Présentation comme tout le monde ^^
+4
KURAMA-Naruto
Raleygh 009
Cygheks
Noron
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation comme tout le monde ^^
- Prénom : Je m'appelle Cyril
- Localisation : Je suis Aixois ( d'Aix en Provence pour les nuls :p )
- Mangas Favoris : Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball
- Fan inconditionnel de Naruto
- Loisirs : Gamer, cinéphile, sportif et écrivain de temps en temps
-Études : Fini les études bonjours le monde des salariés
- Autres Détails : Je suis cuisiné-pâtissier dans le Sud de la France mais je reste avant tout un grand enfant. Fan des manga, depuis que mon grand frère m'as fait découvrir Naruto à 12ans, j'ai appris à connaitre les bon manga tel que Dragon Ball ou Fairy Tail aussi bien que les mauvais ( de mon point de vue) tel que Bleach ^^ ( enfin surtout depuis la fin de l'arc Soul Society)
Je suis constamment à la recherche de manga à découvrir ( je compte sur vous pour m'aider ^^ ). Je l'ai aime tellement que j'en est écrit une fan fiction qui me tiens beaucoup à coeur mais que malheureusement à cause du travail j'ai du mal à finir.
Je suis aussi un grand cinéphile surtout en ce qui concerne la science fiction, fantasy ( Univers de Tolkien, Marvel...)
Voilà une petite présentation de mon moi intérieur x) j'espère vous connaitre bientôt DATTEBAYO !!
- Localisation : Je suis Aixois ( d'Aix en Provence pour les nuls :p )
- Mangas Favoris : Fairy Tail, One Piece, Dragon Ball
- Fan inconditionnel de Naruto
- Loisirs : Gamer, cinéphile, sportif et écrivain de temps en temps
-Études : Fini les études bonjours le monde des salariés
- Autres Détails : Je suis cuisiné-pâtissier dans le Sud de la France mais je reste avant tout un grand enfant. Fan des manga, depuis que mon grand frère m'as fait découvrir Naruto à 12ans, j'ai appris à connaitre les bon manga tel que Dragon Ball ou Fairy Tail aussi bien que les mauvais ( de mon point de vue) tel que Bleach ^^ ( enfin surtout depuis la fin de l'arc Soul Society)
Je suis constamment à la recherche de manga à découvrir ( je compte sur vous pour m'aider ^^ ). Je l'ai aime tellement que j'en est écrit une fan fiction qui me tiens beaucoup à coeur mais que malheureusement à cause du travail j'ai du mal à finir.
Je suis aussi un grand cinéphile surtout en ce qui concerne la science fiction, fantasy ( Univers de Tolkien, Marvel...)
Voilà une petite présentation de mon moi intérieur x) j'espère vous connaitre bientôt DATTEBAYO !!
Noron- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation comme tout le monde ^^
Bienvenue sur le forum Noron
Si tu veux découvrir du manga, n'hésite pas à jeter un œil à la section NOS AUTRES MANGA
Mais si tu veux du genre plus précis, alors n'hésite pas à donner le plus d'infos possible, des membres seront ravis de t'aider
Si tu veux découvrir du manga, n'hésite pas à jeter un œil à la section NOS AUTRES MANGA
Mais si tu veux du genre plus précis, alors n'hésite pas à donner le plus d'infos possible, des membres seront ravis de t'aider
Bienvenue
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi l'Aixois, donne moi l'adresse du resto où tu travailles si il est sur Aix
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Salut
Si tu veux un bon manga je te conseille Toriko
Si tu veux un bon manga je te conseille Toriko
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Bienvenue