Les dessins de cici :)
+9
Gohanssj3
pikel999
Tsuna27
Unholyscream
Mrs-Fatale
Elmanu
ji-san
Perona Sama
Cynthia38
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Re: Les dessins de cici :)
Salut Cynthia !
J'adore ton style de dessin au niveaux des créas noires et blanches, c'est à dire un trait gras mais assuré. Tu maîtrises super bien les ombrages aussi à ce que je vois T'arrives à donner une certaines fluidité à tes dessins notamment le premier avec la robe.
Par contre le troisième c'est des feutres à alcool non ? Je le trouve moins bien que les deux autres, peut être parce que les traits ne sont pas assez accentués comme sur les deux premiers. On en voit que la couleur en fait. Après je sais pertinemment que ce n'est pas facile à maîtriser
Mais ce sont des dessins faits à partir d'un modèle non ? A quand des créations faites de toute pièces par toi même ?
Continues comme ça
J'adore ton style de dessin au niveaux des créas noires et blanches, c'est à dire un trait gras mais assuré. Tu maîtrises super bien les ombrages aussi à ce que je vois T'arrives à donner une certaines fluidité à tes dessins notamment le premier avec la robe.
Par contre le troisième c'est des feutres à alcool non ? Je le trouve moins bien que les deux autres, peut être parce que les traits ne sont pas assez accentués comme sur les deux premiers. On en voit que la couleur en fait. Après je sais pertinemment que ce n'est pas facile à maîtriser
Mais ce sont des dessins faits à partir d'un modèle non ? A quand des créations faites de toute pièces par toi même ?
Continues comme ça
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci beaucoup Perona sama ! Oui en effet ce sont des feutres alcools néanmoins il est normalement qu'il soit moins bien fait a vraie dire il s'agit de mon plus ancien dessin parmi les trois, il date de l'année dernière . Les feutres à alcool sont compliqués à utiliser notamment quand on est sur de grande surface cela fait des gros traits peu agréable à la vue ensuite oui chacun de ces dessins on était fait à partir de modèle je dessine moi-même certains personnage mais je ne les juge pas assez bien ... personnellement ...
-
Groupe :
J'ai regardé les dessins que tu as fait et j'aime beaucoup
Déjà je suis fan des dessins tout crayonnés, les tiens, comme l'a dit Perona, sont fluides, les ombres sont parfaites.
C'est vrai que le dernier dessin est le moins bien mais il est en couleur, couleurs plutôt pas mal.
Le dernier dessin par contre, j'adore
Absolument rien à redire à part que je veux le voir terminé
Voilà voilà, continue comme ça
Déjà je suis fan des dessins tout crayonnés, les tiens, comme l'a dit Perona, sont fluides, les ombres sont parfaites.
C'est vrai que le dernier dessin est le moins bien mais il est en couleur, couleurs plutôt pas mal.
Le dernier dessin par contre, j'adore
Absolument rien à redire à part que je veux le voir terminé
Voilà voilà, continue comme ça
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Bon dis toi que ça sera la première et dernière fois
Tes dessins sont vraiment bien
Tes dessins sont vraiment bien
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
J'adore tes dessins . Bravo a toi
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Quand j'ai vu la tête de Beyonce j'ai fait un avc. Je plaisante, le dessin est plutôt bien fait, surtout que faire ce genre de portrait c'est vraiment pas chose aisée ! D'une manière générale tes dessins au crayon à papier sont vraiment top, j'aime beaucoup !
Pour la Erza y'a un léger problème de proportions au niveau du visage, mais vu que c'est le plus vieux je trouve qu'on voit l'amélioration quand on regarde les dessins plus récents. J'ai hâte de voir plus de dessins, mais que tu aurais toi même inventé
Pour la Erza y'a un léger problème de proportions au niveau du visage, mais vu que c'est le plus vieux je trouve qu'on voit l'amélioration quand on regarde les dessins plus récents. J'ai hâte de voir plus de dessins, mais que tu aurais toi même inventé
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Merci beaucoup à vous tout ça me fait extrêmement plaisir !!! Arigatô Gozaimasu ! Unho Je ne suis pas très douée pour créer à vraie dire ce n'est pas chose aisée que de retranscrire une idée sur papier mais je ferais de mon mieux pour ! El noel t'as dû avoir du mal ... mais je vois que tu admets enfin la beauté de mes dessins ! Pour le portrait de Beyoncé voilà la photo de base ... :
Ps: vous pensez quoi de ma signature ?
- spoiler :
Ps: vous pensez quoi de ma signature ?
-
Groupe :
Dessine moi.
Si tu vois ... ce que je veux dire.
Sinon, t'es très forte !
Si tu vois ... ce que je veux dire.
Sinon, t'es très forte !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
-
Groupe :
-
Groupe :
Magnifique ! J'adore ! C'est tellement mieux que ce que tu nous as montré jusque là
Rien à dire (si ce n'est la couleur de la peau et encore), c'est vraiment topissime.
