !Y a rien à redire c'est parfait et beau !
La couleur est tout ce qu'il y a de plus efficace en étant simple, c'est vraiment bien. La pose n'est pas tout à fait naturelle comme l'avait fait remarqué Pikel je crois mais c'est surtout le bas du corps (qui est très caché de toute manière) qui me fait tilter. Le début des cuisses fait plus poteau que cuisses je trouve
Mais c'est caché donc c'est vraiment qu'un détail
On en veut d'autres !
Pour le deuxième, comme d'habitude t'as un don avec les cheveux et les visages !Y a rien à redire c'est parfait et beau !
La couleur est tout ce qu'il y a de plus efficace en étant simple, c'est vraiment bien. La pose n'est pas tout à fait naturelle comme l'avait fait remarqué Pikel je crois mais c'est surtout le bas du corps (qui est très caché de toute manière) qui me fait tilter. Le début des cuisses fait plus poteau que cuisses je trouve
Mais c'est caché donc c'est vraiment qu'un détail
On en veut d'autres !
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Très beau ^^.
Tu as déjà pensé à faire un manga?
Pour tes feutres ce sont des promarker ou copic non? Ce sont les meilleurs
Tu as déjà pensé à faire un manga?
Pour tes feutres ce sont des promarker ou copic non? Ce sont les meilleurs
Broly57- Genin
-
Groupe :
Merci ! Pour vos commentaires ... alors juste un petit détail ji-san pour les cheveux c'est exactement le contraire comme c'est bien la chose que je maîtrise le moins je fais beaucoup d'efforts sur ce point :p
Ensuite je voudrais vraiment te remercier Broly .. tu m'as en un sens redonné envie de dessiner ! Merci !
Petit dessin rapidos ... pour dire merci
Ensuite .. justement tu viens suite de me redonner envie de dessiner mon manga sur lequel je bosse avec une amie elle est la scénariste :p
Ensuite j'utilise des promarker et des DB-TWIN
Ensuite je voudrais vraiment te remercier Broly .. tu m'as en un sens redonné envie de dessiner ! Merci !
- Merci :
Petit dessin rapidos ... pour dire merci
Ensuite .. justement tu viens suite de me redonner envie de dessiner mon manga sur lequel je bosse avec une amie elle est la scénariste :p
Ensuite j'utilise des promarker et des DB-TWIN
Dernière édition par Cynthia38 le Mar 4 Aoû - 1:30, édité 1 fois
-
Groupe :
Eh ben de rien ^^ je suis content que cela ta remotivé.Mais euh... j'ai dis quoi de spécial? Lol
Franchement tu dessine super bien ça serai cool de faire un manga avec toi ^^
Franchement tu dessine super bien ça serai cool de faire un manga avec toi ^^
Broly57- Genin
-
Groupe :
-
Groupe :
T'a tellement un pu**** de talent c'est dingue ! Je suis trop fan
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Hey ! Hey ! Hey ! Cici est dans la place !
( Belle entrée ... Belle entrée )
Bref ... de nouveaux dessins les ami(e)s !!!
Alors on commence avec un dessin très particuliers issus de mon ennuie le plus profond ! Mais que mes amis apprécient ... Donc voili voilou ...
Ensuite on avance avec un dessin que j'avais fait dans mes débuts et que j'ai redessinée afin de voir l'évolution .
Ensuite on a le dessin de la carte de Peter Pan ! Bon j'avoue j'ai légèrement déclaquée les contours ... Déclaquée car j'avais pas le times ... Légèrement car la qualité de l'image était très approximative ... Tous au stylo bic.
Ensuite on a la version coloré de mon basket ... J'ai pas réussie à reproduire la tête faite au brouillon ....
Une nuit de travail
Un petit garçon ... Yolo ....
On a encore une jeune femme et franchement j'aime bien le résultat
Enfin, je travail sur un perso donc j'ai fait une partie de son équipements , désolé les images sont un peu claires . J'ai pas réussie à avoir mieux .
Le perso est en cours de réflexion la tenue prévue ne me plaisant plus ... Si vous avez des idées n'hésitez pas !
( Belle entrée ... Belle entrée )
Bref ... de nouveaux dessins les ami(e)s !!!
Alors on commence avec un dessin très particuliers issus de mon ennuie le plus profond ! Mais que mes amis apprécient ... Donc voili voilou ...
- Le monde est abstrait :
Ensuite on avance avec un dessin que j'avais fait dans mes débuts et que j'ai redessinée afin de voir l'évolution .
- Erza Scarlett :
Ensuite on a le dessin de la carte de Peter Pan ! Bon j'avoue j'ai légèrement déclaquée les contours ... Déclaquée car j'avais pas le times ... Légèrement car la qualité de l'image était très approximative ... Tous au stylo bic.
- Peter Pan #tinkerbell je t'aime:
Ensuite on a la version coloré de mon basket ... J'ai pas réussie à reproduire la tête faite au brouillon ....
Une nuit de travail
- Basket:
Un petit garçon ... Yolo ....
- :
On a encore une jeune femme et franchement j'aime bien le résultat
- Miaou:
Enfin, je travail sur un perso donc j'ai fait une partie de son équipements , désolé les images sont un peu claires . J'ai pas réussie à avoir mieux .
Le perso est en cours de réflexion la tenue prévue ne me plaisant plus ... Si vous avez des idées n'hésitez pas !
- Équipements :
- Combattante :
-
Groupe :
-
Groupe :
C'est très bien dessiné. Tu ne colories jamais ?
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2