Rien à dire (si ce n'est la couleur de la peau et encore), c'est vraiment topissime.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'adore c'est exactement comme ça que je l'imaginais =p
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Je suis heureuse de savoir que cela rejoint ton idée de base d'ailleurs si d'autres personnes souhaitent que je leur dessine un perso n'hésitez pas ! ( envoyez moi un petit MP )
-
Groupe :
Bah voilà un dessin inventé de toute pièce par toi même ! Franchement il est superbe, les proportions de ton perso sont très bien respectées (peut être la tête un peu petite mais ça choque pas du tout), la couleur aussi, enfin t'ombres pas trop ton dessin, c'est surtout les traits noirs qui jouent ce rôle, notamment au niveau du pantalon, mais je suis sûre que ombrage plus traits noirs ça donnerait un résultat de ouf
Et en plus tu gères les mains et les armes ! Trop de talent cette fille
Et en plus tu gères les mains et les armes ! Trop de talent cette fille
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci Perona-sama ça me fait vraiment très plaisir et je prend en note les points ayant besoin d’améliorations notamment les proportions au niveau visage et les ombres
Voici des croquis de portraits d'amis :
Un mystérieux jongleur : ( dans l'une il y a une balle en plus ... )
Danseuse : ( c'est vraiment un croquis , croquis ... )
Voici des croquis de portraits d'amis :
Un mystérieux jongleur : ( dans l'une il y a une balle en plus ... )
- spoiler:
- spoiler:
Danseuse : ( c'est vraiment un croquis , croquis ... )
- spoiler:
-
Groupe :
J'aime beacoup le dessin du perso de Miss-Fatale sur l'autre page, je pense que c'est le plus réussi.
Bonne continutation à toi.
Bonne continutation à toi.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
-
Groupe :
J'adore le 1er dessin, et généralement je préfère les dessins en noir et blanc que en couleur et il est vraiment bien fait. Ensuite comme beaucoup le dessin pour Mrs Fatale est énorme, et en plus la version couleur est vraiment magnifique (elle manque un peu de boobs à la Lara Croft ). J'aime bien la danseuse aussi, on aura bien entendu tous reconnu la fille de Madonna . Et le dernier aussi j'adore la version Noir et blanc, je suis pas fan de la couleur de son vêtement ni du vert de la régénération mais sinon ca va. En bref le seul problème, c'est que Elmanu a pollué ton topic en postant .
Désolé j'avais pas vue que tu avais posté !
Merci beaucoup ! Oui, je ne suis pas très douée quand il s'agit de passer du crayon à la couleur ! mais j'y travaille ... la vérité c'est que j'ai eu un problème de support et ça a déteint en un sens sur le dessin ... d'où les marques ...
Mais sinon encore merci pour les points à améliorer ( j'essaierai de faire des seins à la Lucy )
Néanmoins tu as relevé un gros problème dans ce topic ... Il a été contaminé par Elmanu
Merci beaucoup ! Oui, je ne suis pas très douée quand il s'agit de passer du crayon à la couleur ! mais j'y travaille ... la vérité c'est que j'ai eu un problème de support et ça a déteint en un sens sur le dessin ... d'où les marques ...
Mais sinon encore merci pour les points à améliorer ( j'essaierai de faire des seins à la Lucy )
Néanmoins tu as relevé un gros problème dans ce topic ... Il a été contaminé par Elmanu
-
Groupe :
-
Groupe :
Qu'est ce que j'aimerai dessiné si bien
Sinon, c'est vraiment bien fait, hâte de le voir en couleur, continue comme ça !
Sinon, c'est vraiment bien fait, hâte de le voir en couleur, continue comme ça !
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Sympa ton dernier dessin, il manque juste un soleil, vu qu'il y a l'ombre de la fille sur la surface de l'eau. Je trouve aussi l'image un peu top petite.
Ouai, par rapport aux autres dessins de perso féminins dans ta galerie, tu t'es bien amélioré, en effet
Cynthia38 a écrit:Mais sinon encore merci pour les points à améliorer ( j'essaierai de faire des seins à la Lucy )
Ouai, par rapport aux autres dessins de perso féminins dans ta galerie, tu t'es bien amélioré, en effet
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Hello, merci pour les commentaires ! Pikel pour l'observation, MDR !
Bref je vous présente les multiples dessins fait durant ma longue punition, en tous cas ceux que j'aime bien
Tout d'abord avec de multiples problèmes rencontrés la version colorée de mon dernier dessin , version faite sur une photocopie ...
Ensuite une petite version améliorée de l'ancien perso de RPG de Mrs-Fatale .... ( j'avoue c'était un gros kiff de ma part )
Un de mes multiples dessins dans l'espoir de faire un personnage masculin
et enfin mon premier personnage de profil
Bref je vous présente les multiples dessins fait durant ma longue punition, en tous cas ceux que j'aime bien
Tout d'abord avec de multiples problèmes rencontrés la version colorée de mon dernier dessin , version faite sur une photocopie ...
- spoiler:
Ensuite une petite version améliorée de l'ancien perso de RPG de Mrs-Fatale .... ( j'avoue c'était un gros kiff de ma part )
- Spoiler:
Un de mes multiples dessins dans l'espoir de faire un personnage masculin
- spoiler:
et enfin mon premier personnage de profil
- spoiler:
Dernière édition par Cynthia38 le Sam 18 Avr - 0:56, édité 1 fois
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2